• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Novad-19

Makouche c'est incroyable à chaque fois que je te lis tu réussi à etre plus bête que Darkbritney. C'est un don.

Edit par NoVa (10 Aug 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Instant
jenova-absolute a écrit :

Ancien-Combattant - 09 Aug 2018

Je me suis déjà embrouillé sévèrement avec un connard de livreur ubereats ( la pire sous-engeance qui existe sur terre en ce moment)  qui avait grillé le feu rouge en me frôlant sur un passage piéton. Qu'aurait t-il fait si cela avait été un gosse avec moins de réflexes que moi ?

smiley17 smiley55smiley17 Cet être supérieur, je vois d'ici Neo évitant les balles dans Matrix

C'est comme les fdp qui conduisent bourrés : On leur retire le permis, on attend pas qu'ils tuent ou se tuent.

Genre les mecs qui roulent avec 2gr c'est le fait de plus avoir le permis qui va les empêcher de prendre le volant smiley112 please

Edit par Instant (10 Aug 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les deux dernieres pages thisisfine
La canicule a fait des dégâts.

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 09 Aug 2018

nova met lui même ses poubelles dans le camion depuis qu'il s'est pris un coup de pression des éboueurs donc bon

je transpire en 60 fps

Silvername - 10 Aug 2018

smiley50 smiley50

Edit par BoBi (10 Aug 2018)

Vermine
Fourmi

BoBi - 10 Aug 2018

Pareil, je suppose que ça a rapport avec son tag mais je connais pas l'histoire.

Novad-19

Rien d'extraordinaire. J'ai juste dit qu'il valait mieux s'entendre avec ses éboueurs si on voulait qu'il soit conciliant sur ce qu'ils ramassent ou pas. Après j'ai bien précisé que c'était surtout valable en campagne parce que par chez moi c'est le meme mec qui passe toute les semaine depuis des années et ensuite chaque commune/communauté d'agglo a ses regles plus ou moins strict sur ce qui est ramassé (quantités, tri, etc...).

Mais oui j'ai moi meme beaucoup ri à l'époque parce que bon ca avait été détourné en Nova se fait bolosser par les éboueurs et un gars avait ressorti un gif de malcolm (quand le pere de malcolm est justement en guerre avec un éboueur).

Vermine
Fourmi

NoVa - 10 Aug 2018

Tout s'explique smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
L'IA de la nuit dernière

Le fils de pute d'ex-associé que j'ai dégagé il y a un an contre un beau dédommagement... part enfin de la baraque commune se paumer dans le nord de l'angleterre, et... prend le chat, en douce, sans rien dire à qui que ce soit. Aucun recours, l'ayant recueilli après qu'il nous ait approché pendant de longs mois tout peureux, il n'est pas à notre nom. ENCULÉ

giphy.gif

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 15 Aug 2018

Classic se barrer avec le chat/chien.
Je donne des chatons d'ici 2 mois si tu veux charlie

Edit par Grey-Che (15 Aug 2018)

Blow J.
hobbs

- Jamais

Qu'il appellera 'Anita' pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

.O. - 15 Aug 2018

Mais c est pas ton frère ton associé ?

Demagogol

.O. - 15 Aug 2018

C'est qu'un chat, il en a rien à faire de toi. smiley62

Invité(e)
profil_supprime

Ça devait être sympa l'ambiance pendant un an pepe_stress Croiser le mec licencié en caleçon tous les jours.

Fiché HS
Britney

Croiser le mec avec qui tu t entends pas chez toi...
Il te dit "salut connard"
Ça t emmerde,tu va sur Gamerama...
La c est Lucien qui te fait chier et chocolat qui te pond des pavés...
365 jours/an

Je suis carrément surpris que y ait pas eu plus de bans... smiley12

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Ca sent le DLC "The Last Cat"

Le dernier degosaure
Denver
Fier comme un beauf.
Marks

Djoss - 15 Aug 2018

Un moment de recueillement sur la tombe du chat au soleil couchant ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je viens de passer la soirée avec mon petit cousin chinois et j'hallucine, il vient à peine de naître et il joue déjà aux cartes Magic (il y joue depuis ses 5 ans).
Je lui ait demandé de m'expliquer les règles et je n'ai RIEN compris tellement c'est compliqué son truc. smiley67

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
NapoleonDynamite a écrit :

Nyzer - 16 Aug 2018

mdr ce surdoué smiley19

(on y jouait en primaire)

Ah ok, moi ça m'avait étonné parce que j'ai toujours vu des ados/adultes jouer à ce jeu.

