• Jeux Vidéo
  • Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]

Le coq volant

Tellement de hype injustifiée sur un Skyrim 0.5

Pas d'autre jeu dans cette fenêtre de sortie

Cette voie ouverte au early access inavoué dans le monde du jeu...

Pendant que l'élite joue à MHW smiley125

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 28 Feb 2018

Nice.

Edit par hichanbis (28 Feb 2018)

Invité(e)
Invite

Fetide - 28 Feb 2018

évidemment

mais je trouve les gens d une grande sévérité quand on voit l ambition du jeu pour un truc indé et encore pire si on rapporte ça à son budget

l'haleine
Fetide

Invite - 28 Feb 2018

Je suis d'accord avec toi, mais j'aime bien justement les bugs sur ce genre de jeu parce que comme tu dis ils sont un peu plus ambitieux que la moyenne.

L'IA de la nuit dernière

Yes c'est juste leur premier jeu.
Hâte de voir ce qu'ils vont faire avec l'expérience et un budget radicalement plus élevé.

Fiché HS
Britney

Hâte de voir ce qu'ils vont faire avec l'expérience et un budget radicalement plus élevé

Un jeu avec des noirs,des gays et des femmes de 60 kilos qui défonceront des mecs de 90 kilos pour plaire au maximum de monde...

L'IA de la nuit dernière

Britney - 28 Feb 2018

T'es lourd putain.

Invité(e)
seiken3

UK 2017:

Top 10 Games (Packaged and Digital Sales)*

01. FIFA 18 (ELECTRONIC ARTS) - 2,696,721
02. CALL OF DUTY: WWII (ACTIVISION BLIZZARD) - 2,442,416
03. GRAND THEFT AUTO V (TAKE 2) - 1,080,022
04. ASSASSIN'S CREED ORIGINS (UBISOFT) - 679,965
05. DESTINY 2 (ACTIVISION BLIZZARD) - 673,551
06. STAR WARS BATTLEFRONT II (ELECTRONIC ARTS) - 658,814
07. CRASH BANDICOOT N.SANE TRILOGY (ACTIVISION BLIZZARD) - 651,354
08. TOM CLANCY'S GHOST RECON: WILDLANDS (UBISOFT) - 574,889
09. GRAN TURISMO: SPORT (SONY COMPUTER ENT.) - 484,833
10. HORIZON ZERO DAWN (SONY COMPUTER ENT.) - 456,374

*Nintendo and Bethesda don't provide digital sales numbers (Not that it'd make a difference to the top 10)

Invité(e)
profil_supprime

GtaV smiley6

Zieutteur

profil_supprime - 02 Mar 2018

la bible dans les cordes

Fiché HS
Britney

Y a des micro transactions dans AC Origins?
Moi c est de voir toutes ces pompes à micro transactions se vendre par camions qui effraie...

À part Crash Bandicoot et peut être Horizon,le reste c est une manette dans la main droite,la CB dans la main gauche non?

CrizzDado
DrizztDaermon

seiken3 - 02 Mar 2018

Ce mauvais goût typiquement ricain depuis des décennies...

Invité(e)
seiken3

Britney - 02 Mar 2018

Y'a que Battlefront qui est bourré de micro transactions dans ce top il me semble.

FIFA aussi peut-être? Je ne connais pas bien.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

seiken3 - 03 Mar 2018
Dans Fifa il y a le mode FUT qui fonctionne un peu là-dessus depuis un bail mais osef puisque ce n'est qu'un mode online de plus qui s'est ajouté à ceux qui existent depuis toujours (les parties classées classiques sont toujours là).

Sinon AC Origin est un jeu solo donc la comparaison avec Battlefront n'a pas lieu d'être. J'y ai pas encore joué mais en général les AC sont de toute façon bien assez riches en contenu pour qu'on se sente lésé...

Jooz la looz

SteveZissou - 03 Mar 2018

Un mode online de plus ? On pourrait limite ajouter "Ultime team" sur la jaquette tellement ce mode phagocyte le jeu.

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 03 Mar 2018

smiley11

Tous les jeux du top sont bourrés à ras la gueule de micro transactions à part crash et peut être horizon

Edit par b3y0nd (03 Mar 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Battlefront ils les ont remis finalement ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
The tag
The Baygon

seiken3 - 02 Mar 2018

Le mauvais goût britannique. pepe_stress

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Jooz - 03 Mar 2018
C'est faux. Je l'ai pas encore acheté cette année mais ce mode n'a jamais rien enlevé à mes habitudes dans FIFA. Je ne fais que des parties rapides sur le online avec les équipes officielles car je n'ai pas envie de m'emmerder à faire de la gestion et du recrutement avec FUT.

Jooz la looz

SteveZissou - 03 Mar 2018

http://www.jeuxvideo.com/news/618068/fi … n-2016.htm

Un simple mode en plus lawl.

On s en fout de tes petites habitudes online, EA se concentre en priorité sur UT désormais, et c est bien pour ça que le jeu est devenue une belle chiasse.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Jooz - 03 Mar 2018

Le mode FUT rapporte un max d'oseille à EA c'est tant mieux pour eux mais où est le problème au juste ? Depuis ils se sont fait chier à ajouter un mode histoire que personne ne réclamait donc tu dis n'importe quoi en fait.

Si ça ne tenait qu'à moi j'agirais à la SF5, je dégagerais tout sauf les parties locales et contre ia et les parties classées online. On s'en bat les couilles du reste. Je joue pas à SF mais j'ai jamais compris les chialeuses à l'époque de la sortie du 5 d'ailleurs,.. Si t'es un vrai joueur t'en as rien à branler de tous ces artifices. Seuls restent les persos, le versus local et online. Le reste xzibit_yo

Fiché HS
Britney

http://gaming.gentside.com/metal-gear-s … 24249.html

Je suis dedans ! smiley18

smiley6

J espère qu ils vont essayer de rajouter du contenu pour rattraper le tir...(Fortnite,avant l ajout du mode battle Royale, personne y jouait...)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Britney - 05 Mar 2018

Pour 10 balles mais pas plus , vivement sa décote.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce matin en passant a la gare j'ai ete faire un tour dans les magasins type fnac et co. La PS4 en rputure totale quelque soit le modele. pepe_stress

Qu'elle est cette sorcellerie ? pepe_stress

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 20 Apr 2018

Mèrde, gow etait toujours dispo ?

privileged shitlord
munky

http://www.4gamer.net/games/117/G011794/20180416061/

Le Japon. smiley81

Edit par munky (25 Apr 2018)

l'haleine
Fetide

Top France
Capture.png

GoW smiley79

La switch pepe_stress
Ce carton abusé dont je me répète mais que je n'avais pas vu venir du tout.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 14 May 2018

Honnetement personne l'avait vu venir vu les résultats de la Wii U.
On mettait plutôt une pièce sur la conversion de Nintendo en éditeur multi/mobile

Kelevra04

hichanbis - 14 May 2018

Pourtant ils s'étaient retrouvés dans la même situation avec la Gamecube non ? La GBA en fin de vie puis la DS et la Wii sont venues sauver les meubles

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 14 May 2018

franchement meme aujourd'hui c'est incompréhensible, y'a aucun jeu quoi, le top c'est des jeux qui ont déjà plusieurs années et y'a quasiment rien d'annoncé... smiley6

hichlibedis
hichanbis

sherman - 14 May 2018

Le concept c'est tout. Et c'est un pari sur l'avenir.
En plus t'as quand même une poignée de jeux intéressants dans ce qui est sorti/déjà annoncé.
C'est pas vraiment incompréhensible.

Blow J.
hobbs

Fetide - 14 May 2018

Moi non plus, je prédisais pour la Switch le même destin que la WiiU.
Planté en beauté sadaffleck

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 14 May 2018

Syndrome Wii en quelque sorte. Le concept parait frais, le public jeune et les fans bougent, succes et hype se font.

Le temps nous dira si elle fait une carriere a la DS ou alors si elle devient immediatement une console de la honte comme la Wii, le chemin qu'elle a l'air de prendre.

Invité(e)
profil_supprime

J'avais senti le succès grâce au concept clair et intéressant (tout le contraire de la WiiU).

Par contre, après un début prometteur j'espère que le chemin de la Wii ne sera pas pris.

Après rien qu'avec le Zelda ça fait au moins un jeu intéressant à faire smiley12 (car sur Wii j'ai aucun souvenir d'un jeu qui m'a intéressé ou plu vraiment).

Une réelle unification de l'offre portable et salon pourrait être intéressant par contre.

je transpire en 60 fps

Il faudrait mettre en parallele les ventes de 3DS. La switch va bouffer le marche de la console mobile aussi et ca a toujours ete un marche enorme.

Homme déconstruit
b3y0nd

Detroit est le plus gros démarrage qu'ait jamais fait un jeu Quantic Dream miracle

Personne ne l'a fait ici ?

nous montre son minou
Ebichu

nope

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 07 Jun 2018 Pas encore mais je le prendrais.

Qu'on aime ou pas c'est assez cool qu'un jeu un peu différent du reste de la prod se vende bien smiley1

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Bientôt smiley21

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

b3y0nd - 07 Jun 2018

Plus tard , là je torche Beyond smiley28

Invité(e)
profil_supprime

Yoruichi89 - 07 Jun 2018

Courage. Le meilleur est au début et après c'est un lent naufrage digne de Fahrenheit.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 07 Jun 2018

Suis au chapitre en sdf là feelsbad

Je suis bon client d'Heavy rain ou Fahrenheit.

Là , je me fais chier..

Le coq volant

Yoruichi89 - 07 Jun 2018

smiley11 ce chapitre tellement tiep.

J'en suis après et ça s'arrange pas (les indiens qu'est ce que ça vient foutre dans l'intrigue du jeu bordel).

Je trouve dommage que le jeu n'affiche pas les autres embranchements de choix à la fin de chaque chapitre. Sinon ça se laisse jouer regarder

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
DJ Flood
DjiFlo

Dès l'anniversaire ça se barre en couille.

le mec qui te traite de salope, que tu refuses ou pas ses avances, les ados qui t'enferment même si tu fais aucune démo de tes pouvoirs

Le passage à la CIA était tiep mais la forêt m'a achevé. Merci le psplus pour l'économie.

Invité(e)
profil_supprime

DjiFlo - 07 Jun 2018

J'ai bien aimé l'anniversaire car tu peux te venger des gamins. Globalement c'est les meilleurs phases quand tu déchaînes Aiden (ce que le jeu oublie une scène sur deux d'ailleurs).

Mais oui, c'était vraiment écrit avec le cul mdr "tu m'as offert un livre ? SALOPE !" xzibit_oh

La scène du bar avec les deux pervers est assez brillamment écrite aussi. Mais les défoncer c'est marrant (contrôler l'un pour buter l'autre).

Gros jeu de merde quand même.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

b3y0nd - 07 Jun 2018

Je l'ai fait ce week end.
Bon j'avais bien aimé Heavy Rain (mais pas Beyond qui était intenable), donc ça aide.
Déjà c'est  vraiment somptueux, la mocap est ouf. Plusieurs fois, j'ai cru voir de vrais acteurs tellement c'est beau.
Pour le reste, la première partie est chiante mais la deuxième, j'ai adoré : des choix à n'en plus finir et souvent intéressants et/ou stressants, l'univers se développe avec des thématiques - certes déjà vues en SF - mais bien intégrées, avec un univers assez crédible, réaliste.  Ya eu un énorme boulot, même si on échappe pas à des facilités d'écriture et des défauts typiques QD (passages osef, énormes clichés etc), mais le scénar se laisse suivre, c'est rythmé, prenant. L'androïde est impeccable comme personnage.
Les références sont plutôt cool (Blade Runner, Terminator, ou même AD Police, Bubblegum Crisis et Ghost in the Shell).
Et c'est le premier jeu du genre qui me donne envie de le recommencer à certains moments pour voir les multiples embranchements avec choix très drastiques.
Le meilleur jeu dans le délire je pense, sans forcer.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
  • Jeux Vidéo
  • Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]