Invité(e)
profil_supprime

Si.

Novad-19

profil_supprime - 11 Apr 2018

Oh putain , je pensais que c'etait un site lambda de fragile smiley11

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 11 Apr 2018

Ben oui, c'est ce qu'on t'as répondu.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Il gagne de plus en plus mon respect ce garçon smiley114

Le dernier degosaure
Denver
nous montre son minou
Ebichu

Yoruichi89 - 11 Apr 2018

Usul genre "ils le paieront" smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les youtubeurs bossent maintenant ? trump_smile

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Grey-Che - 11 Apr 2018

Bah, quoi qu'on pense de ce qu'il produit, il est pas difficile de voir qu'il y a un gros boulot derrière, oui.

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 11 Apr 2018

pas sur si sérieux

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 11 Apr 2018

En tout cas, pas moins que ceux de la télé smiley76

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Facebook : la plus grosse page de soutien à Black Lives Matter était une arnaque
La page fondée par Ian Mackay, un Australien blanc, a récolté près de 100.000 dollars depuis sa création en 2016.

http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-di … 7792975667

Oh le batard smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

makunouchi_ippo - 12 Apr 2018

Peut être qu'il s'identifie en tant que mâle cisgenre afro-américain smiley3

Demagogol

Comment les garçons trustent l'espace de la cour de récré :
http://m.cheekmagazine.fr/societe/garco … ecreation/

Nos enfants formés par des profs SJW. smiley78

https://matilda.education

Edit par Dem (16 Apr 2018)

Kenjincognito
Silvername

Dem - 16 Apr 2018

true story : à l'école les collègues (femmes) trouvaient que les garçons jouaient au foot en empêchant les filles d'y jouer, donc elles ont décidé que les garçons joueraient au foot sur le terrain dédié à la récré du matin et les filles à la récré de l'après midi

résultat l'après midi tu as 3 filles qui jouent au foot et 30 garçons deg qui les regardent jouer smiley123

je transpire en 60 fps

Z7HeRxU.png

Tremors

Yoruichi89 - 11 Apr 2018

Les tweets.  smiley11

Cette carpette de Fossoyeur. smiley95

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tremors - 17 Apr 2018

Carpette c'est faible smiley69

En même temps faut pas trop froisser une partie de son audimat.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 17 Apr 2018

Les larmes pour l'expression "se faire baiser" j'étais pas prêt smiley67

J'ai pris cher man !
sherman

Tremors - 17 Apr 2018

Respect au JDG smiley114
Dommage qu'il fasse plus que des vidéos de merde

Le fossoyeur et le blackface, cette tournante... feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 17 Apr 2018

smiley11

Edit par Cheftrottoir (17 Apr 2018)

triquiqette
Triquy

Tremors - 17 Apr 2018

i am embarrassed by some tweets i made in the past, i want to apologize for those...

je transpire en 60 fps

Triquy - 17 Apr 2018

Je pense que notre moustache nationale va bien se lacher une fois le jeu sorti smiley120

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 17 Apr 2018

Ou qu'il gagne assez pour autofinancer ses prochaines productions et pouvoir se passer d'un éditeur smiley120

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marks - 17 Apr 2018

C'est comme en musique, un blanc vaut deux noirs smiley102

Edit par clott (17 Apr 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Les tweets de ce compte j'hallucine... Ces branlos débilisés.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Alors que dans la réalité :

https://www.francetvinfo.fr/societe/edu … 09930.html

Violence, drogue, sexe" : le président de la fac de Tolbiac réclame son évacuation, car il craint "le pire"

smiley128

S'y tiennent aussi, selon lui, "des fêtes, ce qu'on appelle les rave-party : le vendredi soir, le samedi soir, des centaines de jeunes viennent festoyer au centre Tolbiac".


Edit par clott (17 Apr 2018)

Invité(e)
profil_supprime

La Commune libre de Tolbiac

La Commune du Bayou

Laissez l'Histoire en paix svp.

L'IA de la nuit dernière

étron
turon

.O. - 17 Apr 2018

Comment tu fais ?  Je tiens pas 20 secondes.
C'est dans quelle monde ou les fragiles sont fiers d'être fragiles ?

The tag
The Baygon

Tremors - 17 Apr 2018

Le joueur du grenier. smiley114

L'IA de l'antimatière

Je sais que ça risque d'en énerver certains mais malgré l'enrobage clairement sjw mes couilles elles disent pas mal de trucs pertinents.

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 17 Apr 2018

du coup tu as prévu de mettre des tokens dans ton jeu ?

L'IA de l'antimatière
Supadust a écrit :

Jojo - 18 Apr 2018

J'en suis à 4 minutes et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de pertinent.

Really ? Notamment sur le cercle vicieux que peut engendrer le manque de représentation dans les oeuvres de fiction, et sur le fait qu'elles rappellent bien qu'il convient de remonter à la racine (le peu de créateurs issus de la minorité). Elles ont aussi l'air relativement conscientes des tares du "tokenism" (processus pas naturel, visées commerciales) et n'ont pas totalement tort non plus lorsqu'elles avancent (avec prudence, pour une fois) que forcer les choses pourrait éventuellement déboucher sur une situation un peu plus équilibrée. Ou pas, l'inverse peut aussi se défendre.
Bref malgré les quelques travers accusateurs j'ai déjà vu bien pire dans le style.

Edit par Jojo (18 Apr 2018)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Je parlais de racine (mdr) dans le sens où ça ne sert à rien de faire des quotas de personnages bbb si derrière tu changes rien côté créateur. smiley90
Et je pense qu'il y a comme un léger entre-deux entre cette vision du monde déculturé ou whatever qui te hante tant et simplement essayer d'un peu mieux représenter les catégories de la population. Parce que ce monde où la couleur de peau ou l'origine n'ont aucune importance c'est aussi un gros fantasme, faut composer avec la réalité. Bref, toujours aussi impossible d'aborder le sujet sans tomber dans la caricature d'un côté comme de l'autre.

Edit par Jojo (18 Apr 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bien sur qu'il y a un probleme de representation dans le monde du divertissement occidental, et pas seulement d'un point de vu ethnique. Il n'y a quasi qu'un seul mode de pensee vu que le financement et la distribution des creations est aux mains d'un seul type de personne et que ces personnes n'ont aucunement l'intention de laisser de la place aux autres et que le consommateur n'a absolument aucune envie de consommer autre chose.

Mais ce n'est aucunement qu'ethnique, c'est aussi d'un point de vue moral, politique, religieux, philosophique etc.

Edit par Cheftrottoir (18 Apr 2018)

je transpire en 60 fps

On parle de dessins animes qui doivent faire de l'audience/ vendre des tickets de cinema.
Du purement mercantile donc, curieusement dans des pays majoritairement blanc, on met plus de blancs ( pas bien ) et dans des pays majoritairement non blanc, on met presque pas de blanc ( la c'est bien ).

C'est putain de reducteur pour les gamins de dire qu'ils ne peuvent pas etre inspires s'ils ne sont pas reprensentes dans des dessins animes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Super, tout va bien donc.

On reste avec nos divertissement a la mode capitaliste US ancien testamentise de A a Z avec ses quota pour calmer les grognons et on s'auto convainc que vouloir changer des choses ne servira a rien donc on reste comme ca, c'est pas grave.

Et vous vous etonnez de voir des SJW poper de partout. pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Se defendre ? Pour quoi faire, ils sont tellement plus fort que nous. Tenez, les clefs de la voiture et ma femme avec, vous pouvez quand meme mettre une capote avant de me prendre par le petit svp ? caged

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 18 Apr 2018

Mais il y a quoi de si profondement injuste dans nos societes actuelles ?
Pourquoi les SJWS ne vont pas casser les couilles des pays comme l'Inde, l'Arabie Saoudite ou toute la plethore de pays ou les inegalites hommes/femmes ( et entre etres humains en general ) sont beaucoup plus importantes que dans nos societes occidentales.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est la sueur qui te fait pas voir la difference entre la maniere dont le monde du divertissement US influence le monde et la maniere dont celui des Indiens influence ... l'Inde seulement ? smiley82

Concernant l'influence de l'Arabie Saoudite c'est exactement le meme probleme sur tout le monde musulman et c'est tout aussi problematique. Mais bon, c'est surement que ca concerne des arabes, des noirs et des jaunes, c'est plus simple de dire que c'est pas bien dans ce cas la hein. smiley63

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Voir l'humanite comme un tout avec des principes transcendants, c'est bien une connerie prophetique de fdp americain. Comme quoi le boulot de sape a ete bien fait mine de rien. feelsbad

L'IA de l'antimatière

- Jamais

C'est assez drôle de te voir parler de complexité lorsque quiconque ose te contredire sur le sujet est directement catégorisé comme un révolutionnaire ou un activiste twitter.

Maintenant, y a deux manière de voir le problème

smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Supadust a écrit :

Cheftrottoir - 18 Apr 2018

Alors non c'est un principe chrétien

En quoi ca me contredit ? smiley99

Enfin bon, tu preche pour ta paroisse, j'ai compris. T'es content de ce systeme parce que c'est le tien. Comme les musulmans qui apprecient l'islam promu par les Saouds ne vont pas le remettre en cause ou encore certains juifs avec la critique d'Israel. Je vais aller discuter avec ma plante verte, elle aura plus d'ouverture d'esprit et surement moins la tendance a matraquer moi ou le chaos.

L'IA de l'antimatière
Supadust a écrit :

Tu dis qu'il n'y a que des hommes et des femmes biologiquement ? Quelle vision binaire et non-complexe de la biologie

A quel moment les arguments avancés dans la vidéo ou par quiconque ici vont-ils dans ce sens ? pepe_stress Sortez un peu la tête de vos guéguerre et théories à deux balles ça vous fera du bien. Je savais pas que Jordan Peterson était devenu un maître à penser d'ailleurs.

Edit par Jojo (18 Apr 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3f8694a051a4047f30fffcd2989be2f.jpg

Supadust progress against gauchisme and systemisme, John Gast, 2018.