• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Kenjincognito
Silvername

turon - 16 Jul 2018

t'es hyper tendu alors qu'on a gagné, quelle est le souci turix ?
mais je suis ok, avec cette génération de joueurs on est à l'abri pour quelques années
peut être encore trop jeunes du coup (comme les brittons, des similitudes dans le jeu d'ailleurs)

étron
turon

Silvername - 16 Jul 2018

J'ai dit que tu disais de la merde. Il n'y a rien de tendu la dedans. J'ai une nationalité de champion du monde.

Kenjincognito
Silvername

turon - 16 Jul 2018

oui comme moi, l'un de nous 2 attendait juste de meilleurs matchs smiley29 l'imporant 'est que ça gache pas ton plaisir, donc pas de quoi te mettre en mode nuclear

Novad-19

Le niveau de la coupe du monde faible ? Pourquoi ? Parce que l'Allemagne et l'espagne sont nulles ? On le savait déja pour l'Espagne avant le début de la coupe du monde et on émettait des doutes sur l'Allemagne (pas d'attaquant , peu de renouvellement ) . Au final, j'ai pourtant vu kenjin se branler sur le niveau sensationnel du Brésil dans sa fabuleuse victoire face à des bouffeurs de tacos.

Il semble que la Belgique était meilleur smiley63

Edit par NoVa (16 Jul 2018)

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 16 Jul 2018

tu as trouvé bon le niveau de jeu général de la cdm ? par rapport à 2014 par ex
déjà l'euro 2016 m'avait pas paru terrible

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

C'est tellement triste, de comparer la remontée des champs 98 à la 2018 feelsbad Les cent flics qui courent autour du bus, les barrières, les 10 mètres entre les supporteurs et le bus feelsbad

Rendez-moi l'insouciance pepe_cry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

KamiOngaku - 16 Jul 2018

Les voir portable à la main filmer un public qui les film en retour stallone

Novad-19

2014 Le niveau était pas violent non plus, l'équipe qui a posé le plus de probleme à l'Allemagne, ca reste la France qui était en phase de reconstruction. L'Argentine de l'autre coté du tableau, elle a gagné tout ses matchs au racro (et au TAB contre les pays bas). Ya meme pas eu de finale d'ailleurs, l'Argentine n'a jamais existé. (D'ailleurs personne n'a chialé qu'avec Messi and co , l'Argentine jouait ultra défensif en 2014).

Edit par NoVa (16 Jul 2018)

je transpire en 60 fps

Silvername - 16 Jul 2018

Il y aura toujours des rabat-joies. l'edf aurait gagne tout ses matches 3-0 qu'on viendrait encore cracher dessus.
Ils ont pas vole leur etoile smiley130

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 16 Jul 2018

smiley19

Que d'horreurs à chaque fois.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

"On peut malgré tout féliciter Benzema pour avoir marqué autant de buts que Giroud dans cette CDM et ce depuis Miami Beach"

thenry

Zieutteur

Silvername - 16 Jul 2018

La prestation de la France est incomparable à celle du portugal. la France c'est soit des matchs de folie et des matchs de grande maitrise. les portugais n'arrivait pratiquement jamais à conclure. Et puis quand on à pas de style, on peut pas être contré. DD smiley45

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Nyzer - 16 Jul 2018

Comme quoi, chacun est bien à sa place pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière
Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 16 Jul 2018

Pauvre Giroud. En plus, malgré son manque de réussite face au cage, j'ai trouvé qu'il se donnait tellement plus qu'un Benzema qui souvent trottinait en attendant la balle (pour aussi parfois rien en faire). J'ai rien contre Benzema en soit mais en EdF il ne me manque pas (pareil que Ribery 2010s d'ailleurs).

nous montre son minou
Ebichu

Invite - 16 Jul 2018

L'hospice vite.

dem (en minuscules)
Kenjincognito
Silvername

Invite - 16 Jul 2018

obvious fake non ?

Kenjincognito
Silvername
Jooz la looz

Britney - 16 Jul 2018

Ben Arfion smiley11

Toute la génération 87 de racaillou qui doit tellement rager devant celle ci.

Edit par Jooz (16 Jul 2018)

Invité(e)
Invite

grave ils doivent trop rager avec leur 400k€/mois

ils en dorment pas

Edit par Peach (16 Jul 2018)

je transpire en 60 fps

Invite - 16 Jul 2018

l'argent ne fait pas tout mon cher smiley130

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Invite - 16 Jul 2018

T'es tellement superficiel, c'est chaud. smiley6  smiley11

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

L'EDF a marqué 11 buts en 4 matchs avec parfois des actions de fou, j'ai sincèrement pas l'impression qu'on puisse comparer ça avec la victoire des Tos en 2016, les grecs en 2004 et les espingouins en 2010 et 2012 (sauf finale). 2 matchs épiques et deux matchs maîtrisés, c'est plutôt bon.

Puis la passe à 10 pendant dix plombes, c'est pas forcément le Joga Bonito pour autant.

Et puis c'est rare d'allier esthétique et victoire,  cf L'Italie en 82 alors que vla le jeu du Brésil à l'époque.
Le seul reproche qu'on peut nous faire, c'est qu'on tombe toujours dans des groupes fastoches en poules, mais on a eu les plus beaux parcours éliminatoires en 98,2006 et 2018...

Edit par saladbowl (16 Jul 2018)

Jooz la looz

Peach aka l'expert foot en ayant parié 100 balles sur la France, contente toi de poster du Mohammed Henni.

Invité(e)
Invite

range ton seum

Invité(e)
Invite

les couv etrangeres

Edit par Peach (17 Jul 2018)

Invité(e)
Invite

BoBi - 16 Jul 2018

ca doit etre pr ca que ben arfa prefere cirer le banc du psg que se barrer jouer mdr

Chamberlain
Churchill

Silvername - 16 Jul 2018

L'Atletico de Simeone n'a jamais terminé meilleur attaque d'une quelconque compétition. Ça se rapproche de plus du Real. T'as l'impression de les dominer mais à la fin Ramos met une tête sur cpa ou alors tu te prends 3 contres. D'ailleurs tu remarqueras que les réactions d'après match sont les mêmes. Bouffon/Hazard rage et la moitié de la terre explique que c'est l'arbitre qui sauve le Real/l'edf. (je fais pareil avec le Real) smiley130


Mais tu as raison, ça va être très dur de jouer cette équipe dans le futur, maintenant que DD a trouvé une assise defensive, une ossature et un groupe et qu'il va pouvoir faire tranquillement évoluer le jeu collectif. smiley130

Edit par Churchill (16 Jul 2018)

Novad-19

Ouais enfin Benet arfa il aurait pu gagner bien plus . Il a quand meme végété pendant longtemps dans des clubs de seconde zone . Sur la génération 87 , je pense qu'il a largement pas le meme compte en banque que ses "potes" Benzema ou Naseri.

Mais ouais au final meme en jouant comme une brele en angleterre il gagnait plus que tout gamerama réunis.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Zieutteur

Britney - 16 Jul 2018

Classicus dela part d'un mec aux stats de merde qui n'a comme unique argument en sa faveur son "beau jeu".

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Peach a écrit :

grave ils doivent trop rager avec leur 400k€/mois

ils en dorment pas

Cette réponse que j'ai lu des centaines de fois sur les réseaux sociaux lorsqu'on parlait de Nazri, Benarfa & co.

je transpire en 60 fps

Invite - 16 Jul 2018

On parle de gagner le tournoi ultime de la profession, bien sur qu'il est deg' de pas avoir pu y participer.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
Invite

BoBi - 17 Jul 2018

si jooz l autorise, peux tu preciser a quel moment ils sont deg

apres avoir taclé le sélectionneur collectivement et ouvertement dans des itw ou sur instagram depuis des annees ?
ou avant tt ca, qd un jouait a newcastle sur le banc et n etait jms appelé, un sortait pas du bus et un autre etait une racaillle de 60kg qui faisait le kekos en interne pour finir dans les tribunes city

a part benzema, et encore, aucun ne peut etre legitimement deg

Plafond

Je viens de repenser à ce débile de Cantona qui se projetait sans doute le personnage de victime de Benzema. Cette double quenelle vingt ans après pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Invite - 17 Jul 2018

http://www.footmercato.net/flash-mercat … eus_231929
la il est bien deg.

Que tu le veuilles ou non, ce mec est en age et en capacite de faire parti des 23 ( deja selectionne par DD himself ) sauf qu'il y etait pas.

je transpire en 60 fps

giphy.gif

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]