J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Eisen - 17 Jan 2018

C'est le genre de perso qui copie les techniques des autres ? On dirait qu'elle a la morsure du soleil et la transformation en gâteau de Boo.

Eisen

Bioware - 17 Jan 2018

Oui, j'ai edit mon message d'avant avec un tweet qui en parle.

J'ai pris cher man !
sherman

Eisen - 17 Jan 2018

J'aime bien, le perso à bien plus de gueule que les nouveaux qu'on voit dans DBS smiley22

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Eisen - 17 Jan 2018

C'est pas mal d'en faire une absorption au cours du combat, dépendante de l'adversaire en face, c'est plus dynamique qu'une liste de techniques fixes. J'aime bien le principe.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Majin Android

likewhat

Edit par thefakeproutofprogress (17 Jan 2018)

Y en a qui joue à SF V ici ? J'arrive pas à finir les défis de Sakura, j'ai pas capté comment annuler l'animation de son Furiko Upper pour linker à autre chose du coup j'arrive pas à faire les défis 5 7 et 9.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Il faut être assez rapide, car c'est un cancel et pas un link. Mais ça peut être compliqué car tu dois faire la manip arrière+HP > dragon très rapidement, manip qui n'est pas super naturelle de base.

in your ass

Je la trouve plutôt sympa mais si son côté buu est très prononcée.

nous montre son minou
Ebichu

Okéééé je commence à saisir un peu le rythme de jeu sur DBF . C'est vraiment fun en fat, mais j'ai clairement pas encore la tête à penser le jeu avec les assist &co.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Edit par Ancien-Combattant (19 Jan 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai pu me connecter une seule fois y'a deux jours, sinon toujours le message d'erreur lors de la connexion reseau que j'essaie le soir ou en journée, un peu la cata cette beta...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

sherman - 19 Jan 2018

J'ai eu aucun problème pour ma part.

J'ai pris cher man !
sherman

Post-it - 19 Jan 2018

Doit y avoir un soucis avec le fichier sur ma console, tant pis pour la bêta j'epere que j'aurais pas de soucis avec le jeu final...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

sherman - 19 Jan 2018

C'est possible oui. Je pense pas qu'il y aura de problème pour le jeu final (peut-etre un patch day one)

Squarealex

Cel > 3D

Sinon, agréablement surpris par SFVAE, moins fan de l'interface "gold" un peu partout par contre, mais ça m'a bien donné en vie d'y rejouer.

nous montre son minou
Ebichu

Je trouve les V-triggers 2 vraiment anecdotiques pour la plupart des persos, de même qu'il n'y a pas de révision majeure pour le cast.
Sakura "gratuite une semaine"  mouairf, les modes arcade sans nouveaux persos ça rime à rien... C'est faiblard.

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 20 Jan 2018

C'est léger mais rien que le nerf des VTrigger en combo peut beaucoup changer la meta, les top tiers de la saison 2 akuma/urien/cammy/bison/balrog vont devoir trouver d'autres façons de voler les rounds
+ le nerf des loop de chopes pepe_feelsgood

c'était vraiment les trucs qui rendait fou avant

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

On peut voir Majin 21 au début de la vidéo juste après Goku Black. Effectivement le perso est plus stylé que n'importe lequel de DBS smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

GK qui colle un 9+ pepe_feelsgood

Par contre j'ai tiqué là dessus

On en vient d'autant plus à regretter que les musiques de l'anime soient payantes et limitées au season pass (mise en ligne prévue le 1er mars)

Sans dec quoi... devoir attendre et payer pour les musiques originales

Edit par sherman (22 Jan 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 22 Jan 2018

Après la playlist su DLC ne semble pas top et pas mal composée de générique de début et fin smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 22 Jan 2018

Gamekult qui utilise le jeu pour vendre du premium et qui comme par le plus grand des hasards lui colle un 9, simple coïncidence. :larry:

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Faut absolument prendre le season pass pour avoir les musiques originales ?

Je suis tristesse feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Elle est vraiment réussie smiley114 Chapeau Arc Sys

Squarealex

Toujours l'impression de voir un skin Guilty Gear. smiley98

Squarealex

Ah ok le 9+ qui veut rien dire smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Squarealex - 22 Jan 2018
Intéressant ce que tu nous dis là, mais osef.

pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

ouééé faut quand même lâcher 7 barres quoi

Squarealex

Ancien-Combattant - 22 Jan 2018

Oui, oui, je vais plutôt laisser le jeu dont la cible doit pas excéder les 12 ans. Les autres seront ailleurs. smiley130

Le dernier degosaure
Denver

j'étais bien hypé pour la beta mais finalement j'ai fait qu'une session et je ne pense plus le prendre

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Squarealex - 22 Jan 2018
Squarealex
Squarealex
SQUAREALEX

1780.png?m=1510274749
1780.png?m=1510274749
1780.png?m=1510274749
1780.png?m=1510274749

Oui, oui, je vais plutôt laisser le jeu dont la cible doit pas excéder les 12 ans.

