La quatrième degmention
Degment

Mais pourquoi vous parlez de bullshot alors que c'est juste une séquence de gameplay parfaitement millimétrée pour un trailer

hichlibedis
hichanbis

Degment - 24 May 2018

Regarde les déplacements du perso, tu penses vraiment que c'est du gameplay ?

Invité(e)
profil_supprime

Stop le pipeau avec ton millimétrée, si ton gameplay ressemble à ça, c'est juste un jeu injouable.

On dirait Killzone 2 à l'E3 2005.

étron
turon

Degment - 24 May 2018

smiley11

Rien que l'avion et les kills au flingue des mecs qui sortent de la fumée, comment t'as pu y croire?

Ça me rappelle la vidéo pipoté de Bioshock infini ou le mec prend le contrôle d'une roquette qui arrive à 300km/h.

Invité(e)
seiken3

Mais ça fait déjà quelques épisodes que c'est nul BF (Battlefield et Battlefront) de toute façon non?

BF 4 est un des rares jeux que j'ai revendus de la gen.

J'ai pris cher man !
sherman

Non, les solos étaient nuls mais en multi BF4 et BF1 étaient excellents, de bonnes maps bien différentes les unes des autres et des jeux très bien équilibrés

Là ce qui me dérange c'est que j'ai pas l'impression de voir un BF WW2 mais un truc hybride entre le style graphique de BF1 et Fortnite, d'ailleurs on pourra construire des trucs sur le champ de bataille. smiley113
Et quand je parlais de réalisme pour BF1 c'était évidemment du Hollywoodien mais rien de farfelu, là la fille a pas juste une prothèse, c'est un bras robot qui bouge et qui est branché dans son dos (on le voit bien au début en fait)

turon a écrit :

Degment - 24 May 2018
Rien que l'avion et les kills au flingue des mecs qui sortent de la fumée, comment t'as pu y croire?

A riori c'est un nouveau mouvement du jeu, tomber en arriere et tirer dos à terre smiley76

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les retours sur Detroit sont plutôt bon étonnant.

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 24 May 2018

Les jeux Quantic Dream/Sony ont toujours été bien accueillis en même temps, non ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil_supprime - 24 May 2018

Gamekult est en conflit avec Cage et la note et le test sont plutôt élogieux.  Beyond avait eu plutôt mauvaise presse mais il était mauvais en même temps.

étron
turon

sherman - 24 May 2018

C'est pas la position qui fait tiquer c'est le temps de réaction surhumain. A la limite pour l'avion tu peux te dire (si tu crois que c'est un humain qui tient la manette) qu'il fait pas exprès, pour le 1er mec qui sort de la fumée en revanche non. Tout est automatisé dans cette séquence. Après que le jeu soit aussi beau, que les contrôles soient les mêmes, j'ai pas de soucis avec ça. Mais la tu peux te dire que ça sera beaucoup moins dynamique manette en main.

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 24 May 2018

Beyond, quand je vois la note Metacritic et ce qu'est le jeu, je trouve ça plutôt élogieux smiley12 Mais un 70 Metacritic, c'est effectivement moyen en vrai...

Sinon, je viens de lire le test de Gamekult. Je suis curieux sur l'histoire des conséquences et des choix mais je reste méfiant sur la qualité de l'écriture. Même si Gautoz souligne un mieux on reste quand même sur des incohérences, des clichés et faiblesses (que je trouve assez présent dans la scène de la démo déjà). Ce sera à 5€ dans quelques années smiley18

L'IA de la nuit dernière

En tout cas, techniquement ça déboite

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kotors - 24 May 2018

Gamekult a écrit :

Oubliez "Jodie chez le Médecin", "Jodie à l'Anniversaire" ou encore l'abyssal "Jodie chez les Indiens". Bienvenue à Détroit, où les androïdes apprennent à aimer, et les auteurs à écrire.

thenry

l'haleine
Fetide

J'avais oublié ce gif tellement parfait de Cage

518d099d-1bf6-43e6-9809-ebad642f01d9.gif
smiley11

Vermine
Fourmi

Gameplay de Vampyr avec les devs (à partir de 17 minutes). Franchement je sais toujours pas quoi en penser smiley28

Sinon cool pour Detroit, belle prouesse technique et meilleur moins pire que les précédents, je me laisserai sûrement tenter dans quelques mois.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

hichanbis - 24 May 2018

Pour BF1 ils jouaient à fond la carte du réalisme historiqu.

La première guerre mondiale sans Français smiley16

Concernant le bullshot je ne trouve pas que le rendu soit déconnant. Dice propose souvent des jeux très beaux à leurs sorties. Par contre oui c'est très mis en scène mais ça a toujours été le cas de leurs trailers :

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 24 May 2018

Le solo permettait pas de jouer les français comme Il faut sauver le soldat Ryan ne suit pas des persos français en Normandie, c'est un choix. Ils ont pas supprimé toute trace de soldat français du jeu (c'était aussi pr faire un DlC intéressant je suppose chirac_lafrance )

Là on a des katana, des bras robots et des mecs maquillés comme Kratos smiley6

La quatrième degmention
Degment

giphy.gif

authenticité smiley18

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

.O. - 24 May 2018
smiley114 le retour des caméras fixe!

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
nous montre son minou
Ebichu

Ah mais Battlefield V c'est vraiment le chara-design qui est ridicule là.

je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 24 May 2018

Pour le coup Post Scriptum et Hell let loose se rapproche de ce genre de gameplay de Red Orchestra.

Les mecs derriere DH (Jackboot games ) etaient censes bosser sur un jeu WW2 : Festung Europa mais ca a l'air bien mort feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
DJ Flood
DjiFlo

C'est la prothèse qui me choque, perso, femme ou pas.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Soyons honnêtes, la pochette aurait été plus authentique si il s'agissait de montrer une femme en train de fleurter avec l'occupant nazi...
Les faits sont têtus malheureusement pour cette idéologie sjw notoirement négationniste.

Zieutteur

SteveZissou - 24 May 2018

A quand le rasage de crane des femmes qui ont collaboré horizontalement en VR?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Zieutteur - 25 May 2018

Ce sera dans le DLC " A nous les petites Berlinoises" pour la campagne russe.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

BoBi - 25 May 2018

Toutes les femmes qui se sont fait raser le crâne voire exécutées c'est donc une vue de l'esprit selon toi. Très bien.

Invité(e)
profil_supprime

SteveZissou - 25 May 2018

Ce bordel dans ta tête, c'est chaud.

Père Mitard, au secours !

Invité(e)
profil_supprime
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Killer 7 de retour sur PC!!!!!!
..c'est un remastron, bien entendu feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Non en fait rien. feelsbad

Edit par Cheftrottoir (27 May 2018)

Shiff-XT - 27 May 2018

Même pas un remaster, mais la version GC émulée smiley44


Maintenant je vois que ça à ce moment du trailer smiley116

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Pso - 27 May 2018
Fake c'est pas possible smiley12 smiley12 smiley12 smiley12

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/h1z1-4- … e-291977-1

Bon ben on va bouffer du BR encore un moment...

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 27 May 2018

Forcément, PUBG n'est pas sur PS4, fallait bien une alternative à Fortnite.

l'haleine
Fetide

Un nouveau pack à 27 000 $ pour Star Citizen
https://www.resetera.com/threads/new-st … 000.45330/

smiley129

C'est même pas que j'ai dû dépenser + tous mes potes dans le jeux vidéo depuis qu'on joue.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 28 May 2018

N'oublie pas de préciser qu'il faut déjà avoir dépensé au moins 1000$ pour avoir l'insigne privilége de voir la page smiley125

Invité(e)
seiken3

Mais y'a encore des gens qui ń'ont pas compris que c'est juste une gigantesque arnaque et que le jeu ne sortira jamais?

Invité(e)
profil_supprime

https://www.gamekult.com/actualite/pubg … 05689.html

PUBG légèrement dég devant l'opportunisme gagnant d'Epic. L'occasion aussi de voir qu'il y aura bientôt des compétitions d'Esport autour de Fortnite smiley129

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 29 May 2018

Sachant que PUBG est un plagiat de battle royal. smiley96

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Indécent le succès de Fortnite Battle Royale, surtout que PUBG est de très loin largement supérieur. Fact.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Post-it - 29 May 2018

Le jeu est mieux fini, gratuit et tourne sur un plus grand nombre de machine.
Le choix est logique.

J'ai pris cher man !
sherman

Post-it - 29 May 2018

J'ai l'impression que Fortnite est devenu populaire sur PS4 et ça a gagné les autres supports.
PUBG auraient jamais dû signer une exclue temporaire Xbox

En plus aujourd'hui t'as H1Z1 sur PS4 qui tourne à 60fps, gratuit et qui a exactement le style de PUBG, même si il sortait sur PS4 aujourd'hui pas sur que ça marcherait

Fiché HS
Britney

Pour avoir matté des videos des 2 jeux...PUBG a de gros moments où on se fait CHIER (le milieux du jeu),le jeu favorisant beaucoup plus la campe,le fait de se cacher et l attentisme...le loot est trops long...puis le jeu favorise quand même celui qui a la plus grosse(carte graphique smiley58 ) car il peut monter en reso et donc détecter plus vite les ennemis...le jeu tourne comme il peut sur Xbox One (X) et n est pas sur PS4...et n utilise pas les "codes" des générations actuelles...

Fortnite,c est clairement plus nerveux...les bons joueurs font des kills du début à la fin,ça loote pas pendant 10 ans en début de game...

À jouer je sais pas...mais à regarder PUBG c est chiant!

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

PUBG > tous les autres BR pour l'instant.
Quand ca touche bien, t'as une vraie sensation de fps un peu tactique.
Fortnite c'est plus simple d'acces et c'est surtout gratuit ...

Vivement l'E3 qu'un vrai studio de dev nous annonce un BR ala PUBG bien fini

j'ai presque 900h sur PUBG pepe_stress

Edit par BoBi (29 May 2018)

Novad-19

Eliterama qui chouine tout le temps sur la qualité des jeux mais qui finit toujours par jouer en masse sur les jeux à la mode du moment.