• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 29 Jun 2018

Je suis tres content de mon Huawei P20 Lite achete y'a 2 semaines. smiley106 J'espere qu'il va pas me lacher dans 20 mois comme mon Nexus 5x. smiley123

étron
turon

Parfois, j'ai des téléchargements qui se lancent sur mon tel sans avoir rien demandé. Si je suis face au tel. Je passe en mode avion. Et là cette nuit, je passe mon tel en mode avion. Rien de special. Ce matin je me lève, je desactive le mode avion je pose mon tel le temps que les notifs arrivent, je le reprends et je vois un nom de fichier bizarre, indiqué comme télécharger. Je vais dans download pour supprimer le dit fichier  : aucune trace.  Je tape une partie du nom sur internet voir ce que c'est (criteo :niais. ), un truc de reciblage publicitaire. Comment c'est possible de dl des trucs sans que je demande ?  Surtout qu'à part gr, google et wiki je surf pas. Le reste passe par appli.

Invité(e)
Invite

serais tu en possession d un téléphone utilisant le très sécurité système d exploitation dénomé android ?

Chamberlain
Churchill

Fetide - 29 Jun 2018

Finalement, j'ai pris le p20.

À voir sur le long terme si c'est aussi solide qu'Htc, mais pour l'instant, très satisfait smiley114

Même le light à l'air pas trop mauvais, dans la gamme de p20. Franchement je suis agréablement surpris.

Et qu'Htc aille de faire voir avec son U12. feelsbad

Edit par Churchill (30 Jun 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 30 Jun 2018

T'as prit le P20 ou le P20 pro ?

J'ai le Lite et ouais, il tourne nickel pour son prix. Au depart la surcouche m'a un peu fait chier et le le capteur en haut de l'ecran m'a surpris mais je m'y suis fait vite.

Chamberlain
Churchill

Cheftrottoir - 30 Jun 2018

Le P20, en bleu. Son châssis est juste magnifique smiley18

J'ai été surpris aussi et j'ai du ré apprendre de nouveaux geste mais on s'y fait assez facilement. Et heureusement qu'on peut cacher cette foutue encoche.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 30 Jun 2018

Le lite en bleu est deja tres bien visuellement et pas du tout cheap alors j'imagine que le P20 doit etre encore mieux oui. pepe_feelsgood

Au final j'ai laisse l'encoche apparente avec les applis qui s'y adaptes, je n'y fais meme plus gaffe. Mais en fait a quoi ca sert cette merde ?:cathum:

étron
turon

Invite - 30 Jun 2018

Mdr.

Evidemment.
Et je sais que c'est la source du problème. Mais je n'en suis pas moins étonné.

je transpire en 60 fps

turon - 30 Jun 2018

C'est quoi ton modele de telephone et ta version d'android ? t'as une surcouche operateur/proprio ?

Fiché HS
Britney

turon - 30 Jun 2018

C est Skynet qui prend vie!

BetheZbah

Acheté le redmi note 5

Parfait smiley86
Performance excellente pour moi(en fait je comprend pas trop Ce que font de plus les tels à 800 euros)
Le tel est bien désigné très bien packagé, et fait bizarrement  très haut de gamme finalement

La surcouche miu est top : simple, efficace, élégante : sortant de Samsung j ai l'impression de redécouvrir l'usage mobile

Pas essayé la photo par contre

Achat parfait smiley114
Merci nyzer

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

zbah - 30 Jun 2018

La difference entre un tel a 300€ et un a 800€ est la meme qu'entre un PC a 500€ et un a 1000.

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 01 Jul 2018

Le truc c'est que le Redmi note 5 est à 150 € smiley70

étron
turon

BoBi - 30 Jun 2018

LG G6 sans surcouche. Android 8.0.

Bizarre que personne ici n'ait vécu ce phénomène. Ça m'est arrivé sur d'autres tels. Alors que je ne fais rien de douteux avec mon tel. A part cliquer sur les liens de GR, je ne surf même pas... (sauf un wikipedia de temps en temps).

Fiché HS
Britney

Drahi enculé !!! smiley51

SFR Presse à retiré le Journal de Mickey des revues offertes smiley2
C était le seul truc que je lisais via SFR Presse

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Britney - 13 Jul 2018

Comment tu fais pour être plus flippant à chaque message, et ce même encore après 6101 posts ?!

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Cheftrottoir a écrit :

zbah - 30 Jun 2018

La difference entre un tel a 300€ et un a 800€ est la meme qu'entre un PC a 500€ et un a 1000.

c est infime la difference. Tu as même des smarphone a 400 (one6) meilleur qu un phone à 800 boules

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

makunouchi_ippo - 14 Jul 2018

Oui et vu l'agressivité des constructeurs chinois (je pense à Huawei, Oppo, Honor, Vivo, Xiaomi, OnePlus), je pense qu'ils vont assez vite faire disparaître les marques historiques du paysage de la téléphonie mobile vu leurs situations catastrophiques :

LG : http://www.phonandroid.com/lg-5-raisons-de-echec.html
HTC : http://www.phonandroid.com/htc-licencie … mbrer.html
Sony : http://www.frandroid.com/marques/sony/5 … s-le-monde

Même Samsung commence à être en difficulté avec un S9 aux ventes décevantes et des parts de marché qui globalement ne cessent de se contracter.

Pour moi seul Apple est à l'abris de cette mutation des acteurs grâce à son OS fermé, sa force de communication, son positionnement "identitaire" et tout son eco-système (dont Apple Prime) qui se renforce.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 14 Jul 2018

Mouais... Ils vont rapidement augmenter les tarifs, les Chinois (regarde déjà honor et huawei), donc je ne suis pas sûr qu'ils éjectent tout le monde si facilement (après oui, les marques dont les branches téléphonie mobile n'ont pas gagné de rond depuis dix ans, ça va mal finir, mais ça aurait mal fini aussi sans les Chinois).

Et Samsung, n'oublie pas que c'est un très, très gros fournisseur d'autres constructeurs, donc ils ne vont pas mourir comme ça.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 14 Jul 2018

Pour avoir une un honor c'est a vraiment ultra cheap et a des année lumière de ce que j'ai eu chez Samsung au même prix.

Novad-19

Grey-Che - 14 Jul 2018

Sauf qu'aujourd'hui t'as pas de samsung à ce prix (ou des trucs obsolètes).

Invité(e)
Invite

il y a 15 ans, lg, htc et samsung c etait tout aussi obscure face à nokia, ericsson, motorolla ou alcatel

la diff avec avant c est que les vendeurs de tel sont juste devenus des assembleurs qui achetent tous les meme puces et ils foutent le meme os sans rien toucher
c est bonnet blanc et blanc bonnet

le marché changera qd google modifiera sa politique vis à vis d android et son prix

Edit par Peach (14 Jul 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Grey-Che - 14 Jul 2018

Nan mais t'as vu ce que propose actuellement Samsung pour contrer le Honor 10 dans cette même gamme de prix ?

Un A6+ avec une partie photo dégueulasse et un Snapdragon 450 d'entrée de gamme. lol

https://www.lesnumeriques.com/telephone … /test.html
https://www.lesnumeriques.com/telephone … /test.html

" Mais tout ça ne suffit plus tout à fait dans un monde ou le Honor 10 fait à peu près mieux dans toutes les catégories."

Peach a écrit :

la diff avec avant c est que les vendeurs de tel sont juste devenus des assembleurs qui achetent tous les meme puces

Oui mais Huawei fabrique déjà ses propres processeurs et Xiaomi va bientôt le faire.

Invité(e)
Invite

c est la bonne option

tl;dr51

Le Honor 9 Lite sans être une bête de course fait très très honnêtement le taf pour 200 boules, le mythe "pour le même prix ta mieux chez Samsung" ca fait deux Samsung en quatre ans pour le même budget que j'ai eu à chaque fois au bout de six mois ca rame c'est de la merde et ils proposaient 8go de stockage smiley11

A un euro avec sfr mon huawei p smart valant 160e est juste excellent pour mon usage (web et hearthstone dans les transports et a la maison), et le stockage est decent (32 ou 64 je sais pu).

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 14 Jul 2018

Abuse pas non plus : Le Samsung D500 avait tout écrasé sur son passage à sa sortie en 2004.

Ca fait pas depuis le Galaxy S que Samsung rencontre des succès dans le domaine mobile.

Fiché HS
Britney

Nyzer - 14 Jul 2018

Le principal problème du Galaxy S9...c est le S8

Après sur l'entree de gamme et le mid-game,la sûrement que Samsung souffre...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est vrai qu'apres avoir touche a un S8, plus personne ne doit vouloir toucher a un phone Samsung. pepe_stress

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je savais pas trop où demander ça mais quelqu'un a l'Amazon Echo chez lui ? Je me tâte mais les reviews utilisateurs sont pas terribles terribles.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CouronnePerlée - 14 Jul 2018

Vraie question, car ça m'intrigue : quel intérêt penses-tu y trouver ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Contrôle des HUE, Spotify, minuterie pour la cuisine, peut-être thermostat... Je sais que c'est gadget mais j'adore les gadgets, au grand dam de mon portefeuilles. alone

je transpire en 60 fps

Le jeu en vaut il la chandelle ?

Demagogol

KamiOngaku - 15 Jul 2018

Il a peut-être quelque chose à avouer à sa famille. charlie

Debilus maximus d'or
kafail

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

CouronnePerlée - 15 Jul 2018

Je suis dans ton cas vis à vis des gadgets high tech feelsbad

J'avais pris un Home à sa sortie, je l'ai vraiment pris comme un gadget à la base en pensant m'en lasser rapidement mais en fait je continue de l'utiliser pas mal pour ce que tu décris.
Musique, minuteur, questions sur les temps de trajet, météo, lancer des trucs sur la TV, trouver mon tél, messages, etc.

J'ai pris un Home parceque j'ai plein de trucs Google (téléphone, box, mail, agenda, etc) et je me suis dit que ça serait mieux géré mais je suppose que Echo marché nickel aussi en tout cas le Home comprend vraiment tout et les mises à jour pour l'améliorer sont fréquentes.
Le son est pas mal, je pensais pas

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Borderless et capteur d'empreinte sous l'écran, bordel smiley114 je suis hypé

Le même sous Android pur et je craque mon slip

Edit par Sephiroth972 (15 Jul 2018)

Fiché HS
Britney

Sephiroth972 - 15 Jul 2018

Mais quand les smartphones seront de "pures" vitres rectangulaires où on ne voit que l'écran...comment on fera pour différencier un Samsung d'un Apple ou d'un Xiaomi ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 15 Jul 2018

Le ticket de caisse.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.google.fr/amp/s/www.zdnet.f … 871925.htm

Huawei passe devant Apple sur les ventes mondiales et la petite entreprise OnePlus a réussi l'exploit de détroner Samsung sur le marché du haut de gamme en Inde malgré les moyens de communication illimités de ce dernier.
Grosse surprise aussi concernant Motorola, Google doit être super deg d'avoir vendu l'entreprise aux chinois pour 3 euros.

Squarealex

Tin j'ose pas imager la gueule du marché et des phones dans 10 ans.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Fiché HS
Britney

Nyzer - 01 Aug 2018

XIAOMI smiley18

Putain j'ai envie d'un Mi Max 3 smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 16 Aug 2018

Des constructeurs chinois qui copient un design, assurément du jamais vu.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 16 Aug 2018

Et pas que les smartphones.
asus-zenbook-flip-s-01_OK.jpg
huawei-matebook-x-4707-008.jpg
P1040751.jpg
419372-apple-macbook-2016.jpg?width=740&height=416
RE1I4EA?ver=187a&q=90&m=6&h=423&w=752&b=%23FFFFFFFF&f=jpg&o=f&aim=true

Edit par ashitaka18 (16 Aug 2018)

Squarealex

TS_JBG - 16 Aug 2018

Venant de Motorola c'est plutôt surprenant.

En plus, faudra m'expliquer de ce qui a de génial dans le design de l'iPhone X.

l'haleine
Fetide

Invite - 16 Aug 2018

Les constructeurs qui ne font plus aucun effort et qui s'engouffrent dans cette encoche dégueulasse.

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles