Souls'n Blood
Lulu le rebelle
8 356 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Paarl niqué avec la fameuse technique du "j'ai pas envie de rager pendant 10 ans, appel à un PNJ" smiley18

J'arrivais pas à avoir le temps de le toucher vraiment, entre ses quatre pattes distancé et ses attaques éclairs, j'ai choisi la facilité smiley18 Dès que je roulais sous lui pour éviter ses attaques physiques, je touchais pas son corps et le temps que j'approche il chargeait son attaque de zone éclair. Fuck it.

EDIT : Euh elle sert à quoi cette zone de ville invisible en fait ? J'ai l'impression d'avoir tout fait et il y a rien à récupérer en fait...

Edit par Lucien Brémart (24/04/2018 00h47)

Membre
64 posts
depuis le 24/06/2016
Lokus

Réponse au message de Lucien Brémart posté 24/04/2018 00h36

Avant d'avoir buté Rome c'est une zone optionnelle essentiellement utile pour farmer les cochons, très rentables niveau échos et potions.
Après Rome ça devient un passage obligatoire, mais la zone aura quelque peu changé.

étron
1 713 posts
depuis le 7/08/2013
turon

Je me rappelle plus très bien mais il me semblait qu'il y avait du stuff non ?  Et la nonne c'est pas avant rom ?

Le Astal de la NBA
8 863 posts
depuis le 24/03/2007
tsukoyumi

Réponse au message de turon posté 24/04/2018 09h22

Adella, meilleure fournisseuse de sang de Yharnam smiley21
C''est en effet avant Rom qu'il faut la récupérer.

Lulu le rebelle
8 356 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Oui je viens de la récupérer mais bon heureusement que j'ai lu comment la choper (faut se stuffer d'une certaine manière) sinon je l'aurai oublié dans sa cave.

Pour le stuff, j'imagine qu'il disparaît pas après Rom ? Je l'ai récupéré de toute façon.

En parlant de Rom, quel boss de merde. C'est long, pas palpitant et tu te fais OS par une araignée merdique charlie En plus, le comportement de son armée est tellement aléatoire. Parfois elles bougent pas quand tu t'approches de Rom pour le taper et d'autres fois c'est le gang bang.

Mouais.

Edit par Lucien Brémart (24/04/2018 11h25)

étron
1 713 posts
depuis le 7/08/2013
turon

Réponse au message de Lucien Brémart posté 24/04/2018 11h25

"Pour moi", le pire combat du jeu. J'en avais chié comme pas permis. Et c'est de la merde.
J'en ai chié pour d'autre mas au moins ils sont cool. Amygdala par exemple, qui peut semblé être juste une plaie est un super boss en fait. tu te fais défoncer pas mal de fois et si tu l'étudies bien, ça peut se perfect easy.

Edit par turon (24/04/2018 11h54)

Lulu le rebelle
8 356 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Réponse au message de turon posté 24/04/2018 11h53

C'est ça. J'en ai chié contre Amélia mais c'était un plaisir de comprendre pourquoi. Là je vois et j'ai même pas envie de chercher la technique car c'est soit chiant (éliminer une par une) soit de la chance (en rushant vers Rom) selon le comportement des araignées.

J'ai essayé d'invoquer le PNJ pour qu'il aggro quelques araignées, histoire d'avoir un passage plus facile vers Rom. Le PNJ est un lanceur de sort smiley20

brise-chat
4 066 posts
depuis le 3/07/2008
Grey-Che

Réponse au message de Lucien Brémart posté 24/04/2018 12h05

Ce boss la putain de sa mère thisisfine
En plus quand tu invoques le boss a plus de vie et le pnj creve a la moitié du combat.

Edit par Grey-Che (24/04/2018 12h45)

Ebichu 1/2 moitié nsex et moitié fille
8 003 posts
depuis le 4/09/2007
Ebichu

Oui Rom c'était effectivement une plaie. Pas fun à combattre et  pénible sur la longueur.
Les minions dans un boss-fight c'est jamais bon signe.

Lulu le rebelle
8 356 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Bon, Rom battu non sans trop de mal (RIP ma réserve de fioles de sang). J'ai opté pour la technique "nettoyage consciencieux des parasites". Long mais efficace.

Bon, ça a l'air d'être un sacré tournant dans le jeu pepe_stress Ça m'a ouvert le passage bloqué par un truc à moitié invisible et les gens que j'ai envoyé se planquer à la chapelle commence à délirer.

Du coup, je suis allé tester le truc qui te choppe au cimetière juste à côté, car un gros monstre est maintenant visible. Et je me suis réveillé tranquillement dans le Cauchemar du Chasseur, endroit fort plaisant a priori. Un chasseur qui attend à l'entrée trump_smile

EDIT : Ok, j'étais parti dans le DLC. Implantation originale.

EDIT2 : Le Chasseur qui vient de pop dans la Grande Cathédrale pepe_stress

Edit par Lucien Brémart (24/04/2018 17h45)

Membre
Dans l'Oued
1 910 posts
depuis le 23/08/2010
Squarealex

Gascoigne en New Game Plus feelsbad

Incroyable comment j'ai du mal avec ce boss de merde. Je dois être à mon 10eme try.  Déjà en phase 2 ça hache de mes couilles et sa portée de taré. (Bon encore ça va...) Mais putain, ça forme bestiale, j'en peu plus...  J'arrive même pas à capter son pattern. Tu crois qu'il a fini de donner un coup de patte, mais non.. thisisfine 
Soit j'utilise une mauvaise arme (Couperet-Scie, je peux pas faire plus rapide, en plus c'est la plus forte) soit faut faire sa pute façon exserv (hihihi papier feu et il est dead) smiley99

Quelle idée aussi de finir le jeu sans faire le reste, je regrette un peu. smiley99

étron
1 713 posts
depuis le 7/08/2013
turon

Jamais compris ce qu'il avait de compliquer. Il se pare super bien.

Membre
Dans l'Oued
1 910 posts
depuis le 23/08/2010
Squarealex

Réponse au message de turon posté 3/05/2018 07h45

L'ironie, c'est que j'ai un peu de mal avec les chasseurs dans le jeu. Heuresement que je fais pas de PvP (je trouve ça d'ailleurs débile les envahissements, je préfère jouer pénard

DJ Flood
1 615 posts
depuis le 2/02/2008
DjiFlo

Réponse au message de Squarealex posté 3/05/2018 19h29

Git gud ou désactive le PSN. D'ailleurs j'ai jamais eu d'invade de vrais joueurs d'aussi loin que je me souvienne, à part les chasseurs invoqués par les pnjs avec une cloche.

Trisomie 51
2 885 posts
depuis le 2/11/2008
VV51

Dix ans après tout le monde j'ai chopé Dks III (alors que j'ai jamais fini BB...), difficile de s'arrêter de jouer putain, les panoramas, le level design que je trouve encore plus réussi que dans les précédents opus.... J'en suis au camp des morts vivants avec un gros bourrin (pas très original mais les claymore dans les souls pepe_feelsgood,), vraiment au poil.

A l'époque ça parlait du framerate sur Ps4, honnêtement avec les patchs et la pro j'ai eu presque zéro souci à part peut être en arrivant dans la zone du camp pendant qq secondes, mais jamais en combat de boss ou autre, ça fait plaisir.

De même les chargements qui sont beaucouuuuup moins long que BB que javais pourtant fait post patch également. D'ailleurs c'est dommage car j'ai du mourir cent fois de plus sur BB et les loadings de morts + les allers retours du hub me gonflait pas mal. Difficile de juger pour le moment mais c'est que du bon, peut être un peu trop simple pour le moment mais au moins je rage pas et j'arrive à avancer.

Buffy d'or
3 483 posts
depuis le 15/06/2006
knot084

Personne n'a testé la démo test network de Dark Souls Remastered??

La Triforce de la 屎
Lieu
4 225 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Réponse au message de knot084 posté 15/05/2018 15h58

J'avais DL, mais au final j'ai eu la flemme de chercher les dates et j'ai vire la demo de mon DD. smiley21

Trisomie 51
2 885 posts
depuis le 2/11/2008
VV51

Après une dizaine d'heures sur DKS3, ça sent très bon, ca me conforte malheureusement que j'aurais toujours du mal à finir Bloodborne (univers victorien/devil may cry sans scenar bof).

Le nombre d'armes est ouf, certaines sont osef mais pas mal de possibilités, de même que les armures, pour une fois je fais vraiment gaffe au poids et change tout en fonction. Rien d'original, un guerrier bourrin vigoureux pour porter full set lothric et épée d Astoria plus bouclier lothric, je sais pas si c'est la meilleure combinaison à mon stade mais bon j'adore, j'alterne avec le chevalier fugitif et le marteau de vordt/bouclier du dragon.

J'ai rasé la zone des marais et j'ai bloqué un peu face au chevalier abysse machin, fight qui paraît simple mais est assez tendu sur la p2. Ayant appris que j'avais loupé la cathédrale des profondeurs je suis revenu en arrière, putain c'est pire que le marais feelsbad pas en difficulté réelle mais en concentration pour de la difficulté "bricolée", c'est à dire que même en faisant gaffe tu peux crever sur un malentedu, les kamikazes, les petites bestioles sneaky te sautant dessus comme dans le camp des morts vivants, les cadavres du cimetière pas dur mais invincible et les archers, plus les add empêchant ta règen de vie....

Ca paraît con résumé comme ça mais généralement c'est bien mêlé au level design tandis que la tu es dans un couloir face à la RNG de l IA des mobs.

DJ Flood
1 615 posts
depuis le 2/02/2008
DjiFlo

Réponse au message de VV51 posté 23/05/2018 22h27

Objectivement parlant, c'est l'une des zones les plus faciles du jeu, si tu galères déjà, tu vas adorer Irithyll et la capitale profanée smiley18

Truc
569 posts
depuis le 20/07/2008
Truv
"J'ai platiné FF13-2"
3 391 posts
depuis le 21/10/2011
Zanarkand

Le Château de Lothric et Irithyll sont assez énervés oui...
Mais la capitale profanée se fait assez bien. C'est surtout une zone assez courte il me semble...

Trisomie 51
2 885 posts
depuis le 2/11/2008
VV51

Pas de grosses galères car y a effectivement pire dans le jeu mais j'ai fait une erreur de rookie en prenant trop la confiance en pensant pouvoir rester focus en lançant le jeu après un bar entre potes smiley16

Adieu mes âmes, ça me servira de leçon

DJ Flood
1 615 posts
depuis le 2/02/2008
DjiFlo

Réponse au message de Zanarkand posté Hier à 09h24

La prison avant la capitale m'a donné des traumatismes + le nombre d'invade que je me suis mangé dans la capitale profanée pepe_stress

Le Château, ne parlons pas de choses qui fâchent, nous avons assez souffert.

Souls'n Blood
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales