Invité(e)
Invite

ue enfin ses sketchs hebdomaires de

je vais vous parler de undead dream of the waterfall (???) le dernier jeu de max johnson (???) fondateur du studio Geen paper inc (???) qui nous avait pondu l'excellent Tears of vanilla (???)

pour parler de merdes qui tiennent sur 3 pixels c etait franchement pénible

l'haleine
Fetide

Invite - 17 Feb 2018

Assez d'accord il était un peu osef quand même smiley3
Et puis le mec ne savait pas trop parler devant une caméra...

The tag
The Baygon

Invite - 17 Feb 2018
Il etait relou avec ses jeux indé et son ecriture intrusive. Le départ de puyo sera une plus grosse perte.

Zieutteur

kafail - 18 Feb 2018

Toujours un petit plaisir de lire les raisons des bans de certains membres pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

kafail - 18 Feb 2018

Bon alors vous avez le droit de débattre mais si vous défendez le créateur du jeu vous serez ban merci
.

Blow J.
hobbs

Le débat est ouvert, tant que vous êtes d'accord avec nous

Le plus marrant c'est qu'ils ajoutent eux-mêmes ses posts, qui n'ont rien d'offensant ou de raciste smiley61

Edit par hobbs (18 Feb 2018)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

kafail - 18 Feb 2018

I don't get why some people just don't move on. If his beliefs are so important to you that you don't want to play or write about his game then don't. Simple.

Bim, banned 3 weeks.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Reichera smiley12

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Freedom of speech that are on our side motherfucker smiley47

je transpire en 60 fps

kafail - 18 Feb 2018

Les degeneres qui ragent parce que le jeu est un succes et que leurs techniques d'harcelement n'ont rien pu faire smiley11

Vivement la sortie de TLN pepe_feelsgood

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Il y a vraiment moyen pour neogaf ou un autre site de reprendre la main face aux débiles de resetera.

Un truc bien orienté à droite genre gamerama je suis sûr que c'est possible. Suffit d'attendre le bon moment.

Blow J.
hobbs

SteveZissou - 18 Feb 2018

Gamerama est revenu au centre depuis que Cliffatron a disparu pepe_feelsgood

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Le test de Kingdom Come : Delivrance par Gautron... avec un lien sur Reichera smiley115

Voir l'encadré Caucasaurus Rex du test smiley90

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Squarealex

Ancien-Combattant - 23 Feb 2018

User banned (1 week): Sexism. Claiming that no women play fighting games is inappropriate and is tantamount to erasure.

On existe putain smiley72

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ancien-Combattant - 23 Feb 2018

History of similar infractions.

Putain ça fout limite les boules en fait alone

DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 23 Feb 2018

Putain cette team 1er degrés prêt à te dégommer au moindre humour j'ai tellement hâte de voir la pluie de bans quand The Last Night va sortir. xzibit_yo

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le droit des femmes oui par contre fuck la liberté d'expression qui est dans les droits de l'homme.

Invité(e)
seiken3

Ancien-Combattant - 23 Feb 2018

Pour ceux qui ont du temps à perdre, les perles des bans de RetardERA: https://imgur.com/a/1dYDS

Edit par seiken3 (24 Feb 2018)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Mais pourquoi continuer à fréquenter resetera ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Log-out - 24 Feb 2018

Je me pose la meme question. smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

Log-out - 24 Feb 2018

Pour s'énerver et constater la déchéance de la société pepe_feelsgood

Dans le même genre j'ai une copine qui tient un blog de maman qui explique  comment sa fille est parfaite et son monde a changé, c'est idéal pour avoir la haine de bon matin pepe_feelsgood

Demagogol

seiken3 - 24 Feb 2018

Ils ont un système de gestion de ban bien développé pour préserver leur safe-space.

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 24 Feb 2018

This is why we can't have nice things.
Ce culot smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Future compagne de chasse dans Monster hunter smiley36


Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

http://www.radiokawa.com/episode/les-tauliers-75/

Pour les gens qui bossent de prés ou de loin dans le milieu du jeu vidéo, que pensez-vous de ce numéro? J'ai écouté ça ce matin au taff et j'ai trouvé ça assez affligeant

Mon père est un pigeon
DarkAnother

nanarcorp - 27 Feb 2018

Affligeant de quel point de vue ? (J'ai pas écouté l'épisode)

Squarealex

nanarcorp - 27 Feb 2018

Oui, je viens de le finir en rentrant.

Tu passes de condition de travail à En France, y a trop d'avantage feat regarder les petits chinois avec les pauvres ont voté Trump pour finir sur la censure de statue dans AC.

Du goulbi goulba de tout et n'importe quoi sur 3H. smiley106

J'aime bien les mecs, mais clairement, ce n'est pas trop leurs domaine ce genre de sujet basé sur des "on dit que"

Edit par Squarealex (28 Feb 2018)

Invité(e)
Invite

poischich est vraiment en forme depuis son passage sur twitter

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 02 Mar 2018

C'est sec et vrai. smiley12

Invité(e)
seiken3

Invite - 02 Mar 2018

smiley11

C'est vrai que c'est devenu du grand n'importe quoi.

Edit par seiken3 (02 Mar 2018)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Il ne me semble pas que ce soit Gautoz qui ait testé DBZF pourtant.

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 02 Mar 2018

Faut-il y voir une critique de DBFZ, qui mérite pourtant largement sa note ? chirac_lafrance

Edit par Jojo (02 Mar 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 02 Mar 2018

Il faut juste y voir une critique d'un jeu pas exclu pc smiley3

étron
turon

TS_JBG - 02 Mar 2018

En même temps c'est pas un jeu indé. smiley76

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Wow j'ai visé on ne peut plus juste apparemment pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 02 Mar 2018

des gens sont pas d'accord avec moi, j'ai visé juste

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Cette pub gratuite. smiley11

Mention special a ce passage :

Ces jeux viennent s'ajouter à plusieurs sorties de jeux éditeurs-tiers, comme Sonic Mania de SEGA, FIFA 18 d'Electronic Arts, Dragon Ball Xenoverse 2 de Bandai Namco, NBA 2K et L.A. Noire de Take Two ou encore Skyrim, Doom et Wolfenstein : New Order de Bethesda. Des titres offrant une profondeur de catalogue dont la Wii U, la précédente console de Nintendo, n'avait jamais pu bénéficier.

C'est connu qu'il y a pas eu du recyclage de vieux tiers sur wii u genre deus ex ou batman. smiley32

Le constructeur japonais récolte les fruits de son positionnement intelligent : une console portable alignée sur les performances de la PlayStation 3 et la Xbox 360 qui permet aux éditeurs d'offrir une seconde vie à leurs franchises à succès, ce que Sony ne leur permet plus depuis l'échec de la PS Vita..

Les remasters sur PS4 existe pas c'est bien connu. smiley32
Toute la liste du haut est sur PS4. smiley32

En tout et pour tout, 470 jeux sont ainsi sortis sur Switch en un an. Une ludothèque particulièrement impressionnante, animée avec rythme et vigilance par Nintendo, qui veille à offrir chaque semaine deux nouveautés fortes.

Puis tu regardes le catalogue. smiley32

Edit par ashitaka18 (03 Mar 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 03 Mar 2018

C'est un publireportage.

Enfin j'espere que Nintendo a fait un cheque a la hauteur sinon c'est inquietant. pepe_stress

Vermine
Fourmi

Je sais qu'il faut éviter de parler piratage ici, mais là c'est juste trop beau :

Final Fantasy XV sort dans 3 jours sur PC. Il va être protégé par Denuvo, autant dire que ça va être sacrément chiant à cracker.

Comme d'habitude, pour éviter de foutre les serveurs à plat, les données du jeu sont déjà disponibles en preload sur Steam et Origin. Mais y a une petite différence entre les deux : les preloads Steam sont cryptés tandis que ceux d'Origin... ne le sont pas. Et des petits malins se sont amusés à prendre l'exécutable de la démo PC pour essayer de lancer le preload Origin.

Et... ça marche. Les mecs continuent encore les tests à l'heure actuelle, mais des joueurs sont déjà parvenus jusqu'au chapitre 9 au moment où j'écris ces lignes. Donc le portage PC le plus attendu du moment et doté de la protection la plus reloue jamais conçue est "officiellement" cracké... 4 jours avant sa sortie (la méthode a été révélée hier) smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Fourmi - 03 Mar 2018

Oui mais je comprend pas dans tous les cas pour avoir accès au pre load origin faut avoir payer le jeu non ?

Vermine
Fourmi

b3y0nd - 03 Mar 2018

Tout à fait, mais tu te doutes bien que les preloads finissent toujours sur les sites de torrent et autres, même quand ils sont cryptés...

Squarealex

Fourmi - 03 Mar 2018

ça donne envie de sortir ses jeux sur Origins smiley11

Le coq volant

Fourmi - 03 Mar 2018

Stratégie classiquiche :

Le piratage tue le jeu vidéo, sur péçé plus jamé pepe_cry

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 03 Mar 2018

C'est juste sopalin quoi.  Ntard stade terminal.

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 03 Mar 2018

Un après son lancement, la petite console hybride s'est imposée comme la nouvelle machine à la mode, grâce à une stratégie habile et un catalogue redoutable.

smiley122

Edit par seiken3 (03 Mar 2018)