Squarealex

knot084 - 03 Jul 2018

Un rapide résumé ? ou c'est osef dans le style Naughty Dog sont des SJW ?

nous montre son minou
Ebichu

Petite question concernant la nouvelle version de la DualShock 4 : elle est de meilleure facture que les précédentes ? Là j'ai une gâchette qui couine et le bouton bas du D-pad qui reste enfoncé, va falloir repasser à la caisse je crois.

L'IA de la nuit dernière

Putain je trouve le gameplay de Mariokart 8 infâme.
Sans drift, impossible pas prendre les virages, ça ne tourne PAS du tout.
Et les drifts souffrent d'une sale latence, infligeant une bonne seconde avant de tourner comme prévu. Désagréable.
L'impression de faire du ski avec des camions sur du savon, comparé à la réactivité & précision ultime d'un bon vieux CTR sur PSone.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 04 Jul 2018

Oui. L'opus DS etait bien mieux que le 8. C'est un mauvais jeu mais il est vraiment joli a regarder par contre.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 04 Jul 2018

Perso ce que j'ai trouvé aberrant c'est de faire des pistes large comme une 4 voies et de ne pas proposer autre chose qu'une séparation verticale pour le splitscreen. smiley6
Cette impression de jouer avec des œillères.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 04 Jul 2018

Les pistes trop larges c'est ce que j'avais reproché au jeu au début mais en fait ça concerne surtout les premiers circuits après c'est plus vraiment le cas.

Beaucoup aimé cet opus, pas ressenti de problème de latence dans les drifts, les circuits sont beaux et bien pensés et ya pas le déséquilibre avec les armes comme dans l'épisode Wii.

étron
turon

Je suis en train de le retourner et je le trouve excellent. J'ai pris une switch avec mk8, mario odissey, dk tropical freeze, et zelda (+ celeste et overcooked). J'attends de bien retourner l'ensemble pour donner mon avis et pour l'instant je suis au mieux mitigé. Mais MK8 c'est vraiment très très bon. Ça s'assoit à la même table que sega all star racing transformed.
Très certainement le meilleur MK. Je comprends pas comment on peut trouver ça nul. Surtout pour citer crash team racing. Je suis clairement sonysex mais ce jeu, c'est vraiment une hype créé pendant les guéguerres de récré. MK 64 lui refait le fion sans forcer.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 04 Jul 2018

smiley19

Paganne sors de ce corps.

Mario Kart 8 est a des km de Transformed que ce soit en sensation ou en conduite. Il est plus accessible et chatoyant, soit, mais ne lui arrive pas a la cheville manette en main.
Et MK64 est bien en dessous de CTR, pour les memes raisons d'ailleurs. smiley63

Invité(e)
seiken3

turon - 04 Jul 2018

CTR est ce qui se fait de mieux en matière de jeu de kart, ce qui est assez fou après tant d'années. 

Un remaster svp. smiley18

étron
turon

Cheftrottoir - 04 Jul 2018

Je préfère aussi Transformed, mais non, il n'est pas à des km. MK8 est un excellent jeu dans son genre. Encore une fois, trouver ça nul, c'est incompréhensible. Ou alors, t'aime pas le genre. Mais c'est un autre problème.

Mk 64, j'ai maté une vidéo, car je n'y avais pas joué depuis mes 14 ans et... effectivement, avec le recul je me demande comment j'ai pu apprécier. En revanche, j'ai fait une partie de CTR récemment, et dieu que c'est mou. Clairement overhypé.

J'ai pris cher man !
sherman

TrinitronGO - 04 Jul 2018

mais oui quand tu joue à deux sur switch  par defaut ça te met une aide au pilotage degueu smiley69

j'ai mis du temps à m'en rendre compte c'était affreux, en plus j'ai l'impression que ça se reactive tout seul, quand j'ai relancé le jeu la semaine dernière elles étaient revenues

Edit par sherman (04 Jul 2018)

étron
turon

sherman - 04 Jul 2018

Ça m'est arrivé aussi, mais je pensais avoir appuyer sur y par inadvertance lors d'une pause. Je privilégie cette idée d'ailleurs.

turon - 04 Jul 2018

Je pense que ça réactive l'aide quand la combinaison de manettes change.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Squarealex

Shiff-XT - 04 Jul 2018

Collection HD
Fin du game

hichlibedis
hichanbis

Shiff-XT - 04 Jul 2018

smiley55
Y a jamais trop de jeu de samouraïs miracle

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Onimusha, tant de bon souvenirs smiley75

Gogandantess smiley35
Fortinbras smiley35

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
seiken3

l'haleine
Fetide

seiken3 - 06 Jul 2018

A quel moment quelqu'un se dit que copier Destiny serait intelligent ?

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 06 Jul 2018

Tellement de trucs qui vont pas sans meme parler du fait que c'est hyper générique sans identité...

T'as aucune sensation de vol, le robot va aussi lentement en plongeant qu'en prenant de l'altitude, puis déjà pour avoir l'impression de piloter un mecha géant faudrait pouvoir jouer l'humain avant pour avoir une notion d'échelle ou etre dans le cockpit là y'a zéro.
Pareil pour l'echelle du monde, c'est open world mais en fait tu vois pas à plus de 20m et t'as à aucun moment l'impression d'etre libre sur une planete. L'opposé de jeux comme Halo ou Destiny où justement on arrive à te donner cette impression alors que t'es juste dans des couloirs

Invité(e)
Invite

dire que kara, talib et dement seront day one dessus

j espere qu ils nous feront partager la bande audio du teamspeack

Homme déconstruit
b3y0nd

Cruel

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ils auraient pas pousser le vice jusqu'à copier les classes ? smiley61

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

thefakeproutofprogress - 06 Jul 2018

Oui 'fin les classes de Destiny c'est le niveau 0 de l'originalité (guerrier, ranger, mage) donc bon.

Sinon encore un jeu de SF avec une planète qui ressemble exactement à la terre, passionnant.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Aenarel - 06 Jul 2018

C'est pas une raison pour reprendre genre EXACTEMENT les mêmes caractéristiques quand même (je pense notamment au design du "mage", justement).

DJ Flood
DjiFlo

Dans le 2 au début l'escalade était pas facile, plus tard on débloquait un gant pour grimper un peu plus vite. Et comme chaque extension de l'attirail d'AC, c'est resté. Mais perso le 1 j'ai pas souvenir de mettre quinze ans à grimper, et de manière général, j'aurais pu mettre 100 ans et avoir le perso se casser la gueule en boucle en tentant de grimper que ça n'aurait rien changé, l'IA ennemi est d'une débilité grave.

Novad-19

Log-out - 09 Jul 2018

450 000 ventes le premier mois. C'est une réussite commercial à défaut d'une réussite critique. Ils atteindront surement le million avec une baisse de prix et un passage en bundle (Focus est un habitué des bundle ).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Log-out - 09 Jul 2018

Bien pour eux. Focus est un editeur utile.

hichlibedis
hichanbis

Invite - 10 Jul 2018
smiley75
C'est cool mais j'habite plus Paris smiley82

Edit par hichanbis (10 Jul 2018)

Invité(e)
profil_supprime
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Excellente nouvelle, je voulais le faire mais pas de PC feelsbad

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

J'espère que ça sera mieux porté que la version Xbox One.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
je transpire en 60 fps

Sacre chemin parcouru par Unknown worlds quand meme smiley114

Squarealex

Yoplaboom - 11 Jul 2018

?
Étonnant, ça tourne plutôt bien sur un 750ti pourtant.

étron
turon

Squarealex - 12 Jul 2018

Il parle peut être des loadings. Je viens  de voir une vidéo, la xbox one X mais 40 secondes pour charger un niveau. 1m50 pour la one S. A moins d'un bon boulot d'opti. On va se taper la même sur ps4.

Edit : ah non c'est bien pire que ça. Sur one S, c'est dégueulasse, avec un frame qui oscille (et pas qui chute) entre 20 et 40 fps. Avec des chutes en dessous de 20.

Edit par turon (12 Jul 2018)

Squarealex

Invite - 14 Jul 2018

Ce spectacle, la honte quoi smiley11 smiley11

Curieux du coup

Googlez mon nom
CouronnePerlée

smiley90
Comment ça peut passer ce genre de trucs ?

J'ai pris cher man !
sherman

Mais leur compilateur les prévient pas quand une fonction pointe vers du vide ??

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 14 Jul 2018

C'est dans un .ini.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pour Jowjo :

Bien foutu les potes smiley114

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 16 Jul 2018

Oui, ça reste un fan film mais beaucoup de détails bien trouvés. smiley114 je sais pas où ils sont partis chercher leur Chloe par contre ça va pas trop.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Jojo a écrit :

Yoplaboom - 16 Jul 2018

je sais pas où ils sont partis chercher leur Chloe par contre ça va pas trop.

C'est pas Elena ?

L'IA de l'antimatière

Ouais je sais pas pourquoi je l'ai appelée Chloe.