_Near_
25 Dec 2007
Damascus06 a écrit :
La majorité des jeux Japs. Les jeux US sont sur 360 => PC Damascus06 a écrit :
Un jour faudra arrêter avec les arguments bidons. Réinvestissement tous les 3 mois ? Avant je lisais 6 mois, avant c'était 1 an... N'importe quoi, si tu te montes un bon PC tu peux jouer pendant 2/3 ans sans problème à tous les jeux, pas à fond certes, mais tu peux y jouer et c'est bien l'essentiel. Perso je suis à base de 6600 GT depuis fin 2004, j'avais upgradé pour Far Cry / Doom 3 / HL2 etc etc, et là je vais seulement changer de config pour Crysis / Alan Wake / STR style Stacraft 2 etc... J'ai pu jouer à tous les derniers gros jeux même si c'était en moyen. Puis faut aussi choisir le bon moment pour upgrader hein, si ya des mecs qui font ça tous les 3 mois ce sont de gros débiles. Damascus06 a écrit :
Tous les bons jeux 360 occidentaux sortent ou finiront par sortir sur PC. Pour rappel, à l'époque c'était pareil, les jeux xbox sortaient sur PC : Kotor, Jade Empire ( ça sera pareil pour Mass Effect ), Fable, Splinter Cell, Halo ( mais bon comme c'était une merde osef ) etc... Pareil aujourd'hui avec la 360 : GoW, Bioshock multi, Mass Effect dans le futur, probablement Fable 2, Alan Wake sera superior version sur PC, etc etc... L'Histoire se répète On ne me fera pas changer d'avis : le bon combo = PC + PS3
|