• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

étron
turon

Zieutteur - 11 Apr 2018

A mon avis il est parti en couille le buffon. smiley12
Par contre une qualification comme celle ci, c'est pas une belle histoire c'est sûr.

Novad-19

turon - 11 Apr 2018

Non vasquez se laisse tomber avant que benatia n'arrive il le touche à peine.

étron
turon

On ne sera pas d'accord. Benatia arrive dans son dos et le déséquilibre avec son bras.

C'est un très mauvais choix puisque Vasquez avait préféré contrôler poitrine.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Y'a penalty mais l'arbitre n'aurait sans doute pas sifflé dans l'autre sens. C'est une intervention classique pour un Ramos/Piqué ça.

étron
turon

Personnellement j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon. Et il ne m'a pas laissé penser qu'il a favorisé le Real.

J'etais très content pour Matuidi pour son but car j'aime beaucoup ce joueur (je suis pas pour paris) et vous allez me trouver dur mais au ralenti je me suis dit que son but aurait pu être refusé. Il tape dans les mains de Navas.

Edit  :  bon bah j'avais tord pour Matuidi  : 

http://www.beinsports.com/france/uefa-l … e-a/842426

Edit par turon (12 Apr 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Y'a péno. Largement.

Mais je suis dég' pour Buffon. J'aurai juste aimé qu'il reste sur le terrain pour le penalty.

Chamberlain
Churchill

Kotors - 12 Apr 2018

Exactement. Le péno peut se siffler mais jamais ça n'aurait été sifflé contre le Real/Barca (le péno non sifflé pour la Roma au match aller smiley11)


C'est pareil chaque saison. L'année dernière le Real se qualifie face au Bayern avec 3 buts hors jeu et le Barca effectue une remontada bien aidé par l'arbitre. Et le match d'hier fait débat dans toute l'Europe du foot car ça devient simplement un peu trop flagrant.
La on a un Real qui se qualifie comme ça et le Barca qui  a failli sortir la Roma avec un arbitrage presque scandaleux au match aller.
Je suis sur que Bouffon avait ce petit refrain dans un coin de la tête au moment où il pete les plombs. D'autant qu'à la Juve ils sont bien placés pour savoir que trop de hasard arbitrale en sa faveur n'est jamais anodin.

Une pensée pour la reference Chelsea Barca avec Drogba qui pete les plombs à la fin du match smiley18

Edit par Churchill (12 Apr 2018)

étron
turon

Churchill - 12 Apr 2018

:foujambe: It's a fucking disgarce ! :cool2:

Par contre ce qui m'ennuie avec ce raisonnement de club favorisé, c'est qu'il n'a jamais été autant d'actualité lors d'un match... Bien arbitré. :profnerd:
Il y a faute, l'arbitre a pris la bonne décision. Il a porté ses couilles. POINT. On le saura jamais, mais si ça se trouve, le mec aurait pris EXACTEMENT la même décision si ça avait été la Juve. Mais comme il a pris la bonne décision avec le Real, ils sont avantagés... :charlie:

Edit par turon (12 Apr 2018)

Chamberlain
Churchill

turon - 12 Apr 2018

Bah il suffit simplement de regarder les faits pour savoir si ça a lieu ou non.
Si je te demande la dernière fois que le Real ou le Barca ont été éliminé par  des décisions très douteuses on serait tous incapable de répondre tellement ça fait longtemps. Par contre Chelsea, Bayern, Psg on peut.
Et si je te demande la dernière fois qu'un arbitre a sifflé penalty lors de la 92eme minutes d'un match sur un contact qui peut se siffler comme ne pas se siffler, personne ici ne pourrait répondre (en sachant que des contacts dans la surface il y en a des dizaines par match). Mais bizarrement quand c'est le Real ou le Barca l'improbable qui n'arrive jamais, arrive. Bien sûr que si c'est le Real qui fait l'exploit de remonter trois buts à la Juve, jamais ce penalty n'est sifflé.

C'est un peu comme la qualification du Sénégal pour la coupe du monde. Les mecs étaient hors course pour la qualif et puis pour la première fois dans l'histoire du foot on refait rejouer un match de leur poule parce que ce fameux match a été entaché d'une faute d'arbitrage. Bien évidemment le match rejoué favorisait largement le Sénégal.
Maintenant on peut soit dire que la fédération africaine a porté ses couilles, qu'elle n'a pas accepté qu'un match soit faussé par l'arbitrage  et qu'on ne saura jamais si dans un autre groupe ça aurait eu lieu ou simplement remarquer que le président de la fédération africaine de football est Sénégalais. smiley25

Je te rejoins, hier c'est pas forcément le plus scandaleux. Mais c'est l'accumulation qui pose problème et fait réagir.

Edit par Churchill (12 Apr 2018)

Invité(e)
Invite

voir la juve se faire enculer aussi salement smiley5

La quatrième degmention
Degment

Churchill - 12 Apr 2018

Le plus drôle ça reste les gens qui pensent qu'avec la vidéo ça va enfin régler cette inégalité entre les "historiques" en LDC et les autres alors que les arbitres pourrons juste faire encore plus de la merde en toute impunité, le championnat portugais est un bon exemple.

étron
turon

Churchill - 12 Apr 2018

Alors, je vais pas faire genre je comprends pas où tu veux en venir, mais le parallèle avec le Sénégal est un peu douteux. smiley118

Des fois, une erreur d'arbitrage peut me casser les couilles fort. Mais si c'est isolé, je peux quand même me dire que l'arbitre a cru à sa décision et qu'il ne l'a pas fait pour favoriser une  équipe. C'est un humain, il peut largement faire une erreur à la vitesse ou va le foot aujourd'hui.
Sauf que là, il n'y a pas d'erreur. On veut dire qu'il a sifflé parce que le Real est avantagé depuis X années en champions league (et là je vous rejoins, il n'y a pas de débat). Sauf qu'en fait, il y a un type qui a pris ses couilles pour prendre une bonne décision. Et on attend qu'il la siffle pas, parce que 3 fois sur 4, dans ces situations (92e + élimination due à la décision), les mecs se chient dessus et font les aveugles. Ou pire! Il ne siffle pas parce qu'ils ne veulent pas éliminer une équipe ou prendre la décision de l'éliminer.

Exemple la semaine dernière en "liguain". Marseille - montpellier, 0 - 0, l'OM incapable d'être dangereux, ça ne mérite pas mieux que le nul, MAIS! 80e tacle par derrière d'un montpellierain dans sa surface. Je suis certain que l'arbitre l'a vu. Mais ne bronche pas. Pourquoi? Parce que 0 couille. C'est sa décision qui aurait donné la possibilité à l'om de prendre les 3 points. Donc, ou il a manqué d'impartialité, ou de courage. Mais dans les 2 cas il fait mal son job.

J'ai l'impression que les gens pensent que le foot c'est du mérite. Mais non. C'est pour ça que c'est stylé. C'est aussi injuste et/ou impitoyable. C'est comme si on regardait des films uniquement pour voir une belle fin. Ca nous gonflerait grave.

Après un tel match de la Juve, est ce qu'ils méritaient mieux? Certainement. De gagner? Peut être, peut être pas. Ils ont aussi fait un match aller très faible, faudrait pas l'oublier.
Mais le plus important : Sur l'ensemble du match, La juve s'est faite volée? Non. Y avait il pénalty? Oui. C'était donc un vrai match de football hier soir. Pas une escroquerie.

Après on pourra dire que le real a été avantagé à l'aller. Qu'il l'est de manière générale en coupe d'Europe. Je suis OK avec ça. Mais l'arbitre, le match aller, ça doit pas être son soucis. Les arbitres ne devraient jamais faire de réparation d'injustice. Parce que lorsqu'ils le font, c'est rajouter de l'injustice sur de l'injustice et c'est moche.

Edit par turon (12 Apr 2018)

The tag
The Baygon

L'OM. smiley75

privileged shitlord
munky

The Baygon - 12 Apr 2018

Ce match de fou bordel. pepe_feelsgood

Instant

C'était qui l'adversaire déjà ? smiley70

Fier comme un beauf.
Marks

L'OM smiley67 pepe_cry

je suis en fusion

Zieutteur

Zanarkand - 13 Apr 2018

inadmissible, c'est un crime d'être pour l'om en 2018

privileged shitlord
munky

Zanarkand - 13 Apr 2018

Les Twittos vont encore monter un truc osef en mayonnaise pour essayer d'avoir l'illusion d'exister 2 sec avant de retourner à leur vie de merde.

Y aura jamais de prise de conscience de cette bande de débiles putain?

Edit : "W9 vient de suspendre Denis Balbir à titre conservatoire". Mais les SJW dominent le monde ou bien???

Edit par munky (13 Apr 2018)

Novad-19

Superbe match de l'Om. Bon le 5e but marseillais est hors jeu mais ne change rien à la situation de toute façon. Mais le hors jeu est tellement flagrant que j'aurai honte d'etre le juge de touche qui laisse passer cela.

Zieutteur

NoVa - 13 Apr 2018

Tu peux pas être hors jeu quand t'es dans ta partie de terrain.

étron
turon

L'OM pepe_feelsgood

étron
turon

Zieutteur - 13 Apr 2018

Il est pas dans sa partie de terrain.

Au cas ou : pour les hors jeu c'est pas le dernier défenseur. C'est les 2 derniers joueurs. Dans la majorité des cas, Dernier déf + gardien. Sauf que là le gardien, il est très loin de ses cages.

Dan_UJW2_X0_AED_T9.jpg

Edit par turon (13 Apr 2018)

Instant

Cette chatte encore au tirage !

Si Marseille gagne la coupe dans le stade de JMA ça va être comique.

Chamberlain
Churchill

Ramos qui descend carrément sur le terrain et donne des consignes à ses coéquipiers mais qui ne sera pas punis..... car il était sur la dernière marche et donc pas sur la pelouse.

smiley11  smiley11 smiley11

Donnez directement la coupe au Réal et au Barca une fois sur deux ce sera plus rapide.

The tag
The Baygon

Instant - 13 Apr 2018

smiley89

Je ne pense pas qu'on puisse battre l'atletico feelsbad

Edit par The Baygon (13 Apr 2018)

Novad-19

The Baygon - 13 Apr 2018

Sur un match tout est faisable. Par contre Salzburg finalement ca a l'air fort. Ils ont battu des bonnes équipes. Et aussi batu l'om plus tot dans la compétition.

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 13 Apr 2018

A un moment ou l'OM faisait tourner pour gérer au maximum son début de saison (et qui sortait de branlées VS Rennes et Monaco)

C'est plus la même dynamique. Pour Salzburg non plus d'ailleurs ils ont sorti Dortmund et la Lazio

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Monaco. smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Wenger qui dégage enfin. Il rendait Arsenal inoffensif, dommage feelsbad

TeuBé Lemaire
TaliB

Salah smiley22

Fier comme un beauf.
Marks

TaliB - 24 Apr 2018

Extraterrestre

Novad-19

Liverpool ils sont chaud , je les voie bien gagner la C1 .

étron
turon

Firmino aussi thenry Dès qu'il est en position de toucher le ballon il se passe un truc.
Et Salah smiley11 Il marche sur l'eau c'est incroyable.

The tag
The Baygon

L'OM. pepe_feelsgood

Je sens que le retour va être chaud et qu'on va passer en perdant 3-1. smiley52

Fier comme un beauf.
Marks

The Baygon - 27 Apr 2018

Je suis déjà en train de réserver mes places et mon trajet pour la finale smiley34

Instant

Cette alignement des planète pour Marseille quand même smiley61

Poteau adverse, but de la main et deux pénalty possible dont un grossier non sifflé smiley120

étron
turon

Marks - 27 Apr 2018

Il y a plus de place public non ? Il reste juste des places pour les groupes de supporter des clubs finalistes. En tout cas, il me semble.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Si Marseille gagne la Ligue Europa au Parc OL, je vais très mal le vivre.

Instant

Grizzou, t'épargneras ce supplice...

(Il vous doit bien ça après le retourné qu'il vous avait collé avec la Real en barrage de LDC)

Fier comme un beauf.
Marks

turon - 27 Apr 2018

J'ai l'impression, c'est une galère pas possible.

Invité(e)
profil_supprime

Marseille qui gagne la LDC ce serait tellement drôle après quelques années de gros chèques du PSG pour tenter de briller smiley12

Instant

profil_supprime - 27 Apr 2018

Europa =/= LDC

Mais à peine hein smiley12

Invité(e)
profil_supprime

smiley114

Bel exemple de footix.

Je ne sais même pas la différence smiley12

Invité(e)
Invite

mdr

on rappelle que les 3 derniers gagnants de la monstrueuse europa league ont sauté cette annee en 1/8e de ldc et que le futur gagnant (atletico) n a mm pas passé les poules

étron
turon

J'apprends des choses incroyables sur cette page. C'est fou. Donc Marseille c'est pas niveau Real de Madrid? On est sûr de ça?

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse dénigrer cette coupe simplement parce que LDC>>>>>>>EL. On parle d'un truc dont on ne peut même pas être sûr que le PSG la gagne hein.

Novad-19

Invite - 27 Apr 2018

L'atlético en attendant c'est deux finales de C1 en quelques années et pour l'histoire des 8e rappelle moi à quel stade a sauté le PSG ? pepe_feelsgoodsmiley129

Instant

C'est plus l'adversaire que le stade auquel tu sautes qui compte... En l'occurrence c'était pas L'Athletic.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]