Lokus

profil_supprime - 24 Apr 2018

Avant d'avoir buté Rome c'est une zone optionnelle essentiellement utile pour farmer les cochons, très rentables niveau échos et potions.
Après Rome ça devient un passage obligatoire, mais la zone aura quelque peu changé.

étron
turon

Je me rappelle plus très bien mais il me semblait qu'il y avait du stuff non ?  Et la nonne c'est pas avant rom ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

turon - 24 Apr 2018

Adella, meilleure fournisseuse de sang de Yharnam smiley21
C''est en effet avant Rom qu'il faut la récupérer.

Invité(e)
profil_supprime

Oui je viens de la récupérer mais bon heureusement que j'ai lu comment la choper (faut se stuffer d'une certaine manière) sinon je l'aurai oublié dans sa cave.

Pour le stuff, j'imagine qu'il disparaît pas après Rom ? Je l'ai récupéré de toute façon.

En parlant de Rom, quel boss de merde. C'est long, pas palpitant et tu te fais OS par une araignée merdique charlie En plus, le comportement de son armée est tellement aléatoire. Parfois elles bougent pas quand tu t'approches de Rom pour le taper et d'autres fois c'est le gang bang.

Mouais.

Edit par Lucien Brémart (24 Apr 2018)

étron
turon

profil_supprime - 24 Apr 2018

"Pour moi", le pire combat du jeu. J'en avais chié comme pas permis. Et c'est de la merde.
J'en ai chié pour d'autre mas au moins ils sont cool. Amygdala par exemple, qui peut semblé être juste une plaie est un super boss en fait. tu te fais défoncer pas mal de fois et si tu l'étudies bien, ça peut se perfect easy.

Edit par turon (24 Apr 2018)

Invité(e)
profil_supprime

turon - 24 Apr 2018

C'est ça. J'en ai chié contre Amélia mais c'était un plaisir de comprendre pourquoi. Là je vois et j'ai même pas envie de chercher la technique car c'est soit chiant (éliminer une par une) soit de la chance (en rushant vers Rom) selon le comportement des araignées.

J'ai essayé d'invoquer le PNJ pour qu'il aggro quelques araignées, histoire d'avoir un passage plus facile vers Rom. Le PNJ est un lanceur de sort smiley20

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 24 Apr 2018

Ce boss la putain de sa mère thisisfine
En plus quand tu invoques le boss a plus de vie et le pnj creve a la moitié du combat.

Edit par Grey-Che (24 Apr 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Oui Rom c'était effectivement une plaie. Pas fun à combattre et  pénible sur la longueur.
Les minions dans un boss-fight c'est jamais bon signe.

Invité(e)
profil_supprime

Bon, Rom battu non sans trop de mal (RIP ma réserve de fioles de sang). J'ai opté pour la technique "nettoyage consciencieux des parasites". Long mais efficace.

Bon, ça a l'air d'être un sacré tournant dans le jeu pepe_stress Ça m'a ouvert le passage bloqué par un truc à moitié invisible et les gens que j'ai envoyé se planquer à la chapelle commence à délirer.

Du coup, je suis allé tester le truc qui te choppe au cimetière juste à côté, car un gros monstre est maintenant visible. Et je me suis réveillé tranquillement dans le Cauchemar du Chasseur, endroit fort plaisant a priori. Un chasseur qui attend à l'entrée trump_smile

EDIT : Ok, j'étais parti dans le DLC. Implantation originale.

EDIT2 : Le Chasseur qui vient de pop dans la Grande Cathédrale pepe_stress

Edit par Lucien Brémart (24 Apr 2018)

Squarealex

Gascoigne en New Game Plus feelsbad

Incroyable comment j'ai du mal avec ce boss de merde. Je dois être à mon 10eme try.  Déjà en phase 2 ça hache de mes couilles et sa portée de taré. (Bon encore ça va...) Mais putain, ça forme bestiale, j'en peu plus...  J'arrive même pas à capter son pattern. Tu crois qu'il a fini de donner un coup de patte, mais non.. thisisfine 
Soit j'utilise une mauvaise arme (Couperet-Scie, je peux pas faire plus rapide, en plus c'est la plus forte) soit faut faire sa pute façon exserv (hihihi papier feu et il est dead) smiley99

Quelle idée aussi de finir le jeu sans faire le reste, je regrette un peu. smiley99

étron
turon

Jamais compris ce qu'il avait de compliquer. Il se pare super bien.

Squarealex

turon - 03 May 2018


L'ironie, c'est que j'ai un peu de mal avec les chasseurs dans le jeu. Heuresement que je fais pas de PvP (je trouve ça d'ailleurs débile les envahissements, je préfère jouer pénard

DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 03 May 2018

Git gud ou désactive le PSN. D'ailleurs j'ai jamais eu d'invade de vrais joueurs d'aussi loin que je me souvienne, à part les chasseurs invoqués par les pnjs avec une cloche.

tl;dr51

Dix ans après tout le monde j'ai chopé Dks III (alors que j'ai jamais fini BB...), difficile de s'arrêter de jouer putain, les panoramas, le level design que je trouve encore plus réussi que dans les précédents opus.... J'en suis au camp des morts vivants avec un gros bourrin (pas très original mais les claymore dans les souls pepe_feelsgood,), vraiment au poil.

A l'époque ça parlait du framerate sur Ps4, honnêtement avec les patchs et la pro j'ai eu presque zéro souci à part peut être en arrivant dans la zone du camp pendant qq secondes, mais jamais en combat de boss ou autre, ça fait plaisir.

De même les chargements qui sont beaucouuuuup moins long que BB que javais pourtant fait post patch également. D'ailleurs c'est dommage car j'ai du mourir cent fois de plus sur BB et les loadings de morts + les allers retours du hub me gonflait pas mal. Difficile de juger pour le moment mais c'est que du bon, peut être un peu trop simple pour le moment mais au moins je rage pas et j'arrive à avancer.

Buffy d'or
knot084

Personne n'a testé la démo test network de Dark Souls Remastered??

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 15 May 2018

J'avais DL, mais au final j'ai eu la flemme de chercher les dates et j'ai vire la demo de mon DD. smiley21

tl;dr51

Après une dizaine d'heures sur DKS3, ça sent très bon, ca me conforte malheureusement que j'aurais toujours du mal à finir Bloodborne (univers victorien/devil may cry sans scenar bof).

Le nombre d'armes est ouf, certaines sont osef mais pas mal de possibilités, de même que les armures, pour une fois je fais vraiment gaffe au poids et change tout en fonction. Rien d'original, un guerrier bourrin vigoureux pour porter full set lothric et épée d Astoria plus bouclier lothric, je sais pas si c'est la meilleure combinaison à mon stade mais bon j'adore, j'alterne avec le chevalier fugitif et le marteau de vordt/bouclier du dragon.

J'ai rasé la zone des marais et j'ai bloqué un peu face au chevalier abysse machin, fight qui paraît simple mais est assez tendu sur la p2. Ayant appris que j'avais loupé la cathédrale des profondeurs je suis revenu en arrière, putain c'est pire que le marais feelsbad pas en difficulté réelle mais en concentration pour de la difficulté "bricolée", c'est à dire que même en faisant gaffe tu peux crever sur un malentedu, les kamikazes, les petites bestioles sneaky te sautant dessus comme dans le camp des morts vivants, les cadavres du cimetière pas dur mais invincible et les archers, plus les add empêchant ta règen de vie....

Ca paraît con résumé comme ça mais généralement c'est bien mêlé au level design tandis que la tu es dans un couloir face à la RNG de l IA des mobs.

DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 23 May 2018

Objectivement parlant, c'est l'une des zones les plus faciles du jeu, si tu galères déjà, tu vas adorer Irithyll et la capitale profanée smiley18

Truc

DjiFlo - 23 May 2018

Le château de Lothric surtout smiley52

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le Château de Lothric et Irithyll sont assez énervés oui...
Mais la capitale profanée se fait assez bien. C'est surtout une zone assez courte il me semble...

tl;dr51

Pas de grosses galères car y a effectivement pire dans le jeu mais j'ai fait une erreur de rookie en prenant trop la confiance en pensant pouvoir rester focus en lançant le jeu après un bar entre potes smiley16

Adieu mes âmes, ça me servira de leçon

DJ Flood
DjiFlo

Zanarkand - 24 May 2018

La prison avant la capitale m'a donné des traumatismes + le nombre d'invade que je me suis mangé dans la capitale profanée pepe_stress

Le Château, ne parlons pas de choses qui fâchent, nous avons assez souffert.

