• » Divers
  • » Topic des montres ◷
Glüt !
DeunanKnute

Désireux de ne pas rater ma vie, j'économise pour me payer une breloque et je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà vu/testé/un avis comme un trou de balle sur les modèles Sinn suivants:

- La Arktis

- La Finance smiley24

La Finance c'est vraiment tout ce que je cherche: sobre, de bongou, aiguille fines, chiffres du cadran discret (c'est vraiment un gros problème je trouve ça en général) mais pas inexistants (sinon c'est trop "nu"). La taille a priori est pas mal (si je compare à ma quartz actuelle). Le cadran est complet sans être trop chargé.

Mais c'est un peu cher (bon ça, ça devrait le faire si j'attends un peu plus), il y a certes des modèles équivalents avec moins d'options -j'ai pas vraiment besoin d'avoir 3 time zones smiley32 - mais esthétiquement moins réussie.

Sinon si vous avez des recommendations?
Grâce à ce sujet j'ai déjà un peu regardé chez Stowa, Archimede, etc... (les marques allemandes de qualitay mais pas trop chères) mais c'est vraiment la Sinn qui m'a branché. Après il y a des classiques épurés comme j'aime chez Roro, Omega, etc, mais on rentre dans des tarifs vraiment trop indécents pour moi.