• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Plafond

zbah - 11 May 2018

J'avais lâché à la moitié l'été dernier avant de m'y remettre récemment et c'est vraiment ouf pris dans son ensemble. Il y a des épisodes osef comme dans l'original mais ça finit par faire (plus ou moins) sens à l'arrivée. Faut le regarder comme une relecture de la série, une réinterprétation. Ce qui est en soit est un petit exploit tant le film closait parfaitement l'histoire.

La quatrième degmention
Degment

DjiFlo - 11 May 2018

NBC a récupéré la série pour une 6e saison.

Faut sauver The Expanse maintenant feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

cette impression de gâchis avec Altered Carbon feelsbad

ça part bien et lance pleine d'intrigues qui arrivé dans la seconde moitié finissent toutes n'importe comment

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ça y est, j'ai enfin fini the walking dead.
Une purge.
Je me demande comment ils ont pu finir aussi bas. Il n'y a AUCUNE scène marquante.

Lors des premières saisons, il y avait quand même quelques moments de tensions...

C'est terrible.

je transpire en 60 fps

le dernier westworld pepe_feelsgood

5

Je découvre Happy! sur netflix.

Drôle, con et sale.  pepe_feelsgood

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Avant que j'attaque la saison 3 de Twin Peaks, par curiosité et peut-être pour ne pas être trop déçu : on retrouve la magie et l'ambiance de l'original ou bien c'est complètement différent ?

triquiqette
Triquy

Tchiko - 16 May 2018

Ca va être une expérience un peu différente que rejouer pour la enieme fois à des jeux vieux de 30 ans sur matériel d'époque désolé

Homme déconstruit
b3y0nd

Tchiko - 16 May 2018

C'est différent et tant mieux

La quatrième degmention
Degment

Le 3x02 de The Expanse smiley95

Edit par Degment (16 May 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 17 May 2018

08d.gif

La fin du trailer de Magnum smiley6

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 17 May 2018

Par les créateurs de Fast and Furious. Tu t'attendais à quoi ?
Ça a l'air bien naze. Pas du tout dans l'esprit de la série originelle. Un peu comme les reboots récents : MacGyver, Lethal Weapon…

Buffy d'or
knot084

Tremors - 17 May 2018

Higgings est une femme...bien entendu smiley82

Et charmed thisisfine
Sans Alyssa Milano et Shannen Doherty ca donne tout de suite beaucoup moins envie pepe_feelsgood

Plafond

profil_supprime - 23 May 2018

Ça promet des cliffhangers wtf épiques pepe_feelsgood
Je regarde Bosch en ce moment d'ailleurs, Amazon est capable de produire du lourd.

Invité(e)
profil_supprime

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 73187.html

pepe_cry

Le côté migrants me fait un peu peur ceci dit. Ça sent la subtilité oubliée. Il y avait déjà une scène assez lourde dans la première saison (mais qui passait vite) dans ce genre là.

Mais le retour de Van der Weyden et Carpentier miracle

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 23 May 2018

Je connaissais pas et ça donne envie. smiley114

Invité(e)
profil_supprime

munky - 23 May 2018

Faut regarder la saison 1, c'est assez barré. Ça se finit un peu en eau de boudin par contre, c'est très étrange.

Après faut aller voir Ma Loute qui est juste parfait smiley35

Dég d'or smiley35

Edit par Lucien Brémart (23 May 2018)

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 23 May 2018

pepe_stress je suis hypé over 9000

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 23 May 2018

Merci. smiley130

Habitant à 2 pas de la côte d'Opale je ne serai probablement pas très objectif. pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

Ce sans-faute la saison 3 de The Expanse thenry

Tremors

La rage dans les commentaires, alors qu'il a raison. smiley87

MikFlykos
McFly

Degment - 29 May 2018

La série sauvée par Amazon miracle

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 31 May 2018

Dommage. Heureusement il y a Kimmy Schmidt !

En ce moment je me fais enfin la saison 1 de Fargo, épisode 8 pour l'instant, même si je kiffe pas comme un taré je passe un très bon moment, l'histoire est plaisante à suivre et les personnages plutôt attachants. La fusillade sous la neige était complètement dégueulasse mais le reste passe bien. Je savais pas qu'il y avait Key & Peele smiley23
Sinon ce message au début comme quoi c'est tiré de faits réels est sérieux ou pas ? Parce que certains tueurs sont traités avec une complaisance assez surprenante on va dire, j'ai comme un doute. C'est pourquoi je viens de vérifier à l'instant et effectivement c'est des conneries. Désolé pour la lecture inutile.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jojo a écrit :

TrinitronGO - 31 May 2018

Sinon ce message au début comme quoi c'est tiré de faits réels est sérieux ou pas ? Parce que certains tueurs sont traités avec une complaisance assez surprenante on va dire, j'ai comme un doute. C'est pourquoi je viens de vérifier à l'instant et effectivement c'est des conneries. Désolé pour la lecture inutile.

Il y avait le même au début du film et le contraire à la fin smiley16

5

La saison 4 de Better Call Saul démarre le 6 août.

smiley34

Mon père est un pigeon
DarkAnother

cm - 02 Jun 2018

Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !

J'ai pris cher man !
sherman

Le dernier épisode de Westworld, sacrés gunfights smiley114

Cette saison est excellente

Kenjincognito
Silvername

sherman - 05 Jun 2018

perso c'est justement ce que j'aime pas dans cette saison, tous ces gunfights nuls, en plus il n'y a QUE ça du coup 0 tension
ça me fait vraiment penser à la dernière saison de walking dead : gunfights osef, aller retour ad nauseum et téléportations feelsbad
les militaires du futur bolossés par 10 cowboys avec des colts replica du 19ème siècle thisisfine
le girl power insupportable (dolores smiley112 smiley112 smiley112 j'espère tellement qu'elle se fasse buter - par teddy - à la fin de la saison)
c'est dommage parce que dès que ça touche à la duplicité humain / androide (l'arc bernard en gros) j'aime bcp

je transpire en 60 fps

Ce dernier westworld pepe_feelsgood
Cette serie tabasse dur quand meme

Le contrat de confiance
Catcheur

Vu Cobra Kai. C'est bourré de clichés mais j'ai bien aimé. Et les acteurs originaux sont très bons.

Kelevra04

J'ai essayé de mater la série sur Amazon avec Vandame, hé bah c'est bien de la merde, ils ont essayé de faire un truc meta second degré mais c'est complètement ridicule feelsbad

Plafond

Kelevra04 - 11 Jun 2018

Regarde Bosch smiley45 la saison 4 pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Jim Carrey + Michel Gondry = smiley17

L'IA de l'antimatière
Fier comme un beauf.
Marks

sense8 final

smiley58

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Marks - 12 Jun 2018

C'était n'imp mais il faillait bien qu'ils en finissent.

Et bien sur ca fini encore en orgie bisexuelle smiley82

Plafond

Manhunt: unabomber, assez exceptionnelle cette série, c'est Mindhunter en mieux et avec un vrai message smiley114

Fier comme un beauf.
Marks

Post-it - 12 Jun 2018

L'image finale smiley11

Non c'est sur y'a ce sentiment de "il faut tout finir et tout faire rentrer dedans", la première partie de l'épisode je l'ai trouvée pas mauvaise d'ailleurs même avec ces intentions, par contre la seconde partie feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

Westworld S2E08

pepe_feelsgood pepe_feelsgood pepe_feelsgood cette série pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername
Marks a écrit :

Westworld S2E08

cet épisode smiley114

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Putain j'ai complètement lâché à l'épisode 3 pepe_stress Ca veut dire que je vais devoir rattraper le retard feelsbad

Edit par Binouz (18 Jun 2018)

Fier comme un beauf.
Marks

Binouz - 18 Jun 2018

Ca se laisse bien regarder, l'intrigue est pas trop mal, par contre l'épisode 8 est une vraie fracture pepe_stress

je transpire en 60 fps

Attendez de voir celui d'hier smiley123

Je me demande s'ils vont reussir a tenir un rythme aussi fort sur trois a cinq saisons comme le voudrait HBO

Fier comme un beauf.
Marks

BoBi - 18 Jun 2018

Putain je suis hypé smiley123

Par contre 3 à 5 saisons ça me paraît chaud, je pensais que ça se finirait sur celle-la.

A la rigueur 3 grand max smiley64

je transpire en 60 fps

Troisieme saison sure, mais le reste ca va dependre de la popularite du show. HBO voulait refaire un succes a la GoT ( quasi le meme budget ) mais la saison 2 fait deja moins bien que la saison 1 en terme de ratings...

Invité(e)
Invite

BoBi - 18 Jun 2018

et les notes ?

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]