• » Divers
  • » Acheter un appart / une maison [interdit - de 23 ans et aux pauvres]
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Britney - 22 Sep 2009

Juste un truc, en me basant sur mon experience:

-et d'une petite surface juste a coté aussi
-Le style de l'appart est vieux,cela se voit au mobilier de la cuisine et aux éclairages,c'est tellement vieux


Attention en ce qui concerne la petite grande surface! J'ai habité 2 ans dans un petit 2p situé dans l'un des plus beau quartier de Nice (St Maurice pour ce qui connaissent...) Loyer modéré, terrasse immense, arret de tram à 2 pas, 2 lignes de bus à proximité, une superette juste en bas, bon plan pour la feignasse que je suis smiley30 Je pensais avoir trouvé la perle rare, le hic justement, la superette en question. Livraison le matin à 4/5h, de 5h jusqu'à 9/10h, le bruit des transpalettes electriques, cafards et rats qui tournaient autour de la reserve et qui s'introduisaient dans l'immeuble (et jusqu'à chez moi pour les cafards). Bref l'horreur.

Pour le style ancien, vérifie si la conception n'est pas ancienne. Chez moi, les murs étaient tellement fins que j'entendais presque mes voisins chuchoter. J'avais investi dans un 5.1 à la sortie de CoD4, j'en faisais profiter tout l'immeuble tellement que ça resonnait alors que le volume était à un niveau plus que raisonnable.

Voila smiley16