l'haleine
Fetide

Popur ce qui est des erreurs 502 je ne peux rien y faire, le problème vient des serveurs de l'hébergeur.
Comme je n'ai fait aucune modification récente cela m'étonnerai que cela vienne du code.
Continuez à me tenir au courant si cela persiste.

Vermine
Fourmi

Ça va beaucoup mieux ce matin en tout cas, hier et lundi c'était effectivement la misère.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Vous aussi, sur mobile, les topics dont vous voulez lire les derniers messages se mettent systématiquement tout en haut de la page, vous obligeant à vous démerder pour retrouvez le(s) post(s) non encore lu(s) ? Ça ne me le fait pas sur PC, et ça ne me le faisait pas avant sur smartphone. Je ne sais pas si quelque chose a changé à ce sujet ?

L'IA de l'antimatière

DarkAnother - 13 May 2018

Non ça fonctionne smoothly.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 13 May 2018

Idem, mais comme je suis sur Windows phone je me dis que c'est normal smiley16

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 13 May 2018

Moi j'suis sur iPhone, donc c'est probablement pas lié à l'OS.

tl;dr51

La même sur Android

l'haleine
Fetide

Pareil
J'ai noté ça et les tweets qui ne fonctionnent plus...

hichlibedis
hichanbis

En plus des smileys on pourrait pas intégrer un truc pour foutre des gifs facilement? Genre giphy ou autre?
Ou a la limite avoir notre propre bibliothèque de gifs? (Une trentaine on serait bien je pense).
J'ai un gros stock de gifs pour l'E3 mais conserver des liens c'est pas pratique...

hichlibedis
hichanbis

Merci pour la bannière, par contre manque Devolver (lundi 11 juin 5h): http://www.twitch.tv/devolverdigital

Squarealex

Pareil merci pour la bannière, simple et efficace, je connaissais pas les dates.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour info depuis quelques jours les vidéos youtube tremblent dés que je les lance et laisse le curseur dessus.

privileged shitlord
munky

tenor.gif

étron
turon

Depuis 1 ou 2 jours je n'arrive plus à lancer les vidéos youtube depuis mon smartphone. Ce ne sont que des images fixes. Quelqu'un d'autre subit cet étrange phénomène ? Ça fonctionne si je bascule en mode "version pour ordinateur". Android 8 + Appli chrome. Une mise à jour de l'app et un redémarrage n"ont rien changé...

Edit par turon (11 Jun 2018)

l'haleine
Fetide

Un peu comme twitter il y a quelques jours, c'est l'intégration du lecteur qui foire, le problème vient de chez eux. Je me renseignerai à l'occaz mais je ne peux pas y faire grand chose.

Edit : je viens de tester je n'ai plus de problème sur chrome pc, vous avez encore des soucis vous ?

Fier comme un beauf.
Marks

Perso sur Chrome PC les vidéos youtube clignotent de gauche à droite

l'haleine
Fetide

Moi je n'ai plus le bug (alors que je l'avais).
Juste tu lances et direct ça clignote où tu te mets en plein écran avant ?

étron
turon

Alors je pense que l'on parle de la même chose, et moi je l'ai sur opéra. En fait les vidéos tremblent de gauche à droite quand la vidéo est lancée et que l'on bouge le curseur de la souris.

Edit : Ah non, même pas besoin de bouger le curseur en fait.

Edit par turon (11 Jun 2018)

l'haleine
Fetide

je regarde ça dès que j'ai quelques minutes

Fier comme un beauf.
Marks

A priori ça remarche

l'haleine
Fetide

Marks - 11 Jun 2018

Sur Chrome oui mais j'ai le le problème sur opera sur gamerama alors que je viens de tester sur un autre site et il n'y a pas de problème, je vais quand même regarder.

étron
turon

Je sais pas si ça va aider, mais le pour l'histoire des secousses, ce n'est pas propre à YT. Tim à posté une vidéo VIMEO et ça fait la même chose.

l'haleine
Fetide

turon - 11 Jun 2018

Oui j'ai pu aussi constater le problème sur vimeo et sur chrome android. J'ai fait plein d'essai ce midi avec l'intégrateur youtube et ça n'a rien donné...
Je vais attendre quelques jours voir si le problème est corrigé via des maj des navigateurs ou autre comme pour le problème des tweets il y a quelques jours ou encore comme sur le fait que sur chrome pc cela ne bug plus alors que je n'avais encore rien fait...

étron
turon

Je peux de nouveaux lancer une vidéo youtube du forum depuis mon smartphone !  miracle

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oui, plus de tremblements sur Opera.

Edit par clott (17 Jun 2018)

L'IA de l'antimatière

(je suis sûr que c'était une feature discrètement implantée puis pas trop assumée pour hyper un peu l'e3)

Edit par Jojo (17 Jun 2018)

l'haleine
Fetide

Comme je le supposais, sans avoir à rien faire, le blem venait sûrement de youtube...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

LeKirbyMasqué - 25 Jun 2018

L'évolution du jeu vidéo

Fixed.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 25 Jun 2018

Comme sur GK. QUand y'a pas de jeux sur ta console tu t'occupe autrement.

étron
turon

LeKirbyMasqué - 25 Jun 2018

C'est plus le topic JV qui est en train de crever que celui de Nintendo qui devient plus actif. feelsbad
J'attends souvent de lire des avis intéressant mais des fois il se passe 2 jours sans que personne n'écrive dessus. feelsbad

Cheftrottoir - 25 Jun 2018

Sur GK c'est hallucinant le topic N. Il n'y a aucune news ou avis intéressant posté. Et les mecs s'écrivent des :

Déja 1500+ de messages depuis samedi smiley18

pepe_stress

Edit par turon (25 Jun 2018)

hichlibedis
hichanbis

To be fair on a beaucoup fait vivre le topic E3 au détriment du topic JV.
Personnellement j'essaye aussi d'avoir/d'agir dans des topics dédiés par jeu pour moins être sur le topic JV justement.

tl;dr51

hichanbis - 25 Jun 2018

J'avoue la même j'ai posté 3 fois plus en période e3 et sur le topic dédié quhabituellement ou je poste mes posts osef partout

étron
turon

Ça ne marche pas de mettre une vidéo youtube à partir d'une séquence précise? Il me semblait que oui, mais j'ai essayé et non.
Edit : ou je fais pas bien le truc.

Edit par turon (19 Jul 2018)

l'haleine
Fetide

turon - 19 Jul 2018

Apparemment ça ne marche plus. Je vais regarder ça... Les joies des embedded... stallone

l'haleine
Fetide

turon - 19 Jul 2018

C'est bon c'est corrigé...
Les mecs changent leur système comme ça sans prendre en compte les mecs qui utilisent l'ancien système.
(Avant il y avait un système avec heures / minutes / secondes alors que ce n'est plus qu'en secondes maintenant... bref)

étron
turon

Fetide - 19 Jul 2018

Merci pour votre efficacité. smiley130

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

J'ai un soucis sous Firefox pour voir les liens intégrés Twitter, je les vois comme ça :

gamerama.png

Le problème n'est pas récent, mais ça commence a me souler. J'ai vérifier mes add-ons, j'ai ublock et ghostery, j'ai tout désactivé mais toujours le même résultat.

Sous chrome ça marche nickel par contre (sauf avec ghostery qui affiche le même résultat), mais j'utilise pas chrome donc voila..

Vermine
Fourmi

Pareil pour moi sur Firefox. En revanche ça me le fait avec tous les liens Twitter depuis peu, et pas que sur Gamerama. Y a de grandes chances que ça vienne du navigateur.

Le coq volant

Idem sur Firefox, depuis 3-4 semaines je dirais environ

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bon je viens de trouver la solution. En fait cela vient de la protection contre le pistage dans Firefox, il considère Gamerama comme un site pouvant vous pister smiley70
Donc pour remédier a ce problème il faut autoriser le pistage sur Gamerama.

gamerama.png

Si vous utilisez ghostery, y a moyen qu'il faille aussi autoriser Twitter.

Vermine
Fourmi

Sage-Goblin - 09 Aug 2018

Merci pour la solution smiley130

l'haleine
Fetide

J'ai pas trop accès à de pc pour une semaine.
Ce que je peux juste dire c'est qu'on ne vous piste pas, le seul cookie utilisé à ma connaissance pour le site sert à l'identification.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sage-Goblin - 09 Aug 2018

C'est à cause de Clott.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Mon père est un pigeon
DarkAnother
LeKirbyMasque a écrit :

11 ans de frustration qui se termineraient enfin. feelsbad

J'vois pas en quoi ça va t'aider à baiser.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
badtaste
bad10

Y a moyen sinon de passer le site en https ? genre avec un letsencrypt?

au taf, le site est bloqué car classé dans la catégorie jeu, et je contourne le proxy en passant par le https dans l'url, par contre aucune image ne s'affiche.
Et quand je post, je suis redirigé vers le http classique (du coup rebloqué à cause du proxy)