• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ah. Même ici on a des trépanés incapable de reconnaître qu'il s'agit d'une arnaque?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 19 Jan 2018

On est plutôt d'accord je pense, mais c'est pas de ça dont je parle.

On dirait juste que t'as la rage parce que Nintendo s'apprête à mettre une carotte.
Pourquoi tu t'en branles pas ? pourquoi tu te sens obligé d'essayer d'expliquer par des montages mentaux abracadabrantesques chirac_lafrance
que Nintendo c'est le mal absolu ?

Si c'est de la merde ça fera un flop, on s'en foutra et on pourra passer à autre chose.
Je comprends pas la démarche en fait.

Le coq volant

smiley11 les nsex dès qu'on leur explique l'idée de rapport qualité/prix

f64dceb57861e1abccafc2d2e6b48d0dc256c4f8498bafedc15e1cf53a6ea5fa.jpg

Tu te mets à compter tes sous ? Pauvre fou tu sais bien que l'argent (à donner a Nintendo) pousse sur les arbres

Invité(e)
seiken3

Des jeux flash et du carton pour 80 euros, où est le problème?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 19 Jan 2018

Et pourquoi pas ? Tu sais ça s'appel le droit a la critique et l'esprit critique, un truc presque absent dans la presse. smiley130
Qui d'ailleurs a visiblement du mal a voir le problème. smiley120

Si c'est de la merde ça fera un flop, on s'en foutra et on pourra passer à autre chose.

Ça c'est du délire le succès ou le bide a aucun rapport avec la qualité.

Edit par ashitaka18 (19 Jan 2018)

Le coq volant

Les précommandes commencent, à partir de 60€ (Cultura) sur un produit dont on a aucune aucune image de gameplay, tout va bien smiley32

Nintendo qui prévoit déjà sa mort dans le jv en retournant dans son secteur d'activité initial, les petits bouts de cartons smiley18

Edit par Le coq volant (19 Jan 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

alone

Edit par Shiff-XT (19 Jan 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 19 Jan 2018

Le cuck volant qui vole (encore une fois) sous le débat. Prévisible.

L'idée c'est pas de défendre, de dire oui ou non, + ou -, être pour ou contre leur truc (paye ton "esprit critique") :
le machin c'est du carton à plier pour entourer une console (déjà, wtf ?), et vous hurlez à la lune comme des débiles.

Attendons de voir les pigeons qui vont débourser les yeux fermés les tests et les jeux prévus pour, au lieu de crier au loup sur un trailer de 3mn.

Ce qui me fait rebondir sur

ashitaka18 a écrit :

Ça c'est du délire le succès ou le bide a aucun rapport avec la qualité.

Il est de notoriété publique qu'un produit trop cher, mal branlé, mal conçu et sans intérêt se vend comme des petits pains.
Merci pour la précision smiley130

Edit par thefakeproutofprogress (19 Jan 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
thefakeproutofprogress a écrit :

Il est de notoriété publique qu'un produit trop cher, mal branlé, mal conçu et sans intérêt se vend comme des petits pains.
Merci pour la précision smiley130

Rassure-moi ,  tu as entendu parler de la wii?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ashitaka18 - 19 Jan 2018


thefakeproutofprogress a écrit :

Il est de notoriété publique qu'un produit trop cher, mal branlé, mal conçu et sans intérêt se vend comme des petits pains.
Merci pour la précision smiley130

Les gens paye une fortune dans divers merde, tu devrais sortir ton discourt populiste a un cancérologue. trump_smile

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

HACA_051a_play_01_R_ad-0_trans_NvBQzQNjv4BqNrzB8hrvgfJ5sESwMmBGZLV3UMlSYo_wGUpHfvbyDF4.jpg?imwidth=480

1510166370-gif-50px.gif

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 19 Jan 2018

Oula, attention de ne pas employer des mots dont tu ne connais pas la définition smiley28

(parce qu'il y a rien de "populiste" dans ce que je dis)

Googlez mon nom
CouronnePerlée
munky a écrit :

https://gonintendo.com/stories/299991-g … -they-mist

xzibit_yo

Sont pas si cons finalement les Teutons.

Chouette blague de la part des mecs qui censurent tout pour pas grand chose.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 19 Jan 2018

La logique du "les gens achètent pas de la merde car il ont toujours raison" c'est du pur populisme. trump_smile

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 19 Jan 2018

C'est toujours pas ce que j'ai dit smiley16

C'est juste que (et comme on a évoqué la Wii plus haut), si c'est 100% bancal (et donc vraiment 100% pourri) ça se vendra pas, point.

Et si en 2017 vous en êtes encore à faire les Kevin avec la Wii "la consol d casual mdr" en oubliant qu'elle s'est vendue parce qu'elle était

1) pas chère
2) bien conçue
3) proposait autre chose (en bien comme en mal d'ailleurs, y a une ludothèque sur Wii qu'on le veuille ou non),

qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.

Edit par thefakeproutofprogress (19 Jan 2018)

Invité(e)
seiken3
thefakeproutofprogress a écrit :

si c'est 100% bancal (et donc vraiment 100% pourri) ça se vendra pas, point.

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 19 Jan 2018

C'est pas 100% pourri mais juste 100% hors de prix, c'est le genre de truc qui était rigolo dans un magazine, mais là au prix d'un aim controller + jeu non quoi.

Dans le même genre tu prends un jeu de combat au pif t'en a pour genre 30€ max et un hori mini stick 40€ = 70€, et c'est pas du carton.

Quant au Toy-Con 02 (robot kit), il propose un montage beaucoup plus complexe pour faire un semblant de mecha, mais qui vient avec un hic : pour faire fonctionner toutes les parties du mecha, il faut pas moins de six Joy-Con ! A 35€ la paire (c'est 90€ en vrai), ça commence à faire cher.

Non mais sérieusement.

Bon après il dit peut être de la merde de A a Z en faite.

Edit par ashitaka18 (19 Jan 2018)

ça vole pas haut
Linupao

ashitaka18 - 19 Jan 2018

Il les met où les 6 joy con ?

Sur la vidéo on en voit un sur le casque et l'autre dans l'espèce de gros sac à dos, y'a pas l'air d'en avoir sur les bras et les jambes.
Je sais pas où Anagund a vu ça...

Edit par Linupao (19 Jan 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ça a été édité, il ne faut que 2 joycons.

Invité(e)
Invite

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'en peux plus du bouton on/off mal placé de la 3DS. Sérieux ils avaient quoi dans la tête pour le foutre là

Invité(e)
seiken3

Putain j'aurais mieux fait d'attendre avant d'acheter la version dégueu', mais sympa, sur 3DS.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'aimerais lancer une vraie discussion de fond sur Nintendo et la façon dont chacun perçoit la marque :

Ne trouvez-vous réellement pas que c'est l'un des seuls éditeurs qui arrive à apporter une touche d'innocence qui permet l'évasion et la nostalgie ?
Honnêtement, je n'ai presque jamais eu cette sensation de comfy, hormis quelques jeux sur Genesis.
Malgré les railleries sur le Labo, je trouve qu'encore une fois, Nintendo pense un peu out of the box pour proposer une vraie expérience... Enfin, c'est du Nintendo quoi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
CouronnePerlée a écrit :

je n'ai presque jamais eu cette sensation de comfy

Mitard svp.

étron
turon

Cheftrottoir - 25 Jan 2018

smiley11

Pour moi il devrait être sanctionné dès sa phrase d'ouverture.
Ou alors c'est fake. smiley76

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
CouronnePerlée a écrit :

Nintendo pense un peu out of the box pour proposer une vraie expérience... Enfin, c'est du Nintendo quoi.


CouronnePerlée a écrit :

J'en peux plus du bouton on/off mal placé de la 3DS. Sérieux ils avaient quoi dans la tête pour le foutre là


trump_smile

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

CouronnePerlée - 25 Jan 2018

Comfy

Out of the box

Mitard.

hichlibedis
hichanbis
CouronnePerlée a écrit :

Ne trouvez-vous réellement pas que c'est l'un des seuls éditeurs qui arrive à apporter une touche d'innocence qui permet l'évasion et la nostalgie ?

smiley88

La quenelle
comandosolda007

Cette vidéo full believe avant l'annonce pepe_stress

Edit par comandosolda007 (25 Jan 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Post-it - 19 Jan 2018

D'ailleurs ça va être vraiment fun de rembobiner la ligne derrière l'écran après chaque poisson smiley82
1516945654-nintendo-labo-fishing-rod.jpg

Edit par clott (26 Jan 2018)

privileged shitlord
munky

1516977842-20180126-144740.jpg

Leur matos c'est plus ce que c'était. Coup sur coup les 2 joysticks. feelsbad

CrizzDado
DrizztDaermon

Problème de perte du blutooth en jeu, non?

Invité(e)
Invite

munky - 26 Jan 2018

mais ils sont toujours à cergy leur locaux ?

Invité(e)
seiken3

Donkey Kong Country Returns sur 3DS: c'est très bien, mais pas fan du die and retry de certains passages.

Je prendrai le Tropical Freeze sur Switch un jour.

Edit par seiken3 (26 Jan 2018)

privileged shitlord
munky

Invite - 26 Jan 2018

Aucune idée.

DrizztDaermon - 26 Jan 2018

Non mes 2 joysticks hs restant bloqués en position basse. A 1 semaine d'intervalle je ne comprends pas.

Invité(e)
Invite

seiken3 - 26 Jan 2018

dk returns c est juste un ld de reve, y a des trucs teeellement ingénieux
Et le gameplay a un super flow

sur dolphin c etait presque joli mais sur 3ds, c est vraiment hideux

Invité(e)
seiken3

Tout est moche sur 3DS, mais la DA est cool donc ça passe.

Padamalgam

Bonsoir.

J'ai enfin pu tester la SNES mini, bien que reçue dès la sortie.
J'ai joué qu'à Street Fighter et DKC. Cool. Mais putain les cables qui font la taille de la teub de Pêche en érection dix centimètres de long, c'est insupportable.

La mini est toujours en rupture en France,

Edit par Padamalgam (29 Jan 2018)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

smiley114

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 31 Jan 2018

Tellement day one celui là.
Par contre ça commence à être casse-couilles cette tendance à baisser la difficulté d'un jeu après une démo/beta parce que les joueurs sont des pucelles.

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 31 Jan 2018

Comme pour les projections test au cinéma, c'est un véritable fléau

Mon père est un pigeon
DarkAnother
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les vidéos des niveaux de Mario Maker ça m'a toujours fait penser à des mecs un peu sado dans des donjons qu'on fouette avec des fils de fers et qu'on arrose de citron.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement