Invité(e)
invité

Kikoo!
Alors c'est les vacances de pâques donc c'est l'heure de faire son CV et moi qui suis un pauvre étudiant j'ai besoin de taffé cet été pour me procurer la plus belle machine sortit à ce jour.

Alors vous avez des bons plans ou quoi? smiley18

L'an dernier j'étais en intérim dans une usine en tant que magasinier mais j'ai vraiment pas envie de retravailler là-bas, il faisait trop froid (usine de surgelé).

Invité(e)
seiken3

invité - 07 Apr 2007

Ben tu peux aller dans un supermarché.

Silent_Ninja_Man

invité - 07 Apr 2007

cireur de chaussures.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

invité - 07 Apr 2007

prostitution


plus sérieusement, si tu vis dans une ville pas trop petite (au moins 5000 habitants), contacte ta mairie, certaines municipalités engagent des étudiants l'été pour bosser au nettoyage de la ville ou autres

Invité(e)
seiken3

invité - 07 Apr 2007

Ca paye bien en fait les boulots d'été ? Je viens d'avoir 16 ans ca pourrait être pas mal.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

invité - 07 Apr 2007

C'est déjà un peu tard, magne toi.

Buffy d'or
knot084

invité - 07 Apr 2007

préparateur de commande

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

knot084 - 07 Apr 2007

Préparateur de commande, magasinier, c'est kif kif...

Petit ami de Lénaïck
street51

La caisse c'est le top. En plus y'a pas beaucoup de gars. smiley18

Buffy d'or
knot084

AntakkenDarris - 07 Apr 2007


Bha s'il travaille pas dans une usine de surgelé c'est bon il aura pas froid smiley4

Invité(e)
invité

seiken3 - 07 Apr 2007

L'année dernière en interim j'ai touché 8.75€ de l'heure soit le smic. Mais j'ai eu pas mal de primes à la fin du contrat donc j'ai touché un peu plus que le smic. Mais a 16 ans c'est juste chaud, a moins d'être grave pistonné ou de taffé à macdo.

Sinon ouais je vais demander à la mairie on sait jamais, ça à l'air pas trop relou, et je vais m'inscrire aussi dans les boîtes d'interim au cas où.

Edit: ça me dérange pas de faire le gigolo du moment que je choisit mes clientes.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Perso je bosse dans un cyber café et chuis payé au smic, c'est cool!

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Vivianno

la mairie est ton meilleur pote

Invité(e)
Profile supprimé

Evite le MacDo. Même en dernière solution, j'ai taffé un mois là-bas et j'en ai sérieusement morflé.

Ahuri et naze.
ahura-mazda

invité - 07 Apr 2007

Sinon renseigne toi pour tous ce qui est centre d'appel/hotline, y a pas besoin de grosse compétence, pas fatigant, et sa recrute pas mal

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

ah ouais, pas con, faut tenter tout ce qui est Teleperformance (bossé deux semaines chez eux), SRF, FT, Alice, NeufTel...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

kat_suce_pas_modo - 09 Apr 2007

Souvent c'est des contrats où ton travail est quantifié alors ça sert à rien de speeder, mon frère s'est fait avoir au lieu de travailler un mois, il a tout fini en deux semaines et n'a donc été payer que la moitié de la somme prévue smiley11

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

kat_suce_pas_modo - 09 Apr 2007


Ca m'intéresse, ajoute-moi sur MSN (profil) pour m'en dire davantage sinon je te ban.

Ahuri et naze.
ahura-mazda

Caracolad - 09 Apr 2007

a écrit :

J'aime pas les juifs.

smiley36

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Caracolad - 09 Apr 2007

crève, p'tit con smiley18


j't'ajouterai demain soir smiley29:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

kat_suce_pas_modo - 09 Apr 2007

Trop tard, grâce aux codages de SODATRON de ce matin je peux voir ton adresse jusqu'alors masquée, ainsi que ton IP, d'ailleurs le prochain jeu de Gamerama sera le ban d'IP au hasard chaque semaine.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Caracolad - 09 Apr 2007

si c'est maitredumonde@hotmail.fr ajoute-moi, tu m'y trouveras jamais, c'est l'adresse qui me sert à m'inscrire à droite et à gauche smiley12