• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pourtant ca se degrade bien vite. Comme Rennes d'ailleurs. Comme toutes les villes moyennes+ de France en fait. feelsbad

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 11 Feb 2018

Pareil, je trouve que ça se dégrade bien vite feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 11 Feb 2018

Ça se dégrade dans quel sens ?

C'est une des villes de France avec la croissance démographique la plus dynamique, est ce que ça expliquerait un peu cela ?

L'IA de l'antimatière

Je déteste Nantes, venant de Paris justement je trouve la ville morne, aseptisée presque. Elle me file le bourdon à chaque fois.

Après c'est que mon opinion smiley76 que je partage pour vous donner indirectement raison.

badtaste
bad10

Nyzer - 11 Feb 2018

C'est de moins en moins propre,
Dès que je suis a pied, je dois forcer le passage pour que les voitures s'arrêtent (aux passages piétons)
Dans les bus/tram c'est le bordel, les gens laissent pas descendre avant d'aller courir choper une place
Des bouchons à longueur de journée en ville ou sur le periph ...


Après, je préfère quand même Nantes à Paris smiley86

Squarealex

C'est impressionnant les séisme, première fois que j'en ressens et j'avais des bouchon en mousse en plus. pepe_stress
Je vais commencer à faire des nuits pas très reposant. pepe_cry

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Squarealex a écrit :

C'est impressionnant les séisme, première fois que j'en ressens et j'avais des bouchon en mousse en plus. pepe_stress
Je vais commencer à faire des nuits pas très reposant. pepe_cry

Ta nouvelle copine t'a rejoint au lit ?  smiley122

nous montre son minou
Ebichu

smiley109
Mais putain mais... Mais merde.
Je retrouve ma voiture avec l'aile droite et le pare-choc enfoncés alors qu'elle est restée même pas un heure sur un parking...
Déjà les rayures &co sur les portières ça me gonflait menu mais j'étais "oh well", là non quoi. Si t'es pas foutu de te garer au point de taper dans une caisse à l'arrêt comment tu finis par obtenir ton permis ? C'est si difficile de pas ouvrir grand sa porte quand t'as quelqu'un à côté ? C'est si difficile de regarder quand tu fais une manœuvre ? De rectifier le tir si tu vois que ça passe pas ? Putain de ratés.

Zieutteur

Ebichu - 20 Feb 2018

C'est quoi comme marque ta voiture?

l'haleine
Fetide

Ebichu - 20 Feb 2018

Je fais assez gaf à ma voiture, une fois je l'ai garé genre 20 minutes devant un magasin et je reviens on avait frotté le parechoc arrière côté passager feelsbad

Je comprends ce que tu ressens, soutien alone

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ebichu - 20 Feb 2018

Y avait pas de caméras dans le parking ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Ebichu a écrit :

smiley109
Mais putain mais... Mais merde.
Je retrouve ma voiture avec l'aile droite et le pare-choc enfoncés alors qu'elle est restée même pas un heure sur un parking...
Déjà les rayures &co sur les portières ça me gonflait menu mais j'étais "oh well", là non quoi. Si t'es pas foutu de te garer au point de taper dans une caisse à l'arrêt comment tu finis par obtenir ton permis ? C'est si difficile de pas ouvrir grand sa porte quand t'as quelqu'un à côté ? C'est si difficile de regarder quand tu fais une manœuvre ? De rectifier le tir si tu vois que ça passe pas ? Putain de ratés.

Pareil la semaine dernière. Gros choc au dessus de la roue droite. 250 euro de franchise dégât alone .
Et les portières pareil, tous ces cons/connes qui ouvrent en grand sans regarder.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 20 Feb 2018

Surement une mère pressée smiley30

nous montre son minou
Ebichu

Zieutteur - 20 Feb 2018
Clio 4.
La roue n'a rien, elle roule et tout, mais va quand même falloir passer par la case franchise.

