Yakuza [Cinématiques de 2h, patates de forain et wtf]
L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
Au pays des merguez
11 158 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Kiwami tellement de la merde je m'en suis pas encore remis.
Heureusement 2018 va redresser la barre comme il faut avec le 2 et les 3 2 shenmue

Orange_mecanique
796 posts
depuis le 19/12/2008
Clementine_electrique
TrinitronGO a écrit :

j'ajoute que dépenser des millions dans un nouveau moteur si c'est pour enlever toutes les boutiques, quêtes annexes, petits détails (fin bref, tout ce qui donne de la vie au jeu) c'est quand même sacrément débile. là hiroshima ça donne des vibes très shenmue au début, sauf que ya juste rien à faire dans la ville et que l'intrigue tourne tellement en rond que ça en devient vite frustrant.

Il y a une perte évidente de contenu (Ce que je perçois comme une mise à plat salutaire vu comme le 5 est difforme), mais je ne suis pas d'accord sur la perte du détails, c'est juste ouf ce qui est fait au niveau des décors où tu peux scruter chaque produit dans un magasin.

Et Hiroshima j'ai bien aimé l'idée que les activités (L'équipe de base-ball, le bar, Les bastons de rue et plus modérément la pêche) soient toutes interconnecté entre elles par récompenses mutuelles et la manière dont c'est imbriqué avec les quêtes annexes.
C'est moins fourmillant mais t'as une cohérence d'ensemble qui rend les lieux plaisant.

Par contre ouep le systéme de combat je reste assez peu convaincu sur sa précision (Le combat contre Jo Amon est une purge totale avec implémentation d'une difficulté artificielle pour pallier au manque de profondeur) même si superficiellement c'est très chouette.

Edit par Clementine_electrique (24/04/2018 10h19)

Membre
109 posts
depuis le 14/08/2007
jv_zeffeur

Personne ne joue au 6 ?
Je voulais attendre au moins Kiwami 2 mais au final j'ai craqué.

Visuellement c'est déjà la claque ! Niveau contenu, je suis encore au début donc à voir, mais cela a l'air bien dense comme Yakuza 0 ! smiley24

Au pays des merguez
11 158 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis
Googlez mon nom
( ͡• ͜ʖ ͡•)
1 175 posts
depuis le 22/10/2015
CouronnePerlée

Réponse au message de jv_zeffeur posté 29/04/2018 12h09

J'ai pas pu choper le collector donc je vais attendre que la version classique baisse de prix. smiley3

La Triforce de la sudation
12 010 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Réponse au message de TrinitronGO posté 23/04/2018 19h59
Perso je trouve que se faire aborder par un Rabatteur au bout de 50M dans kabukicho pour se faire proposer "Sex Japanese girl massage"  :clubpopo: c'est rafraîchissant. 
Blague à part,  le quartier en lui-même est devenu une caricature en comparaison du moment où ils ont débuté la série,  je suppose que c'est d'autant plus dur de renouveler la chose partant de là.

Vermine
1 149 posts
depuis le 25/01/2016
Fourmi

Yakuza 0, chapitre 4, 17h de jeu : c'est mon premier Yakuza et je m'éclate comme un petit fou. Je passe mon temps à faire des missions secondaires hilarantes et à ramasser des cartes téléphoniques... et j'en redemande, rien à battre de l'histoire principale, juste me promener dans les rues des deux quartiers je kiffe. Le jeu est beau, la bande-son est top, les persos puent la classe, je papillonne sur tous les mini-jeux (sauf le shogi, je comprends rien) et je prends le temps d'apprendre les différents styles de combat (alors que les BTA c'est clairement pas ma came habituellement).

Pour le reste tout a été dit dans les pages d'avant, mais je confirme que c'est vraiment de la bonne.

Googlez mon nom
( ͡• ͜ʖ ͡•)
1 175 posts
depuis le 22/10/2015
CouronnePerlée
Fourmi a écrit :

Yakuza 0, chapitre 4, 17h de jeu : c'est mon premier Yakuza et je m'éclate comme un petit fou. Je passe mon temps à faire des missions secondaires hilarantes et à ramasser des cartes téléphoniques... et j'en redemande, rien à battre de l'histoire principale, juste me promener dans les rues des deux quartiers je kiffe. Le jeu est beau, la bande-son est top, les persos puent la classe, je papillonne sur tous les mini-jeux (sauf le shogi, je comprends rien) et je prends le temps d'apprendre les différents styles de combat (alors que les BTA c'est clairement pas ma came habituellement).

Pour le reste tout a été dit dans les pages d'avant, mais je confirme que c'est vraiment de la bonne.

Mot pour mot mon expérience avec Yakuza Zero pepe_cry
Profite bien !

Au pays des merguez
11 158 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis
Membre
699 posts
depuis le 26/03/2016
Le coq volant
Membre
1 148 posts
depuis le 31/03/2016
Zieutteur
Vermine
1 149 posts
depuis le 25/01/2016
Fourmi

Réponse au message de hichanbis posté 22/05/2018 10h58

Nickel. Maintenant faut juste prier pour avoir des versions physiques (n'est-ce pas le 5 ?) et non-censurées (n'est-ce pas le 3 ?) en Europe.

Edit par Fourmi (22/05/2018 12h13)

Au pays des merguez
11 158 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Réponse au message de Le coq volant posté 22/05/2018 11h04

Non le 5 aussi est dans l'annonce.
Moi je rêve d'avoir Kenzan et Ishin maintenant, Sega est tellement on fire que le believe est permis.

Feel the feeling
Elle est où la poulette?
6 412 posts
depuis le 23/01/2007
LeKirbyMasque
La Triforce de la sudation
12 010 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Sympa

Membre
34 posts
depuis le 15/03/2017
SNR

Réponse au message de hichanbis posté 22/05/2018 10h58

Juste quand je découvre la licence miracle je vais pouvoir tous les faire sur PS4 du coup, bonne initiative de Sega.

Edit par SNR (22/05/2018 18h07)

Au pays des merguez
11 158 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Membre
1 077 posts
depuis le 1/04/2015
Kelevra04

Réponse au message de hichanbis posté Hier à 09h40

Mon 1er Yakuza pepe_feelsgood
Les révélations cette barre de rire, ça m'a surpris qu'ils les aient retirées dans le 0 feelsbad

Membre
2 071 posts
depuis le 7/02/2013
The Baygon

Réponse au message de hichanbis posté Hier à 09h40

Ce trailer donne beaucoup plus envie. pepe_feelsgood

Yakuza [Cinématiques de 2h, patates de forain et wtf]
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales