Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 15 Feb 2018

bazelgeuse

Ce monstre. smiley18

Si tu lutte vraiment a drop un gemme et que tu veux pas y passer 10 ans, tu peux aller voir l'alchimiste. smiley76

Le coq volant

Les nouveaux dragons anciens de fin du jeu (?) sont classes

Le Vaal Hazak smiley17
Le Xeno'jiiva smiley17

Les Bazelgeuses alpha en duo ont l'air pas mal dans le genre carpet bombing

hichlibedis
hichanbis

Fourmi - 16 Feb 2018

smiley114

Sinon, Nergigante, Bazelgeuse, et Kirin HR bolossés cette nuit.
Fallait juste que j'arrête de jouer avec mon armure low-rank à un moment donné smiley76

hichlibedis
hichanbis

Patch 1.06 dispo!

... On peut toujours pas trier/filter/mass delete les contrats.

giphy.gif

hichlibedis
hichanbis

Xenojiva bolossé first try comme tous les dragons anciens.
Enfin même comme tous les monstres du jeu à part le nergigante qui est le seul à m'avoir posé des problèmes. BGE quand même.


Je suis déjà RC 29 apparemment parce que j'ai débloqué les deux bazelgeuses alpha.
Gonna be fun.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les dragons anciens alphas, là on parle. pepe_feelsgood Dommage que ce soit si tard et qu'on soit obligé de partir en expédition pour débloquer des contrats limités. smiley124

hichlibedis
hichanbis

Dumbaz - 19 Feb 2018

Juste pour des contrats de tiers supérieur.
Sinon ramasser les ecofacts du monstre alpha que t'es en train de chasser débloque de nouveaux contrats alpha du même tiers. En tout cas moi ça me le fait.

Edit par hichanbis (19 Feb 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Des conseils pour un set GS ?
J'ai farmé celui le Zorah Mardaros α + la Magda Potestas comme un gros débile et... C'était vraiment pas une bonne idée pour la Terre des anciens pepe_stress

Edit par CouronnePerlée (19 Feb 2018)

hichlibedis
hichanbis

CouronnePerlée - 19 Feb 2018

Terre des anciens faut une bonne arme de foudre (Les doubles lames Kirin <3 ) et une bonne arme d'eau.
T'es couvert dans 90% des situations.
Enfin moi je joue doubles lames donc l'élément est important mais peut-être pas à la GS je ne sais pas.

Pour l'armure, j'ai fait Odogaron + lunettes de stratèges jusqu'au Nergigante.
Apres le Nergigante, j'ai fait oeil dragonking, armure dober, jupe/gants/bottes nergi et amulette maitre d'armes => Roulance.

Edit par hichanbis (19 Feb 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CouronnePerlée - 19 Feb 2018

GS c'est le Raw et les talents ça a pas changé depuis la nuit des temps: focus, crit draw, att + etc.

BetheZbah

Mon fils et moi sommes bloqués sur le ANJANNATH - me gave trop ce jeu. Trop compliqué, trop chiant. Essayé 10 fois ce monstre, quand tu penses pouvoir l'avoir, le truc te one shot d'un coup sans crier gare - On a pourtant tweaké le bordel, lames doubles dégât eau, armure protection feu. Et puis ces combats interminables, et puis ces aller/retours interminables / et puis ces combats tellement brouillons quand on est obligé d'aller au corps a corps : ces longs moments de fight où chaque monstre se transforme en bouillie de polygones. ET puis de refaire et refaire les combats ne servent a rien, vu que le jeu n'est pas un RPG et n'est basé que sur ton LOOT, et que pour avoir du bon LOOT tu es obligé d'avancer ta quête principale et d'affronter les monstres SUIVANTS. Et puis NON MAIS HEIN c'est quoi cette ergonomie des menus NON FRANCHEMENT ? TOUT EST LOURD dans ce jeu. Hypé comme un neuneu au début, force est de reconnaitre que ce jeu est finalement de la merde. smiley101

Edit par zbah (19 Feb 2018)

hichlibedis
hichanbis

zbah - 19 Feb 2018

Si tu bloques à l'anjanath tu peux arrêter de jouer je pense.

Squarealex

Ah tiens, je me suis arrété à la aussi.
Mais je pense que je dois d'abord revoir mon stuff protection et prendre une arme plus lourde que les lames jumelle pour une bestiole de cette ampleur. ça va forcément demander quelques heures de farmes/training.

BetheZbah

hichanbis - 19 Feb 2018
Je crois effectivement que ce type de gameplay ne me sied pas et j'ai donc arrêté. smiley16

Googlez mon nom
CouronnePerlée
hichlibedis
hichanbis

Squarealex - 19 Feb 2018
Franchement l'anjanath aux lames doubles ça passe EZ. Faut le faire tomber quoi.

Sinon un truc qui me gonfle énormément c'est la caméra qui tourne pendant 15 secondes quand tu as buté le monstre de ta quête.
On peut configurer pour que ça fasse pas ça?

Edit par hichanbis (19 Feb 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

hichanbis - 19 Feb 2018

Tu peux appuyer sur Options pour reprendre le jeu direct.

hichlibedis
hichanbis
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Vol plané à deux reprises pour ma manette face au Nergigante. smiley98
La première fois, j'essayais de le capturer (en vain, faut le buter). La seconde fois j'avais pas d'excuses.

hichlibedis
hichanbis

J'ai farmé le HR Kirin hier soir, j'ai enfin pu crafter le monarque (arme de foudre rareté 8).
Les bazelgeuses vont prendre cher smiley27
Marrant de voir que je dois en être à mon 8 ou 9eme affrontement contre le Kirin (et la plupart des monstres en fait) et je ne m'en lasse pas smiley114 
J'imagine même pas si tu t'amuses à changer d'arme de temps en temps, le jeu sans fin.

Terry Masters

Un tips pour savoir quel est le best set de marteau ? Tellement bon de mettre des uppercuts au moment où le monstre charge. pepe_feelsgood

Edit par Terry Masters (20 Feb 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CouronnePerlée - 19 Feb 2018

Ouais, tout les dragons anciens sont incapturable. smiley96 Je me suis fais avoir aussi.

@ terry, un set avec KO, conso de stamina plus basse et pourquoi pas esquive + ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ça vous dit pas qu'on se fasse une partie organisée cette semaine ?

Edit par CouronnePerlée (20 Feb 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CouronnePerlée - 20 Feb 2018

Ca serait avec plaisir mais j'ai plus de PS+ la.

hichlibedis
hichanbis

Idem dsl.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

ClodosRama

hichlibedis
hichanbis

Honnetement quand je jouais à Rocket League ça valait le coup mais là entre les jeux du mois super osef et le fait que 99% de mes jeux soient solo (ou plus intéressants en solo comme MH ou les souls/nioh) ben je vois vraiment plus l'intérêt de payer.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 20 Feb 2018

Je joue en multi tout les 36 du mois, pourquoi payer 5€ par mois dans ce cas ? smiley69

Le coq volant

Y'a une façon de bien jouer les doubles lames ? Je les prends de temps en temps et je spam l'attaque triangle + rond en mode démon pour charger la barre, celle-ci une fois à fond je fais plus que des attaques simples avec rond.
Mais j'ai essayé le Lavasioth avec double lames Juyratodus (élément eau) mais quand il renforçait son armure je faisais presque plus de dégâts smiley95

Sinon pour farmer les dragons anciens je me demande toujours quelle est la meilleure arme à choisir :
- Élément faible du dragon ancien ou
- Élément dragon bien élevé ou
- Élément dragon assez bas mais avec sceau des anciens

Comment ça marche le sceau des anciens ? Sur quels dragons anciens ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 21 Feb 2018

Double lame = element a fond.

Sinon, pour battre les dragons anciens, tu t'en fout, tu va avec ta meilleure arme et tu cogne. charlie

Le coq volant

Cheftrottoir - 21 Feb 2018

Ouais c'est ce que je faisais, arme explosive ça marche sur tous les monstres smiley3

Mais je me demande si on peut optimiser tout ça

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 21 Feb 2018

Ca depend aussi de ton set de skill. Mais generalement dragon c'est toujours tres bien contre les dragons. smiley4

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 21 Feb 2018

L'attaque avec rond permet de se rapprocher du mob
Une fois au cac tu spamme le super combo triangle+ rond jusqu'à ce que le mob bouge. Repeat ad vitam.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Y a vmt des mecs qui jouent cornemuse ou insectoglaive ? smiley85

La quatrième degmention
Degment

j'ai commencé à jouer avec le cor de chasse et je kiffe bien perso

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CouronnePerlée - 21 Feb 2018

Sur le 4U j'étais à l'IG, faut que je le teste dans le world.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Qu'est-ce que vous voulez que je bute le Bazelgeuze en GS le con de sa mère smiley71

hichlibedis
hichanbis

Double bazelgeuses alpha hier soir (aux double lames Kirin j'ai toujours pas changé d'arme) smiley45
RC 37, contrats alpha tiers 2 débloqués. smiley45
Who can stop me now? smiley45

Sinon ouais je suis aussi hyper tenté par la corne de chasse.
J'attends que mon frère s'achète le jeu et je l'utiliserai pour nos parties coop je pense. Ca relancera l'interêt.

Le coq volant

hichanbis - 22 Feb 2018

J'ai pas compris cette histoire de tiers de monstres Alpha. J'ai croisé plus tôt dans le jeu des traces de Barroth niveau de menace 1 flamme et plus tard 2 flammes.

Mais à part la quête des deux Balzegeuse Alpha et le Kirin Alpha je n'en ai aucune dans les quêtes Missions/libres.

J'en ai 2 ou 3 dans les contrats mais pas forcément les monstres alpha que je veux feelsbad Et je ne sais pas à quel tiers ils correspondent

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Au début c'était fun les monstres qui débarquent pendant une bataille et qui se fritte avec celui qu'on traque mais là, ça devient juste ridicule. Je chassais un Diablos Noire puis un Diablos est venu foutre la zone et après quelques minutes, un Bazelgeuse est venu smiley95 J'étais pris au milieu du jeu de quille et on est deux à être mort au milieu du fourbi. smiley109

Le coq volant

CouronnePerlée - 25 Feb 2018

Si tu pars pas sans capsules de bouze en HR ta quête est quasi fichue d'avance.


Je comprends toujours par les ecofact d'Alpha tiers 1/2/3, j'ai déjà fini la quête "A Summons from Below" avec le Vaal Hazak + Odogaron alpha, donc je suis sensé avoir trouvé des écofacts tiers 3 (alors que j'en ai jamais vu smiley36)
Et je comprends pas ce qu'il faut pour débloquer les autres quêtes. Y'a pas de jauge d'écofact Alpha tiers 1 ou 2 thisisfine

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 25 Feb 2018

Si t'as Kirin Alpha tu peux juste marcher derrière lui et ramasser ses ecofacts.
Sinon oui j'ai commencé à utiliser les capsules de bouses à partir des quêtes HR aussi à cause de la Bazelgeuse.

Moi je suis RC43 j'ai forgé tout ce que j'avais à forger. Je sais même pas pourquoi je continue à jouer.
Vivement les DLC quand même

Edit par hichanbis (26 Feb 2018)

Le coq volant

hichanbis - 26 Feb 2018

On ne peut pas refaire la Kirin Alpha feelsbad
J'ai bien des dragons anciens alpha mais aucun monstre normal de tiers 1 alpha. Peut être avec la quête événement du moment (Legiana + un autre alpha)

Avoir "terminé" si tôt le jeu pepe_stress
Tu peux tenter de passer à une autre arme
Transcender ton équipement
Faire des armures
Faire les succès (qui sont juste quasi impossibles smiley16 )
Les dernières quêtes (dont une rang 100)

Rang 63 je m'amuse toujours. Un peu chiant de farmer des dragons anciens sur des sessions de plus de 20 min mais ça va

hichlibedis
hichanbis

Oui j'essaye de finir toutes les quêtes libres et débloquer au moins les dragons alpha.
Je crois que je vais switcher à l'arc.

Sinon

pepe_stress

Fiché HS
Britney

Le coq volant - 26 Feb 2018

Rang 63 je m'amuse toujours. Un peu chiant de farmer des dragons anciens sur des sessions de plus de 20 min mais ça va

Oui farmer les gros dinosaures sur Gran Pulse pour maxer Vanille et Hope en post-game c est assez chiant...

Oups,on me dit dans l'oreillette que je parle pas du bon jeu?

Edit : c est moi ou le guerrier badass dans la vidéo d'hichanbis porte une culotte noire en dentelle (9-10e seconde ) smiley97

Edit par Britney (26 Feb 2018)

Le coq volant

Britney - 26 Feb 2018

Ah oui. Sans ça j'aurais pas vu que c'était un perso fille

Cette technique pétée bravo le mec pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

Les turf wars c'est vraiment le meilleur truc du jeu.
Celle du diablos VS rathian tellement stylée

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Se battre contre le Kushala Daora, c'est vraiment comme quand tu joues à Street Fighter avec un débile qui te bloque dans un coin et qui appuie sur tous les boutons.
What the FUCK le Xeno' Jiva super facile smiley115

Edit par CouronnePerlée (03 Mar 2018)