• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Benzemou - 15 Dec 2017

Tu ne portes pas un costume noir et une cravate violette tout les jours ?

Invité(e)
seiken3

Je ne vois pas le problème. smiley4

D'ailleurs ce n'est pas "mal vu" dans tous les pays.

Invité(e)
Invite

la switch autant dans l avion pour les vacs c est cool autant j ai testé dans les transports (je prends le train le matin), l ecran étant assez grand et lumineux donc ue tu passes un peu pour un gaga

la psp c est plus discret

ceci dit sur ma ligne, je vois qd meme « de temps en temps » des switchs mais c est soit du zelda soit du mk

et pareil je suis à 90% en portable, meme chez moi sur le canap, en tv c est vraiment degueulasse (sauf mk8 qui est vraiment joli sur tv)

Edit par Peach (15 Dec 2017)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 15 Dec 2017

Le problème principal pour moi c'est qu'elle ne rentre pas dans la poche.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Invite - 15 Dec 2017

Je l'ai acheté parce qu'à mes yeux c'est une console portable et que je joue énormément chez moi en mode portable. J'ai branché deux fois la console sur le dock : une fois pour voir comment ça marchait et résoudre une énigme au gyroscope de Zelda, une autre fois pour une partie de MK avec ma copine.

Je ne pense pas être le seul à utiliser la console en mode sedento-nomade (jouer en mode portable chez moi ou en déplacement/vacances/week-end). Après, ça reste assez encombrant à transporter.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Invite - 15 Dec 2017

Pareil. J'suis avec ma Vita dans les transports, je prends la B et le métro 2, autant dire que je passe pas par les meilleurs quartiers de Paris. La Vita j'la sors tout le monde s'en bat les couilles, autant j'ai sorti la switch une fois j'ai senti les smiley128 autour de moi feelsbad

Du coup j'y joue le midi au taff smiley82

Axelvak - 15 Dec 2017

A peu près même utilisation ici, on a quand même fait tout Super Mario Odyssey sur la téloche, mais genre pour Mario + Lapin Crétins kingdom battle, j'l'ai mise 0 fois sur la télé. Y a des jeux ou ça fit, d'autres non.

Edit par Binouz (15 Dec 2017)

Invité(e)
Invite

hichanbis - 15 Dec 2017

ba ue
c est pour ca que je jouais bcp sur gba micro, meme sans l eteindre, tu la glisses dans la poche intérieure de ton manteau

la wii u faut la pochette... c est super chiant

et surtout le principal pb, c est que qd t y joues tt le monde te regarde c est un peu l effet busines man qui sort son ibm 17 pouces
mais genre pour les vacs, à l aéroport, là c est vraiment bien

ce qui me decoit a titre personnel, ce sont les jeux quoi
arms, c est pas bon, qu on me parle de profondeur de gameplay ou quoi, c est mm pas le sujet, la da est ignoble et les perso sont ridicules

splatoon, si ca avait été un f2p à micro transac, j aurais préféré, 60 balles pr du multi à maps imposés, allez degage

xeno 2 à chier alors que je l attendais un minimum

les exclus wii u étaient vachement plus vendeuses (à l inverse de la console)

Edit par Peach (15 Dec 2017)

Kin Leim

10 ans à Nintendo pour produire une console de salon acceptable aux yeux des joueurs!
Mieux vaut tard que jamais!
Ah non pardon c'est une semi-portable. Heureusement qu'ils sont assis sur un trésor de guerre ceux-là

privileged shitlord
munky

http://www.zone-numerique.com/nintendo- … porte.html

Un service qui devait être lancé au début de l'année 2018, mais ce Switch Online semble finalement voué à être reporté si l'on se fie au site italien de Nintendo, avec désormais une date de disponibilité fixée à la fin d'année 2018.

Pour le moment payer pour jouer à Mario Kart (et Splatoon 2) c'est un peu hors de propos mais pas sûr que ce soit économiquement plus rentable en automne.

Au passage je vous souhaite à tous un Joyeux Noël à tous, je n'ai pas eu l'opportunité de venir le faire hier!

tumblr_mevvsgs8sd1rhxmheo1_500.gif

TeuBé Lemaire
TaliB

La faune Nsex qui se branle bruyamment sur des Remasters après avoir craché sur la One et PS4 en début de Gen pour la même chose smiley116

Le coq volant

J'ai raté le Nintendo Direct, quelqu'un peut résumer les nouveautés annoncées par Nintendo ? Avec le résultat du support total des tiers, merci smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

C'est assez cool, j'avais pas fait Hyrule warriors ni DK.

Et Mario tennis si c'est un bon épisode ça peut carrément le faire, pas joué à un épisode depuis la GC je crois bien.

Elle prendra peut être moins la poussière que je ne le pensais cette année

Le coq volant

Dark Souls la grosse annonce alors smiley11

Pourquoi appeler ça Remastered au lieu de demake vu qu'il sort sur Switch ? smiley96
Allez au mieux un framerate stable dans blighttown

hichlibedis
hichanbis

Ils remontent dans mon estime ces cons smiley114

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 15 Jan 2018

Quand tu deviens un éclair dans les lignes haute tension ça saute aux oreilles en effet.

ça vole pas haut
Linupao

hichanbis - 15 Jan 2018

Ca existait aussi dans Galaxy, Skyward Sword.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est généralement un truc extrêmement bien fait dans les jeux Nintendo depuis des lustres.

Invité(e)
seiken3

C'est bien Yokai Watch ou à réserver aux kids?

CrizzDado
DrizztDaermon

Je n'ai testé que la demo du premier, ça m'a semblé très leger sur les combats, rien à voir avec la profondeur d'un Pokémon il me semble. Reste un enrobage graphique largemebt supérieur, la maitrise de Level 5 quoi, qui fait de beaux jeux pas bien futés

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 16 Jan 2018

C'est une abomination.

Et je pese mes mots.

Pareil pour Monster Hunter Stories d'ailleurs. Ils prennent litterallement les momes pour des abrutis avec ce genre de daubes.

Invité(e)
seiken3

Ok merci. smiley28

J'avais bien aimé Fantasy Life de L5 sur 3DS.

Edit par seiken3 (17 Jan 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 17 Jan 2018

Ca n'a absolument rien a voir en fait.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 17 Jan 2018

Oui je sais, c'est juste pour dire que j'avais bien aimé Fantasy Life malgré l'aspect enfantin et que je me demandais si Yokai Watch était aussi addictif.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo


Nintendo les rois du recyclage

ça vole pas haut
Linupao

lalilulelo - 18 Jan 2018

Du carton.

La fameuse pensée latérale des technologies désuètes de Yokoi qui continue de perdurer chez Nintendo. smiley18

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain comment ça tue smiley75

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

https://labo.nintendo.com/

70 putain d'euro. smiley11
Ta des instrument de musique a ce prix. smiley11
Ta des aquarium a ce prix. smiley11
Actuellement ta 5 jeux PS4 a ce prix. smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

7848ee67637fcf71d11997f999cd0430907ed011_1_690x333.jpg

NO LIMIT smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

70€ pour se faire son casque vr smiley118

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

lalilulelo - 18 Jan 2018

Officiellement c'est 20€.

Invité(e)
seiken3

Ć'est une blague?

nous montre son minou
Ebichu

lalilulelo - 18 Jan 2018

Internet en feu depuis tout à l'heure je me demandais ce qu'il se passait smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1516228341-dtxqos4x4ae00dd-jpg-large.jpeg

1515755370-tenor.gif

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je trouve ça naze et consternant mais difficile de nier que pour une fois Nintendo a flairé l'air du temps... Le trip dyi - imprimante 3D - mes couilles sur la commode, c'est tristement tendance et plein de gens vont précocraquer pour ces conneries...

L'IA de l'antimatière

Ils font bien parler d'eux avec cette connerie n'empêche. Je sais pas ce qu'ils ont bouffé depuis la Switch, niveau comm' c'est d'un autre niveau que la période WiiU pepe_stress

Edit par Jojo (18 Jan 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

HAHAHA

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Jojo a écrit :

Je sais pas ce qu'ils ont bouffé depuis la Switch

Les pissenlits par la racine, ce qui explique la nouvelle direction bien plus agressive.

J'ai pris cher man !
sherman

Faut voir la qualité des mini jeux mais je trouve l'idée assez géniale, ça va surement cartonner ( smiley63 )

Plutôt que vendre des accessoires plein prix pour jouer à un jeu de pêche tu te fabrique ta canne façon lego, c'est une bonne idée et ya pas mal de possibilité.
Faut voir comme ça s'ouvre niveau contenu, genre si des Indes peuvent proposer des mini jeux et mettre des gabarits de carton sur le net.

Après évidemment qu'à 30 ans on est pas la cible

Edit par sherman (18 Jan 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
sherman a écrit :

Après évidemment qu'à 30 ans on est pas la cible

De la merde hors de prix ? Pas grave c'est pour les gosses. smiley82

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 18 Jan 2018

une compile de jeux + 5 accessoires pour le prix d'un jeu, quel arnaque smiley76

Ya des gens qui ont acheté 1,2 Switch plein but à sa sortie, ça me semble pire.
Et regarde les prix des Skylanders ou trucs du genre

Edit par sherman (18 Jan 2018)

Invité(e)
seiken3

Des daubes et du carton...

Le coq volant

smiley11 No limit

Et les nsexs qui sont toujours prêts à dégainer
Encore une fois Nintendo innove

Nintendo se veut exemplaire en matière d'écologie avec du carton recyclable, en voilà un qui a tout compris!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 18 Jan 2018

Encore une fois qu'il y ai d'autres exemples d'arnaques ne rend pas celle de Nintendo plus acceptable pour autant. C'est la meme merde.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement