Banni(e)
Eggfool

moursin - 27 Jan 2008
Que répondre face à cet implacable "on a raison, tu as tort ?"
Donc, selon vous, le fait que je constate, avec mon objectivité (oula ! L'objectivité serait-elle subjective ? Mon cerveau est en surchauffe !)que cet article ne démontre rien, n'est qu'un condensé paranoïaque misanthrope d'un éclairé à la lampe de poche signifie que je suis aveuglé, partisan, et osons le dire, stupide ?


Et je suis aussi censé être "deg". Mais de quoi ? Si le jeu vidéo est un sujet si central et fondamental pour vous, il serait temps de vous dire que ce n'est pas le cas de tout le monde (s'il est pardonnable de devenir un mouton partisan d'une marque à 14 ans, passé un certain age, cela deviendrait pathologique...) Est-ce trop difficile pour vous de comprendre que l'on puisse réagir uniquement face à la faiblesse de l'analyse (ou de sa prétention)quelque soit le sujet (ou du jeu, de la console) ? Est-ce trop difficile pour vous de vous dire que je ne poste pas que sur Gamerama, et pas uniquement au sujet d'une marque ou d'une franchise en particulier ?

Ouvrez votre esprit les mecs ! Parce que la, vous ne constatez pas grand chose. Vous ne prouvez que votre autosatisfaction et par la même occasion, une carence de vocabulaire, puisque pour vous, le débat est gagné avant d'avoir discuté.