God of War
5
2 373 posts
depuis le 11/10/2008
cm

Réponse au message de DjiFlo posté 9/05/2018 22h26

Je me branle furieusement sur le système de combat.
J'adore. pepe_stress

DJ Flood
1 615 posts
depuis le 2/02/2008
DjiFlo

Du coup, j'ai terminé l'histoire principal.
Putain cette fin pepe_stress

Le coup d'Atreus/Loki je l'ai tellement pas vu venir, de même que la mère géante. Je pensais que c'était une Vane voir une Ase mais pas le coup de la géante. Bon après Balder j'étais assez déçu parce que je m'attendais à une dernière bravade de Freya à l'entrée du temple de Tyr ou même devant Jotunheim, puisque j'avais Atreus et Mimir qui me gonflaient à me dire de me préparer parce qu'on arrivait à la fin du voyage et je me suis d'ailleurs bien fait chier à récupérer l'armure des Nains xzibit_yo
Par contre, j'ai mal compris le fragment de prophétie que dévoile Kratos : c'est sa mort qui est inscrit ?
Au final, j'ai pris mon pied comme jamais, et même avec moins de temps de jeu qu'auparavant, chaque session de même pas une heure c'était juste un pur plaisir.

Plus qu'à faire le 100% et me casser le cul à trouver tout les corbacs d'Odin smiley77

BGE 2018 sans forcer sarko_keikaku

Membre
1 148 posts
depuis le 31/03/2016
Zieutteur

Réponse au message de DjiFlo posté 10/05/2018 05h12

il me semble qu'odin a jeté un sort sur Freya pour qu'elle ne puisse plus nuire, elle pouvait juste empêcher kratos et baldur de se battre avec ses plantes et utiliser le géant pour les séparer

En tout cas je me demande si les devs vont suivre ce jeu avec des DLCs ou alors ils se focalisent directement sur une suite.

Membre
133 posts
depuis le 27/12/2017
Gargouille

Réponse au message de DjiFlo posté 9/05/2018 22h26

Le passage le plus dingue du jeu, c'est quand même

Le dragon dans la montagne smiley46

La quatrième degmention
2 234 posts
depuis le 17/04/2014
Degment

Je savais pas que c'était un vrai gamin de 10 ans qui faisait la mocap et la voix d'Atreus smiley114

DJ Flood
1 615 posts
depuis le 2/02/2008
DjiFlo

Réponse au message de Zieutteur posté 10/05/2018 11h20

Cory a écrit :

"Je ne prévois aucun DLC. Je ne voulais pas avoir l'impression d'en avoir gardé sous le coude pour un contenu téléchargeable. Nous n'avons rien laissé de côté, nous avons mis tout ce que nous avions".

C'est mieux ainsi, le post-game te donne déjà pas mal d'heures à tuer pour finir ce qui est annexe, je suis plus que satisfait et rassasié.

Pour Freya, de ce que j'ai lu apparemment elle cherche à récupérer ses ailes de Valkyries, et j'avais oublié qu'Odin lui avait ôté toute combativité, d'ailleurs elle utilise sa magie de manière indirecte pour attaquer.

Réponse au message de Gargouille posté 10/05/2018 12h50

Ce gigantisme smiley45 . Avec tout ce qu'a à offrir la mythologie nordique, on ne peut qu'espèrer des combats aussi intense.
N'empêche que de savoir qu'Atreus s'est défendu seul face à une horde d'elfes noirs pendant un certain temps où Kratos faisait le vagabond dans la Lumière, c'était aussi pas banal smiley114

Membre
133 posts
depuis le 27/12/2017
Gargouille

Je regarde des interviews de Barlog, tu sens que le mec est sacrément structuré, super intéressant pour ceux qui ont fini le jeu.

Edit par Gargouille (10/05/2018 22h18)

God of War
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales