L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 21 Apr 2018

Quand il se justifie à 9:40 smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est la mode chez les jewtubeurs vulgarisateur de se justifier sur le putaclic, pas etonnant que juju fasse de meme.

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 21 Apr 2018

comment as tu fait pour aller jusque là smiley116

L'IA de l'antimatière

Silvername - 21 Apr 2018

Curiosité malsaine, je voulais voir de quoi parlait la vidéo. J'ai coupé juste après smiley118

l'haleine
Fetide

https://www.gamekult.com/forum/t/desole … /395786/14

Des jeux violents, il y en a toujours eu sur consoles Nintendo.

La ligne à ne pas franchir, c'est GTA et Nintendo Japon le sait. Espérons qu'il ne cèdent pas là-dessus.

smiley16 smiley16 smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 22 Apr 2018

Bourre !

Ca va, y'a pas juste 4 episodes sur consoles Nintendo. smiley82

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 22 Apr 2018

Sans oublier Manhunt 2.

Edit par Yoruichi89 (22 Apr 2018)

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 21 Apr 2018

9 MINUTES JOJO 9 MINUTES smiley64

étron
turon

munky - 23 Apr 2018

No offense, mais tu tapes sur un handicapé. smiley76

privileged shitlord
munky

turon - 23 Apr 2018

C'est comme de taper sur Kirby-54 on a pas le droit parce que c'est trop facile?

Tu parles duquel des 2 d'ailleurs?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 23 Apr 2018

Pour le coup il a vraiment un soucis ce garcon,c'est pas un manque de race ou un cynisme sans limites, c'est vraiment un gars qui a besoin d'aide.

Kelevra04

Ha tiens j'en parlais y'a pas longtemps, les mecs de GG l'ont vu IRL nan ? C'est pas un gros troll des familles en fait ?

Blow J.
hobbs

Kelevra04 - 23 Apr 2018

Faudrait leur demander mais apparemment le mec est parfaitement sérieux.

Novad-19

Kelevra04 - 23 Apr 2018

Ceux qui l'ont rencontré c'est Nkevkev et le centre mais ils font genre que ce qui se passe irl reste irl bref ils ont rien raconté. Et on l'a su qu'ils l'avaient rencontré sur twitter (c'est lui qui l'a dit).

Je me suis souvent demandé si c'etait un fake mais en fait vu que le mec a quand meme appelé gamekult pour chouiner sur la note d'uncharted (ou un autre jeu sony) je suis pas sur. Surtout qu'à priori il s'etait défoulé sur la secrétaire.

Non réellement je pense comme cheftroittoir qu'il a un vrai probleme et que ceux qui s'amuse à le relancer sur twitter sans arret ne font qu'agraver le truc et un jour ca va finir qu'il sera à la porte d'une quintaine pour la violer. Oui  ce mec colle au cul aussi toute les nanas qui ont le malheur de pas etre trop moche et de jouer aux jeux videos.

Edit par NoVa (23 Apr 2018)

Orange_mecanique
Clementine_electrique
NoVa a écrit :

Kelevra04 - 23 Apr 2018Oui  ce mec colle au cul aussi toute les nanas qui ont le malheur de pas etre trop moche et de jouer aux jeux videos.

C'est pire que ça, il te bunke si t'as juste un pseudo à consonance féminine.

Mais tu peux lui raconter sans problème que t'as tué quelqu'un tant que tu le scandalises en lui disant que t'aime bien Microsoft.

Blow J.
hobbs

Clementine_electrique - 24 Apr 2018

et les tomates bien mûres smiley23

Invité(e)
profil_supprime

2000721b3a92dd8102b9fd6fe1bafe685ca04044_1_633x500.jpg

Discret mais pas trop (sans rajouter les quelques vidéos de sa meuf).

je transpire en 60 fps

je prends vos clics et je vous emmerde smiley32

Invité(e)
profil_supprime

J'avais même pas remarqué le "bouleversant ou déroutant ?" smiley12

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Et bientôt le raz de marée Détroit.

Le dernier David Cage : excellent ou génial ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 30 Apr 2018

Il a dépassé maitenant les 130 000 followers, j'imagine la satisfaction qu'il doit avoir à l'idée de prendre progressivement sa petite revanche sur Gameblog.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ça me fait du mal parce que quand il était stagiaire ou super junior chez Joypad il était cool.

L'IA de la nuit dernière

CouronnePerlée - 30 Apr 2018

Son test de MGS2 dans Playstation Magazine était cool.

The tag
The Baygon

.O. - 30 Apr 2018

Dans l'ensemble, ses tests chez joypad étaient très bons. Son passage à la télévision (game one) l'a transformé en pute à audience puis pute à click.

L'IA de l'antimatière

Il a toujours eu un côté m'as-tu-vu, je me faisais déjà ce genre de réflexion à son sujet en lisant ses dossiers sur la musique par exemple. Mais par écrit et dilué dans une rédac' qui jouait à fond la carte du culte de la personnalité (ce que GK fait d'ailleurs de plus en plus) ça se voyait moins.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jojo a écrit :

une rédac' qui jouait à fond la carte du culte de la personnalité (ce que GK fait d'ailleurs de plus en plus) ça se voyait moins.

D'ailleurs c'est de pire en pire. smiley6
Une personne qui va traiter quelqu'un de fdp sur actu va se prendre une semaine de mitard quand un autre va se prendre minimum deux semaine pour avoir cité un membre de la rédac sur GG. smiley82
Apparemment Kamui et Exserv sont très à cran la dessus smiley70
Ce loisir de débiles. smiley11

Novad-19

clott - 01 May 2018

A priori c'est pour ca que le poulet a quitté l'équipe de modération. Mais bon lui aussi utilisait son droit de modération pour nawak.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 01 May 2018

Il semble plutôt qu'il s'est fait débarquer en même temps que Crise Jaune (Pour qui c'était un minimum justifié).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 01 May 2018
J'ai pas compris d'ailleurs cette histoire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 01 May 2018

Il y a des modos/membres de la rédaction comme Kamui et ExServ que l'on ne peut même pas citer sans voir les discussions disparaitre et les gens mis au mitard sans justifications smiley6
Après c'est leurs forums et ils font ce qu'ils veulent mais juste énoncé les règles aurait été un minimum...
La liberté d'expression, mais encadrée  smiley11
Concernant Crise Jaune c'est compréhensible, pour un bouzeux ça doit être difficile à vivre l'actualité de la One et encore plus sur GG.Tu m'étonnes qu'il pète un câble. smiley11

Edit par clott (01 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Surtout que les vannes sur Exserv ou Kamui ne sont pas forcément méchantes, c'est juste des piques comme peuvent s'en manger toute l'équipe de Gamekult depuis des années.

J'ai pris deux semaines de mitard car, suite à une purge de message sur le fait que Kamui fasse tout le temps la promo de ses livres osef, j'ai dit qu'il ne coupait la parole pas que dans les émissions smiley6

Surtout que ce serait des mitard avec humour (comme Sbeb peut le faire), ce serait ok. Mais c'est toujours purge des mesages + mitard sans rien annoncer.

En plus Exserv c'est vraiment un sac à merde pour le coup.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

profil_supprime - 01 May 2018

T'avais fait un bon message pour une fois en plus. smiley130

Novad-19

Mais Exserv en plus il est parti et maintenant il est en froid avec certains de GK non ? Il se fait souvent taillé sur twitter ...

Le dernier degosaure
Denver

NoVa - 01 May 2018

il était revenu pour faire bouche trou dans l'émission après le départ de boulapoire

Novad-19

Denver - 01 May 2018

Ah d'accord. C'est tellement devenu nimporte quoi la rédac de GK.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 01 May 2018

Ça reste malgré tout un sujet moins sensible que de s'en prendre à Nintendo smiley12

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 08 May 2018

Cette gynécomastie pepe_stress , Je ne savais pas que ça abusais des roro dans l'esport.

Le dernier degosaure
Denver
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Crevette smiley35
Dommage qu'il fasse des tests de HDi tout pourri maintenant.

l'haleine
Fetide
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Novad-19

Fetide - 16 May 2018

Il disait (Drevet) qu'il aimait pas lord casque noir depuis qu'il était chez Canard PC. Le jour de son décès.

Edit par NoVa (18 May 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand