• Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Iguodala out pour ce soir. Tout est possible pour Houston. smiley80

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LOL

Novad-19

Kotors - 06 May 2018

Je suis d'accord avec tout ca mais à la décharge de Lebron , les Bulls c'était une équipe bien rodée même si ya eu pas mal de changements bien sur, le socle Jordan/pippen c'était du lourd.

Même si pour moi ya pas photo Jordan > Lebron , ce brave Lebron a le mérite de surnager (surtout cette année) dans une équipe de gogole.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

NoVa - 29 May 2018

Lebron peut faire le show qu'il veut, cette équipe c'est LUI qui l'a construit.  Il à fait sa chialeuse pour prolonger TT qui à le même agent que lui, puis ensuite à demandé la prolongation de JR en menaçant presque de partir. Résultat : Deux contrats pourri. et un cap foutu, avec 35M dans le capspace, soit le salaire d'un FP ou deux deux excellents joueurs.
Cette saison pareil, il ramène son squad à base de Rose et Dwade et veut tout changer l'hiver venu.
Je parlerais même pas de l'entraîneur, car c'est LUI qui à demandé la tête de Blatt pour mettre son pote Tyrone Lue.
Jordan avait l'intelligence de laisser les personnes compétentes faire, n'a jamais remit en cause PhilJax alors qu'il avait surement le plus gros melon des Bulls.

Only fact

GuyGardner

Kotors - 29 May 2018

Only fact

MDR

C'est vrai que l'année du renvoi de cette victime de Blatt et de la prolongation de TT Cleveland ne gagne pas le titre contre la meilleure équipe de SR de l'Histoire.
Arrête de raconter de la merde s'il te plait et de faire semblant de pas voir que ce qui flingue l'équipe cette année c'est Irving la diva qui supporte pas de jouer dans l'ombre du meilleur joueur de la planète en menaçant de pas jouer de la saison si on l'échange pas.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

GuyGardner - 29 May 2018

Un superbe titre à n'en pas douter.*

*Avec Lebron qui a chialé auprès de Silver pour éjecter Draymond + curry blessé

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dumbaz - 29 May 2018

Les Ouarriorses ne font qu'affronter des équipes décimés donc bon...
Et fallait quand même les gagner ces matchs de finales.

GuyGardner

Dumbaz - 29 May 2018

Bien tenté.
Le fameux Curry pue la merde parce qu'il est blessé, blessure qui lui fait faire des passes dans le dos directement dans les tribunes, pauvre garçon...
D'ailleurs on voit bien que quand Draymond revient ils... ah bah non en fait.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

sarko_keikaku

Pas d'accord sur Draymond par contre, c'est le seul qui cartonne sur le match 7. La même éjection contre Okc qui sait où en serait la nba aujourd'hui. C'est dingue comme ça se joue à rien l'histoire d'un sport des fois.

GuyGardner

Draymond qui est quand même globalement merdique cette année.

Oui le sport est affaire de détails même si je pense qu'en finale ça va vite être expédié feelsbad

belive quand même

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

GuyGardner - 29 May 2018

Mais smiley11
Donner 20M à TT, même l'année du titre c'est une connerie tout le monde le savait hein, stop faire semblant que c'est pas un pivot limité.  Pareil pour JR, et qui à fait le forcing ? Lebron smiley18
Maintenant il se retrouve avec ses deux joueurs qui pompe le salary cap, mais tout est de la faute de Irving qui à voulu changer de franchise.

GuyGardner

Kotors - 29 May 2018

A aucun moment je ne dis que Thompson mérite un tel contrat, simplement que c'est pas ce qui a empêché les Cavs de performer.
Mais bien entendu le fait que tu passes de Irving a George Hill, c'est la faute de LeBron.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Kotors - 29 May 2018

Jordan avait bien voulu prendre le contrôle des Bulls mais on ne lui a jamais laissé le choix, son pote Oakley a dégagé pour le vieux Cartwright qui était plus complémentaire avec Horace Grant dans la raquette, Jordan avait salement ragé à l'époque.
Quand Krause a voulu dissoudre l'équipe du second three-peat et ne garder que Kukoc, son joueur favori, l'avis de Jordan n'a pas pesé dans la balance.
Et Jordan le détestait.

Donc ce n'est pas une question d'intelligence mais de liberté de choix, c'était une autre époque.

Gilbert a arrêté les frais d'ailleurs, il a repris le contrôle des opérations cet été 2017, l'excellent GM David Griffin a été dégagé par Gilbert malgré les protestations de Lebron.

TeuBé Lemaire
TaliB

51 points pour voir JR Smith tout niquer à la fin smiley32

je transpire en 60 fps
Dumb and dumbaz
Dumbaz

TaliB - 01 Jun 2018

Cette action smiley11 smiley11 smiley11 Légendaire le JR.

Bon après pourquoi l'autre légume demande pas temps mort c'est tout aussi incompréhensible.

Edit par Dumbaz (01 Jun 2018)

TeuBé Lemaire
TaliB

7FdEgq8.gif

Credits to Sunhilegend

Chamberlain
Churchill

http://www.basketusa.com/news/501771/de … j-r-smith/

La réaction de James quand il apprend qu'il reste un temps mort smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Ce non event ce sweep.

Le finish du Game 1 à anéanti le moral des Cavs.

Kenjincognito
Silvername

les cavs y'a rien sur le terrain, leur jeu c'est passage en force de lebron, ils n'ont pas de coach, ils resignent des joueurs au qi basket proche de 0, ils full trade dès qu'ils sont sur une série de défaites, lebron passe son temps à ouvrir sa bouche sur ses coéquipiers et trump, le seul autre top joueur s'est barré car il voulait plus jouer avec lebron...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Va mourir Kawhi feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dumbaz - 15 Jun 2018

J'ai du mal à comprendre son choix, mais bon.
Après ça laisse du temps pour monter un transfert,  et au moins il reste un an de contrat pour avoir une contrepartie intéressante.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TS_JBG - 15 Jun 2018

Le leak baisse sa valeur, SA se retrouve avec une situation à la PG/Melo. C'est délicat pour en tirer un trade juste. Je ne comprends pas trop non plus, FMVP 2014, 2x Dpoy, une franchise stable, un beau système. J'avoue être un peu deg.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Y'a peut être eu une vraie erreur des médecins des Spurs sur sa blessure aussi.
Apparemment ils refusaient qu'il voit des médecins extérieur pour un second avis. Eux pensait qu'il avait plus rien hors lui avait mal. Les différents médecins sont tous arrivés à des conclusions opposés à ceux des Spurs.
Et la franchise à quand même accumuler les décisions médiocres depuis quelques temps. Rien que le contrat de Gasol est assez discutable. Pareil pour Green.
La franchise est quand même gentillement sur la voie du déclin. Quitte à jouer avec des plots autant le faire à NY ou à LA.

Edit par Kotors (16 Jun 2018)

Kenjincognito
Silvername

avec lebron, kawaï et paul george ça fait 3 énormes profils 3&D sur le marché
ça va redessiner toute la league

TeuBé Lemaire
TaliB

Dwight Howard jeté à Brooklyn...

Cette déchéance sans fin pour lui, alors qu'il a des stats pas mal.

Kenjincognito
Silvername

TaliB - 22 Jun 2018

le poste 5 a beaucoup évolué, il n'est pas adapté à la league d'aujourd'hui : pas de shot exté pour étirer les défenses, pas capable de défendre au large (et est il encore un vrai rim protector ?)
suffit de voir les drafts : dès qu'un 7'0 peut rentrer des tirs à 3pts les scouts deviennent fous

Kenjincognito
Silvername

et les Hawks qui tradent Luka Dieucic contre Trae Young, le GM sous coke pepe_stress

TeuBé Lemaire
TaliB

LeBron qui fait stresser tout l'Ohio

TeuBé Lemaire
TaliB

BronBron au Lakers, c'est fait.

je transpire en 60 fps

TaliB - 02 Jul 2018

L'ailier a signé en Californie pour 154 millions de dollars sur quatre saisons

nRgVPSC.gif

TeuBé Lemaire
TaliB

Et devinez qui le rejoint à l'instant

2KsH.gif

smiley75

Kenjincognito
Silvername

la conf ouest smiley122

Kenjincognito
Silvername

cousins aux warriors pour 5M la saison smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Silvername - 03 Jul 2018

Cette claque au réveil pepe_stress pepe_stress pepe_stress
On se retrouve à l'été 2019 smiley11

Kenjincognito
Silvername

Dumbaz - 03 Jul 2018

bon après il ne revient qu'en janvier / février suite à une rupture du tendon d'achille donc faut relativiser

mais dans l'esprit ça reste smiley11

curry - clay - durant - green - cousins, sympa la nouvelle team usa smiley122

adam silver doit bouger

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bon, je clos le topic?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TS_JBG - 03 Jul 2018

En vrai, on peut le faire.
A dans une ou deux années, salut.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Attendons la signature de Kawhi au vet minimum l'année prochaine. smiley118

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TP à Charlotte. Ça va faire bizarre. feelsbad

TeuBé Lemaire
TaliB

Dumbaz - 06 Jul 2018

C'est clair feelsbad

La dynastie Spurs est vraiment finie.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pas toi Tony feelsbad
Elle fait vraiment tiep la fin de cycle des Spurs.

Kenjincognito
Silvername

au fait votre avis sur Crise Popaul qui prend 160M sur 4 ans à 34 ans laissant 0 marge aux Rockets sur la free agency ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Silvername - 12 Jul 2018

Il est con, comme Clint, qui cherche à gratter le max, alors que c'est une des rares team à pouvoir tenir tête aux Warriors sur quelques matchs.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silvername - 12 Jul 2018
Ils pouvaient recruter et resigner tout le monde après si le proprio voulait payer la luxury tax façon OKC, là je suppose que ce qui lui a été dit c'est qu'ils n'investiraient pas plus et du coup je suppose qu'il a choisi ça.

TeuBé Lemaire
TaliB

Un échange Kahwi - DeRozan est pas mal avancé, mais les joueurs sont ultra pas chauds.

Toronto cette bande de debilos. Se mettre à dos leur star pour un joueur qui vient pas venir chez eux, quel performance.

Kenjincognito
Silvername

TaliB - 18 Jul 2018

cassos leonard vs nullos derozan smiley113

  • Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]