• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 10 Jun 2018

« Personne ne crierait sur tous les toits avoir trouvé une telle somme, cela attirerait de toute évidence les imposteurs ! souligne-t-il. Joyce a appelé un ami expatrié pour lui demander quoi faire. C'est lui qui lui a conseillé de prendre la sacoche avec lui, de rentrer et de surveiller un groupe Facebook d'annonces d'objets perdus, pour voir si quelqu'un se plaignait ».

http://m.leparisien.fr/faits-divers/tha … 761408.php

Edit par Grey-Che (10 Jun 2018)

Kenjincognito
Silvername

Grey-Che - 09 Jun 2018

malheureusement ce n'est pas une femme et il n'est pas parti faire le jihad donc il ne sera pas rapatrié smiley122

Instant

Grey-Che - 09 Jun 2018

Tout commence par un banal projet de vacances au soleil début avril : trois semaines de plage en Thaïlande pour Joyce Martinez, amateur de planche à voile. Sa compagne enceinte reste à Lambesc.

smiley122

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Instant - 11 Jun 2018
smiley11
J'ai tilté aussi

J'ai pris cher man !
sherman

Carrément que c'est louche smiley11

Grey-Che - 10 Jun 2018
Ça change rien à ce que je dis. Tu vas dans un pays où on peut t'enfermer pour fumer un joint, quand tu trouve plus de 1000 euros dans un sac soit tu les mets dans ta poche discrètement en priant soit tu fais comme si t'avais rien vu, enfin c'est ce qui me semble logique

étron
turon

sherman - 11 Jun 2018

Non mais en Thaïlande la moitié des touristes se promènent avec au MINIMUM la moitié de cette somme sur eux. Les locaux ils vont rien te voler du tout.

hichlibedis
hichanbis

Instant - 11 Jun 2018

Faut être un sacré fdp pour laisser sa femme enceinte et se barrer 3 semaines en Thaïlande.
Je pense qu'il aura bien compris la leçon quand il sortira dans un an.

Edit par hichanbis (11 Jun 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
hichanbis a écrit :

Instant - 11 Jun 2018

Faut être un sacré fdp pour laisser sa femme enceinte et se barrer 3 semaines en Thaïlande.

Mais c'est clair. smiley6

A partir de là j'en ai rien à branler de ce qui peut lui arriver.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Nyzer - 11 Jun 2018

C'est un pote à greycheux après tout... smiley11

Fiché HS
Britney

Sa femme était enceinte...pas malade non plus!
Ensuite enceinte,c est les 2-3 derniers mois ou la meuf devient un hippopotame ,avant la vie continue...
Enfin,aucun mec ne gueulerait parce que sa copine partirait avec ses BFFs...il serait taxé de sexisme illico!

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'avais pas lu, en fait ils avaient prévus de partir tous les deux en Thaïlande, la nana a annulée à la dernière minute car trop fatiguée de sa grossesse.
D'ailleurs c'est vachement une bonne idée d'entreprendre un tel voyage à seulement 2-3 mois de l'accouchement (surtout dans un pays tropical, c'est vraiment la dernière chose à faire). smiley106 

Hatipeh : J'viens de voir le FB du type, seigneur. pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 11 Jun 2018

Bah justement elle en était pas à 8 mois de grossesse là ?

Toute façon même à partir de 5-6 mois c'est fortement déconseillé, si ça se passe mal tu peux plus prendre l'avion pour rentrer, bloqué dans le tiers monde pour accoucher, super smiley106

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 11 Jun 2018

Les billets dataient peut être de + 6 mois, les gars vous jugez un peu hâtivement, on dirait pas que prendre des billet plusieurs mois avant c'est un truc de fou.
De plus le test de grossesse c'est déjà pratiquement 1 mois de délai, et pour finir il est prisonnier depuis le 21 avril, il devait rentrer le 24.

Edit par Grey-Che (11 Jun 2018)

Le dernier degosaure
Denver

le prix nobel de la paix pour Trump svp pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Denver - 12 Jun 2018

Surtout qu'ils l'ont donné a Obama le master du meurtre au drone parce que euh on sait pas trop.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il a aussi massacré la Libye avec sarko

Demagogol

Denver - 12 Jun 2018

smiley79 haters gonna hate

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Il y a six mois les experts de gamerama étaient pourtant catégoriques quant à une guerre imminente avec la Corée du nord

Zieutteur

Mais ça sert à quoi cette poignée de main? Qu'est ce qu'il y gagne le kim jong?

Invité(e)
seiken3

Trump qui entre dans l'Histoire + prix Nobel de la paix incoming. smiley27

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Zieutteur - 12 Jun 2018

Il prouve ainsi à son peuple qu'il est l'égal des Etats Unis comme Mao en son temps lors de sa rencontre avec Nixon.

Après ça peut être le point de départ de nouvelles négociations : Kim Jong-un promet une dénucléarisation de son pays contre la fin des sanctions à son encontre + de la thune de la part des US et un éventuel retrait progressif de la présence militaire des US dans le Pacifique favorisant ainsi la domination de la Chine (le grand frère de la Corée du Nord) dans cette région.

Invité(e)
profil_supprime

A deux doigts de lâcher la bombe Kim.

Chamberlain
Churchill

Qu'on retire d'avance le futur prix Nobel de Trump :

https://www.clubic.com/pro/legislation- … e-net.html

L'Europe suivra probablement, dans un futur pas si lointain. feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Churchill - 13 Jun 2018

Les fournisseurs vont se gaver. Déjà que les prix US sont pas donnés pour la data maintenant si en plus tu va avoir une option +$10 pour utiliser FB, +$10 pour YT…

Invité(e)
profil_supprime

On en a déjà parlé sur gamerama mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, c'est pas déjà le cas sur le réseau internet mobile dans certains pays d'ailleurs ? Il me semble avoir vu au Portugal des forfaits spécifiques pour un package à la con genre "Facebook, Twitter, Insta" et à côté un autre package "gmail, periscope, snapchat" (je donne des noms d'applis au hasard) ? Après, avec l'itinérance qui a sauté depuis en Europe je ne sais pas si ça a tenu. Déjà quand j'y étais je pouvais accéder à tout via l'opérateur local.

En tout cas, avec l'explosion du streaming qui a déjà lieu sur la vidéo et celle à venir sur le jeu vidéo, il va falloir un bon paquet d'argent pour accéder aux différents services stallone

Demagogol

Churchill - 13 Jun 2018

Pas de panique.

Mélenchon, discours aux actionnaires :


smiley6

Edit par Dem (13 Jun 2018)

privileged shitlord
munky

Dem - 13 Jun 2018

Ces donneurs de leçon qu'ont jamais rien foutu de leur vie. pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

Jamais rien foutu, mais à la manière de l'extrême droite, ils savent parfaitement prendre une vérité et y ajouter 100 mensonges bien demagos histoire d'avoir la masse avec eux.
Les extrêmes c'est 40/50% au derniers élections et ça, on devrait en prendre conscience. (chose qui n'arrivera pas)

De même on peut aussi voir qu'effectivement il y a tout une frange de la population qui souffre de ce capitalisme à outrance et qu'il y a certaines choses à corriger. Ou alors qu'on ne se plaigne pas de ces réflexes identitaires et de repli sur soi qui fleurissent partout en occident. (mais on continuera tranquillement de taxer de coco /facho ceux qui feront ce constat).

Zieutteur

Churchill - 13 Jun 2018

Mais c'est une bonne chose que ce soit passé sous la présidence Trump, comme ça tous les politicards européens qui aiment tout réguler sont obligés d'être pour le "net neutrality". trump_smile

Fiché HS
Britney

Capitalisme à outrance?

On parle bien de la France ?

En 2016, la France a versé un total de 714 milliards d'euros de prestations de protection sociale, soit 32% de son PIB. L'Hexagone pèse par ailleurs à lui seul 15% des transferts sociaux de la planète.

France : <1% de la population mondiale juste au cas où...

Zieutteur

Nyzer - 12 Jun 2018

Mais les nords coréens croient déjà qu'ils sont au dessus de tout. rien ne changera.

Chamberlain
Churchill
Britney a écrit :

Capitalisme à outrance?

On parle bien de la France ?

En 2016, la France a versé un total de 714 milliards d'euros de prestations de protection sociale, soit 32% de son PIB. L'Hexagone pèse par ailleurs à lui seul 15% des transferts sociaux de la planète.

France : <1% de la population mondiale juste au cas où...

smiley90

C'est vrai que la France est un pays isolé qui vit hors du système mondialisé. Et que les phénomènes qui touchent la France ne touchent que la France. Que les agriculteurs ou d'autres catégories de la population ne sont pas du tout concernés par les effets perverses de la mondialisation excessive, gros malin.

Les prélèvements c'est juste pour permettre à des crétins  de pas mettre 10000e quand ils vont à l'hôpital ou à la fac afin qu'ils le dépensent dans de la pédophilie japonaise.

Edit par Churchill (13 Jun 2018)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Jean-Luc Mélenchon "Oui au Traité de Maastricht" | Archive INA

remember smiley11

Chamberlain
Churchill
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Churchill - 13 Jun 2018

Mondialisation excessive.
Du coup tu en penses quoi de l'E3 ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je me répète encore mais le vrai problème de fond de la mondialisation, c'est qu'elle s'est mise à concentrer tous les emplois vers les grandes agglomérations urbaines et que pour accompagner cette mutation géographique de l'emploi, les politiques devaient mettre tous leurs efforts dans une grande politique de la mobilité et du logement sociale (ou de l'accessibilité au logement). Chose qu'aucun pays d'Europe n'a fait jusqu'à présent.

Et le problème c'est que cette politique implique pour nous d'accepter que des territoires entiers de France doivent être abandonnés, chose que les français refusent (parce qu'ils y tiennent, parce qu'ils y ont de la famille, parce qu'ils sont attachés à un mode de vie, parce qu'ils ont cette culture de l'enracinement territorial et non de la mobilité comme aux US).

Et ça implique pour les maires des villes de ces très grandes agglomérations l'application d'une politique du logement ambitieuse comme on l'a fait dans les 30 glorieuses. Choses qu'ils ne peuvent pas accepter pour des raisons électoralistes, ou parce qu'ils ne comprennent pas à leur petite échelle, les enjeux plus globaux de la mondialisation.

Bref on est face à une équation insoluble.

Invité(e)
profil_supprime

Faudrait construire plein de trucs comme ça. Histoire que tout le monde se suicide. Comme ça on réglerait en plus le problème démographique. Je ne sais pas si les Français sont prêts à accepter ça (ils tiennent à la vie et ont de la famille, saloperie).

Zieutteur

profil_supprime - 13 Jun 2018

Tant qu'il y aura des acheteurs...

Instant

profil_supprime - 13 Jun 2018

650 K€ charlie

Bon après c'est plus grand qu'une chambre de cité U...

Invité(e)
profil_supprime

Instant - 14 Jun 2018

Je ne sais pas si beaucoup de mecs travaillant dans la finance se trouve en cité U smiley12

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

TF1, M6 et France Télévision s'associent pour contrer Netflix.

D'ailleurs j'imagine que Netflix doit bien flipper en ce moment à l'idée d'avoir Louis la brocante comme série concurrente.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Oups, my bad.

Edit par Cheftrottoir (19 Jun 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

L'Argentine smiley54

Mauvais topic. smiley82

Edit par Tefa (21 Jun 2018)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama