• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Vermine
Fourmi

.O. - 15 Jan 2018

"Directed by Hiroyuki Kitakubo, though some sources claim it to be Mamoru Oshii, at Production I.G. for Nexus Productions."

Dans tous les cas, ça bute smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fourmi - 16 Jan 2018

En regardant la pub je me suis dit que c'était le style de Oshii.

L'IA de la nuit dernière

On dirait presque un Bloodborne cyberpunk avec le vieux qui tire au canon dans la cloche.

Squarealex

smiley75

Tremors

So this is the sort of movie you can make when you're not under the influence of working at Studio Ghibli

thenry

http://aramajapan.com/news/otaku/anime/ … lum/77373/

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Tremors - 16 Jan 2018

So this is the sort of movie you can make when you're not under the influence of working at Studio Ghibli

J'ai un peu du mal à voir en quoi.
Sinon ça m'enchante pas des masses, ça a l'air d'être grosso modo little witch academia X Ghibli.

Edit par Aenarel (16 Jan 2018)

je transpire en 60 fps

Aenarel - 16 Jan 2018

bah il se moque du fait qu'ils font du ghibli en dehors de ghibli ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

BoBi - 16 Jan 2018

A pardon je suis con, je pensais que c'était une déclaration des mecs du studio. Je suis débile.

Edit par Aenarel (16 Jan 2018)

je transpire en 60 fps

Aenarel - 16 Jan 2018

nan mais c'est pas clair on est d'accord

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 16 Jan 2018

Ça fait un peu pot pourri quand même. J'irai sans doute le voir mais ça semble inhabité comme projet, genre comme quand ils collent l'étiquette Ghibli sur les NiNoKuni.

Squarealex

Tremors - 19 Jan 2018

Cette branelette sur cette merde va enfin prendre fin.

J'ai pris cher man !
sherman

Sur Netflix ils ont mis les deux films DBZ sortis en France au moment où l'arc Bu passait à la tv et où la hype  était au max (Tapion et Janemba)

Les histoires étaient assez ridicules mais c'est pas mal animé et les combats bien foutus ! Bien plaisant à revoir pepe_feelsgood
Ça me prépare pour le jeu smiley34

Edit par sherman (23 Jan 2018)

Buffy d'or
knot084

Les derniers chapitres de SNK smiley23

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 12 Feb 2018
Je trouve que ça force vraiment le trait pour avoir des séquences "badass" et du retournement de situation à tire-larigot juste parce que, après plusieurs chapitres chiants.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 23 Jan 2018

Je ne suis ni Sangoku ni Vegeta et je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ayant moyennement apprécié la saison 1, j'ai tout de même regardé la saison 2 de l'attaque des titans.
Elle est bien mieux je trouve. smiley114 Moins de flash-back ou monologue chiants, plus de rythme..
J'adore la façon dont la révélation de qui sont les titans cuirassé et colossal est amenée.
C'est tellement inattendu : Je regarde en VO, j'ai cru que le sub s'était craqué et avait spoilé volontairement.

Vermine
Fourmi

Zanarkand - 13 Feb 2018

Je me demandais comment ils allaient adapter ça dans l'anime, et c'est super bien foutu effectivement. Cette révélation capitale dans une petite bulle en arrière-plan discret à la fin d'une page random pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Effectivement (spoiler titan s2)

Cette scène incroyable smiley114

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 13 Feb 2018

j'aime bien le manga, j'ai jamais vu l'animé mais je trouve l'extrait vraiment embarrassant (l'expression des personnages, la VO) bref

L'IA de l'antimatière

Silvername - 13 Feb 2018

Ah ? C'est pourtant plan par plan l'adaptation du manga. En ce qui me concerne c'est l'un des best reveal ever.

Tremors

Silvername - 13 Feb 2018

C'est mieux en anglais, vivement la VF. xzibit_yo

Kenjincognito
Silvername
Jojo a écrit :

Silvername - 13 Feb 2018

Ah ? C'est pourtant plan par plan l'adaptation du manga. En ce qui me concerne c'est l'un des best reveal ever.

oui ok pour le twist certainement, je trouve juste que l'aspect animé avec les doublages surjoués à mort, les persos qui suent à grosses gouttes et eren qui fait les gros yeux pdt des gros plans interminables ça passe moins bien qu'en 2 pages de manga
je trouve que ça fait super kids en fait
(je précise que ça me fait ça pour tous les mangas/animés)

L'IA de l'antimatière

Silvername - 13 Feb 2018

C'est justifié je suppose, la question pour moi est de savoir si la scène mérite ou non le droit à cette grandiloquence (dans la mise en scène, la musique emphatique, les expressions figées) que tu décris. Pour moi la réponse est oui, ça te hérisserait sans doute moins le poil dans son contexte (les 3 premiers quarts de l'épisode ne sont qu'une grosse préparation à cette conclusion)

Edit par Jojo (13 Feb 2018)

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 13 Feb 2018

oui c'est vrai, je n'ai vu que l'extrait, je suppose que c'est à voir dans l'ensemble de l'anim

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
je transpire en 60 fps
Buffy d'or
knot084

smiley11
Bon ceci dit ça reste plus classe que les cheveux roses ou bleus smiley76

Edit par knot084 (17 Feb 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que ça va donner dans les années à venir.
Parce que je doute que la Toei lâche Dragon Ball un jour ou l'autre.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (17 Feb 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Ebichu - 17 Feb 2018

Chai pas ils ont pas trop fait les crevards jusqu'à présent, ya eu quasiment 20 ans avant qu'ils se décident à faire une suite.
Super c'est merdique mais les Kai c'était génial comme idée.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ebichu a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que ça va donner dans les années à venir.
Parce que je doute que la Toei lâche Dragon Ball un jour ou l'autre.

sherman a écrit :

Chai pas ils ont pas trop fait les crevards jusqu'à présent

xzibit_oh

Ils ont tellement presse le truc qu'il n'y a litterallement plus rien a sauver de l'univers et de l'oeuvre a la base.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 18 Feb 2018

Attends après la fin de DBZ en 96 ya eu GT pendant un an et pause jusqu'en 2015, si c'est ça que t'appelle presser le truc regarde un peu ce que fait Disney avec les Marvel ou Star Wars smiley6

Par contre oui DBS a foutu la merde avec ses 15 transfos et ses univers multiples à la con.
Mais ils pourraient presque rattraper le coup en se focalisant d'autres persos ou à d'autres époques si ils avaient de vraies idées et y accordaient un minimum de budget je pense

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tremors - 17 Feb 2018

A ce rythme on va arriver aux transformations de DBZ : AF

Edit par Yoruichi89 (18 Feb 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kenjincognito
Silvername

smiley116

Yoshi

Jojo - 13 Feb 2018

D'accord avec toi. smiley18

Novad-19

LeKirbyMasqué - 18 Feb 2018

En quelle honneur c'est DBZ ?

Et puis de toute facon le scénar est nul, Vegeta veut absolument battre l'autre naze ... Blue Vegeta + Blue Goku = Super Blue Gogeto ta mere en slip et jiren rentre chez lui. Ah oui la fierté sayene de mes deux.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Il reste pas genre 2 minutes avant la fin du chrono du tournoi en plus ? smiley20

Novad-19

Et personne qui s'inquiète que l'inutile Freezer se cache. Je crois que c'est ca le plus drole. Freezer etait limite plus fort que Goku juste avant le tournoi (il avait réussi à neutraliser le pouvoir du dieu de la destruction, ce que goku avait été incapable de faire) et la pendant le tournoi il se fait martyriser par tout le monde y compris par un pauvre lapin. Soyons sérieux smiley11

J'imagine qu'il va ressortir quand jiren aura été battu par goku et que goku sera completement carbo pour le niquer.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cette violence le dimanche matin. Quand sur une chaine ils passent les DBS avec la qualité de l'animation que l'on connait, sur une autre ils passent ça:

smiley114

Edit par clott (25 Feb 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 25 Feb 2018

Oui ça bute Legend of Kora, ça fait quelques dimanches que je bloque dessus, les combats sont excellents

Mais c'est injuste la comparaison avec DBS vu que même la série Avenger lui roule dessus en terme d'animation (les histoires sont nulles par contre).
Pendant un moment y avait Young justice qui était excellente en animation américaine.
France 4 assurent bien programmation matinale

Edit par sherman (25 Feb 2018)

Squarealex

Me semble en plus que 3/4 des épisodes on été fait en corée.

Mais c'était déjà excellent dans Avatar les chorégraphies (Si je connaissais ça plus jeune, j'aurais été fou feelsbad )

Edit par Squarealex (25 Feb 2018)

Buffy d'or
knot084

Ouai moi aussi ça fait plusieurs semaines que je mate ça au ptit déj. 15 ans de moins et j'aurai kiffé ma race pepe_feelsgood
De plus je trouve que musicalement c'est aussi sympa smiley114
Les américains qui roulent maintenant sur les japs en terme d'animation pepe_stress

Edit par knot084 (25 Feb 2018)

L'IA de l'antimatière

knot084 - 25 Feb 2018

Je sais pas si t'es sérieux mais Avatar/Kora c'est quand même une exception dans le domaine.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Idem, j'avais pris connaissance de la série Avatar avec les gifs qui tournaient à l'époque de la diffusion et pour avoir jeté un coup d'oeil à l'intrigue j'aurais sans doute bien accroché ado smiley114

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]