CouronnePerlée - 20 Feb 2018
Si, mais j'imagine mal les gars de la mairie du coin me filer un coup de main pour de la taule froissée.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ebichu - 20 Feb 2018

Passe par la police.

je transpire en 60 fps

Ebichu - 20 Feb 2018

Dis toi que ca aurait pu etre pire smiley123

iqYHjqs.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ebichu - 20 Feb 2018

Mon angoisse quand j'utilise des voitures de location pour le travail, c'est a dire tres regulierement. pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La prise de tete de devoir faire une traduction de textes qui ne sont deja pas vraiment corrects en francais pepe_stress
Pourquoi les gens qui font des alcools se sentent toujours oblige d'utiliser un vocabulaire et des formulations qu'ils ne maitrisent pas ? smiley99 A certain moment ca ne veut litterallement rien dire et je vois pas en quoi c'est vendeur de balancer un charabiat sans queue ni tete a la tronche du client.

Edit par Cheftrottoir (02 Mar 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Une fausse bonne idée pour l'impressionner.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ma grand mère qui m'engueule à 7h du mat en me soupçonnant d'avoir modifié la tv durant la nuit parce qu'elle ne capte plus sa chaîne LCI de merde dont j'en ai strictement rien à foutre.
smiley90

Quelqu'un a une idée pour réaliser le crime parfait ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il est peut être temps de couper le cordon smiley102

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

makunouchi_ippo - 02 Mar 2018

Je te rassure, je vis chez moi 90% le reste de l'année.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CouronnePerlée - 02 Mar 2018

Je pense oui. Seulement quand t'es face au client final tu te rend compte que c'est de la merde et tu te rend compte que le meilleur moyen de l'accrocher et de lui faire apprecier ton produit, c'est de mettre des mots comprehensible sur ce qu'il ressent a la degustation et qu'il n'arriverait pas, par manque d'habitude, a exprimer lui meme.

La j'ai plus l'impression qu'a vouloir impressionner le client en utilisant mal un vocabulaire et des formulation complexe, tu lui donne surtout l'envie de detourner le regard et de rester sur ses habitudes.

Instant

Nyzer - 02 Mar 2018

Si elle passe par le bouquet Canalsat c'est que toutes les chaines du groupe TF1 ont été viré (même conflit qu'avec Orange)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Nyzer - 02 Mar 2018

Ne pas en parler sur un forum me semble être une étape essentielle.

étron
turon

Cheftrottoir - 02 Mar 2018

On peut avoir des exemples ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 02 Mar 2018

Difficilement mais pour donner une idee.

X est un Y toute en finesse et en subtilite aromatique. Le maitre a elabore un Y avec beaucoup de personnalite au corps moelleux et sec a la fois. X offre de l'ampleur a l'attaque avec ensuite des aromes tres fondus. Un Y au corps moelleux et sec a la fois.

Ce qui est rigolo c'est que les autres produits ont des descriptions bien plus precise et simple a visualiser. Comme si ils avaient confie cette fiche a Tim.
La honnetement, cette description vague et faussement complexe pourrait s'adapter a trouze mille styles differents et completement contradictoires en bouche vu qu'il n'y a pas de matiere ni de gouts ou d'ingredients, que des sensations et vaguement des textures mais qui ne rappellent rien sans du concret sur lequel s'appuyer.

Edit par Cheftrottoir (02 Mar 2018)

étron
turon

J'ai envie de mettre une pencarte, mais honnetement ce type de description me fait penser à des trucs que l'on trouve souvent. A force tu lis même plus ce genre de merde. Tu cherche 2 ou 3 notes de dégustation sur le net.
D'ailleurs je sais pas ce qui est le mieux. Les descriptions tellement osef que tu t'en branles ?  Ou les "notes de degustation" de la marque elle même qui sera très enjolivée...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 02 Mar 2018

Oui, c'est tres commun, d'ou mon agacement. feelsbad Pour moi les producteurs devraient partir sur des donnees objectives et des elements identifiables pour decrire le produit au client moyen.
Les notes de degustation par la marque elle meme, ca depend comment c'est fait. Si c'est une echelle par rapport a ce qui definie la gamme dans laquelle se trouve le produit, par exemple :

Tanins : 2/5
Sucree : 4/5
Fruite : 3/5

ect, ce n'est pas du jugement mais un placement du produit sur une echelle de saveurs. Tu cherches du tanin ? Viens pas sur cette bouteille. C'est clair et quand meme assez vague pour te laisser un sentiment de decouverte a la degustation.

Quand aux notes de degustations sur le net par les gens comme sur Ratebeer ou autres, ca j'ai beaucoup de mal, ca pete souvent plus haut que sont cul et c'est a celui qui aura l'air le plus exigeant et elitiste. Au final, ils finissent par tous apprecier les memes trucs qui sont obligatoirement appreciable, et snobbent completement des produits bien plus interessant mais sans hype. thisisfine

Edit par Cheftrottoir (02 Mar 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Instant - 02 Mar 2018

Oui j'ai vu et c'est ce que je lui ait dit (elle utilise Canalsat), et au lieu de reconnaître son erreur de jugement et de faire ses excuses, elle m'a répondu par un
"Ah oui t'es gentil, et comment tu veux que je sache moi, tu crois que j'ai internet !?"

smiley84

Le coq volant

Nyzer - 02 Mar 2018

Écoute mamie on est en 2018 plus personne ne regarde la télé alors retourne faire tes courses en même temps que les actifs quand ils sortent du boulot et pense bien à régler avec tes anciens francs ou par un chèque que tu vas mettre dix minutes à remplir smiley117

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Novad-19

Cheftrottoir - 02 Mar 2018

Mais tu bosses pour un alcoolier japonais ?

Je viens de me prendre ca entre deux whiskies écossais :

kirin-fuji-sanroku.jpg

Bon mon caviste avait un échantillon de dégustation donc je l'ai pas pris au hasard.

Edit par NoVa (05 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 02 Mar 2018

Monte le chauffage.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 02 Mar 2018

Je suis tombé dessus hier, quand tu zappe sur une chaîne du groupe TF1 t'as un texte qui t'explique tout, elle s'est même pas fait chier à lire quoi, putain de vieux

Blow J.
hobbs

Soyez gentils avec les vieux feelsbad

Steve
Sander

LeKirbyMasqué - 05 Mar 2018

Tu es toujours au Japon ? smiley36

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 05 Mar 2018

Je suis dans l'imports d'alcool. Meme si j'aimerais bien faire de l'export aussi. feelsbad
Je connais pas vraiment le whisky mais les Fujisan ont souvent une bonne image, moins cher que les plus connus mais de bon whisky.

étron
turon

Cheftrottoir - 06 Mar 2018

Je me suis souvent demandé  :  les prix des whiskys c'est comparable à chez nous ?  J'imagine que l'import écossais ça coute une fortune la bas mais quid des whiskys jap ? C'est un produit qui est destiné de base à l'export non ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 06 Mar 2018

Si je dis pas de connerie on est a des prix equivalents. Apres avec le taux de change il y a des periodes mieux que d'autres, la par exemple un Yamazaki c'est 7500¥ ce qui en euro fait moins de 60€.

Sinon les Ecossais sont moins cher ici en regle generale, pour les communs tout du moins.

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de croiser Usul en allant acheter mon pain à la boulangerie à côté de chez moi.

Je me suis dit que j'avais vu un bout de la bite de ce gars lors de la polémique de la semaine dernière feelsbad

Edit par sherman (09 Mar 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

sherman - 09 Mar 2018

Tu lui as dit que tu aimais bien ses vidéos smiley128 ?

Edit par Incognito (09 Mar 2018)

L'IA de l'antimatière

Il y fait discrètement allusion dans sa dernière vidéo d'ailleurs, ça m'a bien fait marrer.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

sherman - 09 Mar 2018

Et t'as vu juste un bout de sa baguette ? smiley128

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]