Ally McBeal
Blueberry

Les cartes Magic c'était plutôt au collège qu'elles faisaient leur apparition pour ma part.

En primaire, c'était les cartes Pokémon qu'on voyait partout, mais sans nécessairement jouer avec.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 16 Aug 2018

Magic c'est pas compliqué. C'est juste qu'il t'a mal expliqué. Les enfants/ados sont incapables d'expliquer correctement les règles d'un jeu de société : au lieu d'expliquer le jeu dans sa globalité, ils expliquent (pour Magic) généralement les cartes et leur effets ce qui embrouille la personne en face qui est noyée sous un déluge de termes inconnus.
Un collègue de boulot m'a fait la même réflexion il y a deux semaines et je lui étais expliqué comment ça se jouait (d'eux sorciers qui se battent en invoquants sorts et/ou créatures) avec vingt points de vue chacun et le but et de mettre l'autre à zéro en face.
Après vient les différentes phases de jeu (pioche,entretien, posé de cartes…), expliquer les différents types de cartes (enchantements, rituels, créatures…) et quand elles sont jouables et puis voila. Après il y a juste le texte des cartes à lire et voilà.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Magic = pokémon avec des dessins plus mature, donc un gamin y joue sans problème.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

ashitaka18 - 16 Aug 2018

Pas du tout.

Sinon oui Magic n'est pas vraiment compliqué tant que tu te tiens éloigné des cartes avec des interactions à la con ou des points de règles étranges mais heureusement rares.
La raison pour laquelle le jeu à une image ado/jeune adulte est plus dû à l'univers, aux illustrations et le prix de certaines cartes.

Edit par Aenarel (16 Aug 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 16 Aug 2018

Étrange de te voir vanter un chinois sachant qu'il n'y a pas plus bruyant et sale qu'eux. Une sorte de negres asiatiques sans l'éducation coloniale pour sauver l'affaire.

smiley119

Edit par Cheftrottoir (16 Aug 2018)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Vous êtes lourds avec Nyzer pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Log-out - 16 Aug 2018

C'est l'éternel problème de ce forum, t'as 30% de type intéressant, le reste est composé de lourdos.
Ma théorie du bruit et des africains, c'est comme la pompe à pénis de Peach ou la surdouance de Tim, dans 20 ans les débiles seront encore là dessus.

Squarealex

Je comprends rien au jeu de carte pokémon de base, alors Magic (que j'ai cru à Yu Gi Oh parfois smiley59 )

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Squarealex - 16 Aug 2018

Tu devrais essayer Pokémon TCG en ému sur Gameboy Color, c'est vraiment bien.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 16 Aug 2018

La convergence des luttes pepe_feelsgood

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Squarealex - 16 Aug 2018

Pour avoir jouer aux trois je trouve que niveau complexité des règles de base ça fait Yu-Gi-Oh < Magic =< Pokémon. Ce qui m'a toujours surpris étant donné que Pokémon est censé être le jeu pour enfant mais entre le système d'évolution, de banc, les cartes récompense, les faiblesses/résistances ou encore les lancés de pièces c'est pas si simple. Yu-Gi-Oh a les règles de base les plus teubés (moins vrais avec l'introduction des link summon) mais les cartes ont des effets de 10 lignes avec une formulation que je qualifierai de malheureuse.

badtaste
bad10

Bon bah voila, ce qui devait arriver, arriva ... smiley53

Après une voisine qui s'est faite cambrioler il y a un mois, ce fut notre tour la semaine dernière feelsbad

On est en maison et c'est ma femme qui a vu le truc en rentrant le midi. Elle voit des marques sur la serrure de la porte d'entrée et constate l'étendu des dégâts à l'intérieur :

Baie vitrée côté jardin complètement explosée et une grosse pierre au milieu du jardin smiley20
La baie vitrée c'était quand même du double vitrage phonique avec un peu moins de 100kg par battant.

Et bien sûr, c'était la matinée où le voisin d'en face s'était absenté smiley74

Évidement on avait prévu de s'équiper en alarme (juste un truc made in china à la xiaomi qui fasse un peu de bruit histoire de stresser un peu les indésirables) mais comme on est encore en travaux et qu'on voit bien que c'est encore en chantier smiley36 on s'était dit que ça pressait pas car ça se voyait qu'il n'y avait pas grand chose de valeur à piquer.

En regardant plus en détail le tour de la maison, on a vu qu'ils ont tentés de forcer un peu partout, du coup la plupart des montants de toutes les ouvertures sont à changer smiley10

Au niveau des disparus, entre autre :
- les bijoux de baptême ma femme feelsbad
- des lunettes de soleil à ma vue smiley44 (c'était pas une marque connue, ni rien, en plus elles étaient dans un sac d'opticien .. smiley10)
- ma roccat smiley20
- et surtout le GT72 qui allait avec smiley20 x:
- et aussi tout ce qu'il y avait dans mon porte carte (CB/Carte vitale/Ma carte de fidélité de la pizzeria du coin) puisque c'était aussi le jour ou j'avais oublié ma sacoche avant d'aller au taf smiley4

Par contre, il n'on tpas touché à l'autre MSI portable de ma femme à côté (plus récent que le mien, même si moins bien faut pas déconner smiley3 ) , ni à la PS4 et ses manettes, ni au NAS (heureusement, c'est là que je stocke mes doc importants).
Ils ont aussi visité le garage (qui contient en fait tout le matos assez cher qu'on pourrait avoir, mais n'ont rien pris smiley31

Y 'avait pas spécialement de logique j'ai l'impression ...

Bref, on n'est pas spécialement devenu parano mais maintenant, même pour une sortie de 5min à peine c'est fermeture de tous les volets roulants smiley25

Edit par bad10 (21 Aug 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 21 Aug 2018

Les gitans sont capable de te voler un rockrider aux pneux creves tout en laissant en place le tableau de Van Gogh qu'il y a dans le salon. Faut pas chercher bien loin avec eux.

Le contrat de confiance
Catcheur

bad10 - 21 Aug 2018

Putain ça fait flipper... Je me suis installé il y a trois mois. Les voisins me disent que le coin est tranquille etc... Mais pareil, je fais des travaux : suppression des thuyas et panneaux ou murs à la place tout autour de la maison. Du coup pas possible pour le moment d'installer des caméras avec alarmes et tout (j'attends de voir par où passer la fibre aussi).
Pas trop d'absences prolongées mais on ferme tout à chaque fois.
Vivement que j'en finisse avec ces foutus thuyas.

Edit par Catcheur (21 Aug 2018)

Instant

bad10 - 21 Aug 2018

Ça t"apprendras à avoir une sacoche.

toutes mes confuses

Novad-19

Tiens en parlant de systeme d'alarme pas trop cher, vous conseillez quoi ? j'ai vu que LDLC en vendait sous sa marque propre. Je me doute que c'est pas eux qui fabrique en vrai mais justement je me demande qui est le fabriquant (par exemple pour les alim de PC c'est Seasonic).

Demagogol

bad10 - 21 Aug 2018

Attention, ils peuvent revenir dans la semaine pour finir le travail. smiley111

Sauvegarde ton NAS sur un DD chiffré et stocké à l'extérieur de ton logement pour parer le risque de vol ou de destruction (incendie, inondation).

Edit par Dem (21 Aug 2018)

badtaste
bad10

Instant - 21 Aug 2018
t'as quoi contre les sacoches smiley20


Mais sinon, c'est quoi l'intérêt de piquer une CB  smiley4?
1- ça se bloque en 2s par tel ou internet
2- c'est traçable
3- en plus le sans contact est systématiquement désactivé chez moi



NoVa - 21 Aug 2018
Moi j'ai pris un truc sur aliexpress
pour 150€ (je voulais pas mettre plus de toute façon, si quelqu'un veux rentrer c'est pas un système à 2000€ qui l'en empêchera) j'ai une bardé de capteurs (portes et présence), une sirene lumineuse, et une caméra ip d'intérieure
Pas encore reçu mais je mettrais mon avis d'ordure objective ici quand je l'aurais reçue et testée.



Dem - 21 Aug 2018
Bah déjà c'était un truc que je voulais faire depuis longtemps, mais toujours reporté.
La ça m'a motiver pour le coup.

Je synchronise sur pCloud (y a 14Go de gratos, ça me suffit pour le moment) en chiffrant juste avant avec Cryptomator.

Edit par bad10 (21 Aug 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Chatrama
Soirée mouvementée hier pour mon chat

1535154412-lrm-export-20180824-105713.jpg

smiley5

Edit par Grey-Che (25 Aug 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 25 Aug 2018

T'AS PAS PLUS GROS COMME IMAGE ?

Blow J.
hobbs

Ce feeling 56k pepe_feelsgood

Demagogol

Grey-Che - 25 Aug 2018

18 Mo pour une photo de chat ? stallone

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ah merde j'ai pas fait gaffe a la résolution smiley85

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]