Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je m'y connais pas du tout en bourse mais en tout cas, j'ai ei un coup de coeur pour ce studio et j'ai donc demandé 146 titres (~2500 euro) auprès de ma banque. C'est la première fois que j'achète des actions. Mais apparemment, compte tenu de la forte demande, j'en obtiendrais moins ?!

On demande aux français d'investir davantage en bourse et notamment dans nos entreprises mais rien n'est fait pour rendre la chose moins hermétique pour le novice, c'est fâcheux car l'argent ne manque pourtant pas.

Après, on trouve plein de sites pédagogiques mais ça reste encore très pointu parfois

https://www.gamekult.com/forum/t/dontno … e/396861/3

Mini_mouss :

La WiiU profitera des fête de fin d'année, du prix le compétitif (même sans baisse de prix bien qu'elle me semble inévitable), de ses titres forts. ça ne sera pas la folie Wii, c'est sur, mais elle sera devant la Xbox One et la PS4, surtout en Europe et au Japon. Aux USA, je vois bien la Xbox One devant.

De toute façon, on aura 5 machines dans un mouchoir de poche car on peut anticiper de très belles ventes pour la Xbox 360 et surtout la PS3 qui, pour cette dernière, devancerait la PS4.

Milka-aux-noisettes devrait mettre son CV à jour smiley28

Edit par clott (21 May 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il vit dans quelle année ?

Blow J.
hobbs

clott - 21 May 2018

T'es Mister Bongare sur GK ? smiley4

Invité(e)
Profil_supprime
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

hobbs - 21 May 2018

Plutôt Prepuce. smiley21

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hobbs - 21 May 2018

Je suis Astal smiley27

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil_supprime - 21 May 2018

La boussole sud des prédictions économiques sur GK à investi dans Don't Nod. 
On peut donc être sur que les actions vont se casser la gueule.

Invité(e)
seiken3

reeesetera-bfvo5qex.png

nous montre son minou
Ebichu

smiley11

Fiché HS
Britney

seiken3 - 24 May 2018

Le vivre-ensemble ! smiley11

Blow J.
hobbs

J'hésite entre pepe_cry et smiley11

L'IA de l'antimatière

J'en peux tellement plus de ces polémiques sjw/pas sjw. Ce cancer.

Fiché HS
Britney

Jojo - 24 May 2018

Ce cancer.e

Fix

Pourquoi le cancer.e serait obligatoirement masculin, espèce de gros macho à la manque!

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 24 May 2018

Entre ceux qui se réjouissent de voir une femme dans un putain de blockbuster (ça me fait penser à Wonder Woman, qui est aussi féministe qu'intéressant) et ceux qui se sentent castrés et qui font appel au respect de l'Histoire alors qu'ils avalent les pires merdes sur le sujet d'habitude, c'est vraiment pas possible.

C'est un putain de jeu de mongolos qui tentent de pas se faire bouffer la part du gâteau par d'autres types de jeux de mongolos, en les copiant.

Edit par Lucien Brémart (24 May 2018)

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 24 May 2018

C'est surtout que c'est absolument ridicule de montrer ce qu'ils ont montre apres avoir tease : le jeu le plus realiste ever

Apres que ces debiles de resetera banissent les gens qui reagissent negativement, ca ne devrait pas surprendre grand monde. Comme le dit un gars qui a ete banni, ils auraient pu faire l'effort de donner un accent russe a la fille, ca serait passer un peu mieux.

What isnt okay is defending the exclustion of female characters on grounds of historical accuracy

On vit bien dans une epoque post-fact. feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 24 May 2018

Reich era smiley11
Tout ça pour un trailer de merde d'un dlc d'overwatch

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 24 May 2018

un peu forceur ton message

je suis pas expert mais il me semble que les battlefield se réclament d'un environnement crédible non ?
si on se met à la place du joueur de battlefield, je peux comprendre qu'ils soient étonnés de voir une femme avec un bras méca pdt la ww2

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

C'est en lisant les échanges sur resetera que j'ai compris que le jeu se passait pendant la 2nde GM lol

A la vue du trailer je pensais que c'était un jeu de guerre dans une sorte de réalité alternative.

Le coq volant

https://lemonde.fr/pixels/article/2018/ … 08996.html

Sopalin qui voit un sujet d'actu qui permet de placer une référence au gamergate

free.jpg

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 25 May 2018

Tout le contraire de son pseudo ce mec, il essuie pas la merde, il l'étale en continu.
Et cet édit ninja de sa part où tu voyais "Réalisme à géométrie variable" écrit deux fois en guise de sous-partie smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

superframboisier - 25 May 2018

C'est aussi ce que je me suis dit.

Genre une dystopie autour de 39-45 quoi.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html

Les bras robot ne sont pas irréaliste tout va bien.

Invité(e)
profil_supprime

ashitaka18 - 26 May 2018

Le titre, cette malhonnête quand même smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

ashitaka18 - 26 May 2018

Ils sont obligé d'etre débile et SJW pour etre "journaliste" ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Pixels a écrit :

Les zombies dans un jeu sur la seconde guerre mondiale, comme on en trouve régulièrement dans la série de jeux de tir historiques Call of Duty, est-ce réaliste ?

w00t

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Le dernier degosaure
Denver
Squarealex

Mettre la femme au même niveau qu'un zombie, putain mais....

privileged shitlord
munky

Alors je sais, c'est pas bien d'en parler tout ça mais quand même :

pepe_stress

Vermine
Fourmi

munky - 04 Jun 2018

P'tain mais ça fait dix piges qu'il harcèle tout le monde, y a pas moyen de le faire enfermer une bonne fois ? Il a vraiment besoin de se faire soigner avant qu'il bute quelqu'un ce type.

nous montre son minou
Ebichu

malaisant

privileged shitlord
munky

Fourmi - 04 Jun 2018

J'ai plutôt l'impression que tout le monde dramatise un peu, il s'est présenté à l'acceuil pour voir un mec de la rédac, ok c'est débile m'enfin il a agressé personne.

L'histoire de la fois où il a appelé GK il a gueulé parce qu'il s'est fait envoyer chier, ok.

C'est un méga débile qui s'invente une vie, de là à croire qu'il va tuer quelqu'un je n'y crois pas.

étron
turon

Je crois que c'est un peu plus problématique que ça. Le mec à l'air de vivre sur une autre planète. Il fait pensé à un psychopathe. Pour avoir lurké GK, lui ou un type se faisant passé pour lui s'est ramené sur les forums. Là bas, la majorité ont profité de sa débilité pour le conforté dans son délire. J'espère vraiment que c'est un troll qui s'est fait passé pour lui. Ce genre de personne est très inquiétante je trouve.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

munky - 04 Jun 2018

La Kayane qui se la joue complaisante alors qu'elle même se faisait stalker charlie

Novad-19

Yoruichi89 - 04 Jun 2018

Elle est conne putain smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Gautoz qui a fait deux fois Vampyr pour son test. Qu'en penser pepe_stress

Invité(e)
Invite

le mec appelle le sav de gk et gueule comme un lourdos
le mec ose se rendre à l accueil de webedia en se faisant passer pour un employé de sony

et les twittothug à deux doigts de demander un bravelet electronique
il est venu à l accueil de webedia !!!!!!!!!!!!!!

Invité(e)
profil_supprime

Profil_supprime - 04 Jun 2018

?

Sur la promo, le fait d'influencer le monde était mise en avant, du coup voir quelqu'un tenter de voir les changements sur la globalité c'est plutôt bon signe, non ? Ou alors la baudruche se dégonfle si on creuse trump_smile

J'attends vraiment Vampyr sur les PNJs et les différentes interactions possibles. Les combats peuvent être à chier, je passerai outre volontiers smiley118

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil_supprime - 04 Jun 2018
Quand vous voulez pour une version Switch de LiS.

Invité(e)
Invite

munky - 04 Jun 2018

il a un compte twitter où il critique les notes des jeux en osant mentionner le testeur, je sais pas si tu realises

j imagine au commissariat
« bonjour je viens porter plaintre contre kyogamer qui tous les jrs m'interpelle sur twitter »
« Ok, quelles genres d aggressions ? »
« Il critique le 15/20 de the order »

et la justice twitter dans les comm « la police ne fait rien!!!!! »

Edit par Peach (04 Jun 2018)

Fiché HS
Britney

Tu veux pas te battre dans Fallout 4...
Tu veux pas te battre dans Vampyr...
Tu veux causer avec les PNJs...

J'imagine deja Lucien dans RDR2...il fera aucune mission principale,mais il va élever des chevaux,cultiver du mais et se plaindra que les conversations des pnjs dans les saloons sont pas plus élaborées...

Si ça se trouve,pour Lucien,nous sommes des PNJs?

Invité(e)
profil_supprime

U6Tn.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

munky - 04 Jun 2018

JV.com qui font les fragiles après avoir joué avec lui smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Britney - 04 Jun 2018

Il est prêt pour animal crossing smiley130

L'IA de l'antimatière

Profil_supprime - 04 Jun 2018

Le morceau qu'il a posté est stylé en tout cas. Olivier Deriviere pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 04 Jun 2018

Le seul bon point du remake d'Alone in the dark c'était lui d'ailleurs pepe_feelsgood

Je l'avais tellement attendu ce jeu caged

Invité(e)
Profil_supprime

profil_supprime - 04 Jun 2018

Non mais Gautoz a toujours émis une réserve sur le jeu, du coup qu'il le fasse deux fois c'est étrange mais peut-être de bonne augure smiley4



Jojo - 04 Jun 2018

Toute l'ost défonce pepe_feelsgood J'ai jamais eu l'occasion de l'écouter en entier. Dispo sur Spotify d'ailleurs.

L'IA de l'antimatière
Milka-aux-noisettes a écrit :

profil_supprime - 04 Jun 2018
du coup qu'il le fasse deux fois c'est étrange

Mais la vie est... étrange.

smiley45
smiley13