Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

- Jamais

Il dit n'importe quoi jcvd

l'haleine
Fetide

- Jamais

Arrête... Le mec te dit "il ne faut pas aller à l'extrême" pour te sortir juste derrière "mais si tous les hommes se marient ensemble et si toutes les femmes ensemble" smiley122

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce qui resume bien le tout et qui est poilant c'est que tout le monde analyse et retient ce que dit JCVD comme etant le propos majeur de la conversation, c'est dire niveau abyssale de la connasse du gouvernement.

Chamberlain
Churchill

superframboisier - 04 Jul 2018

Ça fait longtemps que je pense ça. . Maintenant je fais le distinguo entre celui qui devient un meme sans n'avoir rien demandé  et les teubés qui veulent absolument crier leur bêtise partout (télé, réseaux sociaux etc) et qui ensuite s'étonnent que les gens réagissent. Après c'est peut être la radicalisation rampante des SJW qui fait que ma position se radicalise aussi.

Sinon

1530699068-sans-titre-2.jpg


La tete que tire Schippa devant les propos de JCVD smiley12 (et on tient la un bien beau smiley pour gamerama trump_smile

Novad-19

Cheftrottoir - 04 Jul 2018

C'est exactement ca smiley11

Zieutteur

- Jamais

une éternelle ado

Invité(e)
seiken3
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 30 Jun 2018
Pas de message de Jojo tiens, étonnant !

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 04 Jul 2018

Ben tu veux que je dise quoi, oui c'est drôle et surtout ridicule, et c'est entre autres pour ça que je ressens pas le besoin impérieux d'ajouter à la moquerie smiley76

Instant

superframboisier - 04 Jul 2018

Porte-parole en charge des questions internationales pour l'inter-LGBT, Arnaud Gauthier-Fawas est habitué à l'exposition médiatique. Le porte-parole avait dénoncé en avril 2017 l'existence en Tchétchénie de prisons pour homosexuels où "entre 30 à 40 prisonniers par cellule sont rackettés pour payer leur nourriture et électrocutés pour obtenir les noms d'autres homosexuels".

On va pas comparer un collégien lambda et un mec binaire qui se met délibérément en avant et en scène.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Instant - 04 Jul 2018

Je pensais que c'était un juste un détraqué lambda smiley76

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le dernier degosaure
Denver

LeKirbyMasqué - 04 Jul 2018

le travail façon Schiappa pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

Jean-Claude aura toujours raison quoi qu'il arrive.

Blow J.
hobbs

Aprés les binaires 50% libanais, les black lesbians smiley18
https://www.theguardian.com/film/2018/j … ck-lesbian

Fiché HS
Britney

hobbs - 04 Jul 2018

smiley11

Ce qui va finir par se voir,c est que c est que des mecs blancs qui se disent non binaires...comme si c était pour faire chier certaines minorités en usant de leurs méthodes smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Novad-19

Articles abonnés du monde :

Les féministes britanniques ne veulent pas se baigner avec les transgenres

Des féministes londoniennes ont manifesté contre le droit de femmes transgenres à se baigner parmi leurs semblables dans un étang, affirmant vouloir défendre les conquêtes féministes. Les militants LGBT dénoncent une « hostilité ».

LE MONDE | 09.07.2018 à 04h41 • Mis à jour le 09.07.2018 à 06h49 |
Par Philippe Bernard (Londres, correspondant)
Réagir AjouterPartager (380)Tweeter

LETTRE DE LONDRES

Un panonceau indique « réservé aux femmes », dans le parc de Hampstead Heath à Londres, le 27 juin.
L'été, la fraîcheur de l'eau un peu boueuse des étangs du somptueux parc de Hampstead Heath, au nord-ouest de Londres, est hautement appréciée. Chacun des trois « ponds » a ses habitués : les femmes désireuses de ne pas rencontrer la gent masculine fréquentent le « ladies' bathing pond », les hommes gays préfèrent celui réservé exclusivement aux hommes, et tous les autres baigneurs choisissent l'étang « mixte ».

A la fin mai, le « men's pond » a été le théâtre d'une scène étrange que les anthropologues des siècles futurs peineront à analyser. Des femmes portant de fausses barbes y ont fait irruption au milieu des messieurs en maillot de bain, abasourdis. Les manifestantes entendaient protester contre l'autorisation accordée aux femmes transgenres de se baigner dans l'étang réservé aux femmes. « Leur présence change l'atmosphère, a expliqué Amy Desir, qui conduisait la protestation. L'étang des femmes est un endroit où les femmes viennent nager avec leurs filles dans un environnement sans hommes. Elles doivent pouvoir se baigner seins nus sans se trouver aux prises avec une personne dotée d'un pénis. »

Procédure intrusive

La bataille du « ladies'pond » de Hampstead Heath n'est que l'une des expressions d'un débat qui agite l'Angleterre : faut-il simplifier la procédure permettant de changer de sexe sur son état civil ? La loi de 2004 sur la reconnaissance du genre (gender recognition act) a déjà simplifié les démarches : la transformation physique n'est plus nécessaire et il suffit d'avoir vécu au moins deux ans comme une personne de son nouveau genre, de se soumettre à un examen psychiatrique et de payer 140 livres (158 euros). Depuis 2004, 4 910 personnes ont eu recours à cette procédure. Les militants transgenres jugent ces exigences intrusives et trop médicalisées. Ils réclament de pouvoir effectuer le changement légal en signant une simple déclaration, comme cela se fait en Belgique, au Danemark ou au Portugal.

Le Parti conservateur au pouvoir veut casser son image réactionnaire sur les questions sociétales et soutient cette réforme, en dépit du fait que seuls 18 % des Britanniques l'approuvent, selon un sondage pour Pink News, principal site LGBT britannique. Selon le gouvernement, entre 200 000 et 500 000 personnes transgenres vivent au Royaume-Uni. « Les femmes trans sont des femmes, les hommes trans sont des hommes », a déclaré devant le Parlement Penny Mordaunt, ministre chargé des femmes et des égalités, reprenant l'antienne des militants LGBT.

Le 3 juillet, Theresa May a lancé une consultation destinée à évaluer les conséquences d'une telle réforme. Les femmes à barbe de Hampstead Heath en dénoncent une : la mise en cause de conquêtes des mouvements féministes et plus généralement de mesures protectrices pour les femmes. Car la controverse est loin de se limiter au droit des femmes de se baigner entre elles.

Espaces unisexes

Si des personnes de sexe masculin peuvent se déclarer facilement de genre féminin, quid des toilettes pour femmes, des couchettes réservées aux dames dans les trains de nuit ? Les foyers accueillant les femmes maltraitées pourraient être plus exposés aux prédateurs sexuels, craignent des organisations de défense des femmes. Les partisans de la réforme, eux, mettent en avant la loi sur l'égalité de 2010 (Equality act) qui autorise justement les espaces unisexes et les protège, prévoyant que les personnes transgenres peuvent en être exclues au cas par cas si nécessaire. Déjà, ils ont obtenu de Topshop la mise en place de cabines d'essayage unisexes. La chaîne de magasins de vêtements avait été accusée de transphobie par une femme transgenre, qui s'était vu refuser l'accès aux cabines pour femmes.

Des panonceaux indiquent « réservé aux femmes » et « aux nageurs confirmés », à Hampstead Heath, à Londres, le 27 juin.
Les militants du droit des femmes craignent aussi la remise en cause des listes de candidats réservées aux femmes pour les élections. Le Labour, seul avec les Libdems à pratiquer cette mesure destinée à accélérer la féminisation de la vie politique, se trouve lui-même sous le feu des critiques des féministes. Le 1er mai, 300 membres du Labour ont démissionné du parti, selon les protestataires, pour dénoncer son projet, en cours de discussion, plus radical encore que celui du gouvernement : permettre à quiconque de s'affirmer du genre de son choix sans la moindre formalité administrative. « Il suffirait pour n'importe quel homme de se dire femme pour se faire inscrire sur une liste réservée aux femmes », arguent une douzaine de démissionnaires dans une lettre publiée par The Times.

« Nous n'avons absolument aucun problème avec les droits des transgenres, explique l'une d'elles à la BBC. Mais pourquoi serait-ce à nous de céder notre place. L'auto-identification qui consiste à affirmer "je suis qui j'affirme être" pue l'autorité et la suprématie masculine ».

Controverse d'un nouveau type

Lily Madigan, première femme transgenre à avoir été nommée déléguée du Labour dans une circonscription dont elle ambitionne de devenir députée, n'a pas caché sa colère : « 300 femmes hostiles aux transgenres (« transmisogynist women ») ont quitté le parti aujourd'hui. C'est une bonne journée », a-t-elle tweeté. Des arguments plus frappants sont aussi échangés. A Cardiff, lors d'un récent meeting, des orateurs de l'organisation féministe Woman's place ont été empêchés de parler par des intrus masqués. En avril, Tara Wolf, une militante transgenre, a été mise en examen pour avoir agressé Mary Maclachlan, une militante féministe de 61 ans au Speaker's Corner de Hyde Park, où la parole est libre. Les femmes qui mettent en cause les revendications des transgenres sont désignées par l'acronyme péjoratif de « terfs », pour « trans exclusionary radical feminists ».

La question agite aussi le mouvement syndical. Len Mc Cluskey, secrétaire général de Unite, principale organisation de travailleurs et important financeur du Labour, a signé début juillet une lettre ouverte dans le quotidien de gauche Morning Star dénonçant les agressions contre les militantes syndicales féministes. « Nous refusons la division entre notre branche femmes et notre branche LGBT », proclament les signataires, qui ont été voués aux gémonies par les militants transgenres, qu'ils accusaient de « porter le discrédit sur notre organisation progressiste ».

Au regard de ces affrontements musclés, les femmes à fausse barbe du « men's pond » de Hampstead Heath apparaissent comme la branche « humour » de protagonistes d'une controverse sociétale d'un nouveau type : les principaux opposants à la réforme de la reconnaissance du genre ne sont pas des militants de partis « réactionnaires », mais des féministes qui entendent défendre les conquêtes des femmes.

pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
CrizzDado
DrizztDaermon

Cette société totalement schizophrène pepe_stress

L'IA de la nuit dernière

NoVa - 09 Jul 2018

La gauche qui se dévore d'elle-même
Il n'y a pas encore eu de grosse scission, mais ça va arriver très bientôt, comme entre la droite et l'extrême droite.

je transpire en 60 fps

NoVa - 09 Jul 2018

oh bah alors, leur politique debilou jusqu'au boutiste se retournerait contre eux ? Me voila tres surpris smiley87

L'IA de l'antimatière

BoBi - 09 Jul 2018

Quelle politique ? Ce transgenre de problème allait inévitablement émerger, je me rappelle de réflexions similaires au sujet des toilettes pour femmes par exemple.

L'IA de la nuit dernière

Jojo - 09 Jul 2018

La politique identitaire.
Le même poison idéologique, de droite comme de gauche.

Blow J.
hobbs

Twitter thisisfine

Fier comme un beauf.
Marks

munky - 10 Jul 2018

L'intégralité de son feed twitter putian thisisfine

J'ai pris cher man !
sherman

https://www.vice.com/fr/article/j5nxnk/ … iscrimines

Clairement, aujourd'hui en France, la communauté LGBTQ est encore validiste.

La folie smiley11

hichlibedis
hichanbis

sherman - 12 Jul 2018

It's never enough

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 12 Jul 2018

Au nom de la lutte contre toutes les discriminations, je réclame dans chaque bar des toilettes pour homme, femme, transgenre, puis des toilettes accessibles aux handicapés dans ces 3 catégories de genre.

Bon ok après y'aurait sûrement plus la place pour la partie bar, mais osef, ils ont cas se reconvertir en toilettes publiques payants.

J'ai pris cher man !
sherman

L'article est genial entre le sourd a qui les gays ne parlent pas en boîte et les muets où le signe pour signifier lesbienne est trop sexuel pepe_feelsgood

Edit par sherman (12 Jul 2018)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 12 Jul 2018

Handiqueer mais smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Avec des personnes qui s'identifient comme femme malgré la présence d'un pénis, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas s'identifier comme amputé malgré la possession de tous leurs membres smiley16
Qui êtes vous pour estimer que je suis valide! smiley94

Edit par clott (13 Jul 2018)

Demagogol

- Jamais

La pauvre à l'autre bout du fil. smiley47

L'IA de la nuit dernière

clott - 13 Jul 2018

smiley11
putain ça en devient Kafkaïesque

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 13 Jul 2018

ça existe déjà cette maladie (folie), les personnes se coupent un membre et se sentent mieux smiley67

je transpire en 60 fps

debilera

smiley11

cssmwi5ytv911.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 15 Jul 2018

On s'attend presque à en voir un se faire ban pour avoir dit "Hello" smiley82

Vivement la sortie de La dernière Nuit, les threads la bas vont être succulents. smiley48

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

BoBi - 15 Jul 2018

Vivement l'auto-destruction programmée de ce repère de déchets du web.

.O. - 15 Jul 2018

Dire que tout cela n'est qu'un apéritif comparé a ce qu'il y aura a la sortie. pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

C'est vraiment des malades. Le plus flippant, c'est le « history of similar behaviour ». Les SJW sont vraiment les meilleurs pour créer les dictatures les plus effrayantes.

L'IA de la nuit dernière

DarkAnother - 15 Jul 2018

Toutes les putains de semaine il y a un thread qui ressasse le même bullshit en boucle.
On dirait des bots.

tl;dr51

.O. - 15 Jul 2018

En même temps, y a til meilleure publicité ? smiley58

Ca me rappelle l'autre fou a lier d Audureau qui commençait a faire des liens avant la sortie de Cuphead que sa difficulté fermait la porte d'entrée à une certaine partie des joueurs et que cette manière de pensée n'était pas sans rappeler les sombres heures du Gamergate thisisfine

Avec a chaque fois une vieille astérisque pour les lecteurs du monde : Gamergate, ndlr : repére de facho violant des chèvres

Edit par VV51 (15 Jul 2018)

Le dernier degosaure
Denver