• Divers
  • Topic sites de vente : ebay, priceminisfion, ...

Invité(e)
profil_supprime

Rare vidéo de Binouz

hal-dancing-ddr-o.gif

Edit par Lucien Brémart (16 Dec 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (16 Dec 2016)

L'IA de l'antimatière

smiley12

Mais bon au final c'est pas si différent que d'acheter un volant à plusieurs centaines d'€ pour jouer à un jeu de caisse.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Putain mais c'est serious business DDR en 2016 vous imaginez même pas smiley45

Toujours autant la honte d'en parler feelsbad

Jojo - 16 Dec 2016

Bah disons que c'est aussi mon sport principal c'est juste qu'au lieu d'aller faire du tapis ou du jogging j'fais ça, c'est la même. Donc m'acheter des bonnes shoes qui vont bien dessus, c'est comme s'acheter des bonnes shoes de running quand t'aimes bien courir smiley76

C'est ultra cringe mais y a une explication rationelle smiley118

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bah disons que c'est aussi mon sport principal

1481929020-screen-shot-2016-11-20-at-4-37-35-pm.jpg 1481929020-screen-shot-2016-11-20-at-4-37-35-pm.jpg 1481929020-screen-shot-2016-11-20-at-4-37-35-pm.jpg 1481929020-screen-shot-2016-11-20-at-4-37-35-pm.jpg 1481929020-screen-shot-2016-11-20-at-4-37-35-pm.jpg 1481929020-screen-shot-2016-11-20-at-4-37-35-pm.jpg

Vermine
Fourmi

Ancien-Combattant - 17 Dec 2016

Là par contre je suis d'accord avec Binouz : les chaussures de la mort pour mieux scorer c'est un poil nawak/psychologique, par contre fais une heure de DDR sans cracher tes poumons et ose me dire que c'est pas du sport.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ancien-Combattant - 17 Dec 2016

Oui à chaque fois ça tilt quand je dis ça mais en vrai c'est pas plus con que de faire la course sur un tapis hein, c'est juste que t'as un écran devant pour te dire ou poser ton pied. L'effort physique est là à haut niveau. Le cardio surtout putain.

Edit par Binouz (17 Dec 2016)

Kelevra04

La communauté Gamerama cette qualité de tous les instants smiley5

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley81

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fourmi - 17 Dec 2016

Quand tu vois certaines activités dans les salles de sport comme le spinning ou la zumba , on peut dire que DDR est une très bonne alternative pour le cardio.

Le contrat de confiance
Catcheur

Je soutiens Binouz smiley114

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Spotted sur eBay (edit : petit spoil sur TLG, et toutes mes excuses à l'internaute tsukoyumi)

trico

La qualité xzibit_oh Ce prix smiley122

Edit par thefakeproutofprogress (18 Jan 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

thefakeproutofprogress - 18 Jan 2017

C'est pas un spoil ? Merci si c'est le cas.

Edit par Fetide (18 Jan 2017)

L'IA de la nuit dernière
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je recherche un téléviseur cathodique avec les caractéristiques suivantes :

Marque : Sony , philipps , Samsung , Toshiba.
Format: 4/3
Taille : 20 à 26"
100 hz
Dans la région Alsace.


On me propose du Grundig , Brandt et autres choses no name....

Il y en a même un qui m'invite à venir chercher une panasonic de 36 cm dans le centre de la France...

Le bon coin thisisfine

Blow J.
hobbs

Dem - 16 Dec 2016

Ces belles histoires smiley80

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ça vaut quoi les produit reconditionné chez Amazon ?

Leur politique de retour est tellement souple que si il y a un pb , on peut le renvoyer sans soucis...

Homme déconstruit
b3y0nd

Zanarkand - 19 Apr 2018

J'avais pris une ps4 reconditionnée sur le site allemand aucun souci. De manière générale pour avoir bossé chez eux ils font vraiment gaffe.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Amazon facture les retours maintenant smiley115

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Zanarkand - 05 Jun 2018

Source ?

En même temps devait y avoir tellement d'abus, surtout de la part de la communauté des youtubeurs testeurs de produits.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

1€99.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

L'abonnement Amazon Prime inclut dorénavant prime music (ça c'est cool). Ce qui est moins cool par contre, c'est qu'ils vont arrêter la réduction de 2 euros sur les jeux achetés feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

La peine de mort pour les mecs qui utilisent Amazon.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Pardon ?

Invité(e)
profil_supprime
Beyond a écrit :

J'avais pris une ps4 reconditionnée sur le site allemand aucun souci. De manière générale pour avoir bossé chez eux ils font vraiment gaffe.

De plus en plus de preuves que Beyond est scyzo. Ou completement con. Au choix.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 07 Jun 2018
La deuxième option est établie depuis longtemps, la première offre une perspective d'étude intéressante.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley11

dem (en minuscules)

b3y0nd - 07 Jun 2018

Amazon, ce gain de temps phénoménal. pepe_cry

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 07 Jun 2018

Bof... dans la mesure du possible j'achete mes livre en librairie et mes films à la fnac

Amazon qui t'offre de plus en plus de trucs pour tuer toute la concurrence, le tout sans etre rentable ou presque, je suis pas anti capitalisme mais y'a des limites

Edit par sherman (07 Jun 2018)

tl;dr51

sherman - 07 Jun 2018

Ouais après les trucs cons de petits hi-tech genre cordon hdmi adaptateur multiprise etc a deux euros sur Amazon contre 10-20 balles a la fnac pour la même qualité ont commencé à m'habituer a me fourguer beaucoup chez Amazon, devoir aller en zone industrielle dans un électrodepot pour pas trop te faire plumer et faire ca en un clic, le choix est vite fait, fallait pas être gourmand et prendre les gens pour des cons aussi

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

VV51 - 07 Jun 2018

C'est ça. Récemment je voulais m'acheter un cable HDMI vers micro HDMI.  J'ai fais les 4 magasins de ma ville dont Darty et Fnac. Impossible à trouver à moins de 20€, contre 5e chez Amazon livré le lendemain.

Squarealex

C'est bien amazon, juste le l'abo premium sert un peu à rien en fait. (Le gros osef total des films / music stream, j'ai pas pris un abo pour ça à la base)

Deg pour les 2€ en moins des jeux, ça fera un kinder en moins lors du repas midi. feelsbad

Edit par Squarealex (07 Jun 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 07 Jun 2018

Ou alors il fait preuve de compassion envers les pauvres esclaves/employés de l'entreprise qui galopent tout les jours pour nous satisfaire feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

VV51 - 07 Jun 2018

Ouais enfin ton adaptateur à deux euros qui suffisent même pas à payer le plastique pour l'emballer ou le transport depuis la Chine ya un problème quand meme

Mais oui pour l'électronique en effet tu vas pas à la Fnac, LDLC est un bon compromis, pas bcp plus cher mais le produit sera de meilleur qualité que sur ton vendeur allemand

Edit par sherman (08 Jun 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
sherman a écrit :

VV51 - 07 Jun 2018

ou le transport depuis la Chine ya un problème quand meme

Oui mais attention de ne pas faire l'erreur de juger le coût des frais de port Chinois par rapport à nos frais de port français, parce que nos tarifs postaux sont horriblement chers, ils ne sont pas une norme mondiale.
Les frais de port français sont proportionnels à notre niveau de vie et à la prodigieuse incapacité de La Poste à se réinventer et à gagner en productivité.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nyzer a écrit :
sherman a écrit :

VV51 - 07 Jun 2018

ou le transport depuis la Chine ya un problème quand meme

La Poste à se réinventer et à gagner en productivité.

Parce que tu crois que les marchandises vendues en gros par les fabricants transitent par la poste ? smiley87

Edit par Cheftrottoir (08 Jun 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Cheftrottoir a écrit :

Parce que tu crois que les marchandises vendues en gros par les fabricants transitent par la poste ? smiley87

Je parle pas des fabricants, je te parle des sites marchands français.

je transpire en 60 fps

Nyzer - 08 Jun 2018

t'as deja utilse les services postaux d'autres pays ? smiley96

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 08 Jun 2018

Mais du coup, les tarifs d'ups ou de DHL, c'est aussi la poste qui les fixe, c'est ça ? smiley61

Invité(e)
Invite

mdr

Le contrat de confiance
Catcheur

Pas la première fois que Nyzer s'en prend à la poste, sans rien y connaître...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

KamiOngaku - 08 Jun 2018

Ou est ce que tu veux en venir sachant que DHL ou UPS offre une autre qualité de service différente de La Poste et que eux aussi ont des tarifs nationaux ajustés en fonction de notre niveau de vie ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Catcheur - 08 Jun 2018

Ah oui et en quoi j'ai tord ? sur l'évolution de leur grille tarifaire qui est complètement déconnecté de l'inflation française (voir rapport de l'asso 60 millions de consommateurs) ?
Ou leur productivité qui elle aussi est critiquée par des rapports de la Cours des Comptes ?
Ou leur incapacité à innover pour réduire les coûts de livraison (comme par exemple réintroduire le format Colieco ou réduire le nombre de jour de livraison par semaine ou bien mettre en place des boites postales communautaires comme ça se fait dans certains pays) ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 08 Jun 2018

60 millions n'est pas une association (et le rapport en question -excellent du reste- n'est pas d'eux)
Pour l'évolution du prix du timbre, c'est la même chose partout. Les volumes s'effondrent littéralement, ils ne vont pas garder le timbre à 3 francs.
De toute façon, les prix sont pas fixés par la poste, mais par l'ARCEP (sur proposition de la poste). C'est la même pour le nombre de jours de livraison : c'est l'État qui leur impose le 6j/7 dans le cadre du service postal universel.
Bref...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

KamiOngaku - 08 Jun 2018

Oui le volume du courrier baisse énormément, mais il faut dire que la Poste à aussi contribuée à ce phénomène en imposant des limites de volumes (dimensions du courrier) de plus en plus strictes pour le format lettre au fil des ans : des objets qui pouvaient passer en format lettre il y'a 5 ans doivent obligatoirement passer en format colis aujourd'hui. A coté de ça les chinois ont des règles beaucoup plus souples: ils te font passer n'importe quoi en format lettre (pour évidement réduire les coûts) et apparemment les conventions postales signées entre la France et la Chine oblige la Poste à accepter les critères des formats chinois.

Pour l'ARCEP ils ont juste une mission d'encadrement, ils imposent un plafond tarifaire qu'ils tentent de définir (en gros) en fonction du respect d'une mission de service public universelle et des performances économiques de La Poste.
Mais au final c'est bien La Poste qui a le pouvoir décisionnelle sur ses tarifs car déjà elle n'est pas obligée d'atteindre ce plafond, et si elle refuse de gagner en productivité/compétitivité/rentabilité, l'ARCEP réajustera mécaniquement ce plafond lors de sa prochaine consultation.

Pour la réduction du nombre de jours de livraison, il n'y a aucune volonté de les réduire de la part de La Poste ou de l'Etat, pourtant rien ne nous l'empêche de supprimer le jour de livraison le samedi puisque ça n'impacterait peu les français (vu le faible volume du courrier ce jour là), et qu'en prime cette suppression serait parfaitement légale dans le cadre du droit européen.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
  • Divers
  • Topic sites de vente : ebay, priceminisfion, ...