• » Divers
  • » coin PC [hardware, logiciel et bon plans]
Pso

Je sais que mon pc n'est pas une bête de course, très loin de là, mais est-ce normal que de simple vidéo en streaming, genre les vidéo de GK, n'arrêtent pas de saccader plus ou moins violemment, même si elles sont pleinement chargées ?
Eventuellement, l'émission GK passe bien, mais ailleurs, de simples vidéo, même avec une résolution moins grande, rament comme pas permis.

Et ya pas que sur GK que ça me le fait, certaines vidéos en flash suivent pas... (Gamersyde par ex, je suis obligé de regarder leurs vidéo en "basse qualité", alors que la "haute qualité" n'a pas une résolution très grande en comparaison... Et à côté de ça, celle de Gametrailers passent bien en SD une fois chargé, mais rament en HD (mais là, plus compréhensible smiley3:)).

Et dans le même principe, par exemple je testais le jeu flash "mirror's Edge". En plein écran, le jeu ralentit bien (ça me faisait pareil avec Portal Flash) et forcément, plus je réduis la fenêtre (je suis avec Chrome, mais ça fait pareil avec Firefox) plus le jeu devient fluide, même si j'ai parfois de grosses saccades smiley3:

Je pige pas d'où ça peut venir... C'est améliorable, ou mon pc est définitivement à la ramasse ? smiley10