Blow J.
hobbs

J'ai pris le Remaster, DS est toujours aussi stressant et accrocheur pepe_feelsgood Les suites ont perdu ça, elles me semblent beaucoup moins vicieuses.

Zieutteur

hobbs - 26 May 2018

Ce level design de fou pepe_feelsgood

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Zieutteur

Choco est bourré, excusez le.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zieutteur - 27 May 2018

Les Dark Souls sont vraiment pas ouf.

Zieutteur

tsukoyumi - 27 May 2018

là n'est pas la question, dure que le II est meilleur c'est de la folie. ou alors j'ai mal lu.

DJ Flood
DjiFlo

Zieutteur - 27 May 2018

T'as mal lu, il dit bien que le 2 est le pire.

Zieutteur

DjiFlo - 27 May 2018

ah j'me disais aussi smiley76

smiley74

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le 1 jusqu'à finir Anor Londo. pepe_feelsgood

Le 2 ! smiley11

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

Shadow HYPE twice

4chan leak a écrit :

The game will be souls like in gameplay and atmosphere, but also different by being a lot more open, not having the clear level/Boss design and a more directly told story.

-it will appear at E3 with a full length trailer and some gameplay -it will draw inspiration from both Bloodborne and Fromsoftware's old Ps2 game Kuon

-gameplay is similar to Bloodborne, but more vicious and brutal. It's a bit less wild, but still fast. Kinda like a combination of Nioh/Bloodborne.

-there are skills in this game, including different melee moves, passives and magic. It wont have endless skill trees and the skills wont be big flashy diablo style attacks, just new moves and abilities.

-trick weapons make another appereance, but aren't called trick weapons. Some weapons have 3 forms, others have 2 and there are many weapons that are always 2 handed or 2 part, as there are no side arms or shields.

-the story will be centered around an ancient cult, that has been using farmers for their dark rituals since hundreds of years. As they fear the end of the world, they sacrifice peopla at their shrine of blood and experiment on people. Many of the creatures will be the result of the experiments. It remains unclear for most of the game, whether the cult is really evil or knows more than everyone else. Only a few members are still alive, as the rest has mysteriously vanished.


-you start the game as a heavily maimed and disfigured person at the edge of death. You are saved by a mysterious leader who gives you a new face (character creation) and replaces your missing arm. -the right arm and it will be replaced by an multifunctional device, which serves as a prothetic arm most of the time, but can also be used a some kind of grappling gun to reach higher levels

-the game will take in a dark fantasy world, resembeling ancient Japan.
-the game will heavily draw from Japan mythology with a horror twist. It will not completely based on mythology and still include many original ideas.
-there are no shields, but you can block and counter with your weapon.
-every weapon has a unique counter ability
-enemies will often loose limbs or there heads in combat. Some enemies will spawn parasites from ther beheaded selves, somewhat like Resident Evil 4.
-you can climb in the game -some enemie designs and the atmosphere really resemble a modern Kuon in parts, but it has nothing to do with this game or will play anything like it. Expect one easter egg.
-most of the game will take place in rural places, but there will be a bigger city to explore later
-the game is more open world than the previous titles, but not fully like Skyrim. It offers multiple inter connected levels, that are much larger with multiple possible paths that give the game a lot

Edit: Mince apparemment c'est un fake feelsbad

Edit par hichanbis (29 May 2018)

tl;dr51

Enfin réussi a battre les Veilleurs des Abysses, pas si compliqué que ça quand on comprend qu'il faut pas hésiter a attaquer et a bien connaître les patterns pour savoir quand esquiver et les autres fenetres d attaques.

Premier seul boss où j'ai un peu lutté, seul gros point noir du jeu pour le moment c'est les boss qui se first try la main dans le slip (ou alors en deux fois si on est vraiment pas concentré), l'arbre maudit, le sage de cristal, les diacres (encore qu'à distance ca doit être tendu), et le squelette rampant smiley11 trois coups d'épée a droite et sur le bras gauche et pouf.

J'ai pourtant pas un build pété, un bourrin avec 40 de force et un peu de 20 dans le reste endu/vita/vigueur/dex que j'ai reparti pour atteindre certains paliers d'équipement. J'ai le grand bouclier de lothric et l épée d Astora en +5, j'aime pas trop la masse de vordt et ca me soule de cramer des titanites pour tester autre chose vu que y en a pas foule.

L'arrivée a Irythill par contre smiley48

Les packs de nazgul bleu vers l espèce d église smiley95 pas réussi a passer le premier feu on verra demai

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 04 Jun 2018

Les diacres je maintiens que j'aime bien.
Il peut pas y avoir que des fights à la artorias dans le jeu ça serait chiant

D'ailleurs c'était limite les boss de Dks3. Y en a beaucoup trop dans ce registre tournez manège.
Là ou un demon's souls n'avait que des boss vraiment différents.

Edit par hichanbis (05 Jun 2018)

Blow J.
hobbs
VV51 a écrit :

L'arrivée a Irythill par contre smiley48

Mais oui smiley48

En concurrence avec l'arrivée à Anor Londo miracle

La quatrième degmention
Degment

Y'a le season pass pour DS3 à 10€ sur le PSN, ça vaut le coup ?

Buffy d'or
knot084

Degment - 06 Jun 2018

Oui rien que pour The Ringed City

hichlibedis
hichanbis

Degment - 06 Jun 2018

Merci pour l'info je savais pas quoi jouer

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Rien que le combat contre Gaël vaut les 10€.

Même Ashes of Ariandel est sympa.

Bref, je comprends même pas pourquoi hésiter.

Blow J.
hobbs

Putain ouais le combat smiley80

La quatrième degmention
Degment

L'espèce de descente sur les branches dans Ashes of Ariandel smiley71

tl;dr51

Le donjon d Irythill putain pepe_cry

J'ai réussi à choper le raccourci vers le géant et les rats mais entre la grande salle avec les millions de prêtre niquant ta vie et les gollums de l autre pièce smiley52 BGE

Edit : arrivé a la capitale profanée après avoir sué du cul pour trouvez un feu, le vrai jeu commence enfin depuis Irithyll smiley34

Edit par VV51 (09 Jun 2018)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 09 Jun 2018

Cet endroit du malaise et de la souffrance : ta vie qui fonds petit à petit et à côté, t'essayes de te barrer, te réfugier dans une cellule pour les prendre un par un et tu tombes sur ces horreurs

yKOCpCY.png

pepe_feelsgood

Edit par DjiFlo (10 Jun 2018)

triquiqette
Triquy

VV51 - 09 Jun 2018

Alors que c'est de pire en pire dès que tu dépasses la cathédrale et les marais smiley11

hichlibedis
hichanbis

Allez j'ai pris le season pass à 10 balles (merci degment) du coup je me refais un run (pas le choix tmaniere mes saves sont sur le cloud ps+)
Et ben juste après Dark souls 1 remastered ça fait tout bizarre, on a l'impression de jouer en vitesse fois 2.
J'ai atteint le premier DLC, c'est joli mais les loups me rendent fous. Je crois que je reviendrais quand j'aurais quelques lvl de plus.

Sinon première fois que je me fais un perso grobill (grosse armure, grande massue qui pèse 12 kilos, tank) j'ai l'impression d'avoir activé le mode facile du jeu. J'en avais deja fait un sur Dark Souls 1 mais j'avais detesté tellement ça rendait le jeu lent, là c'est tellement speed que ça passe.

hichlibedis
hichanbis

Triquy - 10 Jun 2018

Chateau de Lothric, Iryhtill (ville pas donjon) et Archdragon peak c'est cool quand même.
Mais oui le mieux dans Dks3 c'est le début. Le level design de la cathédrale des profondeurs est juste ouf.

Edit par hichanbis (11 Jun 2018)

hichlibedis
hichanbis

En fait le leak visible plus haut dans la page précédente  (ou la http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 62#p715662 ) était bon xzibit_oh

Edit par hichanbis (11 Jun 2018)