• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

L'IA de l'antimatière

Fascinating.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Je pensais pas que ça pouvait peter comme ça une éolienne xzibit_oh

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 18 Jun 2018

J'arrive pas à trouver un smiley qui convienne.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
nous montre son minou
Ebichu

Jojo - 18 Jun 2018
Oh chic, Machin clashe Bidule irl.

giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FwPOARRtwuFG0%2Fgiphy.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

Edit par Ebichu (18 Jun 2018)

étron
turon

On s'en bat les couilles.

Gargouille

Nyzer - 18 Jun 2018

Wow, tellement de virilité smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invite - 18 Jun 2018

Les robots livreurs qui vont pas faire 2 mètres dans la rue avant de se prendre des coups gratuitements smiley59

Edit par clott (18 Jun 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

La France. smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

si youtube t'envoie les vidéo de code-rno, c'est que tu te droitises mon petit nyser smiley45

Kelevra04

clott - 18 Jun 2018

J'ai ri mais ouais bien vu ils vont pas faire carrière longtemps dans la livraison, n'importe qui peut chourrer le colis ou maltraiter le robot, c'est pas comme si le machin allait se défendre tout seul.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

macronbaston

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

makunouchi_ippo - 19 Jun 2018

J'étais déjà de droite que t'étais même pas né.

Sinon j'ai eu cette proposition de YouTube parce que je regardais un reportage sur les pirates en Somalie.

je transpire en 60 fps

makunouchi_ippo - 19 Jun 2018

il fait pas que des videos d'armes smiley116

J'ai pris cher man !
sherman

678d1336199cdd01f0fb0bd6ea08f776e74fc123.jpg

smiley6

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley2

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'aurais pas pensé que les hommes vieillissaient mieux que les femmes à ce point :britney:

hichlibedis
hichanbis

sherman - 21 Jun 2018

La scientologie finalement smiley114

Invité(e)
Invite

le pire c est brigitte bardot

Squarealex

sherman - 21 Jun 2018

Tom Cruise, ce vampire smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
étron
turon

caged

Vermine
Fourmi

hichanbis - 21 Jun 2018

Digne des meilleurs effets spéciaux du cinéma nigérian smiley11

Homeless
Homework

turon - 21 Jun 2018

Les recommandations

pepe_stress

nous montre son minou
Ebichu

non
non là, non
je clique pas

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

turon - 21 Jun 2018

Putain j'ai vu ça tout à l'heure mon dieu smiley64 Les vieux croulants qui se planquent dans la religion smiley59

Edit par Binouz (21 Jun 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain j'ai même pas cliqué, et je sais déjà que RIEN que cette putain d'illustration va me filer des cauchemars.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

turon - 21 Jun 2018

Putain imaginez ce mec seul 10 minutes avec un gosse.
En fait nan, n'imaginez pas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai cru à un gag smiley11

En novembre 1970, une baleine grise - d'un poids de 8 tonnes et d'une longueur de 14 mètres - s'échoue et meurt sur une plage près de Florence, en Oregon. La mission de faire disparaître le cadavre est confiée à la Oregon Highway Division (maintenant connue sous le nom de Oregon Department of Transportation), qui avait la responsabilité des plages. Après avoir demandé conseil à l'US Navy, les membres de l'Oregon Highway Division décident que la meilleure option est de faire disparaître le cadavre en le faisant exploser à l'aide de 500 kg de dynamite. Selon eux, l'enterrement du cadavre, l'une des options envisagées, n'aurait pu avoir l'efficacité escomptée, car la probabilité que la baleine soit déterrée était trop grande. Le but de l'opération est de désintégrer le cadavre en le réduisant en petits morceaux qui auraient été ramassés et nettoyés par les charognards. La dose de dynamite devait suffire à faire disparaître les plus gros morceaux de la baleine.

Cependant, après l'explosion, la majeure partie du cadavre était encore présent sur la plage et les seuls morceaux éjectés par l'explosion étaient des morceaux de grande taille (l'un d'eux perça la carrosserie d'une voiture).

Après cet événement, la conclusion fut qu'il était sans doute souhaitable de brûler les baleines échouées. Depuis, les baleines échouées sont rejetées en haute mer, pour des raisons de sécurité, les cadavres sur la plage ou près de la côte ayant tendance à attirer les requins.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 23 Jun 2018

Abrutis d'amerloc de merde ! Ca resume bien leur mentalite et qu'ils sont irrecuperables. smiley11

Edit par Cheftrottoir (23 Jun 2018)

Zieutteur

Cheftrottoir - 23 Jun 2018

smiley116
le japanophile cheftrottoir aurait surement voulu qu'on en fasse des sashimis

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Zieutteur - 23 Jun 2018

ça aurait été mieux, pourquoi gâcher toute cette viande ?

Novad-19

Log-out - 23 Jun 2018

Euh si elle est mort c'est qu'elle était malade... T'as envie de manger de la viande malade ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 23 Jun 2018

C'est comme quand ils shoottent les déchets nucléaires qui remontent à la surface avec une mitrailleuse pepe_feelsgood

https://www.nytimes.com/1992/05/04/worl … t-sea.html

In July 1957, when the Navy was disposing of drums containing radioactive sodium at sea, two drums would not sink, a history of the Atomic Energy Commission says. Naval aircraft were summoned to strafe them with machine-gun fire until they sank.

Edit par clott (23 Jun 2018)

Blow J.
hobbs

smiley11

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat