Nato
17 Jul 2007
magnifique cet article
Near et Lusiphur : franchement, c'est du n'importe quoi
les enchainements de couloirs en intérieurs : y a 7 ans, dans tous les FPS, tu trouvais ça. Normal quand les bécanes ne pouvaient pas afficher des salles immenses regorgeant de détails apres chaque portes. Et des couloirs dans un batiment, c'est un peu logique... "Et le masterchief, mauvais goût amerlok, quand tu nous tient" ah, enfin, le commentaire typique de l'européen anti-américain, c'est beau la xénophobie...
"Design général a chier, c'est fluo et absolument pas inventif." j'y peux rien si t'as des gouts de merde. Moi j'aime quand les ennemis ne portent pas de bêtes combinaisons noires et grises. Des ornements multicolors aux formes extravagantes ça plait à l'oeil, combattre dans quelque chose de beau, ça nous change de ce qui se faisait avant. "Les ennemis ont le charisme d'une huître", waouw je ne pensais pas que c'était aussi charismatique une huitre. Mais mort de rire, le principal attout de ce jeu c'est le charisme des ennemis.
et toutes les autres races dont on ne lasse pas d'enttendre les commentaires et les provocations qui renforcent l'immersion dans le jeu et quand tu critiques son inventivité... cite-moi ce qu'il copie !
et enfin, si tu préfères le combo souris-clavier pour les FPS, ça te regarde
et enfin, je me doute au vu de tes dire que tu n'as du jouer que tres brèvement à la saga Halo, ou pas du tout
|