Blow J.
hobbs

BoBi - 06 Jul 2018

Being politely disagreed with is not harassment.

Yes, it is. Look up "microaggression".

pepe_cry  smiley11

Debilus maximus d'or
kafail
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 06 Jul 2018

Kotaku se laisse lire ponctuellement. Sinon oui les ricains c'est l'enfer. En France au moins on a gk. C'est pas ouf mais ça fait le taf.

Invité(e)
profil_supprime

Quel est le nom du site qui s'intéresse au dessous de l'industrie avec des retours sur des développements de jeux ou histoire de studios avec interviews croisés ? Gamesutra ? Kotaku le fait aussi je crois mais c'est un fonctionnement particulier de mémoire...

Il manque vraiment d'un site comme ça en France... Gamekult Premium aurait du être ça mais au final on se tape des articles de mecs coincés à Paris qui vont interviewer le Docteur en Science Sociales et développement ludico-cognitif (un domaine où il excellent puisque seul) de Paris 8. Et quand ça tape du portrait ou des retours sur un studio c'est une sorte de page Wikipedia+...

Déjà je me demande pourquoi Yukishiro ne cherche pas à taper le partenariat avec Kotaku ou le site dont je parle plus haut pour traduire les articles de ce genre pour alimenter le premium (enfin il a peut-être tenté j'en sais rien).

Car bon, j'aime bien GD mais bon faut éviter de se concentrer sur le contenu vidéo vu que c'est quand même à chier en général. Les GKlive avec Merry à la présentation et ses questions digne des débuts de Twitch, c'est risible.

EDIT : Après les contenus comme In dev with ou Loop ont l'air intéressants mais comme ça arrive tous les 6 mois et qu'on reste sur des invités francophones le plus souvent pour le premier, ça tourne vite en rond.

Edit par Lucien Brémart (07 Jul 2018)

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 07 Jul 2018

Eurogamer fait parfois des interviews intéressantes sur le développement de jeux ou l'histoire et l'évolution d'un studio particulier.
Il y a qques trucs sur GamesIndustry mais dernièrement ils se sont mis aux questions de diversité/inclusivité, c'est super smiley58

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est marrant vous cherchez des journalistes dans un secteur où il y a que des publicitaires qui jouent les journalistes. smiley122

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 07 Jul 2018

Ben j'ai partagé ludostrie récemment justement.
Ça démarre mais c'est l'idée jcrois.

Edit par hichanbis (08 Jul 2018)

Invité(e)
Invite

digital foundry est dans l ensemble plutot tres bon qd on aime la tech, c est vraiment un ovni dont le succes est surprenant

mais aussi vraiment tiepos sur leur « trailer analysis » qui frolent le ridicule et un leger bemol sur la facon dont ils abordent la tech pc

apres c est terrible et un peu triste mais maintenant pour etre à la pointe de l info sur des sujets peu mainstream comme l émulation, le hack ou meme la vr, faut passer par youtube recherche sujet x + trier chronologiquement ou twitter ou reddit si le truc a un minimum de visibilité

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 08 Jul 2018

J'attends de voir car Oscar Lemaire sur gk c'était un peu le syndrome Wikipédia++. C'est pas inintéressant quand tu as pas une culture pointue du jeu vidéo comme moi mais que ça c'est light quoi.

Invité(e)
seiken3

hobbs - 10 Jul 2018

Bien fait pour cette conne.

Not that employment length makes Price's dismissal any less troubling. What she said on Twitter was antagonistic, yes, and did poorly reflect upon ArenaNet and Guild Wars 2 - but it also poorly reflected upon what - and who - developers are exposed to on Twitter, especially developers of games with large communities. Especially female developers.

More importantly, what does O'Brien and ArenaNet not protecting an employee mean for the expectations of the 400-odd other people working there?

Eurogamer. smiley6

Vermine
Fourmi

seiken3 - 10 Jul 2018

OK, donc je peux aussi rayer Eurogamer, génial feelsbad

"It's not acceptable that an attempted interaction with our company - in this case a polite game suggestion - would be met with open hostility and derision from us. That sets a chilling precedent."

Au moins le président est pas con, lui. Et dans les commentaires tout le monde tombe sur Eurogamer, heureux de voir que le monde tourne encore rond dans la majorité des têtes.

Edit par Fourmi (10 Jul 2018)

hichlibedis
hichanbis

Les journalistes jv sont des fragiles beta males en majorité. Pas étonnant de voir l'idéologie dominante parmi ces gens-là.
Respect au CEO de chez ArenaNet par contre.

Invité(e)
profil_supprime

58b26bb081f41a8ab421b30f3274e71617bc6007_1_473x500.jpg

smiley11

Novad-19

profil_supprime - 16 Jul 2018

Oh putain smiley11 Le pire c'est qu'il a pas une thune smiley11

Invité(e)
seiken3

https://www.vg247.com/2018/07/19/vg247- … ate-tweet/

GAMERGATE !!! smiley17 smiley17 smiley17

Les carpettes de chez GOG. smiley11

Edit par seiken3 (19 Jul 2018)

étron
turon

Pardonnez mon inculture mais... C'est qui?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

C'est pas le débile qui faisait des unboxing de son overboard et des videos avec Julien Chièze et sa pouf ?

Kelevra04

Siiiiii smiley89

Je sais ça dure 25 minutes mais rien que sa tête de deg quand il déballe sa bouse à 200€ smiley70

hichlibedis
hichanbis

Ok au départ je pensais qu'il avait acheté un vrai truc comme ça:


La gueule du truc mattel smiley87

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Post-it - 19 Jul 2018

Un pote à Cyril Drevet , Julien Chieze and co... qui baigne dans le milieu "retrogaming" de république à Paris smiley69

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 16 Jul 2018

Une connaissance a mon père s'est fait 30 000€ sur ce match pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
DJ Flood
DjiFlo

Invite - 19 Jul 2018

Ils ont tous un prob' avec Micromania ces dégénérés ? Quand c'est pas Pouffy pour son centime, c'est une histoire de carte d'identité feat "Je pèse dans le milieu" smiley11
Ces tocards.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

Il voulait simplement savoir si ça tenait compte de la mise ou non je pense smiley25

Mon père est un pigeon
DarkAnother
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
étron
turon

TrinitronGO - 20 Jul 2018

En l'occurence si. On veut savoir si il a parié (admettons que la côte était de 2) 15000 ou 30000€.

Edit par turon (20 Jul 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

A priori elle avait a parié 200€ mais avait annoncé le 4-2. Côte de 150.
Lui par contre pepe_stress
https://rmc.bfmtv.com/emission/france-c … 90939.html

Edit par Grey-Che (20 Jul 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Grey-Che - 20 Jul 2018

Pour miser 1000 balles sur un score exact, c'est que l'argent n'est pas sûrement pas un gros problème smiley6

Il peut sucer la bite de Llioris maintenant.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
étron
turon

Débat absolument Osef mais pour moi qui pensait qu'il/elle avait joué une côte <2, merci à Darkanother d'avoir posé la question.

Mais effectivement sur une cote à 150 Osef de savoir si il/elle a gagné 30000 ou 29800. Encore fallait il connaître la côte.

Edit par turon (20 Jul 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 20 Jul 2018

Bof ta bien des debiloux qui crachent presque tout leur smic le premier samedi du mois en boite en espérant ramener un truc a piner.

Je sais pas comment ça fonctionne exactement mais je pense que du moment que la France gagnait il avait une prime non ?

étron
turon

Grey-Che - 20 Jul 2018

Nope. Tu paris sur un score exact, il tombe pas, tu perds.

Invité(e)
profil_supprime

Grey-Che - 20 Jul 2018

S'il parie le Score Exact, non, il perdait tout à 4-1 par exemple.

Hors offre de bienvenue avantageuse. Pas comme chez Betclic quoi...

Kelevra04

profil_supprime - 20 Jul 2018

Bizarrement c'est le premier truc auquel j'ai pensé que je l'ai vu se manger ce but, l'arrêt cardiaque de tout ceux qui avait dû miser un 4-1 smiley70

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ah d'accord je pensais que c'était dégressif en fonction de l'écart avec le score/gagnant.

Edit par Grey-Che (20 Jul 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Grey-Che - 20 Jul 2018

Ce serait trop simple feelsbad

hichlibedis
hichanbis

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Invite

c est pas mechant mais bon

je vois que gk a pris le temps de publier un test + 1h de live sur go vacation avec 3 intervenants

ce temps aurait il pu être investi ailleurs ?
je ne sais pas

Invité(e)
profil_supprime

C'est devenu un blog Gamekult. Les mecs parlent de leur kiff (le 9 de Warframe par exemple) et Yukishiro s'en bas les reins de sa ligne éditoriale faite de concept (indépendance, presse libre etc.).