• » Divers
  • » coin PC [hardware, logiciel et bon plans]
Tefa

Bordel, mon PC raaaame comme pas permis depuis ce matin. (Depuis que j'ai testé L4D, j'ai l'impression que tout va de Charybde en Scylla). smiley6 

Genre, par exemple, j'ouvre un programme, là ou il devrait mettre 5 secondes à apparaitre au pire, là il en mets 15. Idem, sur internet, IE et FF confondus, chaque fois que j'ouvre une nouvelle page web (que ça soit dans la même fenêtre, dans une nouvelle fenêtre, ou dans un nouvel onglet), ça commence à peu près normalement, puis ça bloque ("ne répond plus" apparait dans la fenêtre Windows, avec la page qui devient blanche et tout le bordel), ça peut durer jusqu'à une minute comme ça, puis ça revient à la normale et ça charge la page.

Parfois, ça rame aussi quand : Je change de fenêtre, je scroll sur une page, j'utilise le menu démarrer (quand on affiche une liste déroulante dans "tout les programmes" notamment), et sans doute quelques autres trucs.

Qu'est ce que ça peut être ? Un problème du DD ? Un malware ? Parce que le fait que ce problème apparaisse du jour au lendemain m'emmerde ... J'accuserais bien µtorrent, mais vu que ça m'a jamais fait ça ..