Squarealex

TrinitronGO - 17 Mar 2018

Ah ba si maintenant faut faire des Zoom x500 pour voir que SFV est beau.

Tu le fais avec n'importe quel jeu de stomb sous UE4 en 2160p, ça sera pareil.

L'IA de la nuit dernière

Chocolat qui croit être convaincant feelsbad

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Tekken 4 smiley35

Terry Masters
TrinitronGO a écrit :

Squarealex - 17 Mar 2018
vouloir faire croire que ya pas un jeu de combat joli (ou impressionnant) depuis TEKKEN 4 faut vraiment pas regarder ce qui se fait cette génération, et théoriser que c'est parce que ya pas de gens talentueux sur ces jeux (comme sur uncharted 4 évidemment) faut vraiment avoir aucune honte

J'ai pas l'impression que quelqu'un ai dit ça. Bien sûr qu'il y a eu des jeux de bastons impressionnants depuis tekken 3 ( heureusement ). Il me semble que la discussion portait sur le fait que soulCa6 est relativement moche et qu'il ne sera pas une référence technique comme l'a été ses ainés.
( Street 5 est moche sur console à cause de ses décors en 30fps, ses ombres en pointillés qui rendent le jeu crade et a pas mal textures dégeulasses )

( faut faire tourner le jeu sur quelques stages bien choisis qui aident à cacher les défauts, genre le stage en chine bustling street machin )

( Le pire c'est le stage de la plage qui est horrible )

( mais c'est vrai qu'il est très bien animé )

( jamais vu la version PC )

Edit par Terry Masters (17 Mar 2018)

L'IA de l'antimatière

Cela dit SoulCa premier du nom c'est un peu l'exception, j'pense pas qu'un autre jeu de baston puisse se targuer d'avoir été une telle baffe graphique à l'époque de sa sortie.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kelevra04

Bon je suis dans les 400 000 points en classé sur DBZ et ça commence vraiment à être dur feelsbad
Je n'arrive pas à gérer correctement la défense, et y'a des trucs qui me paraissent aberrants. Par exemple les overhead universels ne sont pas punissables ? Même avec un light, soit la portée est trop courte, soit c'est l'autre qui a la priorité, dans les 2 cas je suis en tort et je dois me taper un pressing à l'infini, la seule solution que j'ai c'est d'utiliser la teleport mais bon ça coûte une barre à chaque fois et c'est punissable.
C'est le 1er jeu de baston où je n'arrive pas à comprendre à quel moment je peux contre attaquer efficacement

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 20 Mar 2018

Après un overhead gardé le backdash est une option raisonnable il me semble, sinon oui y'a pas de miracle, faut connaître le personnage que tu affrontes pour savoir quand c'est à ton tour de poke (je dis ça genre c'est simple mais je les connais pas vraiment non plus)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Mon ratio de combats en ligne est pas jojo feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Kelevra04 - 20 Mar 2018

il y a que 2 trucs punissables dans le jeu, les gardes cancel et les lv3 (et certaines level1) feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 20 Mar 2018
Les overhead sont à zéro en garde s'ils ne sont pas suivi d'une assist, donc personne n'a l'avantage, c'est à qui sortira le coup le plus rapide. La seule façon de défendre efficacement c'est soit d'être un cyborg façon GO1 en arrivant à lire quasiment tous les mix up, soit de piffer de temps à autre une lvl 3 ou les vanish pour sortir du pressing dans le coin (et c'est là que le jeu à moyen niveau devient un peu mongole), soit d'utiliser à bon escient le reflect et de contre-attaquer mais c'est bcp plus facile à dire qu'à faire.

Je pense que le jeu mérite quelques équilibrages. Les vanish positifs en garde, même si c'est au prix d'une barre et d'une punition en lecture c'est pas normal. Et les super dash c'est un peu n'importe quoi aussi.

nous montre son minou
Ebichu

Kelevra04 - 20 Mar 2018

Le seul truc valable c'est le reflect je crois. Enfin je suis un peu dans la même galère, je peine pour l'instant à trouver quoi faire.
Le rythme est vachement différent de ce que j'ai pu joué auparavant, faut vraiment compter sur de longs moments défensifs VS de très longs passages offensifs.

Edit par Ebichu (20 Mar 2018)

Le dernier degosaure
Denver
Ancien-Combattant a écrit :

Je pense que le jeu mérite quelques équilibrages. Les vanish positifs en garde, même si c'est au prix d'une barre et d'une punition en lecture c'est pas normal. Et les super dash c'est un peu n'importe quoi aussi.

ha smiley86

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je comprends rien à vos termes techniques, mais ce qui est sûr c'est que je prends d'énormes dérouillées en ligne feelsbad

Kelevra04

Ebichu - 20 Mar 2018

Ha pas con le reflect, je l'utilise jamais j'y pense pas mais ça peut se placer quand tu sais que le mec va tenter un overhead

Sinon je suis plutôt calme comme joueur mais ce jeu m'énerve vraiment, que ce soit Street, Tekken ou même MVC3 ça me dérange pas de prendre une branlée parce que j'arrive à comprendre pourquoi, là dans DBZ y'a des parties je sais même pas ce que je pourrais améliorer

Edit par Kelevra04 (21 Mar 2018)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kelevra04 - 21 Mar 2018

Ca s'utilise aussi pour contrer les décalages. Par contre attention si le mec fout un low en blockstring pendant que tu deflect tu manges, donc il vaut mieux attendre qu'il ait placé tout ses low avant de deflect.

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 21 Mar 2018

Je trouve ça étrange, je rage pas plus sur DBFZ perso. C'est sûrement ton neutral et ton plan de jeu qu'il faut revoir ? Dans ce jeu quand tu te retrouves à bloquer t'as déjà perdu une bataille.

Kelevra04

moursin - 21 Mar 2018

Yes je comprends à peu près quand l'utiliser, je n'ai juste pas le réflexe en plein, j'avais le même souci sur Marvel je pensais jamais au pushblock

Jojo - 21 Mar 2018

Je n'ai pas de plan de jeu et c'est clairement ma plus grosse faiblesse, ma frustration vient plus du fait d'arriver à lire le jeu de l'adversaire mais de ne pas savoir quand le punir. C'est un truc que j'arrive naturellement à voir dans d'autres jeux, là je sais pas rien à faire.
Après il me manque aussi quelqu'un avec qui jouer pour progresser, Edem est bloqué dans Monster Hunter depuis des semaines smiley99
Si vous êtes sur PS4 n'hésitez pas à m'ajouter, mon pseudo = id PSN.

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Kelevra04 a écrit :

moursin - 21 Mar 2018
Après il me manque aussi quelqu'un avec qui jouer pour progresser, Edem est bloqué dans Monster Hunter depuis des semaines smiley99

Et il ne risque pas d'y partir on a un dlc gratos demain. pepe_feelsgood Je joue de manière trop casual pour te proposer des sessions, je dois y jouer une fois par semaine et encore.

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 21 Mar 2018

Je n'ai pas de plan de jeu et c'est clairement ma plus grosse faiblesse, ma frustration vient plus du fait d'arriver à lire le jeu de l'adversaire mais de ne pas savoir quand le punir.

C'est pour ça que je parlais de plan de jeu, tu peux pas trop te contenter d'être passif et de tabler sur les erreurs de ton adversaire pour construire ton offense, faut bien contrôler le neutral avec tes assists afin d'être le premier à mettre la pression.

(je fais la leçon mais avec ma team sans synergie et le peu de temps que je passe en entraînement je me heurte au même problème que toi)

Kelevra04

Du Bardock/Broly joués par GO1 :

Jojo - 21 Mar 2018

J'ai vu ça dans la douleur hier je me suis fait laver par Ancien feelsbad
Je n'ai pas de plan de jeu parce que je suis en panique totale pendant les matchs, je me mets naturellement en défense parce que j'ai l'impression de toujours me faire punir quand j'essaie d'attaquer. Puis mon exe est pas top donc un peu dur de gérer les assists et faire des combos propres et opti.

D'ailleurs Ancien j'ai vu que tu faisais pas beaucoup de classé, lance toi hein t'atteindras facile les 600 000 !!

nous montre son minou
Ebichu

Y'a quand même des assist salement avantagés par rapport  à d'autres. Les kameha &co permettent de combotter pas mal sans barre de Super ni rien, là où d'autres servent vraiment pas à grand chose. Et j'ai vraiment du mal à me choisir une team, je fais trop la même chose avec tout le monde pour l'instant.

Edit par Ebichu (29 Mar 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je me fais défoncer par des Bardock en ligne... le nouveau Goku Black feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Perso c'est Gohan ado qui me rend ouf.

Son espèce de combo avec 2-3 téléportations qui bouffent même pas de ki là smiley71

Novad-19

Ah ouais bardock il est relou.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Y a des gens dispos pour une petite session ce soir sur PS4 ?

