_Near_
Damascus06 a écrit :

A part Gran Turismo 5 et MGS4(qui est de plus en plus pressenti sur 360), je ne vois aucune exclu wonderful...

La majorité des jeux Japs.

Les jeux US sont sur 360 => PC smiley18

Damascus06 a écrit :

Meilleure plate-forme de jeux ça a toujours été le PC, sauf que pour se tenir à jour c'est re-investissement tous les 3 mois pour se tenir à jour niveau puissance...

Un jour faudra arrêter avec les arguments bidons. Réinvestissement tous les 3 mois ? Avant je lisais 6 mois, avant c'était 1 an...

N'importe quoi, si tu te montes un bon PC tu peux jouer pendant 2/3 ans sans problème à tous les jeux, pas à fond certes, mais tu peux y jouer et c'est bien l'essentiel.

Perso je suis à base de 6600 GT depuis fin 2004, j'avais upgradé pour Far Cry / Doom 3 / HL2 etc etc, et là je vais seulement changer de config pour Crysis / Alan Wake / STR style Stacraft 2 etc...

J'ai pu jouer à tous les derniers gros jeux même si c'était en moyen.

Puis faut aussi choisir le bon moment pour upgrader hein, si ya des mecs qui font ça tous les 3 mois ce sont de gros débiles.

Damascus06 a écrit :

Sinon jeux de Xbox qui sortent sur PC, pas tous pas tous, ça reste un cliché comme le coup du SAV, parmi les exclus cités au dessus seul Gears Of War sort sur PC...

Tous les bons jeux 360 occidentaux sortent ou finiront par sortir sur PC.

Pour rappel, à l'époque c'était pareil, les jeux xbox sortaient sur PC : Kotor, Jade Empire ( ça sera pareil pour Mass Effect ), Fable, Splinter Cell, Halo ( mais bon comme c'était une merde osef ) etc...

Pareil aujourd'hui avec la 360 : GoW, Bioshock multi, Mass Effect dans le futur, probablement Fable 2, Alan Wake sera superior version sur PC, etc etc...

L'Histoire se répète smiley18

On ne me fera pas changer d'avis : le bon combo = PC + PS3 smiley18