1516647981-michael-jojo.gif

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Jooz la looz

clott - 22 Jan 2018

Y'a Solid state scouter ca justifie amplement de lâcher l oseille smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les morceaux en DLC :

Génériques:

Makafushigi Adventure (Generique de Dragon Ball)
Romantic Ageru yo
Chala headchala
We gotta power
Detekoi Tobikiri Zenkai Power

BGM:

Prologue & Subtitle
New Hero Toujou (l arrivée du nouveau héros)
Solide State Scouter
Kyoufu no Ginyu Tokusentai (la terreur du commando Ginyu)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 22 Jan 2018

De ce que j'ai vu c'est le même pack que celui qu'ils proposent sur xenoverse 2.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'espère qu'on pourra modder la version PC pepe_feelsgood

Au tardmi les petits !
Nounours

clott - 22 Jan 2018

C'etait combien sur Xenoverse ?
Je pense que de toute maniere ils sont oblige de foutre ca en payant, les droits sur ces musiques doivent couter horriblement cher.
Ca doit  etre un peu plus complique que de juste utiliser un youtube converter et refoutre les musiques dans le jeu.

Apres je vois pas ce qui nous empeche de reduire la musique au minimum vie les options en jeu et d'utliser une playlist youtube avec un petite enceinte a cote si vous voulez pas lacher l oseil.

(ca permettra en prime d'ecouter le dernier generique de dragon ball super pepe_feelsgood )

Dans tout les cas, day one pour moi (le 1er fevrier au japon feelsbad, pete les couilles d'avoir tout les jeux en retard et pas envie de prendre du demat).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nounours - 23 Jan 2018

Achetes Monster Hunter.

Au tardmi les petits !
Nounours

Cheftrottoir - 23 Jan 2018

Pas trop aime la beta. Pas mon delire je pense.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nounours - 23 Jan 2018

Quitte le pays tout de suite. smiley117

tl;dr51

clott - 22 Jan 2018

L'erreur fatale de réécouter les bgm, putain prologue subtitle puis la zic de bardock qui m'avait rendu fou etant gamin devant la scène finale face à freezer, fait chier je suis hyper de ouf mais faut que je me raisonne et attende la période de promo, beaucoup trop de jeux a faire pour si peu de temps feelsbad je vais me remettre à fond sur skyrim vr pour passer a autre chose que derrer entre les jeux ps2 en promos et the witcher pour les sessions longues.

J'avais adoré la bêta très bonne surprise, J aime pas trop les jeux habituels de fight en trois vs trois et m'attendait a un truc lent mais ca reponds au poil, je me suis juste un peu trop fait violer face à un sale trio dont gohan adulte + nappa

J'ai pris cher man !
sherman

Nounours - 23 Jan 2018

Chai pas, quand tu compare avec les playlists de gta, les zics de DBZ créés ya 25 ans ça doit être zéro de payer les droits !

Sur 360 yavait possibilité de remplacer les zics d'un jeu, c'était intégré à la console, ya pas un truc similaire sur PS4 depuis quelques temps avec Spotify? Après je sais pas si on peut les trouver dessus...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Gargouille

J'ai suivi ça de très loin du coup j'ai une question pour ceux qui y ont joué : quand je vois le dernier DBZ, j'ai la furieuse impression d'être face à un remake HD de Budokai 3, qu'est-ce qui change dans le système de combat au-delà de l'aspect technique et de la fidélité au manga / anime ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Gargouille - 23 Jan 2018

Bah déjà c'est un jeu 2D, pas possible de tourner autour de ton adversaire.
Le gameplay n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir. Budokaï 3 c'était pied / poing / ki / garde.
Là je crois qu'il y a 3 touches de combat (je me rappelle plus de la quatrième) à combiner pour sortir les attaques spé.

Après t'as du détail genre pas de transformation en combat (sauf pour certaines attaques spéciales, genre Goku qui se met en SSJ3 pour son Kaméhaméha final).

Mais putain que ça a l'air bon smiley5

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

sherman - 23 Jan 2018

C'était super ce truc sur 360. Je comprends pas pourquoi c'est pas possible sur ps4...

Sinon je comprends pas comment GK peut mettre la note maximale à un jeu de combat sans tester le mode en ligne.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
moursin a écrit :

sherman - 23 Jan 2018
Sinon je comprends pas comment GK peut mettre la note maximale à un jeu de combat sans tester le mode en ligne.

Puyo.

nous montre son minou
Ebichu

moursin - 23 Jan 2018

Ils ont sérieusement publié le test d'un jeu de baston sans avoir touché au online ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

moursin - 23 Jan 2018

L'offre partenaire pour acheter le jeu plus un premium est sûrement une simple coïncidence.

J'ai pris cher man !
sherman

Ebichu - 23 Jan 2018

Comme tous les sites du monde.
Ils mettront à jour si le online est merdique