• Jeux Vidéo
  • E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]

La quatrième degmention
Degment

me semble avoir lu que Sega voulait se concentrer sur les personnages Sonic pour le casting smiley37

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je n'attends rien d'autre que les futurs projets de From Software, Il n'y a plus rien de surprenant dans le JV à côté.
(Je dois faire GoW dans les prochaine semaine)


Sinon, j'attends l'accueil et les échanges autour de The Last Night sur Gamerama.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 14 May 2018

Death Stranding, arrêtons de faire semblant.

MikFlykos
McFly

Tiens, y a un trailer daubesque de Rage 2 où on ne voit rien si ce n'est des acteurs faire les bouffons.

J'ai jamais joué au 1 et je connais rien du jeu (en dehors des quelques vidéos que Peach a mis sur Gamerama). Mais vu le dernier DOOM que j'ai beaucoup aimé, je me dis "Pourquoi pas" smiley32

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
tsukoyumi a écrit :

Zanarkand - 14 May 2018

Death Stranding, arrêtons de faire semblant.

Moui peut-être... Avec Ghost of tsushiamablabla aussi.

Novad-19

McFly - 14 May 2018

C'est sympa Rage. Au bout d'un moment tu te lasses un peu et tu te concentre sur l'histoire principale mais c'est un bon jeu.

RAGE est très cool oui. Ce qui faisait plaisir, c'est que c'était un FPS simple et (très) efficace, sans fioriture. Le gameplay est très solide (même si à cause du moteur, il n'y a pas d'interaction avec le décor) et se concentre très bien sur le principal: le shoot. Pas de système d'XP, pas de pseudos choix de dialogues, de factions et trouzemilles quêtes dans un open world gigantesque mais au remplissage forcé; le jeu propose une formule très épurée mais le fait bien, c'est bien rythmé et tout. Même les phases en bagnoles sont sympas en plus, et comme il y en a finalement assez peu, c'est pas envahissant ni gênant, l'essentiel est bien à pied. Et même si ça dure 3h, le coop était très cool en bonus, un petit feeling Time Splitters pas désagréable dans le gameplay smiley114
Pas révolutionnaire, mais un jeu très carré.

La pub du 2 fait flipper, mais j'y crois (un peu).

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 14 May 2018

Ghost of Sushi Man si c'est un jeu de samourai ça peut tuer.
Mais ça parle de Stealth action, donc pour moi ça veut dire Ninja, pas Samourai, et c'est de suite moins intéressant.
J'éspère que l'infiltration sera vraiment une option évitable.

Edit par hichanbis (14 May 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 14 May 2018

Oui, mais qui dit infiltration/ ninja, dit Tenchu.
Et ça me donne une érection instantanée.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

tsukoyumi - 14 May 2018
Exact, arrêtons de faire semblant que Death Stranding est intéressant et que sera un bon jeu smiley69

Edit par Shiff-XT (14 May 2018)

hichlibedis
hichanbis

Eurogamer: Leaks suggest Retro Studios making Star Fox racing spin-off (also heard by EG's sources)

Ce qu'on aura de plus proche d'un F-Zero malheureusement feelsbad

Edit par hichanbis (14 May 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Homme déconstruit
b3y0nd

Rage 2 est réalisé par Avalanche.

Un open world à XP avec du craft donc

L'IA de la nuit dernière

C'est vraiment Tumblr x MadMax

hichlibedis
hichanbis

.O. - 14 May 2018

Le pire c'est qu'ils ont du gameplay à montrer dès le lendemain!
Donc ils y tiennent vraiment à leur idée marketing de merde.

La quatrième degmention
Degment

- Jamais

un fps open-world post-apo avec des combats de véhicule ?
je pouvais le deviner en lisant le titre du jeu

MikFlykos
McFly

b3y0nd - 14 May 2018

Merde je pensais que ça allait être fait par ID Software.

Bon ben poubelle j'imagine.

EDIT : d'après Bethesda Id software et Avalanche bossent ensemble. Y a encore de l'espoir.

Edit par McFly (14 May 2018)

nous montre son minou
Ebichu

J'espère qu'il y aura un mode battle royale.

tl;dr51
Supadust a écrit :

Degment - 14 May 2018

C'est triste à dire, mais on va finir par regretter la génération "jeux couloir" de la ps360 caged

Père mitard peut intervenir svp ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
CrizzDado
DrizztDaermon

- Jamais

J ai l ilpression que t es un peu bourré en écrivant ça mais c est étonnement vrai.

à moins que ça soit moi le mec bourré et qu en fait c est de la merde sue t as écris. On verra demain bisous

tl;dr51

- Jamais

Je joue pas aux Br, j'ai pas de Xbox one, sur ps360 en exclu pure y a lost Odyssey sur 360 et qq trucs ps3 genre last of us, j'ai déteste uncharted mais bien aimé tomb raider réédité sur ps4

C'est sur que des OW fini facon horizon / ac Origins / god of war ca me nostalgique des tps/action de la belle époque (uncharted / Geow)

Franchement entre avoir 10-15 jeux à faire sur la console avec des genres différents et une rétro ps3-ps2 à prix abordable + des indé genre Cuphead/Celeste ça me rend nostalgique des trois exclus intéressante de Gen ps360 toutes consoles confondu avec des dlc de skin à 5e sans promo sur le demat

Sans cautionner l'état de fait des imposture ubisoft farcry qui existait déjà à l'époque faut être autiste pour préférer la g3n d'avant ou t'avais pas trop de choix alternatifs contrairement à celle ci

Edit par VV51 (15 May 2018)

Debilus maximus d'or
kafail

One more thing de la conf MS : une silhouette s'avance dans la pénombre, les lumières s'allument progressivement et révèlent que Tim est sur la scène pad en main. L'écran géant derrière lui montre désormais le personnage de The Last Night debout dans la rue, en train de fumer. Gros plan sur les doigts de Tim posés sur les gâchettes de la manette : gâchette gauche, gâchette droite, gâchette gauche, gâchette droite ... Le personnage se met à marcher et la foule entre en délire.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

kafail - 17 May 2018

Heavy Rain en 2D

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
kafail a écrit :

gâchette gauche, gâchette droite, gâchette gauche, gâchette droite ...

smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

kafail - 17 May 2018

C'est quoi The Last Night ?

l'haleine
Fetide

DdWviZZUQAE9h3r.jpg

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

[img]404/yqgary.png[/img]

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Si c'est pas Kaz qui l'annonce en criant RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDGE RACER, ça m'intéresse pas.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
hichlibedis
hichanbis

Je sais pas si on aura droit à la bannière habituelle sur le forum (tim/fétide) mais dans le doute j'ai ajouté une bannière dans le premier post.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Qui sera là pour matter la conf Sony en direct ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Si y'a des termes anglais trop compliqués, je tâcherai de vous les traduire en d'autres termes anglais un peu plus noob-friendly pour votre confort.

J'ai pris cher man !
sherman
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je serais là au matin  pour boire les larmes des gens qui auront veillé comme des glands.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DarkAnother - 22 May 2018

Je vais essayer d'être là smiley45

Le coq volant

Si mon réveil ne plante pas comme l'année dernière je suis in pour la nouvelle victoire du salon smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

En regardant la ludothèque de la WiiU, je ne dirais pas non à une  adaptation de Paper Mario WiiU sur Switch vu que c'est à la mode depuis quelques temps (Captain Toad, Donkey Kong Tropical Freeze…).
Parce que des épisodes dans la veine des derniers opus 3DS non merci.

CrizzDado
DrizztDaermon

Axelvak - 22 May 2018

Alors, Paper Mario Color Splash, ça a été une putain de montagne russe pour moi. Le début, j'ai vraiment cru à une "réécriture" de sticker Star, autant dire que j'étais un peu vénère. Pourtant, petit à petit, le jeu se libère et devient une réussite totale dans son écriture. Les derniers mondes sont brillants et ça a été une réconciliation avec la série. Je le place en second derrière Thousand Years Door. Le jeu a été un peu saqué par que sur WiiU et parce que le début est bien poussif et qu'il y avait probablement 1 zilliard de jeu plus impressionnants à tester à ce moment là.

Ca reste l'univers de Mario déconstruit par Intelligent System, si on est hermétique au délire, ça peut probablement filer des boutons. Pas besoin de venir troller sur Paper Mario, je suis au courant de ce qu'est la série. Bisous smiley16

Edit par DrizztDaermon (22 May 2018)

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 22 May 2018

As usual ici et sur hipchat.
De toute manière avec le ramadan je suis réveillé dans ces eaux-là :damagecontrol:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

hichanbis - 22 May 2018
On a toujours un hipchat?
De toute manière avec le ramadan je suis réveillé dans ces eaux-là
smiley12

La conf' Sony sera à chier mais y'a DMC5 aussi.. (ou pas smiley70)
D'ailleurs j'ai oublié de poster mes attentes osef:

[img]404/wrrpuc.jpg[/img]

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DrizztDaermon - 22 May 2018

J'ai vu quelques vidéos sur YT et pour moi on était plus proche de l'épisode NGC que de l'épisode 3DS. Ce dernier est une purge. Je me rappelle avoir fini le jeu en ligne droite en pas longtemps. Et complété genre en deux trois heures de plus.
L'histoire était pas géniale et l'humour présent dans The Thousand Door aux oubliettes.
Si Color Splash sort sur Switch je l'achète avec plaisir. J'ai vraiment aimé l'épisode NGC (un peu plus dubitatif sur le crossover Paper Mario et Mario & Luigi par contre).

Au tardmi les petits !
Nounours

BIOHAZARD 2 REMAKE, le reste osef

1527576089-we-do-it.png

étron
turon

RE 2 c'est très bien comme c'est. Quand ils vont en faire un TPS avec un système de cover merdique on sera bien deg.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

turon - 29 May 2018

Un survival/battle royale sur unity avec tofu en bonus smiley26

Edit par Yoruichi89 (29 May 2018)

  • Jeux Vidéo
  • E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]