Je joue uniquement A. Gohan, Cell et Nappa.

Edit par Ancien-Combattant (06 Apr 2018)

Incognigay mais pas très
Ancien-Combattant a écrit :

Y a des gens dispos pour une petite session ce soir sur PS4 ?

miracle

Ancien-Combattant a écrit :

Je joue uniquement A. Gohan, Cell

smiley78

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 06 Apr 2018

faut du courage pour jouer Nappa smiley114

je le jouais jour 1 avec C16 et A-Gohan mais j'arrivais à rien avec lui donc il a vite été remplacé (les deux autres aussi mais pour la raison inverse smiley85)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Wang - 06 Apr 2018
Estime-toi heureux que j'ai suffisamment d'amour-propre pour ne pas remplacer Nappa par un petit Vegeta en assist ou un Kid Buu smiley122 Ce qui pourrait vite changer d'ailleurs sarko_keikaku

Pour ma défense je joue les mêmes persos depuis le jour 1 smiley118 Cell comme je l'ai dit ici c'est mon perso préféré de l'univers DBZ et il est bcp trop réussi dans ce jeu donc je peux pas ne pas le jouer. Sa lvl 3 smiley75 sa choppe spé à distance smiley75

A. Gohan c'est imo le perso le plus fun à jouer de tout le jeu. Les loops de mille pieds en corner smiley75 le fake jump smiley75 son stand lp smiley75 son ultimate back attack en teleport une fois passé le niveau 1 smiley75 son masenko une fois passé le niveau 1 smiley75 sa glissade smiley75 l'esthétique du perso de manière générale qui transpire le S-W-A-G (Sexy Warrior Adult Gohan). smiley48

Nappa compense, il est considéré comme un low tiers à l'heure actuelle mais c'est avec Gohan mon perso préféré du jeu parce que de base c'est un perso que je kiffe, ses animations sont géniales et les gimmicks avec les saibamen bien fun aussi. Et dat HP smiley17 Je pense qu'il a du potentiel à long terme. Il pourrait vite monter en tiers s'il avait un bas light qui ouvre la garde, ce qui n'est pas le cas et je crois que c'est le seul dans ce cas avec Hit qui compense par ses mix up, sa rapidité et sa portée de goret.
Puis en dehors de Gohan que j'ai bien taffé, je suis loin de jouer les persos au maximum de leur potentiel. Déjà parce qu'en dehors de Cell, les assists de mes persos sont bofs et ne permettent de prolonger les combos qu'assez classiquement. Les assists de Gotenks, Buu, C16 et Vegeta permettent des mix ups bien violents.

A l'avenir je pourrai peut-être créer une team avec Hit que j'ai déjà pas mal testé en training. Le perso est cool mais a un plan de jeu assez sommaire je trouve et son jeu aérien est inexistant ; Trunks qui est quand même sacrément cool, et Piccolo ou Blue Vegeta qui me font de l'oeil mais honnêtement je ne joue pas suffisamment pour me consacrer à eux, une à deux fois par semaine à tout casser feelsbad

J'ai pas encore raqué pour le season pass parce que pour le moment je suis pas spécialement enthousiasmé par Bardock et Broly bien qu'ils soient réussis. Bardock perso osef et Broly est intéressant mais j'ai du mal avec les archétypes Juggernaut.

J'ai hâte de voir ce que vont donner Cooler, C17 et surtout Vegeto smiley56

La meilleure addition pour ce jeu purement en terme de moveset et d'animations ce serait Janemba. L'épée, les teleports façon lego, les portails etc. thenry

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 06 Apr 2018
C'est souvent avec Nappa que je réalise mes plus beaux comebacks smiley35

Je la place en dernier dans la team. Son stand HP surprend plein de gens et je le cancel souvent par son contre en garde pour "safiser" (punissable mais les gens ont du mal). Avec l'assist en couverture par contre tu peux facilement mixer derrière.

hichlibedis
hichanbis

Cet edit smiley11

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 06 Apr 2018

Le passage avec la boisson smiley12

Kelevra04

Wang - 06 Apr 2018

Ne t'inquiètes pas va c'est son Nappa qui va te bolosser sévère smiley32
J'ai miraculeusement réussi à lui prendre Cell et Gohan dans quelques matchs puis y'a Nappa qui vient remettre de l'ordre, peu importe le nombre de persos qu'il me restait feelsbad

Incognigay mais pas très

Calmez-vous, ce n'était qu'une boutade. smiley118

C'était surtout par rapport à la fatigue de les voir toujours partout, mais bon, ne vous inquiétez pas, je joue Goku Black. smiley120


Ca fait deux heures que je suis dans le mode training et j'essaye Teen Gohan, le perso' est vraiment chauuuud. C'est Trunks et Barduck mais en beaucoup plus compliqué pour pas forcément de meilleurs résultats...

Sinon, toujours sur ma team Trunks/Goku Black et... le troisième je sais pas. j'avais Beerus mais le perso' est vraiment faible, j'ai testé Broly pour voir, j'aime beaucoup et je joue avec lui en ce moment, mais les synergies sont pas forcément hyper là. Je testerai Hit un de ces jours, je pense que ça pourrait marcher aussi, parce que le plan de jeu Trunks qui fait monter les barres de super pour s'en servir avec Broly peut complètement s'appliquer avec HIT aussi. Au pire il reste des persos DLC qui arriveront, j'ai craqué et pris le season pass, je verrai bien pour en trouver un troisième !

nous montre son minou
Ebichu

Je joue Gotenks/Piccolo/Gohan, mais faudra que je trouve le moyen d'intégrer C21, elle est efficace.
Je me tâte aussi pour une team full bourrin avec Broly/Vegeta Bleu/Gohan ado.

nous montre son minou
Ebichu

http://www.allgamesdelta.net/2018/04/dr … acter.html
Bon bah les leaks semblent legit de chez legit du coup.
meh

Edit par Ebichu (23 Apr 2018)

Kelevra04

Ebichu - 23 Apr 2018

Je sais même pas qui c'est, et j'ai pas envie de savoir feelsbad

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 23 Apr 2018

Si tu joues à DBFZ c'est la fusion de ces deux gus

dff.jpg

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Kelevra04 - 23 Apr 2018

C'est la fusion de Zamasu et Goku Black... qui sont en fait la meme personne.

Pour le reste google parce que c'est un peu compliqué.

Tu voulais pas savoir... maintenant tu sais ! smiley17

Incognigay mais pas très

Quelqu'un chez Bandai Namco taiwan aurait déconné et posté le trailer un peu trop tôt...



Il a l'air bien. smiley56

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Wang - 28 Apr 2018
J'aurai préféré la version SSJ normal. J'imagine qu'il y aura le mod adequat sur PC mais no PC smiley2

Le jeu que ça va être quand le roster sera complet pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

Oh noes, le mod pour les musqiues originales ne fonctionne plus depuis la maj.

tumblr_inline_nvepzwfkaA1qmorkz_540.jpg?u=https%3A%2F%2F40.media.tumblr.com%2F35934de8201e95eafc07fc77282a8359%2Ftumblr_inline_nvepzwfkaA1qmorkz_540.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

Chamberlain
Churchill
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ebichu - 16 May 2018

Comment resoudre le probleme de MOD suite à la mise a jour du 28 / How to fix OST MOD issues and make it work again. (THanks Thor)

Je me permet de reposter l' explication de Thor (Merci à lui) pour que le MOD refonctionne après la mise à jour du 28

Just a repost, cause Thor (Thanks to him) explained how to fix the MOD issue due to march 28 last update :

> En clair, juste recréer un dossier dans le DRAGON BALL FighterZ\RED\Content\Paks\~mods\New Mod
Et changer le nom du.pak et du .sig en "pakchunk0-WindowsNoEditor.pak" et "pakchunk0-WindowsNoEditor.sig" et colle les deux dans le ton nouveau dossier "New mod".

>All mods now must have their own folders for installation because it now requires the files to be named "pakchunk0-WindowsNoEditor", so inside the ~mods, make a folder labeled the name of the mod with the marking. For example "~ssj gohan" then place the files into that folder
and name them "pakchunk0-WindowsNoEditor ".

The folder structure should be something like this:

DRAGON BALL FighterZ\RED\Content\Paks\~mods\SSJ Gohan\

This needs to be done for every mod as of now but in testing I found them all to work.

ADDENDUM: Each file in their respective folder needs to be named pakchunk0-WindowsNoEditor. Don't change the file extension."

Enfin c'était la manip à faire il y a deux mois suite à une mise à jour.

Edit : Apparemment la mise à jour d'hier annule le mod en effet.

Edit par clott (16 May 2018)

L'IA de l'antimatière

clott - 16 May 2018

Oui, j'avais même pas remarqué d'ailleurs xzibit_oh

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

charlie