• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Grey-Che a écrit :

J'imagine Peach et ces 90kg de muscle jouant à des jeux emulés sur sa PSP une de ses 3 3ds dont il ne voit pas la 3d en mode nerd dans le métro smiley4
Ça doit être surprenant a voir.

smiley3

Invité(e)
Invite

Sander - 09 Jul 2018

le poids voudra rien dire pqe je fais du sdt jambes tendues partiel bas pour isolee les ischios

Invité(e)
Invite

Grey-Che - 09 Jul 2018

enormement de youtubeurs fr sont avant tout des « gamers »

enzo foukra 43 ans est un gros gamer par exemple (il en parle dans sa derniere video et comme tout le monde, c est pcq il a commencé le jv tres jeune)

jean onche est un gamer, avant d etre un bb competiteur

d ailleurs c etait une star du 15 18 avant de se mettre a la muscu


fhtg, le plus gros yt fitness actuel pareil et ne s en cache pas


et historiquement le tt 1er youtubeur qui a popularisé le « fitness » niveau mondial (mort depuis) etait un gamer aussi (tres haut lvl sur wow)

Edit par Peach (09 Jul 2018)

Novad-19

Sans oublier Mikozer smiley102

Fier comme un beauf.
Marks

Invite - 08 Jul 2018

pepe_stress
putain un tel niveau de maîtrise sur l'entraînement et sur la diète (c'est peut être ce dernier point le plus ouf) respect

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Asperger quelle maitrise ! Respect. pepe_stress

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'aime pas ce milieu. Le concours à qui fait bouger les pecs le mieux dans l'ascenseur en ce regardant dans le miroir (j'en ai vu !) smiley113

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Post-it - 09 Jul 2018

C'est comme tout, y'a des etxremes qui font flipper mais en soit faire de la muscu pour s'entretenir c'est bien.

Novad-19

Cheftrottoir - 09 Jul 2018

Voila . Après chacun son truc. Mais généralement trop de quelque chose n'est jamais très bon.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 09 Jul 2018

C'est faux. T'as jamais écouté les Pet Shops Boys ou quoi ? "Too much of anything is never enough".

Tigrou dans mon trou
Melkor

Question assez difficile. D'un côté Il fait beaucoup de sport et a un mode de vie globalement plus sain que beaucoup, de l'autre je suis pas sûr que manger du poulet matin midi et soir ce soit une si bonne idée que ça d'un pdv nutritionnel, ça traine dans pas mal de bouquin que l'alimentation trop riche en protéines est un facteur de risque de cancer colorectal (mais peut être biais avec la surconso de viande rouge j'ai jamais trop creusé la question). Et s'infliger une vie de restriction alimentaire et passer autant d'heures dans une salle de sport pour passer de 10% à 9% de BF faut aussi le vouloir.

Demagogol

Invite - 08 Jul 2018

On dirait le mec dans Split. pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

Les mecs doivent être très bon au golf smiley3

Fier comme un beauf.
Marks

Melkor - 09 Jul 2018

je crois qu'il avait été question de petites crottes de lapin grâce à son régime mais je peux me tromper charlie

pour les autres évidemment que c'est de l'abus et qu'il est dans l'extrême du bodybuilding, il n'empêche que ça force plus le respect qu'un mec d'esport pro qui enchaînerait des streams de 18H par exemple, la discipline personnelle n'est pas la même

Homeless
Homework

Cette abnégation putain smiley114

J'ai eu peur de reprendre la clope après un an d'arrêt et je me suis mis à faire un peu de sport pour penser à autre chose.

J'ai changé tout mon régime alimentaire, j'allais courir 4 fois par semaine et j'ai acheté un petit set d'haltères histoire de...

J'ai tenu à peine deux mois je fais plus rien là malgré des résultats flagrant  feelsbad

Edit par Homework (09 Jul 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Homework - 09 Jul 2018

Faut être déterminé. La motivation, c'est "quand j'ai envie". La détermination, c'est quand t'as pas le choix. Tu le fais, sans te poser de question. POINT. L'envie n'intervient alors absolument plus du tout dans l'équation.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 09 Jul 2018

Faut quand meme trouver une activite qui te plait.

Determination ou pas pour moi faire de la course a pied est encore pire que de me coincer les couilles dans une porte. Alors qu'aller plusieurs fois par semaines a l'entrainement de bagarre est un plaisir.

Si Homework a lache si vite et n'a aucune envie d'y retourner c'est sans doute parce que la muscu et la course c'est pas une activite qui lui donne du plaisir et de la satisfaction. Ca sert a rien de se forcer dans ce cas la, mieux vaut chercher d'autres sports, il y en a des tonnes.

Edit par Cheftrottoir (09 Jul 2018)

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 09 Jul 2018

+1, faut essayer plusieurs trucs

Novad-19

Le velo c'est cool si t'habites en campagne. Après c'est clair que c'est pas un sport qui va te faire un corps d'athlete si tu fais rien d'autre.

je transpire en 60 fps

NoVa - 09 Jul 2018

joindre le doublement utile ( allez au taf + sport ) a l'agreable smiley130

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

BoBi - 09 Jul 2018

Arriver au travail en transpirant la sueur en 60 fps smiley112

Homeless
Homework

Post-it - 09 Jul 2018

Je bosse tout seul à la limite smiley16

je transpire en 60 fps

Post-it - 09 Jul 2018

120fps mini smiley79

Apres faut avoir acces a une douche au taf effectivement smiley86

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 09 Jul 2018

Il est agréable à suivre et plutot authentique , un des rares du "fitgame" que je regarde régulièrement.

Par contre , sur le forum je ne sais que dire smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 09 Jul 2018

Après t'y es allé trop fort, t'avais ton rythme depuis des années, passer à 4 séances de sport par semaine d'un coup forcément tu te lasse vite.

Je suis pas expert mais je pense qu'il faut plutôt que tu arrive à intégrer un sport régulier dans ton emploi du temps plutôt que tout chambouler.
Perso j'ai commencé ya un an et demi tout doucement (genre vraiment, style une série de 30min par semaine) et aujourd'hui je suis toujours à un rythme de deux bonnes sorties d'une heure par semaine, des fois moins des fois plus mais j'ai pas abandonné.
Si j'avais écouté tous les conseils autour de moi qui me conseillait des entraînement direct à fond j'aurais certainement abandonné après quelques mois...

Edit par sherman (09 Jul 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

DarkAnother - 09 Jul 2018

Ça me tenterai bien de prendre un peu des formes :jenova: mais voilà le truc c'est que peu importe mon alimentation je prend pas un gramme.
Je suis grand est plutôt fin (un peu bas mon poid) je me sens pas trop mal dans ma peau donc c'est vrai que ça motive pas vraiment a adopter un mode de vie aussi drastique.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

sherman - 09 Jul 2018

Exactement pareil que toi smiley130

Demagogol

Grey-Che - 09 Jul 2018

Tu peux y arriver avec de la volonté ! Et le jeu en vaut la chandelle je pense :

Un bon compte Twitter à suivre !

Edit par Dem (09 Jul 2018)

je transpire en 60 fps
Invité(e)
Invite

ralentissement du metabolisme passé 35 ans en image

soit tu reagis soit tu mets du xl pour cacher la cata

Squarealex

Madame fait bien à manger. pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière

Vous voulez pas leur lâcher un peu la grappe ? C'est lourdingue.

Invité(e)
profil_supprime

Tim qui veut sa vidéo lors de la sortie de son jeu en 2022 pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière

profil_supprime - 22 Jul 2018

Non, c'est juste que le targeting H24, je connais, et c'est douloureux.

Invité(e)
profil_supprime

Fallait bien ramener ça à toi.

L'IA de la nuit dernière

profil_supprime - 22 Jul 2018

Mais ta gueule mon dieu

Invité(e)
profil_supprime

Disons que quand tu étales ton obsession perso ailleurs sur ce site, c'est drôle d'inventer celle des autres quoi. Les trucs sur Julien Chièze c'est pas toutes les semaines quoi.

Mais comme d'habitude tu vas t'énerver, insulter et te barrer pour bouder, on connaît.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 22 Jul 2018

En même temps le mec est toujours chez lui à faire des vidéos clickbait.

Invité(e)
Invite

c est juste pour montrer un phénomène réel chez qq un que tlm connait

si ca peut faire reagir des gens derriere leur ecran sur eux meme, moi ca me va, c est un topic fait pour
j ai posté ici pas sur omg en mode « mdr ce gros de jc et sa nana »
surtout moi qui suis #totalsoutien jc depuis tjrs

car la réalité de la prise de poids avec l age, c est qu on ne la voit pas vraiment venir et qd ca se remarque vraiment, c est deja un peu trop tard

Edit par Peach (22 Jul 2018)

Zieutteur

Invite - 22 Jul 2018

moi je dis que c'est le vent qui gonfle son tshirt, parce que le différentiel largeur des hanches/poignées d'amour et la grosseur sur le reste du corps est trop important à moins que JC soit atteint du syndrome klinefelter depuis tout ce temps smiley25
Enfin c'est bien de s'inquiéter pour les autres Peach smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 22 Jul 2018

T'enflamme pas, avec ton corps qui hurle complexes et obsession phobique t'as pas franchement l'air plus sain aux yeux des autres. smiley118

Edit par Cheftrottoir (22 Jul 2018)

hichlibedis
hichanbis
Peach a écrit :

c est juste pour montrer un phénomène réel chez qq un que tlm connait

thenry

étron
turon

Il y a un acharnement sur Chiez ici ?  J'avais jamais remarqué.
Par contre taper sur Usul ça dérange beaucoup moins Tim. C'est pourtant bien plus récurent.

Novad-19

Tu prends Yukishirow, la prise de poids est bien plus fragrante pepe_stress

Invité(e)
Invite

jsavais pas trop où poster entre tel, montre et sport

je cherche à savoir si ce que me sort l apple watch est en corrélation avec ma diete et ce que je constate

je suis en prise de masse propre à 2600kcal, le détail des macro en dessous
avec ce total et cette repart, mon poids stagne, je gagne en ce moment tres peu de masse maigre mais j ai pas fait beaucoup de gras, du coup « ça me convient »

voici ma diete

62d7073fba3a225163b2772c99ab88f5.png
5c92b144cace14c1f82efb59b502bccf.png

et voici ce que mesure la montre comme depense calorique :
depense en activité (seance de muscu/marche) + repos) et surprise... 2600kcal
1000 + 1600 lol donc bon à priori c est cohérent

1f1a795d745215ad1ee37601c16bc427.png
599d5dcfde1e87c16d060ac972d41d77.png


et detail du rythme cardiaque sur une seance du soir peu fatiguante (biceps+rappel epaules)

4d77dcc38afb48ab303300697b13eb03.png

Edit par Peach (28 Sep 2018)

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]