• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Je sais pas si quelqu'un à déjà vu ce dessin animé, probablement le plus WTF que j'ai jamais visionné.

J'ai pris cher man !
sherman

Tefa - 11 Aug 2018

Je regardais mais j'en ai aucun souvenir, yavait pas genre Grosquick dedans ? smiley67
C'est vrai qu'on avait des sacrés trucs chelous et ya pas grand chose a garder, mais on avait quelques trucs vraiment cools. Je suis pas sur qu'aujourd'hui t'aie des trucs genre les Cités d'Or ou Ulysse 31

Après aujourd'hui de ce que je vois avec mon gamin tout est asceptisé façon Netflix, c'est fait pour que les enfants bloquent devant et enchaînent des tonnes épisodes mais ils se rappellent de rien. Rien n'est foncièrement mauvais mais c'est de la soupe, genre pour chaque film d'animation qui sort ya une série style Bébé Boss, Monstre contre alien, etc

Edit par sherman (11 Aug 2018)

Blow J.
hobbs

Les Maîtres du Temps, jamais rien compris pepe_stress
Et les frelons géants bouffeurs de cerveaux pepe_stress

Edit par hobbs (11 Aug 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Le flashbic gros.

J'ai pris cher man !
sherman

Mollo smiley118

Les Maîtres du temps c'est un excellent film, trop jeune on se rappelle que de ces putains de frelons qui attaquent le gamin mais l'histoire est très bonne et c'est super bien réalisé. Je l'ai revu ya un an, pas facile de trouver une version correcte mais ça a très bien vieilli je vous le conseille, un de mes films de SF préféré

Puis Moebius quoi, cette DA qui tue pepe_feelsgood
probablement la plus grosse inspiration de No Man's Sky

Edit par sherman (11 Aug 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Franchement ça va, les persos adultes craignent un peu (on dirait qu'ils sont uniquement de face ou de profil tout le long) mais le gamin, les animaux et les deux petits jumeaux volants sont pas mal animés...

Après ouais faut pas comparer à du Myazaki sorti a cette époque c'est sur...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tefa - 11 Aug 2018

C'était pas mal pour l'époque. Je dois avoir le 45 tours du générique chez mes parents. Et puis Cromwell au dessin (entre autres).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Mention spéciale dans le genre malaisant :

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 11 Aug 2018

Clementine etait un de mes dessins animes favoris dans ma jeunesse. pepe_feelsgood Ce choc quand j'ai vu que beaucoup s'en souviennent comme une experience traumatisante. xzibit_yo

Et les Polluard, ca passait que sur Canal J chez mes grands parents qui avait la tele par cable. smiley27

Novad-19

Aseptisé je sais pas. Ya des trucs bien bizarres aussi quand je regarde des dessins animés avec mes filles :

Et ya un truc encore plus barré avec un gamin qui a des super pouvoir mais je me souviens plus le nom.

Edit par NoVa (12 Aug 2018)

Novad-19

Ah le voila :

Malaisant ce truc.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

C'est cool Mes Parrains Sont Magiques, y a de bonnes vannes bien lourdes et c'est sans prise de tête.

- Jamais

Niveau trauma, ça c'était pas mal:

Chamberlain
Churchill

- Jamais

Le premier, c'est quoi ce truc pepe_stress

Blow J.
hobbs

- Jamais

Putain mais je me souviens de cette scene smiley67

Ally McBeal
Blueberry

- Jamais

Tu n'as pas besoin d'en dire plus, on sait de quelle scène tu parles smiley67 Ce trauma pepe_cry

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.ledauphine.com/france-monde … e-ses-cris

Encore une intervention réussie du brigadier chef Marcel Patulacci. smiley45

Novad-19

Nyzer - 13 Aug 2018

Cette histoire c'est vraiment une blague. Le logeur dit qu'il cherche à la reloger ? Quelle blague, si elle paie son loyer (c'est une autre histoire) pourquoi ne pas refaire le bail à son nom à elle et c'est tout... Ensuite pour le mari bruyant qui tape sa femme, ben faut lui coller une injonction de plus s'approcher.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 13 Aug 2018

S'il la bat, faut surtout le foutre en taule ce gros trouduc.

Novad-19

DarkAnother - 13 Aug 2018

Oui aussi mais la justice est lente pour ce genre de choses. La preuve elle a été plus vite à mettre dehors la femme qu'à prendre en compte sa plainte.

Novad-19

Tu pisses devant tout le monde ? Je comprends pas.

Invité(e)
seiken3
Blow J.
hobbs

Si les gens pissent un peu moins n'importe ou, c'est pas une mauvaise idée smiley118

La possibilité de sortir officiellement son zgeg en plein Paris devant tout le monde, et de repartir sans même pouvoir se laver les mains, quelle idée de génie smiley114

Invité(e)
Invite

ca existe depuis des annees sur le canal st martin (quai de marly) et sur le canal de l ourcq

l été qd t es posé, si t es dans le sens du vent t as une douce odeur d urine c est super

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 14 Aug 2018

A Grenoble ya ça

6823576912_8b9b045613_b.jpg
On pisse dans la rue avec classe smiley86

Kelevra04

hobbs - 14 Aug 2018

Comme dit Peach ça existe depuis plusieurs années à Paris, c'est juste immonde, ça pue et les gens en foutent partout, en soirée tu peux même plus t'en approcher au bout d'une heure tellement y'en a partout.
Et évidemment tu peux pas te laver les mains, mais je pense pas qu'en France ça en gêne beaucoup smiley32

Blow J.
hobbs

Kelevra04 - 14 Aug 2018

Ok ça sert à rien feelsbad

Le contrat de confiance
Catcheur

Mais des gens payent des impôts pour ça ???

je transpire en 60 fps

Bah c'est pas completement con.
Si ca peut eviter aux gens de pisser contre les murs smiley82

Par contre j'avais pas vu qu'ils avaient mis ca en plein milieu du public thisisfine

Edit par BoBi (14 Aug 2018)

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 14 Aug 2018

je trouve ça plutôt malin, le nombre de fois la nuit ou j'ai pissé sur des murs dans des ruelles en centre ville

Squarealex

Tremors - 14 Aug 2018

Et en dessous

Lire - Fellations sur 2 petits garçons par les parents et la grand-mère, la comparution immédiate fait débat

que ? hein ?

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Toujours mettre le frein à main smiley16

Squarealex
Kelevra04 a écrit :

hobbs - 14 Aug 2018
Et évidemment tu peux pas te laver les mains, mais je pense pas qu'en France ça en gêne beaucoup smiley32


Tu dis ça parce qu'on a pas de poire de douche près des chiotte ou que ça crie pas itadakimasu après sa comission ? smiley72

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Nyzer - 17 Aug 2018

C'est pas les seuls, les annonceurs deviennent de plus en plus radins et préfèrent payer du stock que faire des shootings.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
D'oh
dau91

Je suis peut-être abruti mais ... Il se passe quoi dans la vidéo ???

Kenjincognito
Silvername

dau91 - 18 Aug 2018

un rat grimpe sur le mec

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat