• Jeux Vidéo
  • E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]

hichlibedis
hichanbis

Allez, on est à 1 mois, c'est parti pour le topic annuel E3 sur lequel on va pouvoir enchainer les gifs et les pancartes smiley11

meQH9Rc.png

Les conférences avec heure française et lien de stream probable:

Electronic Arts (samedi 9 juin 20h00) : http://www.twitch.tv/ea
Microsoft (dimanche 10 juin 22h00) : http://www.twitch.tv/xbox https://mixer.com/Xbox
Bethesda (lundi 11 juin 03h30) : http://www.twitch.tv/bethesda
Devolver (lundi 11 juin 5h): http://www.twitch.tv/devolverdigital
SE (lundi 11juin 19h00): https://www.twitch.tv/squareenix  https://www.youtu.be.com/squareenixpresents
Ubisoft (lundi 11 juin 22h00) : http://www.twitch.tv/ubisoft
PC Gamin Chaud (Mardi 12 juin 00h00) http://www.twitch.tv/pcgamer
Sony (Mardi 12 juin à 3h) : http://www.twitch.tv/playstation
Nintendo (mardi 12 juin 18h00) : http://www.twitch.tv/nintendo http://e3.nintendo.com/

Mes attentes/believe pour cet E3:
Un retour en force de WiLD avec une release date 2018, en gros c'est maintenant ou jamais
Shadows die twice, un nouveau souls like dans un nouvel univers et pas une suite ou un tenchu/armored core svp + date de sortie early 2019 au plus tard
Du JRPG comme s'il en pleuvait notamment sur switch vu que je vais bientôt passer à la caisse
Ghost of Tsushima 10 min de gameplay on stage qui tue + release date noel
Demon's Souls Remake by Bluepoint

Pronostics:
- La conf' Sony va pas être gavée de megatons, la plupart des studios ont tiré les cartouches de cette gen et doivent préparer la next gen, et on sait déja qu'on va bouffer du TLOU 2, du Tsushima, du COD, BF et pas mal de trucs assez osefs (genre des battle royale) qui vont tout cannibaliser. J'en attends pas grand chose honnetement et je dis pas ça pour me ménager. A la limite du gameplay pour Shenmue 3 serait cool et me paraît envisageable. Overall ça sera très moyen. Service minimum.
- Par contre je mets une petite pièce sur MS qui devrait envoyer du paté cette année (ils ont loué un espace plus grand, et fait pas mal de comm' pour annoncer la rafale donc bon)
- Nintendo je vois pas comment ils peuvent se foirer. Ils doivent avoir de quoi faire un nintendo direct énorme. MP4, Smash Bros, Pokemon + les tiers = Industrie en PLS.
- Tout le reste sera super osef comme d'hab (Bethesda, Ubi, EA etc).

giphy.gif?w=480

Edit par hichanbis (19 Jun 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

L'E3 de l'année passée était le pire de tous les temps, Sony a intérêt à assurer cette fois. Osef des autres constructeurs.

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 07 May 2018

Je suis d'accord mais je pense qu'on aura pas beaucoup mieux

privileged shitlord
munky

Please The order 1888 pepe_feelsgood

(C'est maintenant pour les panneaux smiley11 vous pouvez)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je sais pas trop quoi attendre cette année en vrai. J'ai tellement de mal à rattraper mon retard de 2017 que j'ai pas trop suivi l'actu de ce qui vient en 2018 et y a rien qui me hype.

Des nouvelles licences ce serait sympa par défaut ¯\_(ツ)_/¯

Limite le truc que j'attends le plus c'est le Pokémon et le Smash, je suis quand même pas devenu nsex si ? feelsbad

Bon j'avoue qu'un point gameplay sur TLOU 2 ça me botte, Tsushima aussi, le reste je sais pas ce que prépare Sony.

MS j'y crois plus, ça fait des années qui disent "we are going to deliver games", et même quand des fois ils déliveur gaims, les gaims ils disparaissent l'année d'après, se font annuler, ou deviennent d'énormes navets. Donc bon, j'en attends rien.

EA j'en attends rien, comme tous les ans.

Bethesda j'suis curieux.

La conf Ubi c'est celle que je préfère chaque année bizarrement, ils sont assez diversifié dans leurs propositions, ils me refoutent un Rayman, un pti jeu indé sympa, un gros DLC pour Mario kingdom battle, des infos sur Wild, un pti bout de BGE2, et un nouveau jeu dans un genre qui m'intéresse, et j'achète.

Invité(e)
profil_supprime

Bethesda avec leur bide de jeu solo en édition, je suis curieux de voir la suite. De leur côté, un TES j'imagine mais osef de mon côté.

EA osef. Ubi j'attends Wild et BGE2 (j'en ai toujours rien vu depuis une vidéo osef).

Jattends la rituelle vidéo du Kojima pepe_feelsgood

CrizzDado
DrizztDaermon

Pareil, j'ai du mal à suivre l'actu, je joue aux titres qui me plaisent de plus en plus tard, à moindre coût et sur des versions bien finalisées.

J'attends quand même des info sur Shin Megami Tensei V, évidemment Shadow dies Twice sera ma grande curiosité du salon.
J'espère de chouettes surprises indé, du Devolver
J'ai tellement aimé, à ma grande surprise, Ratchet & Clank que j'aimerais bien une autre remake ou un tout nouveau titre.
SI McMillen veux bien parler de Legend of Bum-Bo et présenter la nouvelle orientation de Mew Genics mais les chances sont minces.
Du Octopath Travelers pour voir si ça sent bon ou pas et du bon JRPG en règle générale

L'IA de l'antimatière

Life is Strange 2. Sinon bah heu impatient d'en voir plus de Ghost of TSUKUYOMI et de TLOU2 mais à part ça je vois pas trop. Assez peu hypé je dois dire.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

2017, Best.E3.Ever pour l'annonce de MH World.

Cette annee risque d'etre bien nullle.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ca risque d'être un peu osef cette année, sony ne pouvant décemment pas sauver le JV tout les ans. smiley130

Zieutteur

Un katamari siouplé, ça fait longtemps que j'ai pas eu mon fix feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Lucien Brémart a écrit :

Jattends la rituelle vidéo du Kojima pepe_feelsgood

Mais oui comment j'ai pu oublier smiley115 C'est l'heure de la messe annuelle miracle

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
l'haleine
Fetide
Jojo a écrit :

Ghost of TSUKUYOMI et de TLOU2

smiley12
Mais sinon oui ces deux jeux et j'espère des surprises...

La quatrième degmention
Degment

MAG 2

Fiché HS
Britney

On aura du gameplay de RDR2?
Du gameplay de KH3?

Le coq volant

Zieutteur - 07 May 2018

Maintenant que tu en parles j'ai envie de les faire tous feelsbad
D'ailleurs j'ai jamais vu celui sur Xbox 360. Il est à ajouter dans la liste du thread jeux Xbox ? C'est pas le dernier katamari sorti à ce jour ?



Pour cet E3 j'attends un nouveau teaser de FF7 avec une date genre à dans 3 ans
Ubisoft qui prolonge son partenariat avec Nintendo feat sketch awkward avec Shigeru Miyamoto
Le nintendo direct avec "on a des jeux, mais comptez pas jouer avant fin 2018"
Si CD Project montre un truc smiley60

br50u60.jpg

Edit par Le coq volant (07 May 2018)

hichlibedis
hichanbis

Pour me remettre dans le mood je re-regarde ce chef d'oeuvre

l'haleine
Fetide

Le passage avec le youtuber et need for speed smiley112

Edit : à 14:50 smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichanbis a écrit :

- Par contre je mets une petite pièce sur MS qui devrait envoyer du paté cette année (ils ont loué un espace plus grand, et fait pas mal de comm' pour annoncer la rafale donc bon)

Le bâtiment leur appartient et les fans aiment bien comparer la taille du bâtiment entier, WC compris, aux stands de la concurrence. smiley82

MikFlykos
McFly

J'attends :

1) Le projet "Starfield" de Bethesda.

2) Cyberpunk 2077.

Sinon, bof. Je sens déjà venir l'overdose de BR feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

cyberpunk 2077 sinon rien  smiley46

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ZOE 3 smiley16

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

c41.gif
smiley72

nous montre son minou
Ebichu

J'attends des nouvelles du projet de From Soft.
Deep Down/Wild aussi, comme chaque année.
Quant à FF7 je ne sais plus quoi en penser, je ne pense pas que Squix soit encore capable de développer quoi que ce soit.

Edit par Ebichu (07 May 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ebichu - 07 May 2018
des projets de From Soft
petit fix smiley121
Peut-être pas pour l'E3 mais je vois bien une 2nd annonce au TGS ou autre plus tard dans l'année.

étron
turon

Une switch pro... feelsbad

Edit par turon (07 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

J'espère que Cyberpunk ne sera pas aussi nul que The Witcher 3 smiley76

étron
turon

profil_supprime - 07 May 2018

TW3 avec un skin futuriste. MMW.

Invité(e)
profil_supprime

turon - 07 May 2018

Ce sera beau et tout figé feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'attends :
· Du gameplay pour Shenmue III et The Last Night.
· Un trailer pour RE2Remake + L'annonce de REVIII
· Des jeux Switch : Wario + Earthbound + Smash + Metroid
· Une console virtuelle GC pour la Switch
· Des annonces sur la prochaine gen
· Un nouveau jeu Jurassic Park en FPS

Le believe du siècle : Sega qui annonce une console

Edit par CouronnePerlée (07 May 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Moi j'attends surtout l'easter egg Gamerama du gameplay pour The Last Night 1510268529-sans-titre2.gif

Dumb and dumbaz
Dumbaz

- Jamais

Doom "2" est dans les cartons non?

Buffy d'or
knot084

Du gameplay de:
- tlou 2
- rdr 2
- anthem
- death stranding


Présentation de:

- cyberpunk
- metroid switch
- bloodborne 2
- un nouveau TES

je transpire en 60 fps

turon - 07 May 2018

ca sera un fps smiley45

Googlez mon nom
CouronnePerlée

TIME.SPLITTERS.4 smiley45

The tag
The Baygon

Aucune surprise.

Tlou 2
Ghost of Fukushima
Dmc5
Death stranding
Days gone
Spiderman
Une daube chelou de Sony Japan.

Fiché HS
Britney

Y'a du potentiel sur cet E3 smiley128

TLOU 2
Ghost of Hiroshima
Le projet de From Software (shadow machin)
Death Stranding
DMC 5
Cyberpunk
Elder Scrolls VI (believe)
RDR 2
Anthem
Metroid 4

C'est déjà pas mal. Du gameplay sur ces jeux là et je serai satisfait.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le coq volant a écrit :

Zieutteur - 07 May 2018

Maintenant que tu en parles j'ai envie de les faire tous feelsbad
D'ailleurs j'ai jamais vu celui sur Xbox 360. Il est à ajouter dans la liste du thread jeux Xbox ? C'est pas le dernier katamari sorti à ce jour ?

C'est pas celui sur Vita plutot ?

5

Zieutteur - 07 May 2018

Mais tellement... même un remaster de merde, je prend.

Le coq volant a écrit :

Zieutteur - 07 May 2018
D'ailleurs j'ai jamais vu celui sur Xbox 360.

Je pense que c'est le pire de la série.

We love katamari > all


turon - 07 May 2018

Quand Nintendo améliore le hardware d'une console, elle change de nom.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 07 May 2018

What ?? Ya pas plus vivant que l'open world de TW3 smiley118

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 08 May 2018

Il a un feeling particulier quand même l'OW de TW3. Merci les 1500 points d'interêts osef façon ubi.
En open word vivant je citerais plutôt l'exemple de RDR, même s'il faut le dire vite, c'est volontairement vide mais de temps en temps tu croises un peu de faune et c'est pas forcément sur un marqueur de la map.

Edit par hichanbis (08 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Grey-Che - 08 May 2018

C'est du vivant de façade et je trouve particulièrement ça voyant dans The Witcher 3. Le PNJ qui va te faire le même dialogue du début à la fin, alors que le jeu fait l'emphase sur les conséquences de tes décisions. C'est très beau mais très vite tu voies les coutures et le problème c'est que le jeu dure dix plombes. Je parle vraiment en terme de jeu et )as d'artifice après. Car j'imagine que Far Cry 5 fait très vivant aussi. Et les jeux Rockstar c'est pareil (mais plus cohérent donc ça craque moins).

Je trouve New Vegas, ou même Skyrim que je j'aime pas, beaucoup plus vivant et qui réagit beaucoup plus à mes actions (bon Skyrim c'est discutable...). Déjà je préférerai toujours moins de PNJ à l'écran mais plus avec qui discuter et qui sont de vrais personnages qui vivent quoi.

En plus je trouve l'open world nul à chier avec ses dix mille points d'intérêts dont 90% d'inintéressant.

La quatrième degmention
Degment

lul t'y a vraiment joué à the witcher 3 ?
autant le jeu est médiocre, autant son open world est presque intouchable. C'est magnifique, c'est vivant (même si les pnj répètent les même dialogue, excuse les dev de pas avoir penser à intégrer un générateur de dialogue infini), c'est immersif, ça déborde de détails et d'histoire dans chaque village.

J'ai même pas apprécié TW3 et pourtant j'ai pas regretté d'avoir acheté les DLC juste pour profiter encore plus de son open-world (Toussaint smiley39 )

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Oui, difficilement attaquable sur la vie dans ses villes et villages TW3. smiley61

Et n'importe quel jeu est 100x plus vivant avec beaucoup de PNJ non interactif que les jeux qui ont que 3 peles et 1 tondu mais avec des tonnes de dialogues chiant et inutile.

Edit par Cheftrottoir (08 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

On s'en branle que ce soit magnifique, Horizon fait la même chose, Rockstar fait mieux sur le faux côté vivant.

Je te parle en terme de jeu et de RPG surtout.

Cheftrottoir : oui vous parlez de poudre aux yeux et pas de jeu quoi. New Vegas, malgré tous ses soucis techniques et bug, c'est beaucoup plus vivant en terme de jeu qu'un Witcher 3 et ses 150 PNJ c/c par ville. Oui le Strip de New Vegas fait rire car il y a trois joueurs et deux passants dans la rue mais à côté de ça, le monde est cohérent et il y a beaucoup plus de PNJ qui dialoguent et réagissent à ce que tu fais dans le monde (système de faction par exemple). Ce qui est beaucoup plus impliquant pour un RPG. Même Skyrim qui est mal foutu à ce niveau tu as l'impression que le monde réagit. Witcher c'est une belle vitrine mais tu reste derrière la vitre quoi.

Edit par Lucien Brémart (08 May 2018)

Zieutteur

TW3? Ah oui le skin du Gwent...

  • Jeux Vidéo
  • E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]