• Divers
  • Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]

Debilus maximus d'or
kafail

34664.gif

Le contrat de confiance
Catcheur
Squarealex

smiley11

Blow J.
hobbs

smiley11

je transpire en 60 fps
Novad-19

Bon je sais pas à combien je reprends des BTC et surtout combien j'en prends . Dans un an je pourrai arreter de bosser si ca se goupille as expected pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

NoVa - 05 Feb 2018

Dans un an, ça me paraît très optimiste. On est partis pour hodl un bon moment je pense. Faut bien choisir son allocation et soit acheter, soit attendre. Mais j'espère me tromper.

Edit par Catcheur (05 Feb 2018)

On est potentiellement parti pour un bear market de l'enfer je pense, j'ai jamais vu un truc aussi violent xzibit_yo doit y avoir des larmes et du sang chez ceux qui ont investi ces deux derniers mois

Edit par SNR (05 Feb 2018)

Novad-19

SNR - 05 Feb 2018

Après de toute façon, l'argent ne se crée pas de nulle part, il faut toujours des "gagnants" et des "perdants" pepe_feelsgood

triquiqette
Triquy

NoVa - 05 Feb 2018

heureusement que tu fréquentes un forum de gagnants

d'ailleurs tu es millionnaire toi aussi ou c'est pour bientôt ?

Novad-19

Triquy - 05 Feb 2018

Si j'étais millionaire je serai pas la à chouiner que le bitcoin baisse pas assez vite feelsbad

Après pour la vérité, les mecs du forum dont je parle avait des mises bien supérieures à ce que je peux me permettre de perdre , ca aide un peu. Je dis pas si j'étais rentré dans le bitcoin ya 5/6 ans ca serait autre chose biensur mais à l'époque j'ai regardé comme beaucoup feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (06 Feb 2018)

Le contrat de confiance
Catcheur

Les mecs qui hodl en ayant mis du capital dont ils avaient besoin, effectivement ce sont des bouffons. Merci de ne pas généraliser smiley59

Le contrat de confiance
Catcheur

Pub pendant le super bowl


Et le lendemain matin, le sénat us qui (re)dit : "Il va falloir réguler !"
Ben c'est quand ils veulent hein stallone

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Squarealex

Dire qu'à cause des ces tarba, les prix des CG sont hors de prix.

Novad-19

Squarealex - 07 Feb 2018

J'ai eu de la grosse moule d'acheter ma 1070 a l'époque ou le BTC était encore Bas. Pour le coup j'avoue qu'à aucun moment j'avais pensé que le prix allait "exploser".

Des cartes qui ont tourné à fond les ballons pendant 6 mois non-stop... quelque chose me dit qu'elles ne fonctionneront plus très bien.

Après faut voir, si EVGA accepte de remplacer ces cartes sans broncher quand elles claquent ça peut valoir le coup. smiley76

Invité(e)
seiken3

Quelqu'un pour expliquer le lien entre les CG et ces monnaies virtuelles? smiley10

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Demagogol

Ça remonte. pepe_feelsgood

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

seiken3 - 07 Feb 2018

Les cartes graphiques sont utilisées pour résoudre des problèmes complexes qui permettent le mining du bitcoin.

Pour faire simple et corrigez-moi si je me trompe, il y a un nombre fini de bitcoins, certains ont été minés, les autres doivent l'être par des calculs de plus en plus complexes. D'où les cartes graphiques.

MikFlykos
McFly

Dem - 15 Feb 2018

Bientôt la fin de la récrée smiley45

Alors l'activité du topic est réduite à néant, que s'est-il donc passé ? smiley87

J'espère que ça va pour vos investissements, j'ai bien géré le risque pour l'instant je m'en sors très bien, à voir jusqu'où cette downtrend ira. C'est l'apocalypse a en lire certains. Rien qu'aujourd'hui ça fait mal.

Edit par SNR (23 May 2018)

Fiché HS
Britney

https://courscryptomonnaies.com

J en connaissais que 4-5 sur la page principale... feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

SNR - 23 May 2018

Comparé à mon ATH ? Un krasch

Comparé à mon investissement initial ? Je suis toujours en * 6, ça va

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le contrat de confiance
Catcheur

Je suis toujours à x2. Mais je m'y suis pris avant l'euphorie de décembre.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

Putain il est ou le famoso support à 6000 xzibit_yo

L'IA de la nuit dernière

NapoleonDynamite - 24 Jun 2018

Vidéo parfaite.
Homme de goût.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

NapoleonDynamite - 20 Nov 2018

Descendu a 4000e smiley11

Quand je me rappelle de tous les clients quand je bossais pour ING Direct qui appelait en masse pour faire des virement de 15-20k pour acheter un bitcoin smiley32

Il y a raison particulière à la chute drastique depuis 15 jours ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le dernier degosaure
Denver

tout ce rouge smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

48361183_2101591809862555_4175079451505197056_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-mrs1-1.xx&oh=a32434147852b5daa6f5b429bf8888a2&oe=5CA924C4

Wsh Napo

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

NapoleonDynamite - 26 Jun 2019

Les mecs qui retiendront jamais. pepe_stress Je me demande ce qui lance ces pics qui permettent à des Napo de s'enrichir sur le dos de Maugendres.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

JVRS - 26 Jun 2019

Sur le dos de chocolat, en fait, je crois

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le contrat de confiance
Catcheur

I'm still waiting smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Divers
  • Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]