J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

TrinitronGO - 08 Aug 2018

Ben quoi tu pourrai bien n'avoir que San goku dans DBZ , ca va pleure pas.


feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

J'ai commencé Mafia III du coup (PS+).

L'avantage c'est que ça fera relativiser Supadust sur ses critiques des gunfights des prods Rockstar smiley19 Tellement nul à chier les affrontements. Pourtant dans Mafia II c'était un des points forts, au moins grâce aux petits détails immersifs. Dans le III le pistolet de base fait parfois un bruit d'Airsoft smiley19 L'IA est terrible, les sensations toute moisies. J'avais pas joué à un TPS aussi mauvais depuis des années. RDR ou GTA V à côté c'est du grand art.

La conduite est une catastrophe. Il y a un mode simulation, aucun différence si ce n'est que ça glisse comme du savon (et j'adore la conduite de GTA IV). J'ai fait une mission avec un bateau, j'ai du recommencer 5 fois car j'ai mangé des murs comme pas permis (et la mission commence, tu es obligé de perdre une moitié de vie car tu te fais canarder sans pouvoir rien faire, pas mal).

Je crois qu'un patch a ajouté des costumes différents (car le protagoniste ressemble vraiment à rien alors que tous les autres personnages que j'ai rencontré sont biens, un comble). Dont un dans le style des Black Panther (aucun rapport mais quand on tape Black Panther sur Google, on ne tombe plus sur le mouvement, bien joué Hollywood smiley35). Sauf que durant les grosses cutscenes il récupère son costume et tronche de base smiley35

C'est con car ils avaient réussi un truc :

tomas-madr-dlc00-outfits-lincoln-panther.jpg?1492823789

Je voulais checker des privilèges à coup de dents qui volent comme ça moi smiley53

Bon, sinon tout le fric est parti dans les musiques, c'est ouf.

Edit par Lucien Brémart (08 Aug 2018)

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Alors Mafia I et II c'est plus ou moins la même structure : un monde ouvert où tu enchaînes que des missions principales. Donc oui, c'est plus linéaire. Ça ne sert à rien d'errer entre les missions, il n'y a rien à faire. C'est un trip d'ambiance et d'immersion. Par contre, c'est vraiment que du shoot bête et méchant, pas plus profond à jouer qu'un GTA (couverture, boum/boum).

Le premier a vieilli dans l'histoire et le gameplay mais pour le côté rétro ça se fait encore (et il est pas dégueu sur PC pour un jeu de 2001). Le second, l'histoire n'est pas géniale et la fin pue la merde sans le DLC a priori (que je n'ai pas fait). J'aurai aimé le refaire pour l'ambiance et les affrontements qui envoyaient du bois à l'époque.

Invité(e)
Invite

mafia 1 reste un jeu préhistorique dans sa structure et son gameplay
faut vraiment fermer les yeux la dessus

mais il te donne exactement tout ce que tu attends qd tu veux jouer à un jeu qui s appelle « mafia »

le truc vraiment raté qui gache tout, c est la fin torchée

Edit par Peach (08 Aug 2018)

Le coq volant
Lucien Brémart a écrit :

J'ai fait une mission avec un bateau, j'ai du recommencer 5 fois car j'ai mangé des murs comme pas permis (et la mission commence, tu es obligé de perdre une moitié de vie car tu te fais canarder sans pouvoir rien faire, pas mal).

J'ai rage quit la démo à cause de ce passage. Je vais bien me faire chier sur ce jeu pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Dans Mafia III, je suis tombé sur une quartier à moitié englouti par des crues ou une tempête depuis quelques temps a priori. Je trouve l'idée sympa mais évidemment fallait que l'idée soit gâchée par la connerie générale du studio.

180809122110636927.jpg

Le proprio qui se démonte pas smiley35

Edit par Lucien Brémart (09 Aug 2018)

Novad-19

Mafia 3 : Un début très sympa (les 1eres missions laissent penser que ca va etre la folie ce jeu) mais ensuite comme le dit Lucien, ya un gros manque de finition . A croire qu'effectivement tout le budget est partie dans la musique et les premieres heures du jeu et qu'ensuite ils ont comblé comme ils ont pu avec du nettoyage de quartier bete et méchant.

Invité(e)
seiken3

Le développement était assez chaotique il y a un article sur Kotaku.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 09 Aug 2018

Les gunfights et la conduite ne t'ont pas mis mal à l'aise dès le début ?

La démo m'avait déjà convaincu de ne pas acheter le jeu après deux missions et un tour en ville (l'ambiance aux abonnés absents, l'IA des PNJ ultra pétés etc.). On dirait un Open World de 2007, genre Driver 3 (qui est même plus vieux que ça en fait).

La quatrième degmention
Degment

j'ai testé dead by daylight l'autre jeu ps+ offert
première impression : impossible de se connecter aux serveurs
deuxième impression : c'est moche, ça rame, le gameplay en survivant c'est de réussir des qte horrible, c'est du p2p avec le tueur comme host (et pas de changement d'host en cours de partie), les maps sont toutes les mêmes avec un filtre couleur différent.
donc ouais pas trop convaincu, peut-être fun à jouer avec des gens que tu connais.

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 09 Aug 2018

J'ai essayé aussi, c'est lourd de trouver une partie.

Le gameplay du tueur est soporifique, celui du survivant c'est un poil plus amusant mais ça pisse pas loin.

Ils auraient du faire un mode plus inventif que ce qu'ils proposent. Genre un timer, le tueur doit tuer toutes les cibles (et de différentes manières, pas le truc moisi du sacrifice) et les survivants ont une palette d'option pour survivre, se cacher etc. etc. Là c'est naze.

En plus, les tueurs licenciés (Myers, Freddy, Leatherface) sont des DLC à 8 balles...

Edit par Lucien Brémart (09 Aug 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nier Automata finit.

Ce scénario complètement tordu qui nous fait sentir tout petit dans le jeu thenry j'aime bien comme le jeu brise le 4e mur le reconstruit et le rebrise encore.
Si quelqu'un a de bonnes analyses en Francais sur youtube ou autre je suis preneur (pas fait Nier 1).

Le gameplay est pas ultra profond mais c'est dynamique et ca répond super bien, les quêtes annexes sont un peu naze par contre et le chara design n'en parlons pas.

Bref très bonne surprise.

Edit par Grey-Che (09 Aug 2018)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je me suis acheté GT Sport et ça fait tellement plaisir de retrouver le patron.

Vous conseillez quel volant ? Moins de 200 balles si possible.

81cFes356tL._SX679_.jpg

Celui-ci vous semble correcte ?

Edit par SteveZissou (10 Aug 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Bon alors premiers pas dans MonHun World et j'aime bien, les 14 armes paraissent toutes viables et je sens que je vais pas mal jongler entre les morpho-haches/gun-lances/sabres longs. En revanche y'a pas moyen de retaper le look de son hunter/palico ? J'ai pas la bonne couleur pour les yeux de mon chat, j'ai fauté. smiley28

Invité(e)
Invite

SteveZissou - 10 Aug 2018

je suis également sur gt en ce moment

pour 150 balles le t150 c est la meilleure « base » mais le pedalier est vraiment catastrophique

pars sur ce bundle pour 50€ de plus
https://www.amazon.fr/Thrustmaster-T150 … 2294&psc=1

le pedalier reste tres moyen mais l autre c est vraiment une chiasse

si tu veux des details sur le t150 :

le ffb est étonnamment puissant/reactif pour ce prix avec un retour au centre tres nerveux mais c est parce qu ils ont truqué le système en combinant au moteur peu puissant un très ingénieux systeme de démultiplication mais qui se ressent malheureusement avec une direction un peu lourde et résistante, et comme il y a pas mal d engrenages pour realiser cette supercherie, le volant est « bruyant »
on peut pas tout avoir à ce tarif

sinon t as le g290 à 230€, qui est un g27 rebadgé

pedalier un peu meilleur
le ffb est beaucoup moins puissant, le volant est moins precis (moins de « bits » pour lire la position), retour au centre mou mais du coup c est plus smooth, la base est plus fade en jeu

tu prends moins de risque avec le bundle tm à 200 (c est mon volant de secours), en plus tu pourras tater driveclub avec

Edit par Peach (10 Aug 2018)

La quatrième degmention
Degment

profil_supprime - 09 Aug 2018

J'ai continué à jouer et je commence à trouver ça fun smiley16
Le début était un peu laborieux sans doute à cause des joueurs qui comprenaient rien, là j'ai eu droit à quelques parties sympathiques en survivant et en tueur. Le docteur est plutôt fun à jouer d'ailleurs.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Degment - 11 Aug 2018

Dead by Daylight j'y joue quasiment depuis sa sortie PC et je le vois vraiment comme un jeu d'appoint. C'est très sympa pour se faire quelques pics d'adrénaline de temps en temps (genre entre 20 et 45 minutes par session), en revanche je me vois pas du tout y jouer 3 heures de suite (d'ailleurs j'ai assez peu d'heures dessus au total). Le top c'est clairement d'y jouer avec des potes pour quelques assassinats entre copains et les entendre hurler au micro. pepe_feelsgood

De mon point de vue le gameplay est clairement plus intéressant côté survivant que côté tueur. Autant en survivant tu dois toujours aller de l'avant et prendre des risques (tout en équilibrant correctement ta balance sûreté/prise de risques), autant en tueur le jeu t'incite à camper près du crochet dès que tu as chopé quelqu'un, et comme ça force les autres à sortir du bois la partie devient de plus en plus facile à mesure que le temps passe.

Bon et puis il suffit de se retrouver dans une partie remplie de demeurés pour que tout le jeu soit gâché, entre les mecs qui campent à rien faire, ceux qui viennent jamais t'aider et courent dans le vide, ceux qui jouent la montre pour avoir le plus de points possible à la fin, etc. C'est pour ça que partie avec des potes > le reste.

Le coq volant

Fini Quantum Break

Les premières fusillades sont sympa. Après les ennemis deviennent un peu trop coriaces et résistants aux headshots.

L'histoire sur la notion de temps est sympa à suivre, notamment avec le concept du temps qui reste une ligne inchangeable, même si on vient à essayer modifier le cours du temps.
Malheureusement un peu gâchée par tous les colectibles à lire pour en savoir plus.
Et par la "série" qu'il faut se taper entre chaque acte. Je viens jouer à un jeu par regarder une série Netflix cheapos bidon.

VF très sympa avec des voix connues.

Rythme un peu trop haché avec plein de cutscenes entre les moments où on joue vraiment.
Néanmoins les effets de destruction (scriptée) et freezes temporels sont biens foutus.

Invité(e)
profil_supprime

J'ai jamais compris leur délire de série. Enfin c'était tout pété quoi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
turon a écrit :

Bon j'ai terminé les faces B de Celeste. Bge tout ça tout ça.
Mais le niveau "post game" en face A c'était déjà pas l'eclate, mais en face B les 3/4 du niveau y'a 0 fun. Ils auraient pu éviter. Ça s'améliore vers la fin. Mais dès le tableau 1 (top 2/3 purge du jeu) tu sens que ça va être chiant.
J'ai fait une face C. Et je pense que je vais arreter là. Finir la face C 1 fois. Pour débloquer la fraise d'or, et refaire la face C sans mourir pour valider la dite fraise. thisisfine
De toute facon ca me parait pas être dans mes cordes.

A partir de 46mn smiley11

triquiqette
Triquy

turon - 07 Aug 2018

C'est chaud mais pas insurmontable les faces C, ya juste la 7 qui m'a fait un peu péter les plombs. Les fraises sans mourir par contre j'ai arrêté le jeu là ça ne m'amuse pas une seconde.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'était sympa Ruiner, récupéré pendant les dernières soldes Steam. En normal j'ai pu faire tout le jeu au sabre + dash, ce sentiment d'être Gray Fox pepe_feelsgood
Le jeu n'invente rien et la DA reprend les codes du cyberpunk mais sa production appliquée et durée de vie de 4-5h permet de ne pas trouver les décors qui se ressemblent tous trop lassant.

Ça m'a rappelé ces sharewares dans les années 90 dont on aurait bien vu plus mais vite éclipsés par les grosses productions.

Edit : Fun Fact, pendant tout le jeu j'ai trouvé que certains morceaux me faisaient penser à Forces de Berserk jusqu'à lire à l'instant que Susumu Hirasawa avait composé des musiques pour le jeu smiley25

Edit par clott (15 Aug 2018)

Ally McBeal
Blueberry

clott - 15 Aug 2018

Typiquement le genre de jeu venant de Devolver que j'aime bien, merci pour la découverte smiley130

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Je profite de la maison de vacances et d'un peu de temps libre pour tâter à nouveau de la PS 2 qui traîne dans la mezzanine. Elle prend la poussière depuis des années mais elle tourne comme au premier jour, 17 ans après, cette console. smiley35

Du coup je me suis lancé dans Code Veronica X qui est étonnamment le seul RE old school que je n'avais fini qu'une seule fois. Le jeu est globalement conforme à mon souvenir : c'est plutôt sympa et je passe un bon moment mais ça reste malgré tout le moins bon des RE « classiques ».
Le jeu est blindé de défauts, c'est dingue. Première chose : c'est hideux. Mais vraiment. Non seulement la 3D n'apporte rien (des travelings pétés et des changements de caméra hyper brutaux, woohoo !), mais surtout putain qu'est-ce que c'est laid. thisisfine Alors je sais que la version Dreamcast est censée être la superior et que ça reste un jeu début de gen dans l'absolu mais merde, les environnements vides, les textures en 8x8, les personnages et les monstres ultra low poly, tous les effets « volumétriques » genre feu ou gaz qui consistent en des vieux sprites de merde. smiley11

À côté de ça t'as le doublage le plus « cheesy » jamais entendu (ok RE ça a toujours été une série Z mais là vraiment c'est chaud), le combat de « boss » (?) le plus inutile de toute la série (la bestiole électrique dans le bassin qui ne peut rien te faire mais faut attendre qu'elle veuille bien se mettre à portée pour pouvoir la flinguer et ça peut prendre un bon 1/4 d'heure), l'ambiance franchement faiblarde (quand on compare aux autres RE ça fait mal), des transitions entre personnages jouables au-delà de la débilité (tu peux très bien te retrouver sans arme et sans munition avant un combat de boss sans aucun moyen de l'avoir anticipé à 1 ou 2 moments), des merdouilles sur les armes, des flous scenaristiques et sur le lore...

Bref on pourrait se dire que ça craint mais le fait est que le jeu est bien rythmé, t'as du jumpscare disséminé à petite dose tout au long du jeu et de manière intelligente et puis surtout à aucun moment tu te dis que t'as hâte d'en avoir fini parce que tu te fais chier. Et c'est sans doute le plus important, le jeu a ce truc qui te pousse vers l'avant et t'incite à continuer ; vous savez ce truc qui n'existe pas dans Ass Creed 65 et tous ses copains.

Sinon j'ai retouché à quelques autres jeux :
- Tenkaichi 3. smiley18 Pas grand chose à dire, toujours aussi bon, y a beaucoup de contenu, le gameplay est nerveux et très bien foutu, bref c'est très efficace ;
- God of War 2. Que dire ? Ça tue ;
- Vice City. Quasi injouable, en exagérant un peu. Mais j'avais complètement oublié que le jeu baigne dans des effets de blur/bloom qui sabotent salement la visibilité. smiley67 Ça m'a refroidi. J'ai relancé GTA 3 pour comparer et sincèrement ce dernier est plus agréable à jouer et à regarder.

Tl;dr : la PS 2. smiley35

Invité(e)
Invite

Mr.Rogers - 15 Aug 2018

t as du installer un enb ou un reshade pour vice city

c est pour ca que le jeu est flou avec des effets degueux

Squarealex

Ouais, y a une option qui désactive le bloom sur PS2. (Trainée ou un truc du genre)

Ça passe mieux cet effet sur PC en 60fps et à plus grande résolution.

Bon après Vice City, c'est ironiquement le jeu qui a le plus bel upscale sur PS2 en 1080i. smiley76

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Invite - 15 Aug 2018

Exactement, ça et le mod 23 fps aussi (avec les petits drops à 17-18 qui vont bien quand y a quelques explosions smiley35 ).
Plus sérieusement ça m'a surpris comparativement à GTA 3 qui lui reste vraiment correct niveau « gueule ». J'ose pas relancer San Andreas du coup. smiley129

@Squarealex : j'ignorais le truc de l'option, je regarderai ! Merci.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

DOOM 2016 terminé, quelques petits détails viennent entacher le jeu comme l'overdose d'arène ou le manque de lisibilité à de rares moments (les ennemis marrons foncés dans un décor marron foncé) mais à part ça c'est du très bon. Et bordel ça fait plaisir de pouvoir esquiver des tirs dans un fps récent.

Je me suis aussi lancé dans Forza Horizon 3 qui trainait chez moi. Je suis pas très jeu de course, celui que j'ai le plus dosé c'est mario kart DS pour situer donc je partais avec beaucoup d'appréhension mais en fait c'est plutôt fun. Le jeu est splendide et je prend mon pied à parcourir l'Australie en vue intérieure.

Edit par Aenarel (16 Aug 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je passe beaucoup de temps sur Dead Cells et je dois avouer que c'est la surprise totale.

Invité(e)
profil_supprime

CouronnePerlée - 16 Aug 2018

Ça a l'air super chiant.

Roguelike de couloirs pour taper des merdes en pixels moches et récupérer 10.000 armes dont juste 5 sont cools. Mourir et recommencer. All over again.

Passionnant la scène indé.

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 17 Aug 2018

j'aime pas les roguelike donc personne ne doit aimer smiley99

La quatrième degmention
Degment

profil_supprime - 17 Aug 2018

Passionnant tes avis aussi

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Après deux jours de téléchargement des 44Go requis, j'ai tenu 30mins sur Warframe.
Ça intéresse vraiment les gens ce genre de jeu ? C'est tellement copié sur Destiny que ça en est pathétique. Le feeling des armes est juste encore plus nul que Destiny, ya plein de hub et de trucs osef à débloquer, c'est NUL.
Après j'ai lancé Dead by deadlight, marrant mais terriblement limité, une partie de temps en temps pourquoi pas, mais dans le fond c'est vraiment creux et inutile.
Vivement les réedition de Shenmue que j'ai jamais fait.

DJ Flood
DjiFlo

Kotors - 17 Aug 2018

Warframe est sortie avant Destiny smiley25 
Je comprends pas cette haine envers les "trucs osef à débloquer" sachant que sans un but dans ce genre de jeu, tu te fais rapidement chier. Heureusement que t'as pas test le jeu à sa sortie, où les seuls objectifs étaient de débloquer toutes les missions de chaque planètes qui n'étaient que des recyclages en deux trois versions différentes + se faire son premier Warframe autre que celui donné au début.

Par contre pour Dead By Deadlight je te rejoins, c'est sympathique une fois par semaine mais le concept tourne en rond au bout de trois parties, jouer le tueur est vite lassant vu que tu repères très vite les survivants et qu'ils viennent généralement se suicider en tentant de décrocher leur pote alors que tu viens tout juste de l'accrocher. Et les talents/objets sont pour la plupart bien inutiles (pouvoir saboter un crochet qui va repop 30 secondes plus tard, alors que t'auras mis une minute pour le détruire et que tu n'as jamais le temps de te débattre xzibit_yo ). Après c'est un melting-pot de tout les serial killers fictifs emblématiques, ça rends hommage aux films/livres/oeuvres concernés c'est cool, mais mettre 5 min pour allumer un générateur aura vite raison de ma nostalgie envers certaines de ces oeuvres. Friday the 13th étant mort et enterré d'ailleurs, ils pourraient en profiter pour s'inspirer de son gameplay pour proposer des alternatives.

Et sinon je me suis surpris à lâcher Octopath Traveler pour jouer non-stop à Mario Odyssée que j'avais pris "histoire de..." feelsbad

New Donk City, bordel smiley55

Invité(e)
seiken3

Kotors - 17 Aug 2018

Warframe est sorti avant Destiny hein, et est d'ailleurs moins nul.

tl;dr51

Mr.Rogers - 15 Aug 2018

Ma ps2 fat morte après 16ans de délicieux moments feelsbad je m'en suis aperçu en voulant tester Le retour du roi en co-op que j'ai trouvé dans une brocante feelsbad le lecteur est foutu

Je pense en racheter une par devoir de mémoire

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Fiché HS
Britney

VV51 - 17 Aug 2018

Ma PS2 Fat Silver avec HDD encore fonctionnelle smiley18
God of War 1 smiley18

Warpig

CouronnePerlée - 16 Aug 2018

+1

J'ai du laisser des centaines de francs dans la borne Black Tiger quand j'étais plus jeune, là je me régale

Fiché HS
Britney

Horizon Zéro Dawn

Je m amuse toujours dessus...

Mais je trouve que y a un gros défaut qui était pourtant facile a régler :  on passe trops de temps en menu pour changer d armes dans la roue des armes....
Parfois même en plein combat...

Guérilla aurait dû faire un système de multi-roues (personnalisables)des armes comme dans Ratchet et Clank...
Ratchet tu personalise ta roue et hop toutes les armes sont disponibles en combat...la horizon si y a 2-3 types de monstres différents,t es bon pour une pause en plein combat pour changer d arc...ça casse le rythme,l immersion...bref ce point la est nul et c est dingue qu ils se soient pas inspirés de Ratchet pour régler easy ce problème !

Mais le jeu reste kiffant quand même!

Blow J.
hobbs

Britney - 18 Aug 2018

ça rappelle Skyrim, ils avaient viré le système impec d'Oblivion pour changer d'armes smiley62

Le dernier degosaure
Denver

Je suis sur Horizon aussi.

Les 15 premières heures sont très bien quand on découvre la carte, ensuite c'est des allers retours à l'infini pour enquêter sur le lore du jeu, avec des bâtiments exigus remplis de fichiers audio à récupérer tous les 3 mètres smiley62

Je continue pour la démo technique mais sinon c'est d'un lourd

Fiché HS
Britney

Denver - 18 Aug 2018

Après les fichiers audios ou écrits t es pas obligé de les écouter/lire smiley4

La j étais sur des épreuves de chasse spécialisées dans la discrétion/furtivité : résultats des courses,sur 3 épreuves,une faite furtivement,les 2 autres en y allant comme un bourrin avec grosse armure et potion antielectricité... impossible de tenir l or autrement smiley28

J ai des modifications pour lance même en violet,mais nulle part on me propose de lance customisable...c est normal?

Le coq volant

Britney - 18 Aug 2018

La seconde lance que tu obtiens vers la fin de jeu il me semble.

Fiché HS
Britney

Le coq volant - 18 Aug 2018

Attends,le jeu me propose des modificateurs de dégats de lance après 2-3 heures de jeu et tu m'explique que ça servira a partir de 25-30 heures de jeu? alone

Invité(e)
Invite

castlevania lament of innocence

j ai tenu que 2h

alors ue c est genial de retrouver tous les ennemis 2d en 3d, ils ont les mm attaques, les mm anims etc..
on retrouve egalement les mécaniques de castlevania et l ost, du peu que j ai entendu, est magnifique

mais on est enfermé dans un chateau avec des micro pièces toutes c/c et aussi vides les unes que les autres, tout se ressemble, la camera fout la gerbe et on est constamment perdu pqe piece vide 1 avaient 3 portes qui donnaient sur piece vide 2 et piece vide 3 qui avaient que 2 portes etc, enfin z avez compris l idee

le feeling des combats est pas affreux mais tout est tres « sec » et c est pas super agréable pad en main

tres decu pqe je m attendais juste à un truc un peu light qui vole pas haut mais là c est impensable d investir plus de temps dedans

Edit par Peach (19 Aug 2018)

Homeless
Homework

Britney - 18 Aug 2018

J'ai beaucoup hésité à l'acheter mais l'expérience dayz/pubg m'a bien refroidi niveau EA smiley6

Il me tente toujours en plus il est dans ma liste de souhait feelsbad

Invité(e)
profil_supprime