nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)
seiken3

Le jeu est en mode full bidou : http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … ostcount=1

Il va finir très loin des 5,5M du III, ce qui sera mérité.

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 19 Mar 2013
Ça manque d'avis sur le soft, c'est pire que le 3 ou y'a quelque chose à sauver ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

C'est pire.

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 19 Mar 2013

C'est le pire GoW.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Bien fait d'attendre et d'annuler ma préco, dans un mois à 25€ smiley45

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ebichu - 19 Mar 2013

Ça vaut pas les bastons d'Uncharted 3.

C'est Solcarlus?
falkorus

SouKey - 19 Mar 2013

Pourquoi payer 25€ alors qu'il suffit d'attendre qu'il soit sur le PS+ smiley18

Edit par falkorus (19 Mar 2013)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
5

GOW ascension

Ce downgrade graphique smiley115

L'aliasing à outrance, la disparition des grosses lumières dynamiques pendant les combats (putain, elles reviennent au deuxième chapitre façon changement de palette comme sur un jeu de 1998),  le framerate instable...

Avec mon pote on a vite relancé quelques niveaux du 3 au hasard.

Et c'est bien ça, le 3 est encore une tuerie technique, celui-là fait vraiment de la peine à côté.
J'ai du mal à croire que ce soit Santa Monica aux commandes.

J'aime bien son gameplay par contre, comme d'hab. (ça enterre quasiment tous les autres jeux du même genre)

Mais ça donne pas envie d'avancer...

EDIT: J'ai oublié de parler du downgrade sonore. Pourquoi le son est si faible et pourquoi les musiques sont si peu épiques ?
Cette claque dans les oreilles que tu te prenais dans  GOW III.

dèg

smiley78

Edit par cm (20 Mar 2013)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

et au fait pour ceux qui l'ont acheté, vous deviez pas avoir la demo de the last of us ?

pas téléchargeable tout de suite ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sergeith - 20 Mar 2013

C'est une banale démo deux semaines avant la sortie.

Invité(e)
seiken3

http://godofwar.playstation.com/en-us/b … armor-dlc/

Cette pure arnaque (comme le jeu). smiley115

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

faut bien qu'ils fassent un peu de fric avec les dtc, parce que c'est pas les ventes du jeu qui va leur rapporter grand chose smiley70

Invité(e)

http://nerdleaks.com/videogames/god-of- … hology-246

Sur le coup je pensais que c'était un fake, mais ça vient des mecs qui avaient annoncés en exclu Pokemon Sun & Moon et Monster Hunter X Generations... Donc y'a moyen.

Edit par Gegz (05 Apr 2016)

Invité(e)
seiken3

Gegz - 05 Apr 2016

https://imgur.com/a/5CSGB

Content que ce soit la mythologie Nordique.

Par contre la petite hachette ridicule pour Kratos? Placeholder peut-être.

Invité(e)

seiken3 - 05 Apr 2016

Visiblement ils en parlent dans les documents de design, comme quoi elle servirait à couper des lianes,, donc y'a des chances que la hachette reste (Bon après elle sera plus belle dans la version finale je pense lol).

Sinon le mec a mis hors ligne son site, et c'est un mec qui a bossé pour SSM d'après Linkedin, donc on peut se préparer à un Kratos barbu.

Invité(e)
seiken3

Gegz - 05 Apr 2016

Je viens de voir ça.

J'espère que ça ne se limitera pas à Alfheim par contre : http://i.imgur.com/1uvzJhb.jpg

Les artworks sont assez récents et a priori il serait annoncé à l'E3 avec un trailer cinématique, un peu inquiétant.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

mon cœur de fanboy s'est emballé une demi seconde en voyant ces images smiley80

puis j'ai repensé aux jeux ps3, c'est bon ça va je suis calmé

Invité(e)
seiken3

2018_2D00_02_2D00_cover_2D00_spread_2D00_800h.jpg

smiley56

Invité(e)
seiken3

Combat:
-Combat is based on prioritizing enemies, it's not as chaotic as in the past. For example certain enemies are resistant to Leviathan which is Kratos Axe, others are impossible to stagger.
-Use of your surroundings is important to get through combat scenarios. Gives players a few different choices in completing combat scenarios.
-Leviathan is can be thrown to freeze certain enemies and a button needs to be pushed to summon it back to you.
-Not sure if this was known, but there's no jump button
-Shield is used to parry and as well in melee combat
-Arteus (Kratos' Son) is an extension of Kratos moveset, can be used to attack certain enemies by pushing the square button.
-While not being directed in combat Aretus will rain arrows on enemies which will increase their stun meter, once they are stunned Kratos can grab the enemies and either rip them apart or use them as weapons. The example given is a specific enemy creates an area of effect attack that launches the rest of the enemies in the air

Traversal:
-No more jumping or swimming
-Kratos and Arteus use boats to traverse the environment when appropriate

Upgrade System:
-Skills, armor, weapons can all be upgraded
-Uses some type of crafting system that the developers are being tight lipped about
-Can craft different types of armor
-Skill upgrades and crafting of armor applies to Arteus as well
-There are rune slots on the axe that can change the properties of the weapon for both light and heavy attack

Weapons:
-Being tight lipped about other weapons appearing in the game, but say that the Axe and Shield are the star of the show.

Miscellaneous
-They wanted to get away from the destroy all Gods mentality that they had in previous God of Wars so they Made Kratos more vulnerable. The only time he really goes insane in combat is during Spartan Rage where he starts demolishing characters with just his fists.
-After Ascension it was hard to get the higher ups to sign off onto another God of War game, they were pretty much done with the franchise, Cory had to pitch something great and fresh in order to get the game greenlit.
-Cory speaking about the future of God of War mentions the Mayan Era or the Egyptian Era
-Cory mentions he wants this new direction of God of War to reach way more people and go into Uncharted and Assassins Creed levels and to grow the franchise

Pas fan du fait qu'il n'y ait plus de plateforme.

Le coq volant
seiken3 a écrit :

Traversal:
-No more jumping or swimming
-Kratos and Arteus use boats to traverse the environment when appropriate

Upgrade System:
-Skills, armor, weapons can all be upgraded

God of War le JRPG now  smiley18

Zieutteur
seiken3 a écrit :


-Cory speaking about the future of God of War mentions the Mayan Era or the Egyptian Era

osef des mayas mais l'egypte smiley24

DJ Flood
DjiFlo

Zieutteur - 05 Jan 2018

Le panthéon le plus chiant du monde, alors qu'à côté, tu as les sumériens, celtes et asiatiques.
Je veux Lug, bordel ! smiley117

nous montre son minou
Ebichu
seiken3 a écrit :

Cory mentions he wants this new direction of God of War to reach way more people and go into Uncharted and Assassins Creed levels and to grow the franchise

Ok encore un jeu qui se prend pour une expérience cinématographique Naughty Dog wannabe.
C'est mort.

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 05 Jan 2018

Je pense qu'il parle des ventes, vu que AC n'a rien à voir avec Uncharted.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 05 Jan 2018

Ça fait beaucoup de changement, que ce soit sur le combat, la narration et la progression.
Pas sûr que ça m'emballe du coup mais au moins ça sera pas une redite des précédents..

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
The tag
The Baygon

seiken3 - 05 Jan 2018

Soyons honnête. God of war etait un mauvais beat them all. En faire un jeu d'action aventure est peut-être une bonne idée.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

T'as déjà test Ninja Gaiden ou Bayonetta (dans des délires 3D relativement récents, j'ai pas trop touché aux BTA de la grande époque) ?

Kelevra04

Ou God Hand smiley18

Gargouille

Kelevra04 - 06 Jan 2018

Ou Onimusha (Samurai's Destiny miracle)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

- Jamais

Le pire ça doît être Ninja Gaïden avec ses putains de combos dignes hyper-longs d'un Tekken mais tellement diversifiés que tu te retrouves à devoir apprendre par coeur 20 combos pepe_stress

En gros un DOA à la sauce BTA.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Oui enfin c'est pas un peu le principe d'un beat'em all de niquer un max de types avec des techniques diversifiées ?

Ninja Gaiden ça allait relativement loin mais c'était bien jouissif de sortir les combos. Pour moi une bonne partie de l'intérêt était là.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 07 Jan 2018
DMC 3 et 4 sont encore plus profonds que NG niveau possibilités de combos.

C'est quasi infini, surtout le 4 où tu peux switches entre 4 armes. Ca peut vite devenir un jeu pour autistes.

Invité(e)
seiken3

Scans:

bi68s2un15801.png

092xlmod35801.png

noniyo3l35801.png

4j01yq4q35801.png

7nj57n8w35801.png

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 11 Jan 2018

On dirait vraiment Ryse.

nous montre son minou
Ebichu

C'te foutu positionnement de la caméra et le perso qui bouffe l'écran...

Invité(e)
seiken3

Ouais je ne sais pas pourquoi mais je suis de moins en moins confiant. feelsbad

La DA, l'univers, les graphismes etc pas de problème, mais j'attends de voir le reste.

Invité(e)
seiken3

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 23 Jan 2018

Pourquoi avoir changé le doubleur smiley52 c'était la best voix ever (je viens de voir que le nouveau c'était Teal'c de SG1 smiley12 )

Bon trailer sinon, j'aime bien la direction prise par l'histoire, ça change de l'AAA habituel. Peur que le môme soit légèrement agaçant à la longue mais bon.

Zieutteur

seiken3 - 23 Jan 2018

Le truc avec le gamin c'est le prologue du jeu? ça dure qu'une heure hein? Après ça devient normal? feelsbad

Gargouille

Je suis plus hypé par le remaster PS4 de Devil May Cry 1 que ce jeu, alors que j'aimais bien la licence en son temps...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Zieutteur

- Jamais

13 mars. la tonte à chaque nouvelles générations feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le retour du roi smiley18

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

C'est quoi cette histoire de remaster de DMC 1 ?? Je suis cho.

Sinon c'est moi ou y a un léger downgrade de ce God of War ?

Gargouille

Oula pardon pour la fausse joie, je parle de la mise à jour Hd dans la dmc collection smiley1