• » Jeux Vidéo
  • » Mods et Travaux - Hub des adresses utiles
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Fdp

LeKirbyMasqué - 05 Jan 2010
étant donné que j'ai peu joué au jeu de base je peux pas trop comparer.
niveau leveling je suis à 10h de jeu et je viens de passer au niveau 2:bauer:
j'ai installé le mode oscurau, ça donne une difficulté assez ardue apparemment. dans l'ensemble c'est assez cohérent, les petites merdes genre les rats sont inoffensifs, les goblins sont chauds mais pas imbattables, les golems sont très chauds, et t'as des trucs je sais même pas ce que c'est ça me bute direct:bauer: tu tombes sur un campement ça peut très bien être des archers pourris que tu déboites tranquille comme des mecs balèzes en armure qu'il vaut mieux éviter. il faut être sur ses gardes sans pour autant qu'on meurt toutes les 2 secondes, c'est sympa.
après y a quelques inégalités genre je bute un seigneur drémora avec son armure et tout, mais je suis incapable de finir un sanglier:bauer:
Au passage le coup des portes d'oblivion c'est vraiment à chier je trouve, c'est moche et toujours la même chose.

au niveau des combats le mod deadly reflex est très bon, j'ai rien capté à comment sortir la plupart des coups, mais y en a un où tu pousses l'adversaire avec le bouclier comme pour l'assommer un peu ça permet d'enchaîner c'est sympa, et puis surtout le décapitation:nerdlove: , ça te sors aléatoirement(tu règles la fréquence, par défaut c'est nickel) un enchaînement et tu oneshot le mec même s'il a encore de la vie.

après, plus que le gameplay en lui même, niveaux graphismes et même sons y a une immersion de malade. quand la nuit tombe, le bruit du vent, les herbes et les branches d'arbres qui remuent, les bambis qui se déplacent en groupe(ils se déplacent en troupeausmiley76) smiley67