VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

SteveZissou - 28 Feb 2009
Malgrés ton troll suintant je vais te répondre.
Personne n'a mis en doute la qualité de la série des GT, ou l'intestabilité de son contenu.
Je parlais surtout du vrai duel (car il y en aura désormais un, au même titre que PES et Fifa, Quake et Unreal, GTA et saints row, Coolborder et SSX, etc...) qui s'annonce.
Comme je l'ai dis, y'a de fortes chance pour que les devs de Forza exploitent la brèche laissée jusqu'alors incomblée par Gran Turismo.
Par exemple, si MS, fidèle à eux-même, pro dans l'art de la gueguerre et de la com de pute, sont malins, je pourrait mettre ma main à couper qu'ils mettront en avant une "gestion des dégats spectaculaire", une "météo en temps réèl qui influe sur la conduite", etc... des petits trucs dont les joueurs sont friands, et qui relanceront les débats.
A ce genre de promo t'ajoute une sortie de Forza 3 précédent la sortie de GT 5 (un peu dans la même période si possible), et t'obtient un vrai duel, un vrai débat, des qualités et défauts de chaque côtés, et donc des ventes au coude à coude, au moins au début.