Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Alors... Ca fait longtemps que je voulais poster ici, pour vous dire que votre site, c'est bien de la merde (Et je vous prie de comprendre que mon avis est objectivement subjectif).
Je passerai sur le fait qu'il n'est même pas valide W3C, ce qui est déjà pour moi presque un aveu de merditude.


Et surtout, je vous conseillerai de changer votre objectivement vôtre par un joli subjectivement votre ou alors, vous devriez éviter de donner votre avis personnel en mettant des notes aux jeux. A moins bien sur que vous prouviez que vous connaissez un algorithme qui vous permet de noter chaque jeu de manière unique et universel, parce que jusqu'à preuve du contraire noter un jeu, c'est forcement subjectif.

Mais peut etre que pour vous, objectif, c'est dire que tout ou presque est de la merde ? Mais que pensez vous des millions de gens qui ont aimé les jeux que vous avez noté comme de la merde ? Putain, ça doit vraiment etre des idiots... comment ils peuvent aimer de la merde ?

A moins que pour vous l'autosuffisance soit une preuve d'objectivité... Vous au moins, on sait que vous n'etes pas payé par SONY ou microsoft, c'est peut etre l'un des rares points positifs que je trouve à votre site. Bon, j'avoue, il est très Troll (drôle) aussi... Mais reste encore à prouver que l'autosuffisance suffit à l'objectivité... Ce qui est encore loin d'être le cas... Mais vous etes actuellement tellement autosuffisant que vous n'etes pas capable de tester plus d'un jeux par mois. Ce qui fait de vous des gens objectivement hyperproductif.
L'autosufisance c'est bien, mais ça nourri pas son monde.

Subjectivement pour moi, cette année a été un excellent cru et je ne pense pas être seul à le penser.
Reste un petit noyau comme vous de gens objectif, même si ils sont minoritaires (jolie paradoxe), qui savent reconnaitre de la merde. La merde, tout le monde le sait, à part les scatos et les chiens, tout le monde trouve ça degueu. Merde, je savais pas qu'il avait autant de scato parmis les joueurs.

Cela dit, je vous souhaite quand même une bonne année et une bonne santé.