• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Instant

Bon ben comme prévu l'om qui choppe la place du con dans toutes les compet' smiley130

Rabiot il vient de tirer un trait sur sa carrière en bleu.

Zieutteur

Rabiot smiley2
Deschamps qui a cédé à une partie raciste de la France.

Chamberlain
Churchill

Zanarkand - 23 May 2018

Deschamps est vraiment fort. Il a tapé juste avec Rabiot. smiley114

Je me demande si la maison de DD va être tagué encore une fois.

Zieutteur

Embarrassant, j'espère un désanussage des péruviens

hichlibedis
hichanbis
Instant a écrit :

Rabiot il vient de tirer un trait sur sa carrière en bleu.

Bof a priori on change de séléctionneur d'ici 2 mois hein.

Instant

hichanbis - 23 May 2018

Avec un peu de chance Garcia sera libre, après sa saison ébouriffante, lui confier les bleus ne serait que justice.
Et on aurait enfin Mandanda, Sarr, Amavi, Rami, Sanson, Payet et Thauvin titulaires, et pourquoi pas, même Lopez et Germain !

hichlibedis
hichanbis

Instant - 23 May 2018

J'avais plutôt Zizou en tête mais bon smiley76

Instant

hichanbis - 23 May 2018

Pfff, même pas champion d'Espagne...

Fier comme un beauf.
Marks

Zieutteur - 23 May 2018

Moi je trouve plutôt que c'est un bel hommage à leur pays, le football étant un prétexte.

Ca fait plus rêver que la polémique Rabiotte

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Novad-19

hichanbis - 23 May 2018

Zizou c'est intouchable au Real. J'aimerai bien mais à mon avis la FFF est déja en train de négocier avec Wenger .

étron
turon

Deschamps ne bougera pas. Ou alors on se fait sortir en poule ou par une equipe ouzbec 8e. Hypothèse à laquelle je ne crois pas du tout. Surtout pas pour prendre Wenger à la place.

Le prochain ce sera zizou. Mais quand ?

Edit  :  si en fait ton hypothèse est possible... Si Deschamps se casse de lui même.

Edit par turon (25 May 2018)

Novad-19

turon - 25 May 2018

Yep et Dechamps s'en ira comme un seigneur façon Aimé Jacquet parce que la France va gagner le coupe du monde :believe:

Edit par NoVa (25 May 2018)

Invité(e)
Invite

deja la france a un tableau favorable

si elle fait 1ere du gpe, le seul adversaire « credible » en 1/8 c est la croatie
ou l argentine si ils sont pas 1ers eux de leur gpe (ils ont un gpe assez facile)

et en 1/4, au pire, ca sera portugal ou uruguay

en gros si l argentine fait 1ere de son gpe, jusqu au quart pas de bresil, allemagne, espagne, argentine, angleterre

Edit par Peach (25 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

J'ai pas suivi les derniers matchs de la France (depuis l'Euro je crois pepe_stress), il y a de l'espoir ou pas ?

Que le footix que je suis se réveille un peu au courant avant de suivre cette CDM (dont je ne connais même pas les dates de début...).

Invité(e)
Invite

la france va gagner ui

j ai mis les ronds smiley35

je transpire en 60 fps

Invite - 25 May 2018

t'as mis combien et ou

Invité(e)
Invite

parions web comme d hab

100 france

Edit par Peach (25 May 2018)

je transpire en 60 fps

je vais jeter un oeil smiley130

Chamberlain
Churchill

Ramos normal, qui fait une prise de judo à Salah devant l'arbitre et Salah sort sur blessure. Travail accompli pour Ramos pepe_feelsgood

Novad-19

Churchill - 26 May 2018

Immonde. Le pire c'est qu'on voit bien qu'il cherche à le blesser, il le lache pas.

Zieutteur

pathétique, il est temps de faire une LEAGUE des champions plutot qu'une coupe des champions.

Fiché HS
Britney

3 compétitions Internationales
3 victoires espagnoles
Nadal est pas redevenu numéro 1 mondial en plus?
Allez vous faire enculer les chorizos!!!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Rien d'etonnant a voir un pays du tier monde mettre tout les moyens possibles pour que ses sportifs gagnent a l'international. C'est une methode classique pour faire rever le peuple quand celui ci a moins que rien et aucun avenir.

Zieutteur

Comme pour l'allemagne de l'ouest à qui on a donné des coupes du monde pour prouver leur supériorité face à l'allemagne de l'est/communisme pendant la guerre froide, et la coupe du monde 90 pour aider l'unification du peuple après la chute du mur de berlin. :complot:

Seule la France est pure smiley86

Novad-19

Ramos ya une video ou on le voit tranquillement mettre sa main dans la gueule du gardien de Liverpool. En dehors d'une action. C'est beau.

Jooz la looz

Kid Icarius feelsbad

je transpire en 60 fps

ce torrent de sel a chaque victoire espagnole smiley11

Zieutteur

BoBi - 27 May 2018

C'est l'équivalent de voir un moche se taper un top model, personne n'aime voir ça. ou l'équivalent de traces de pieds dans de la poudreuse feelsbad

Zieutteur


+ la prise de judo sur salah et le doigt d'honneur contre le public de liverpool tranquillou

feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 27 May 2018

Mes que un club. smiley123

Novad-19

Zieutteur - 27 May 2018

Et personne ne dira rien pas meme Klopp parce que c'est lui qui serait sanctionné.

Dans le foot, tu n'as pas le droit de faire ta "pleureuse" meme si t'as été volé du début à la fin.

Kenjincognito
Silvername

chaque année, le bal des deg devabnt la roulance du real smiley89

Novad-19

Silvername - 27 May 2018

Bof ils font les pleureuses pareil à chaque défaite tout les ans contre le Barca.

Zieutteur

le portugal smiley11

Novad-19

Zieutteur - 28 May 2018

cay parce que yavé pas chrisine feelsbad

Squarealex

Mikahail - 28 May 2018

L'arbitre n'a rien vu

smiley54

je transpire en 60 fps
Invité(e)
profil_supprime
Zieutteur

profil_supprime - 29 May 2018

Voila ce qui arrive quand on surpaie ses présentateurs et autres chroniqueurs en carton, y'a plus de sou pour le reste.

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 29 May 2018

Ce que ça peut être débile d interdire des trucs à cause du terrorisme...

Un fou furieux il veut faire un max de morts il va dans le métro parisien aux heures de pointe...on va interdire le métro ?

Zieutteur

Britney - 29 May 2018

non ça freinerait l'économie. smiley120

Squarealex

profil_supprime - 29 May 2018

Canal + exclu des droits en direct de la Ligue 1.

Bolloré qui coule la chaine charlie

Instant

profil_supprime - 29 May 2018

Loin d'être fini cette affaire de mediapro...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Faut quand même être un peu débile pour se réjouir de voir une grande boîte française en difficulté, Bolloré ou pas.
Doit-on se réjouir de voir diffusé les matchs du sport numéro un en France uniquement sur pavillons étrangers ? Non, même si Canal a sûrement fais de la merde.

Instant

Quoiqu'il en soit va quand même falloir que les chinois trouve un modèle éco pour financer leur investissement là... Parce que 750 millions/an sans compter aucun frais de prod, aucun frais de gestion de chaîne, aucune rétribution d'une plateforme de distribution, va falloir en vendre des abo à 25 euros/mois pour financer tout ça... Et si c'est pour avoir juste du Guingamp-Toulouse en plus d'une affiche tous les mois, bonne chance.

Y'aura pas la tréso du Qatar pour financer des pertes conséquente Ad Vitam;

On voit où en est SFR.

Edit par Instant (30 May 2018)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Instant - 30 May 2018

Ca veut aussi dire qu'il y a peut être un joueur espagnole qui débarque en L1 et que ces espagnoles en savent plus que Canal, un joueur qui va faire vendre les abos.
Cristianne Ronaldo par exemple, à Paris, ce qui est possibles s'ils jettent Di Maria, Cavanul et un autre.
Grosse supposition, mais c'est possible.

Edit par tsukoyumi (30 May 2018)

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]