Invité(e)
Kenjin

Albion - 15 Dec 2007
je m'attends pas à ce que la 360 fasse les scores de la PS2 en son temps, mais tout le monde pouvait s'attendre à ce qu'elle fasse mieux que la Xbox.

pour l'instant c'est kif kif et ce sera toujours le meme pb, la 360 c'est 1 marché vivant et 2 marchés morts, que ce soit en hard ou en software : 1 million c'est le bout du monde, avec 1 marché ça sera jamais plus, quand les joueurs se branlent devant les scores des jeux Capcom, t'inquiete que les dirigeants dans leurs bureaux ils pleurent à chaudes larmes et telephonent a des distributeurs de cartes pour fusionner

prends par exemple les jeux multi sorti en novembre : AC et Call of Duty, et compare le ratio de jeux / consoles 360 / PS3 aux USA et tu seras surpris

worldwide en décembre elle fait pas mieux que la PS3, pourtant plus cher et qui ne vend pas de jeux olol !

alors comment voir un quelconque avenir pour cette console qui ne perce pas malgré un tarif attrayant, une ludo superieure à la concurrence et un an de monopole ?

je pense pas que l'objectif de MS soit de faire 3° du marché à vie en vendant tant bien que mal 25/30 millions de consoles par génération